Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilCauchemars, rêve et rencontre ! Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Cauchemars, rêve et rencontre !
Anonymous
Invité
Invité

Lun 28 Sep - 21:22

« Une question d'argent »

Aaaah ! Bon sang... Quelle frayeur... Et c'est de plus en plus fréquent... Oh, mais je sais pourquoi. C'est depuis que l'esprit cauchemardesque de Phobos s'est introduit dans les Montagnes Gelidus Spiritus et qu'il y'a découvert un artefact assez puissant afin de décupler ses sorts. Comment je sais ça ? Ha ! On ne la fait pas un vieillard comme moi, depuis le temps, je le connais bien ce petit farceur. Si vous arriviez à trouver son antre et que vous récupéreriez la source de son pouvoir, alors cette source est à vous ! Mais méfiez vous... Ses pièges tordus et effrayants vous donneront énormément de fil à retordre. Bonne chance mage, et faîtes vite, car sa force grandie peu à peu, et bientôt, il fera régner sur le monde une vague de terreur.

Me disait le drôle de vieux. Il était pas un peu perché le bonhomme ? Certainement. Après tout, il vivait un peu en ermite à l'entrée des montagnes. Le village le plus proche se trouvait à une heure de marche. Certes, ce n'était pas si loin, mais c'était incroyablement loin pour une personne à mobilité réduite. Enfin, je dis ça, mais il avait pas l'air d'être grabataire pour autant le monsieur, seulement, bon ça devait être une corvée pour lui d'aller au village. En même temps, quelle idée d'aller habiter à la frontière entre Arcadya et Ettinsmoor. Vivre à l'entrée des monts Gelidus Spiritus, c'était comme proclamer que l'on veut vivre reclus des autres hommes, en solitaire. Enfin, vous me direz que ce n'est pas la seule terre boudée par les hommes, et vous aurez raison, je viens bien de l'île de Mû et son désert inhabitable.

Retournant quelques jours en arrière. Je marchais, pour une fois, plutôt tranquillement, dans les rues d'Erashi. Personne ne me suivait, je dirais même plus, personne ne semblait me calculer. En somme, c'était un bon jour. Pour une fois, les mages noirs au service de l'empereur semblaient absents, ou alors il avait appris la furtivité... Des mages espions ? Moui... Pourquoi pas. Enfin, pourquoi psychoter ? L'empereur et ses hommes étaient une menace pour tout le monde, pas seulement pour moi. Ce qui m'agaçait, en temps normal c'était de ressentir leurs présences, en permanence, de devoir les fuir sans cesse. Donc là, en quelques sortes, c'était des vacances. À ce jour, j'étais considéré comme un mercenaire, un mage solitaire ni affilié aux ténèbres, ni affilié à la lumière. Un électron libre en somme. Mais j'avais entendu des rumeurs, concernant une guilde noire. On racontait ici et là qu'il existait une guilde noire plus marginal que les autres. En effet selon les dires, cette guilde nommée "Oscuro Ocaso" refusait de collaborer avec le "Darck Chess", certes, elle ne s'opposait pas, directement, à la guilde de l'empereur, mais elle n'allait pas dans son sens non plus. C'était plutôt étrange pour une guilde noire. De plus d'autres rumeurs avançaient leur supposé objectif. Certain disait qu'ils étaient si cruels qu'ils voulaient s'emparer de la lacrima du purgatoire pour détruire toute humanité. Mais bon, vous savez, parfois les civils se montent rapidement le bonnet. En plus, de là à ce qu'ils trouvent la dites lacrima, il risquait de se passer un moment. Non ce qui était réellement intéressant à leur sujet, c'était les dires qui disaient que cette guilde voulait détruire le monde tel qu'on le connaissait pour en fonder un nouveau bâti sur de meilleures basess. Une guilde noire avec un bon fond. C'était réellement intriguant. Enfin moi ça m'intriguait même si c'était très certainement des bobards !

