Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil>> Une pause Bar mouvementé [PV Arashi Sorano] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
>> Une pause Bar mouvementé [PV Arashi Sorano]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
28
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Numba Dreyar
Numba Dreyar
Mage de Rang E

Jeu 1 Oct - 16:56
Enfin arrivé à Valua, cela faisait des heures que je marchais, je n’en pouvais plus, tout ça pour rien, une mission déjà prise par un mage d’une autre guilde, Rebel gale d’après ce que m’avait dit le client, je ne connaissais pas cette guilde, mais je savais que si je retrouvais se mage, je lui referais le portrait. C’est vraiment agacent, elle payait bien en plus, j’avais la rage d’avoir dû me taper des kilomètres pour au final rien à me mettre dans les fouilles, je savais qu’une fois rentré à la guilde, j’allais me faire charrier et je déteste ça. C’est ce que j’appelle une sale journée.

C’était la première fois que je venais dans cette ville, elle était plutôt grande, elle possédait des magasins à chaque coin de rue, c'était agréable de visiter une ville aussi développée, pour un campagnard comme homme, c'était assez impressionnant. Au loin, je pouvais apercevoir une grande enseigne avec écrit en gros « BAR ». C’était exactement ce qu’il me fallait un petit remontant alors je décida de me mettre en route, je traversais cette rue bondée de monde, c’était impossible de faire un mètre sans devoir s’arrêter, la foule bloquait complètement la rue, en bataillant tant bien que mal, je réussis à atteindre le bar, c’était impressionnant un tel bâtiment, il était immense, on pouvait observer au moins trois étages, chaque étage, on pouvait compter une dizaine de fenêtres toutes orner de fleurs. À l’intérieur, il y avait de nombreuses tables toutes remplies les seules places était au comptoir, je pris place.

« Barman servez moi ce que vous avez de plus fort. »

Je pris le verre que le barman me servit et me mit à observer ce qui se passait aux alentours, certains clients faisaient une partie de cartes, d’autre discutais, mais un groupe attisa ma curiosité le ton de leur discussion ne cessai d’augmenter ça sentait la baston, mais avant même que ça commence à devenir intéressant un homme de la table se leva et parti, l’ambiance à la table s’apaisa d’un coup, j’étais plutôt déçu ça aurait été un beau spectacle.

Au bout de quelque verre, je vis un homme entré dans la taverne, il était vêtu bizarrement, je me demandais si ces vêtements se vendaient vraiment, c’était, à vrai dire, inhabituel, je ne m’attardai pas plus que ça sur ce style vestimentaire plutôt extravagant, j’examinais plus particulièrement sont physique, il était grand avec une chevelure blonde, ça carrure était plutôt fine, il avait l’air faible et donc sans intérêt, J’avais une folle envie de me battre, frustrer de ne pas mettre défouler à cette mission. L’homme en question s’asseyait à côté de moi et demanda un verre, je fis de même, le barman se pressa de nous servir et retourna essuyer ses verres en observant la salle. Ce blond m’intriguait, il dégageait quelque chose de fort, c’était bien de la magie, cet homme était donc un mage.

« Et toi, t’es bien un mage ? Tu fais partie de quelle guilde ? »

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2036-arashi-sorano#16028 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2095-techniques-du-gale-tamer#16038 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2130-gale-s-diary#16192
Gale Tamer
Âge :
27
Messages :
120
Jewels :
122820
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Arashi Sorano
Arashi Sorano
Gale Tamer

Ven 2 Oct - 22:45





Une Pause Bar

Mouvementée



J'étais assis sur un banc en cette fin de journée, je savourais encore une clope parmi les nombreuses que j'avais pu me fumer au cours des dernières heures qui avaient défilé. Le soleil était déjà presque couché, j'en profitais pour me rappeler entièrement ce qui m'étais arrivé, tout avait plutôt bien commencé pour moi, j'avais atteint la capitale Valua assez tôt et j'avais pu rejoindre un point de rendez-vous pour confirmer la prise d'une mission au prêt du commanditaire.

La mission était d'une grande simplicité et permettait de récupérer une somme d'argent forte appréciable, l'homme qui avait donné cette mission était un vieil énergumène voulant débarrasser les quartiers alentours d'une bande de délinquant assez violent et dont Dark Chess autorisait la prolifération. Je mis donc la main le premier sur cette aubaine et je marchais tranquillement dans les rues cherchant une sorte de base ou au moins de point de rendez-vous pour tous ses membres.

Il fallait croire que j'avais à faire à un cliché de gang, car je pus trouver une trace d'eux dans un vieille entrepôt de la ville, je soupirais doucement un peu déçu par ce déroulement. J'aurais aimé avoir un peu plus d'action devoir les poursuivre un par un dans les rues cela aurait rendue ma journée encore plus palpitante, mais bon je n'allais pas me plaindre et j'allais en finir rapidement avec ses enquiquineurs. L'éliminations de ses troupes fut longue, mais en aucun cas difficile pour moi, il avait beau être nombreux ils ne possédaient aucune magie.

