|
| Loreleï I. Crownguard Eternal Rain / Seconde Harusame Dragon Slayer du Feu Pourquoi chercher plus moins quand finalement l’explication est très simple. Loreleï fait partie des êtres ayant la faculté de chasser les dragons. Son élément a elle, c’est le feu. La magie du dragon slayer du feu est un type de Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de Feu : poumons capables de cracher des flammes, des écailles qui garantissent la protection contre le feu et des ongles qui permettent de le manipuler. Par conséquent, la Magie du Chasseur de Dragon de Feu permet à son utilisateur de produire et de manipuler le feu à partir de n'importe quelle partie de son corps qui peut être utilisée au corps-à-corps et au combat à longue distance. Les flammes produites peuvent être manipulées dans une grande variété de moyens. Points Technique : 22 Jewels : 10 000 Niveau : 20 Votre Rang : D Endurance : 17 Quantité de Magie : 20 Puissance Magique : 20 Puissance Physique : 18 Intelligence : 18 Vitesse : 17
Total : 110
Réponse 1 Staff uniquement Réponse 2 Staff uniquement Réponse 3 Staff uniquement Réponse 4 Staff uniquement Réponse 5 Staff uniquement Réponse 1 Staff uniquement Réponse 2 Staff uniquement Réponse 3 Staff uniquement Réponse 4 Staff uniquement Réponse 5 Staff uniquement |
|
| Âge : 30
Jewels : 54011
|
|
» Blood & Chocolate « |
| Je vais m'occuper de toi, ma p'tite Lore' |
|