Tandis que je laissais mon esprit réfléchir sur ses rumeurs, mon regard, lui se baladait ici et là, machinalement. C'est alors que mon regard fut attiré par un tableau d'affichage. Le raisonnement que j'avais commencé à élaborer dans ma tête se brouilla, et sans que je le veuille réellement mes jambes me portèrent jusqu'à ce panneau. C'était un banal panneau de mission, accessible par tout les mages et aventurier de la région. Je restais là, quelques secondes, à regarder les affiches, penseur. J'avais encore quelques jewels en poche mais en avoir encore plus ne me ferait pas défaut, surtout si je comptais rencontrer le maître de Oscuro Ocaso. Ce jour-ci, je ne savais ni qui était le maître de la guilde, ni où se trouvait le quartier général, mais une chose était sûr c'est qu'il ne semblait pas se trouver à Arcadya, à moins que la guilde ne soit extrêmement bien dissimulée. Bref quelque soit le cas, j'aurais besoin d'argent. Faire délier des langues et voyager ça coûtait plutôt cher de notre temps.

Ainsi, je me décidai à observer les affiches pour de bon. Je vis une qui m'intrigua pas mal. C'était une requête provenant des montagnes de Gelidus Spiritus. Prenant le papier dans mes mains, je le regardai plus en détail et pris plus ample connaissance avec la mission. Il était question d'un cauchemardesque esprit farceur dénommé Phobos, et d'un puissant artefact. Apparement, Phobos s'amuserait à terroriser les personnes vivant dans les environs de la montagne grâce à ses sorts amplifier par un puissant artefact magique. Cette mission était très intéressante. Car si elle permettait de gagner quelques jewel, mettre la main sur un artefact unique n'était pas de refus.

Pliant le papier, j'étais retourné dans l'auberge au sein de laquelle je dormais afin de préparer mes affaires. Après plusieurs jours de voyages, j'arrivais enfin aux coordonnées indiquées sur l'affiche. Là-bas, je trouvai un vieux, et la suite vous la connaissait-il m'a plus ou moins ressorti ce qu'il avait écrit sur le papier. Tout en fermant les yeux, je me levai de la chaise sur laquelle il m'avait invité à m'assoir et je lui répondis simplement :

-Je n'aime pas trop qu'on me qualifie de mage... Je n'aime pas la magie. C'est un art bien top dangereux pour être maîtrisé impunément. Enfin, vous pouviez pas le savoir. Mais même si j'ai quelques doutes quant à la véracité de votre histoire, je veux bien enquêtez pour toi vieil homme !

Ouvrant de nouveau mes paupières, je vis la mine basse du vieil homme. J'étais surpris qu'il paraisse si triste. Avait-il cette mine depuis le début ou était-ce mes paroles qui l'avaient atteint. Un peu gêné, je restais bouche bée puis je me mis en mouvement tout en prenant la parole :

-Désolé si j'ai pu vous paraître froid et antipathique... C'est pas ce que je voulais... Vous pouvez compter sur moi pour arrêter ce Phobos. Ma lame s'occupera de son sort !

Puis je passai le seuil de la porte, et me dirigeai vers la montagne.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Anonymous
Invité
Invité

Mer 30 Sep - 14:10

"Mort de peur."
mario

[b]Aaaah ! Bon sang... Quelle frayeur... Et c'est de plus en plus fréquent... Oh, mais je sais pourquoi. C'est depuis que l'esprit cauchemardesque de Phobos s'est introduit dans les Montagnes Gelidus Spiritus et qu'il y'a découvert un artefact assez puissant afin de décupler ses sorts. Comment je sais ça ? Ha ! On ne la fait pas un vieillard comme moi, depuis le temps, je le connais bien ce petit farceur. Si vous arriviez à trouver son antre et que vous récupéreriez la source de son pouvoir, alors cette source est à vous ! Mais méfiez vous... Ses pièges tordus et effrayants vous donneront énormément de fil à retordre. Bonne chance mage, et faîtes vite, car sa force grandie peu à peu, et bientôt, il fera régner sur le monde une vague de terreur.

Elle l'avait lue et relue plusieurs fois, ce parchemin. Sa première mission consistait à aller errer dans des montagnes tout en subissant des cauchemars, pour aller démolir un vil esprit. Hum, elle allait avoir besoin de ces jewels en revanche, et l'artefact à la clé pourrait bien aider Aldrane pour plus tard.

Après être partie de Nightown, où elle avait eu le temps de faire une rencontre assez brève mais informative, la jeune magicienne se dirigea vers la frontière d'Ettinsmoor, là où se trouvait les montagnes où elle devait se rendre. Le voyage fut long, mais elle continua sa route, se disant que la somme en valait la peine. Elle aurait pris n'importe quelle autre mission si un tel artefact n'aurait pas été à portée de main.