Il allait donc sans dire que cette situation était pleinement à mon avantage, je pouvais en éliminer plusieurs facilement ma magie me donnant une certaine portée et leur résistance étant moins importante que celle d'un mage durement entraînée. Juste avant midi le travaille était finit, j'en profitais alors pour interroger ce qu'il semblait être le chef de cette troupe de poltron et je lui demandais s'il restait des membres qui n'avaient pas été présent à notre petite sauterie.

Je fus assez heureux d'apprendre que c'était le cas, il devait en rester une dizaine éparpiller dans tous les quartiers du coin, je lui demandais donc de me fournir une indication pour les reconnaître ce qu'il fit sans se faire prier. Je l'assommais donc et parti me balader en ville cherchant les derniers spécimens de cette troupe, cela me prit le reste de l'après-midi, la ville étant grande et ne voulant pas me faire remarquer par l'autorité locale. Une fois que la vermine était complètement hors d'état de nuire et que le message était bien passé je partis réclamer ma récompense.

C'est en récupérant mon argent que je fus prévenu qu'un autre homme c'était présenter pour la mission, mais avait été refoulé à cause de ma venue matinale. Je m'en fichais un peu guerre, s'il la voulait vraiment il aurait du être prévoyant comme moi, mais bon une fois ma bourse en main je décidais d'aller me détendre un peu et profiter d'un bar en soirée. C'est donc ainsi que j'en suis arrivé à fumer ma clope sur ce banc.

Une fois ce flash-back écoulé, je relevais mon arrière train de cette place et partais vers le bar le plus bondé qui soit et qui étrangement portait le nom de bar. Je me glissais comme je pouvais à l'intérieur jusqu'à réussir à atteindre le bar, une fois accoudé sur celui-ci je commandais un bon verre de Whisky au serveur. Je commençais doucement à savourer cette délicieuse boisson quand un jeune énergumène m'interpella, me demande confirmation sur mon statut de manipulateur de magie et surtout sur ma guilde.

Je finissais d'avaler ma boisson puis je posais fortement le verre sur la table et soupirant fortement laissant le parfum et l'arôme s'emparer complètement de mon palet. Je regardais un plus l'homme, il semblait d'une bonne constitution physique, mais il était plus jeune que moi il aurait pu faire preuve de plus de respect envers son aînée au lieu de m'interpeller comme ça. Puis surtout il devait être aussi un mage pour me être sur par rapport aux propos qu'il venait de me tenir.

Je me tournais complètement vers lui et me permis de répondre à ses questions:

-Tu sais quand on s'adresse à un de ses aînées on doit faire preuve d'un peu plus de respect et de tact. Si tu veux tous savoir tu aurais d'abord du me demander mon nom, je suis Arashi. Et pour être un peu plus poli que toi, je vais aussi te demander ton nom.

Je profitais du silence que j'avais imposé pour demander un nouveau verre au barman voulant apprécier une nouvelle fois ce doux nectar. Puis je répondis vraiment aux deux questions de cette homme:

"Oui je suis bien un mage, j'imagine que tu en es un toi aussi. Et si tu veux connaître mon appartenance sache que je suis le maître de la guilde Rebel Gale."

J'attendais maintenant sa réponse.




https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
28
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Numba Dreyar
Numba Dreyar
Mage de Rang E

Sam 3 Oct - 0:24
Je buvais doucement mon verre en attendant donc les réponses à mes questions, l’homme engloutit d’un coup son verre et le posa fortement.

« Tu sais quand on s'adresse à un de ses aînées, on doit faire preuve d'un peu plus de respect et de tact. Si tu veux tous savoir, tu aurais d'abord dû me demander mon nom, je suis Arashi. Et pour être un peu plus poli que toi, je vais aussi te demander ton nom. »

Après cette forte remarque, le blond m’ignora en demandant un autre verre et me dis :

« Oui, je suis bien un mage, j'imagine que tu en es un toi aussi. Et si tu veux connaître mon
appartenance sache que je suis le maître de la guilde Rebel Gale.
»

J’étais satisfait, j’avais eu mes réponses, mais bizarrement, je ne m’attendais pas à tomber sur un maître de guilde, qui plus est le maître de Rebel Gale, celle-là même du mage qui avait pris la mission avant moi. Je bus mon verre d’une traite, le serai si fort qu’il explosa dans ma main et en fixant ce mage, je lui dis :

« Pffff ne te moque pas de moi, tu es à peine plus âgé que moi, donc ton respect, j’en ai rien à faire. Mais j’avoue que j’ai toujours voulu me mesurer à un maître de guilde. Tu as raison Arashi, je suis bien un mage, je me nomme Numba DREYAR de Fairy Tail. »

Soudain une folle envie de me mesurer a lui me venais, mon sang bouillonnais, il n’avait pas l’air d’être fort, mais l’habit ne fais pas le moine, s'il était maître, c’est qu’il devait être sacrément fort. Un sourire en coin se dessina sur mon visage, la journée allait enfin devenir intéressante, j’avais l’impression que je pouvais tout détruire, même ce mage se tenant devant moi. Un long jeu de regard se lança entre lui et moi, le barman s’arrêta d’essuyer ces verres et regarda attentivement cette scène plutôt impressionnante. Au bout de quelques secondes qui s’semblait être des minutes, j’empoignai un sabre et lui déclarai :

« Et si on arrêtait ce petit jeu ridicule et que tu me montres ce que vaut le maître de Rebel Gale ? »

L’homme continua de me fixer comme si je n’avais rien dit, comme si je n’existais pas à ses yeux. Cela m’agaça fortement, ce mec voulait quoi, à me foutre en colère, il avait un air hautin, il me prenait de haut et j’avais horreur de ça. Ce mage cherchait vraiment à ce que je le démolisse, j’étais remonté à bloc, j’allais l’exploser. Simplement parce qu’il était maître, il se croyait au-dessus de moi. Je n’en pouvais plus je ne pouvais plus attendre, s'en étais trop, je devais l’affronter pour le remettre à sa place, il avait beau être maître, on ne prend pas les gens de haut et encore moins un mage de Fairy Tail. Cependant, je compris que ça n’allait pas être un combat facile, j’allais devoir donner le meilleur de moi, un moment d’hésitation, une seule erreur et le combat serai perdu, ce handicap m’excita, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un combat aussi difficile, cela m’encouragea à me donner à fond. Les yeux remplis de rage, je serra la poignée de l’un de mes sabres, le dégaina, le mis sous sa gorge et lui affirma ardemment :

« Je vais t’éclater, Arashi le jeune maître. »

J’attendais sa réaction à ma provocation en espérant grandement qu’il engage le combat.

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2036-arashi-sorano#16028 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2095-techniques-du-gale-tamer#16038 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2130-gale-s-diary#16192
Gale Tamer
Âge :
27
Messages :
120
Jewels :
122820
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Arashi Sorano
Arashi Sorano
Gale Tamer

Jeu 8 Oct - 20:40





Une Pause Bar

Mouvementée



J'étais tranquillement accoudé au bar savourant mon deuxième verre sentant doucement la douce fragrance envahir de nouveau ma bouche et l'alcool me monter doucement au cerveau me donné un teint sans doute légèrement plus rosé qu'à l'habitude. Je portais en même temps toute mon attention à l'énergumène qui m'avait adresser des paroles et auquel j'eu un grand plaisir à répondre, je me demandais de quelle façon il pourrait bien me répondre et surtout le but de sa demande. Il pouvait sans doute s'agir d'un mage noir, mais sans doute peu probable dans ce genre de lieu arrivant encore à être accessible par les mages blancs.

Je pouvais voir que ce mage semblait un peu énervé par mes propos et à ceci semblait ce mélanger un soupçon d'impatience, puis les mouvements de son corps et de ses muscles me donnèrent rapidement confirmation. Un petit sourire en coin s'inscrivit sur mon visage lorsque son verre fut éclater par sa poigne de fer, il semblerait que son sang froid frôle le zéro ou que ce pauvre homme ait subi une mauvaise journée. Mon regard le fixais tous le temps de sa réponse, mon cerveau fit rapidement la connexion entre le nom de famille qu'il possédait et sa guilde, ce gamin avant donc des antécédent intéressant.

Je pensais répondre à sa petite provocation pensant pouvoir largement le remettre à sa place, mais j'allais être assez prudent et lui donner le premier coup si je pouvais. Nos regards restèrent un long moment à s'observer je voulais un peu voir sa patience, allait-il attendre que je réponde poliment à son invitation ou allait-il m'impliquer de force dans cette affrontement. Je le vis assez rapidement prendre doucement la seconde voix que je m'étais imaginé, son sabre fut dégainé et il enchaîne de nouveau avec une phrase afin d'essayer de m'inciter à prendre moi aussi les armes.

Je continuais de planter mon regard dans le sien comme un signe de provocation afin de vraiment voir ses limites, ce mage semblant s'énerver à la moindre provocation, ce qui me faisait doucement rire en mon fort intérieur, car je ne vais pas le provoquer et me moquer ouvertement devant lui.  Je fis encore une fois rapidement ses nerfs céder et cette fois-ci je pouvais voir son sabre venir saluer ma gorge, il devait vraiment avoir envie de frapper quelqu'un. Je pouvais sentir dans sa voix une colère montante et cette impatience qui caractérisait les mages puissant, mais ayant trop peu de sang froid pour survivre assez longtemps en ce monde hostile.