Elle fut assez rassurée quand elle eut finalement la maison du vieillard en vue. D'après ce qu'elle avait appris, via des questions (elle n'aimait pas conversailler avec les normaux et autres), le vieux fou vivait éloigné des autres, pour des raisons qui n'allaient pas intéresser notre amie. Il n'était qu'un moyen d'obtenir des jewels et, potentiellement, plus. En dehors de ça, rien de ce qu'offrait le vieil homme n'intéressait Aldrane, sa lettre indiquait que ce n'était pas un grand intellectuel après tout.

Alors qu'elle s'avançait, elle eut le temps de repérer quelqu'un d'autre sortir de la maison afin de se diriger vers la montagne. Grand, vêtu de vêtements qui semblaient des plus chers et également doté d'une gigantesque épée, notre homme avait de quoi se faire repérer dans une foule, sans doute un mage. Le regard d'Aldrane se noircit un peu alors qu'elle accéléra la marche : elle n'allait pas se laisser doubler par un autre mage comme ça ! Elle savait que d'autres avaient aussi acceptés la mission bien entendue, et ces "autres" étaient déjà aux montagnes mais elle ne comptait pas abandonner, ouvrant la porte rapidement, notant qu'elle n'était naturellement pas fermée a clé.

BonjourjesuisAldranejem'occupedecephobosmerci.

Elle entendit un "quoi ?" mais le vieux n'eut pas le temps de réaliser ce qui s'était passé qu'elle était sortie, l'autre toujours en vue. Elle pourrait sans doute profiter de son inattention pour frapper ou alors elle pourrait s'allier. Le phobos étant dangereux, elle allait sans doute devoir prendre la seconde option, il y'avait des chances à ce qu'il soit trop affaibli pour pouvoir progresser ou même qu'il soit éliminé par le démon après tout !

Hé.

Le ton était assez fort pour qu'il entende, mais pas assez pour qu'elle hurle vraiment. Elle resta un peu loin par ailleurs, peu désireuse de vraiment marcher à côté de lui dès le début.... et aussi parce qu'il pourrait essayer de la couper en deux avec son arme, mais qu'importe ! La magicienne le pointa du doigt.

Comme tu peux le douter, j'ai aussi pris cette mission. Faisons la ensemble au lieu de faire de la compétition, cette créature va nous donner du fil à retordre.

Son ton était froid, et montrait bien que l'alliance n'était guère que du pragmatisme, mais bon, il ne semblait pas accommodant lui aussi.

Anonymous
Invité
Invité

Jeu 1 Oct - 21:43

« Rencontres... »

Avoir rendu visite à ce vieux "sage" ne m'avais rien apporté de plus que ce que je savais déjà. Mais au moins j'avais fait acte de présence et si Phobos venait à être stoppé de ma main ou de celle d'un autre, il y avait une infime chance que je puisse toucher le pactole, car il se souviendrait du fait que je lui ai rendu visite. Bref arrêtons de tergiverser. Place à l'action !

Ainsi, je sortais de la masure du vieux fou pour être accueilli par un vent frais et puissant. Mes yeux se plissèrent, tandis que je sentais mon chapeau prêt à s'échapper de ma tête, emporté par une bourrasque de vent. D'une main, je plaquais ce dernier contre mon crâne et me mis en marche, me battant contre le vent pour avancer. Le vent et la neige, mirent des œillères à mon champ de vision, le restreignant en une simple vision tubulaire dépourvue de toute vision périphérique. Dans ces conditions, vous comprendrez que je ne remarquais pas tout de suite Aldrane. La jeune femme s'approchait de la maison par un angle se trouvant hors de ma vision, ainsi, je ne fus que plus étonné d'entendre une voix s'élever de cette steppe glacée. Une voix forte, mais cristalline. Intrigué, je stoppais ma marche et lançais mon regard dans toutes les directions pour trouver l'origine de cette voix. Je finis par pivoter et voir cette étrange femme me fixer. Elle était immobile, positionné tout au plus à cinq mètres de moi. Sa peau était pâle, tout comme ses yeux, et ses cheveux étaient plutôt longs. Intrigante... Avec son look, on aurait pu croire que c'était un fantôme. Était-ce ça l'illusion de Phobos qui terrorisait tant le vieux ? Je la fixais, sans me mouvoir d'un pouce, la toisant du regard, lorsqu'elle m'adressa la parole. Alors elle était réelle et elle pourchassait aussi Phobos pour gagner quelques jewels et mettre la main sur l'artefact magique ? Embêtant, très embêtant. En effet, je n'aimais pas partager, encore moins avec des inconnus, sans compter que je ne comptais pas passer à côté d'un tel artefact magique. Mais bon, elle m'avait repéré et moi aussi. Comme on dit : il faut garder ses amis proches de soit et ces ennemis encore plus proches. Certes, ce n'était pas vraiment son ennemi, mais si elle le doublait et raflait toute les récompenses, elle le deviendrait.