Je posais donc mon verre sur la table laissant tomber mon bras droit de tous son long en faisant en sorte que ma manche cache celui-ci et je commençais dés lors à accumuler ma magie du vent sous sa forme offensive Notos. Je devais en profiter pour attiser encore sa colère et détourner son attention le temps de préparer mon sort. Je poussais de ma main gauche la lame faisant de ample mouvement afin d'attirer son regard dessus, j'avançais aussi à un pas lent et ferme. Je commençais à agiter mon bras un peu partout autour de moi et je prenais la parole afin de donner une certaine signification à mes gesticulations bizarre.

-Tu sais mon petit Numba, ce n'est pas parce que tu es un mage de Fairy Tail et que tu portes le nom des Dreyar qu'il faut penser que cela fait de toi un mage capable de terrasser n'importe qu'elle mage ou même maître de guilde, car c'est ainsi que tu finiras six pied sous terre. Puis surtout dire que tu appartient à Fairy Tail me fait bien rire, cette guilde n'est plus ce qu'elle était.

Je tenais bien sur ce discours afin de le mettre en colère et qu'il concentre son attention sur ma tête et que ses pensées ne soit tourner que à ce qu'il allait faire à celle-ci. La magie dont j'avais besoin était presque accumulée  et j'étais assez proche de ma cible j'allais tenter des dernières paroles et le frapper avec mon Notos: Calcining Fist . Je sortis alors une pièce de ma bourse la faisant rouler entre mes doigts et affichant un sourire amical et réconfortant.

- Donc tu sais je n'ai pas vraiment d'intérêt à me battre contre toi, mais comme je suis un homme poli et sympathique je vais faire en sorte de répondre à ton caprice et j'en profiterais pour te remettre à ta place.

A ce moment précis j'étais à bonne distance et je lançais ma pièce en l'air espérant qu'il détourne ses yeux et la regarde. Mon regard changea radicalement d'expression affichant un air beaucoup plus sérieux et mon poing partit en direction de l'estomac de Numba voulant le brûler légèrement avec cette technique et le propulser au fond du bar grâce à ce puissant vent chaud concentrer autour de mon poing. J'espérais avoir suffisamment détourner son attention pour frapper juste, maintenant je ne pouvais que compter sur ma vitesse et ma force.




https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
28
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Numba Dreyar
Numba Dreyar
Mage de Rang E

Lun 19 Oct - 11:00
L’homme s’emblait ne pas vouloir se battre, mais après toute ces provocations même s’il ne mettait pas le premier coup, j’aillais lui mettre. Soudain il écarta ma lame de sa gorge et ce mis a gesticulé son bras bizarrement et ajoutât encore des provocations cependant celle-ci ne me laissa pas indifférent, ce faire traiter de la sorte, ce mec avais pleinement confiance en ces capacité, mais il lui manquait un grand sens de jugement en me sous-estimant. La fin de sa phrase me fis bouillonné comment osait il insulté Fairy tail, je ne pouvais pas laisser passer ça. Le blond continua d’avancer d’un pas décisif, je continuai à le fixer, il voulait vraiment que je lui refasse le portrait, il sorti un pièce de sa bourse, la fis tourner entres ces doigts et me fis une déclaration.

- Donc tu sais je n'ai pas vraiment d'intérêt à me battre contre toi, mais comme je suis un homme poli et sympathique je vais faire en sorte de répondre à ton caprice et j'en profiterais pour te remettre à ta place.

Il était enfin chaud pour se battre, il lança la pièce en l’air mon regard la fixa s’élevé dans le ciel, puis je senti de la chaleur de plus en plus forte en direction de mon estomac, je détournai instantanément mon regards de la pièce pour voir d’où provenait cette chaleur et je vis sont point entouré de vent s’approcher de moi, j’ai compris la pièce était une diversion pour pouvoir me frapper, je me suis fait avoir comme un débutant avec ce tour de passe-passe, l’alcool se faisait sentir et mon adversaire était un bon manipulateur, toute ces provocations était dans le seul but d’attiser ma colère pour que je ne puisse plus rester complètement concentrer sur le combat, il était fort, très fort. Le combat allait être bien plus dur que je ne l’imaginais, son point était sur le point de me toucher, mais avant que celui-ci me touche je changeai mon corps en foudre et me téléporta derrière lui et lui assena un violent coup de poing charger de foudre qui le propulsa au fond du bar faisait virevolter les tables sur son chemin.

Ce coup n’allait pas le mettre hors combat, je le s’avait, mais au moins cela me permit d’évité son coup, j’en profitai pour reprendre mon calme et me concentré sur le combat, les clients se précipita vers la sortit pour e pas être embarquer dans le combat, seulement quelques curieux se glissas au côté du barman derrière le comptoir, le lieu vidé, je pouvais y allé au maximum sans me préoccuper des civils, le bistrot allais devenir un vrai champ de bataille, je décrocha le bandeau de mon bras et le fixa fermement sur ma tête, le combat allait être intense, j’avais eu de la chance cette fois ci, mais la moindre erreur peut mettre fatal je ne dois plus me faire avoir si bêtement. L’homme balança les tables qui était sur lui, se releva et me fixa dangereusement. Je fis vaciller des éclairs tout autour de mon corps, tenda le bras en ça direction et tout en lui faisant signe de venir je lui déclarai agressivement :

« Ose encore une fois de dénigrer Fairy Tail et je te fais bouffer toute tes dents pourriture, alors maintenant approche que je te finisse. »

Le vrai affrontement allais enfin commencer, la foudre contre le vent, même si l'écart de force était très présent, je devais au moins lui faire ravaler ses paroles, avant que les garde perturbes notre combat.  

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2036-arashi-sorano#16028 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2095-techniques-du-gale-tamer#16038 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2130-gale-s-diary#16192
Gale Tamer
Âge :
27
Messages :
120
Jewels :
122820
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Arashi Sorano
Arashi Sorano
Gale Tamer

Mer 28 Oct - 10:45





Une pause bar

Mouvementée



Un petit sourire s'incrusta sur mon visage juste avant que mon poing n'entre en contact avec son estomac, mais celui-ci disparu presque instantanément lorsque je vis le mage changer de forme et surtout disparaître de devant moi. Je compris trop tard qu'il s'était mis derrière moi et je ne pus éviter son coup me retrouvant propulser vers le mur en face de moi en accrochant au passage quelques éléments décoratif du bar. J'eu la bonne idée de relâcher le vent que j'avais accumulé juste avant que l'impact ne survienne, je pus ainsi limiter mes dégâts n'étant blessé que par les débris qui avait été créer par l'explosion.

Je me relevais profitant de la fumée qui m'entourait pour dépoussiéré mon manteau et surtout faire le point sur la magie du jeune homme, il s'agissait donc d'un magicien de foudre. Pour pouvoir ce déplacer aussi rapidement et faire un frappe aussi vif et puissante cela ne pouvait être que ça. Je devrais donc redoubler de prudence, essayer d'être encore plus malin que tout à l'heure et surtout frapper fort. Je sortais des décombres avec un grand sourire sur le visage entendant la provocation du jeune homme, je n'allais pas répliquer à cela n'ayant rien à dire et surtout n'étant plus dans mon rôle consistant à le faire sortir de ses gongs.

Je m'avançais encore un peu vers lui laissant une bonne distance entre nous, puis je me mis presque dans une position de boxe, mes appuis bien ancré dans le sol et le haut de mon corps étant presque dans une position de profil du point de vue de mon adversaire. Je donnais l'impression que j'allais frapper avec un puissant uppercut ou contre s'il décidait de lancer un assaut, mais mon objectif était bien différent. Je concentrais sous mes pieds mon vent de vitesse afin de foncer aussi rapidement que possible sur lui, je ne savais pas si cette attaque allait marcher n'ayant jamais user de ce sort comme ça.

Je ne resta pas bien longtemps dans cette position ayant accumulé assez de magie, j'allais lancer mon sort Zéphyr: Hermes Running, une fois la magie prête je mis mon épaule bien en avant et leva mes pieds pour me faire propulser par le sort atteignant une vitesse proche de celle du son. Mon épaule percuta alors Numba l'envoyant voler comme il avait fait avec moi il n'y a pas si longtemps, j'étais assez content j'avais pu le frapper et l'envoyer voler contre le mur et surtout l'impact avait pu arrêter ma course même si je m'étais fait un peu mal aussi.

Une petit sourire malicieux ce formait à nouveau sur mon visage et je pris rapidement du recul pour avoir une marge de manœuvre beaucoup plus importante qu'avant. Je commençais alors à prendre la parole.

- Bon maintenant nous sommes à égalité et si nous arrêtions l'échauffement pour passer aux choses sérieuses ?





https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
28
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Numba Dreyar
Numba Dreyar
Mage de Rang E

Lun 2 Nov - 14:26
Suite à ma provocation, je vis le jeune homme se lever entourer d’une épaisse fumée, il avança lentement en ma direction pour s’arrêter à une assez longue distance de moi et se mit en garde les poings serrés, son torse de profil avec des appuis solide.