Ainsi, un peu contraint, je lui répondis, avec un aire un peu dépité :

-Mouai... T'as raison ! Ainsi, on se gardera à l'œil, mutuellement, et on ne se précipitera pas en se demandant si l'autre nous devance ou non... Mais je te préviens si tu me fais un sale coup, je te le ferai payer ! Bref maintenant que les choses sont claires, je me présente, je m'appelle Mario, et toi ?

Après qu'elle est répondue, on se mit en marche, gardant tout de même une distance de prudence entre nos deux personnes. Après quelques minutes de marche, j'entendis des petits bruissements, des grincements et même des petits cris. J'arquais un sourcil. Je sentis alors ma lame bouger dans mon dos. Jetant un regard en arrière. Je vis des petites créatures bleutées toucher, et déplacer mon arme, comme s'ils voulaient me la voler.

Spoiler:

Était-ce ces créatures que l'on surnommait les fées bleues ? Lorsqu'elles croisèrent mon regard, elles s'agitèrent toutes et deux d'entre elles lâchèrent mon épée pour s'envoler et... Me lancer un sort ? Sérieusement ? Les créatures me lancèrent un sort de création élémentaire. Avec leurs pouvoirs, elles génèrent de la glace autour de mes mollets pour m'immobiliser, tandis que le reste du groupe tira de toutes ses forces pour hisser mon épée hors des sangles qui la maintenait contre mon dos. Les fées étaient maintenant en possession de mon arme, me raillant au nez. Aldrane me viendra-t-elle en aide ou profitera-t-elle de cette situation pour me mettre hors course ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Anonymous
Invité
Invité

Sam 3 Oct - 15:05

"Mort de peur."
mario

Oui, c'était un homme, la veste ouverte l'avait bien montré, tout comme le gros bouc qu'il avait. Elle ne sut pas pourquoi il viendrait avec des vêtements aussi révélateurs pour aller prendre une mission dans les montagnes, pourquoi ça faisait deux fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui se basait avec ses pectoraux à l'air libre ou autres mais de tels détails ne la dérangeaient pas. L'homme semblait méfiant, et elle n'aimerait pas encaisser cette épée gigantesque.

Pensait t-il être tombé sur une hallucination ? Très prévisible, se faire attaquée par cet individu lui permettrait sûrement de se débarrasser de lui et d'aller récupérer les récompenses sans problème mais elle voulait conserver son énergie pour Phobos, surtout que d'autres mages étaient sans doute présents et certainement plus loin qu'eux, mieux valait éviter de passer trop de temps à discuter.

Il se rendit compte que la jeune femme était réelle en revanche, bien, elle comptait lui apprendre cette vérité en le frappant mais résoudre tout ça de façon pacifique lui gagnerait du temps. Il n'aimait pas trop l'idée de travailler avec elle en revanche, comme l'annonça son cout speech. Aldrane n'y paya pas énormément d'attention, marchant pour le dépasser et continuant son chemin sans vraiment le regarder.

Méfiant ? Excellent. Je suis Aldrane, quand a l'artefact, concentre toi sur l'esprit d'abord.

Les deux formaient déjà des plans pour se trahir et obtenir l'objet sans doute. Aldrane le faisait en tout cas : le voyage offrirait beaucoup d'occasions de le mettre hors de course et de repartir avec l'objet, la montagne offrait beaucoup d'accidents après tout, et Phobos allait sans aucun doute être assez coriace pour justifier la perte de Mario dans le conflit. Elle préférerait l'assommer quand même, Aldrane n'était pas une tueuse et Mario n'avait rien fait pour mériter la mort.