*Qu’allait-il tenté attendre que j’attaque pour contrer ou bien une percé, mais à une telle distance se serait ridicule, je pourrais l’esquiver sans mal, sauf si il utilise sa magie, une attaque à distance ou bien une propulsion… *

Perdu dans mes pensées à essayer tant bien que mal de prévoir son prochain coup en vint, trop de facteurs me manquait pour établir une prévision correct, surtout que j’avais déjà utilisé une de mes carte maîtresse, je ne pouvais me téléporter qu’en nombre limité et je ne voulais pas gaspiller ma dernière téléportation, alors je commençais à emmagasiner de la foudre dans mes bras et me mis en position de défense. Avant même de comprendre, l’homme se propulsa vers moi avec une telle vitesse que je ne pus esquiver, son épaule percuta donc violemment mes bras qui étaient bien fixer sur mon torse et me fis envoyer contre le mur.

J’enlevai les décombres de moi et me levai lentement en m’aidant d’un sabre comme appui, essuya le sang qui était sorti de ma bouche et regarda le blondinet, il se tenait l’épaule l’impact n’a pas dû le laisser indemne, heureusement que j’avais canalisé de la magie dans mes bras sinon il était fort probable qu’ils seraient cassés. Puis l’homme prit la parole, j’avançai vers lui tout en l’écoutant et lui répondis.

« Je suis d’accord avec toi, tu es fort et j’ai vraiment envie d’un bon combat. »

Suite à ces paroles, je dégainai mon dernier sabre, bondis sur ma cible avec un sourire immense incruster sur mon visage ce combat commençai à m’amuser, je lui assainis un coup de sabre qu’il esquiva sans problème coupant ainsi la table qui se trouvait à côté, je répliquai avec mon sabre que je tenais dans ma main gauche qui effleura son menton laissant une ouverture pour lui de me frapper qu’il saisira pour m’envoyer un coup de pied en direction de mon abdomen que je bloquai avec mon sabre droit, puis il enchaîna par un direct du droit que je me pris en plein visage, je fis un bond en arrière, il était fort même sans magie, il se battait bien, j’en attendais pas moins d’un maître de guilde et même si je s’avais que j’allais me prendre une racler je ne pouvais m’empêcher de sourire, mon seul objectif était à présent qu’il reconnaisse ma valeur, je devais lui montrer que je n’étais un simple mage de bas étage qui ne peuvent pas survivre longtemps dans ce monde hostile.

Je serai mes sabres, j’étais prêt à en découdre, je chargeai de la foudre dans mes lames faisant jaillir des éclairs tout autour d’elle, j’allais utiliser l’une de mes attaques les puissantes Twin lightning slash, une fois avoir canalisé suffisamment de foudre dans mes lames je me jetai rapidement sur mon adversaire et le frappa violement avec mon attaque, je pus voir la surprise sur son visage quand mes sabres lui dessina une croix sur son torse. Cependant, l’homme ne semblait pas plus toucher par celle-ci du sang coulait de ses plaids, mais il était toujours debout et près à se battre, c’était comme si je venais juste de le griffer au lieu de le trancher, avait-il utilisé sa magie au préalable pour bloquer mon attaque, je réalisai le fossé qui nous séparait. Je le fixai et lui dis d’un ton envieux et admiratif.

« Tu es très fort, mais ce n'est pas fini. »

Sur ces mots, je me remis en garde prêt à ré attaqué et me défendre de la vague de coup qu’il pourrait lancer.

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2036-arashi-sorano#16028 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2095-techniques-du-gale-tamer#16038 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2130-gale-s-diary#16192
Gale Tamer
Âge :
27
Messages :
120
Jewels :
122820
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Arashi Sorano
Arashi Sorano
Gale Tamer

Jeu 5 Nov - 20:30





Une Pause Bar

Mouvementé



J'étais plutôt de ce que je pouvais voir en face de moi, mon coup avait belle et bien porté et il semblait plutôt sévère, il semblerait que le combat n'allais plus durer très longtemps, je dirais cinq minutes au grand maximum. J'étais en quelque sorte certains que la victoire allait me revenir, mais celle-ci ne serait pas facile à obtenir je devrais user d'une bonne quantité de magie pour le mettre au tapis. Il serait même bien que je le finisse avec le prochain coup et j'avais ma petit idée sur la question.

Je pouvais le voir foncer sur moi à présent, il usait de ses sabres pour sa nouvelle offensive, le premier coup était simple à esquiver. Je m'étais simplement tourner sur le côté, ce fut par contre un peu plus juste pour le second coup lancé à mon encontre. Celui-ci me laissa une jolie marque sur le menton, mais je n'allais pas laisser l'occasion passer pour répliquer avec un coup de pied, il arriva cependant à le bloquer. Je reprenais rapidement mes marques et lui délivrait une superbe droite qui fit mouche cette fois-ci.
Nous voilà de nouveau de la distance entre nous, ce n'était pas bête de sa part avec ses sabres il pouvait avoir plus d'allonge que moi avec mes simples poings et même si j'avais eu envie d'user de mes couteaux cela ne servirait à rien au vu de son allonge et son style de combat. Je fus assez surpris de voir que ses sabres pouvaient supporter sa magie de foudre, se fus sur ce moment-là de distraction que je reçu l'attaque de mon adversaire, j'eu juste le temps de canaliser un peu de mon vent défensif pour réduire l'impact à quelque chose d'encore assez superficiel.

Je me retrouvais donc maintenant gravé d'une magnifique croix sur le torse, j'espère que la cicatrice ne resterais pas, ce n'étais pas très élégant à garder comme souvenir de bataille. Je dis ça mais j'aurais pu me retrouver avec une belle entaille et par terre en train d'agoniser sans mon vent défensif. Je devais reconnaître qu'il était très fort, mais là j'allais devoir être sérieux et sortir le grand jeu pour en finir rapidement, c'était comme le dernier round qui allait se dérouler maintenant.

Je pouvais le voir reprendre sa garde, il faisait bien d'agir ainsi, je concentrais ma magie dans mon weapon yao: Gale Glove. Une paire de gant rouge pouvant grandement faire penser à des gants de boxes apparaissaient sur mes bras, j'allais le frapper un peu pour avoir le temps de me préparer et surtout essayer de trouver une faille dans sa garde. J'activais alors la perle magique de mon Yao et j'accumulais mon vent offensif Notos afin de tenter à nouveau sur lui le même coup de poing qu'au début de notre combat. Sauf que cette fois-ci il serait beaucoup plus puissant que tous à l'heure grâce à la pierre de vent présent sur mon Yao que je venais tous juste d'activer.

Je tentais des coups rapides qu'il bloquait sans grande difficulté en même temps mon but n'était pas de frapper, mais d'accumuler suffisamment de magie et surtout pouvoir percer sa garde quand le moment sera propice. Mon sort allait être deux plus puissant que tous à l'heure, mais la quantité de magie utilisé serait beaucoup plus importantes aussi. Je venais enfin au terme de la préparation, c'est alors que mon poing vint rencontrer son estomac comparé à la première fois.

La puissance produite par l'impact augmenter par mon Yao fit voler le jeune homme au travers de la boutique le mettant maintenant dans la rue, j'avançais aussi là-bas pour voir son état.





https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
28
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Numba Dreyar
Numba Dreyar
Mage de Rang E

Mar 17 Nov - 13:03
Ma garde bien solide, je fixai le jeune maître pour anticiper ces coups, je le vis faire apparaître des gants rouges et soudain il commença à attaquer. Des coups rapides assez simple à esquiver et parer, mais ne laissant aucune ouverture pour contre-attaquer, au bout de quelques coups, je remarquai une ouverture, une fenêtre très mince pour contre-attaquer, mais je tentai le coup, je repoussai son poing et commençai le mouvement de mon sabre du haut vers le bas, mon sabre arriva au niveau de son épaule, je vis son poing se diriger rapidement vers mon estomac, je changeai mon corps en foudre pour que son coup me passe au travers et que je finisse mon attaque, mais soudain, je sentis son poing s’enfoncer profondément dans mon ventre, je compris malheureusement trop tard qu’il ne s’agissait pas d’une simple attaque physique, mais bien d’un coup-de-poing renforcé de magie dont je ne peux pas me protéger avec ma modification physique. Je me fis propulser à travers la boutique, envoyant tout voler par mon passage.

J’étais à présent allongé en plein milieu de la rue autour de mon corps des regards figés sur moi, j’essayai de me lever, difficilement, je réussis tant bien que mal à me mettre debout, je peinais à tenir sur mes jambes, je titubais, ma vision se troublait et je crachais du sang, le coup m’avait atteint sérieusement, il y avait pas été de main morte. Pendant que je me concentrais pour rester debout, le jeune homme s’approcha de moi le sourire aux lèvres, il devait être fier de ce coup qui m’avait fait beaucoup de mal. Une fois remis légèrement de son attaque, j’attendis qu’il soit suffisamment proche de moi pour pouvoir lui lancer ma « lance de foudre » pour le paralyser et lui asséner un dernier coup qui espérons le mette dans le même état que moi. Encore quelque pas et il serait à porter de tir, je commençais à accumuler de la magie de mes mains. Là, c’était bon ma magie était prête et lui a une bonne distance de moi, une sorte de trident en foudre se formai dans mes mains, la lança direct sur lui qu’il esquiva sans mal, mais par sa plus grande surprise, je pouvais le contrôler à distance et le blondinet se fit toucher grâce à un effet boomerang dont il ne s’attendait pas, le voilà maintenant paralysé, je rassemblai tout le restant de ma magie dans mes sabres pour le toucher de nouveau avec mon « twin lightning slash », j’avançai laborieusement vers lui prêt à lui pour lui porter mon attaque, quand je fus assez proche de lui, je lui lança mon attaque, cependant avant même de le toucher, je cracha du sang et me mis à genoux devant lui, c’était fini, j’avais perdu, je ne pouvais continuer ce combat.

« Tu es bien trop fort pour moi, je le reconnais, j’ai perdu. »

La paralysie cessa, lassant le mage libre de ses mouvements, soudain, j’entendis des gardes arriver, je vis Arashi prendre mon bras, le mis autour de son cou et se mit à courir. J’étais dans les vape, mais je le vis me dire quelque chose, malheureusement je ne pus entendre ses paroles.

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2036-arashi-sorano#16028 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2095-techniques-du-gale-tamer#16038 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2130-gale-s-diary#16192
Gale Tamer
Âge :
27
Messages :
120
Jewels :
122820
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Arashi Sorano
Arashi Sorano
Gale Tamer

Ven 20 Nov - 15:15







Une pause bar

Mouvementée



Je m'avançais doucement dans les décombres que j'avais créer avec mon attaque, je pouvais voir le corps du jeune homme essayant de ce débattre pour ce remettre debout. Je devais lui accorder deux qualités, une grande résistance et surtout une bonne volonté, certains mage aurait déjà abandonné ou demander pardon après avoir subi ça. En plus de cela, il c'était bien battu, je l'avais sous-estimé au début,  mais il remontait dans mon estime, Fairy Tail avait de bon membre à sa disposition.

J'avançais vers lui d'un pas sûre et étant certain qu'il ne pourrait plus combattre maintenant, son corps devait être lourd à porter même avec un mental d'acier. Je me tenais assez prêt de lui un léger sourire sur les lèvres, j'attendais qu'il accepte enfin la défaite. Je fus alors assez surpris par la vivacité qu'il possédait encore, cependant je pus esquiver ce qui ressemblait à une lance électrique. Il devait sans doute avoir user de ses dernières forces magique pour ceci, je pouvais donc baiser ma garde et attendre que les mots sortent de sa bouche.

Soudainement une douleur frappant me pris dans le bas du dos comme une énorme décharge électrique, le petit futé. Il avait donc le pouvoir de contrôler sa foudre comme, j'avais vraiment été trop confiant sur ce coup là, cette technique avait été assez douloureuse. Cependant le pire dans cette histoire, c'était mon corps paralysé par son attaque, il pourrait alors m'attaquer ainsi et retourner la situation dans le pire des cas.

J'essayais de rependre le contrôle de mon corps, mais rien à faire j'étais belle et bien à sa merci, je le voyais préparer ses sabre sans doute pour me lancer la même attaque que tous à l'heure. Je ne pouvais qu'espérer qu'une chose que mon coups l'ai affecté plus que prévu et qu'il ne puisse pas porter cette technique à son terme. Heureusement pour moi la chance semblait vraiment être de mon côté avant que son coup n'atteigne mon torse je pus le voir cracher du sang.

Lui aussi avait été présomptueux sur ce coup-là, son corps n'avait pas aussi bien résisté que prévu, je pouvais le voir poser à nouveau un genoux à terre, sa magie se dissipant petit à petit. Je souriais de nouveau pour deux choses, la première d'enfin entendre les mots que je voulais sortir de la bouche de l'homme et la deuxième pour l'audace dont il avait aussi fait preuve jusqu'à la fin.

Des bruits de pas se faisaient maintenant entendre, cela devait être les gardes, ce n'était pas bon signe pour nous tous ça. Je pris alors le jeune homme par le bras le supportant alors que celui-ci semblait partir dans l'inconscient. Je courrais du mieux que je pouvais dans cette situation usant des petites ruelles pour disparaître le plus facilement possible. J'en profitais alors pour glisser un compliment à Numba.

- Bien joué gamin, tu as du talent.

Je continuais ma course dans la ville pour essayer de rejoindre l'endroit où j'avais prévue de dormir cette nuit, je dus faire ce trajet en une trentaine de minutes à cause des gardes patouillant trop  assidument pour une fois. Une fois dans l'auberge, je posais l'homme sur le lit afin qu'il puisse se reposer tranquillement. J'en profitais alors pour allez m'allumer une clope à la fenêtre tous en soignant rapidement mes plaies et passant un peu plus de temps sur les siennes.

Une fois le travail finit je pus me poser pendant une bonne heure et je finis alors par parler à Numba afin de le sortir de son réveille de belle au bois dormant et lui donnant aussi une claque.

- Allez on se réveille, tu vas pas rester à dormir toute la journée pour une petite blessure.




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
Pause café
Trésorerie De Arashi
Réunion secrète au paradis. [PV : Arashi]