Les premiers dangers vinrent sous la forme de petites créatures ennuyantes qui essayèrent de voler l'épée de notre homme. Ce dernier se défendit mais fut gelé par l'intervention d'autres créatures. Son aventure se serait terminée ici et maintenant s'il y'était allé seul mais Aldrane, pas loin, se contenta de manifester un Tomoe violet et lumineux entre ses paumes, qu'elle propulsa vers les créatures, l'explosion, mineure, n'allait pas provoquer une avalanche mais les créatures qui n'avaient pas été directement touchée par le tomoe (et donc seulement endommagées par l'explosion, et non mortes) partirent rapidement, lâchant l'épée afin d'essayer d'avoir plus de vitesse sans doute.

Aldrane ramassa l'imposante arme, non sans un peu d'effort, et la tendit vers l'individu.

C'était la fin du voyage si je n'étais pas là pour t'aider. Concentre toi.

Ce qu'Aldrane ne remarqua pas, c'est deux créatures blessées et revanchardes qui volaient un peu derrière elle pour saisir ses cheveux, s'envolant lentement avec les mèches agrippées. Aldrane fronça un sourcil, les cheveux n'étant pas encore assez tirés pour lui causer du mal, mais si notre homme voulait repayer sa dette, il savait quoi faire avec son épée.

Anonymous
Invité
Invité

Dim 4 Oct - 20:13

« Première entraide »

Cette Aldrane n'était pas une personne très expressive, ou si s'était le cas, elle ne semblait ressentir que du dédain et de la méfiance envers moi. Son expression faciale était, peut être même, plus glacial que les vents qui soufflaient dans cette montagne. Eh puis, sa peau et sa tunique anormalement blanche n'arrangeaient pas le tableau. On aurait réellement pu la prendre pour un esprit, et vu le monde dans lequel on vit ça n'aurait pas était plus incohérent que ça, mais la "dame blanche" était faite de chaire et d'os, et bien que son ton soit froid, elle s'était présentée à moi tout en me dépassant pour ouvrir la marche.

Sans dire un mot, je l'avais suivi. Après tout pourquoi ne pas s'entraider pour vaincre Phobos ? Elle ne constituait à première vue pas un énorme soucis. Si je voulais subtiliser l'artefact de l'esprit frappeur, je pourrais le faire en utilisant ma magie, et ça Aldrane ne pourra pas y faire grand chose, à moins bien sûr que la magie qu'elle utilise puisse me surprendre. Tout en avançant, je la fixais. D'où venait-elle ? Qu'elle genre de magie pratiquait-elle ? Pourquoi s'était-elle tournée vers la magie, tant de questions que je ne poserais pas, sachant pertinemment qu'elle n'y répondrait pas. Mais pourtant, il est un de mes questionnements dont la réponse me serait d'une très grande utilité.

Vous l'avez surement deviné, je parle bien sûr de la nature de sa magie. C'est à ce moment-là que les légendaires "fées bleues" des montagnes de Geldius Spiritus, entrèrent en scène. Pour le coup, le fait qu'elles m'attaquent et tentent de me subtiliser mon arme était une aubaine. Aux yeux de la mage, qui me voyait ainsi désarmé et immobilisé, j'étais dans la panade. Certes l'attaque et le sort que m'avaient lancé les créatures m'avait grandement surprit, mais j'avais vu là une possibilité de voir les pouvoirs d'Aldrane. Quoi vous pensiez que je testerais plutôt sa parole en observant ou non si elle me viendrait en aide ? Foutaise. Il était évident qu'elle ne me laisserait pas tomber à ce stade de l'aventure. C'est vrai, si elle voulait faire équipe avec moi, c'était pas parce qu'elle était tombée sous mon charme, non... Ça se serait ressentit dans son timbre de voix. Si elle faisait équipe avec moi, c'était surtout pour être sûr et certain de pouvoir vaincre Phobos. Pour elle, je ne devais pas représenter bien plus qu'un pion sur un échiquier. Cependant, si elle n'avait plus de pions maintenant, elle sera surement échec et mat par la suite, et ça, elle ne pouvait manifestement pas se le permettre.

Elle me vint donc en aide, matérialisant un tomoe violet luminescent qu'elle projeta en direction du groupe de créature qui avaient gelé mais jambes et commencé à s'éloigner de moi en emportant mon épée. Son attaque provoqua une légère explosion qui plongea dans l'inconscience certaines créatures, et en déstabilisa d'autre. La magie qui enserrait mes jambes se dissipa alors que certaines fées prenaient la fuite. Ma compagne de voyage ramassa alors mon arme tombée au sol, et après quelques moue dut à l'effort qu'elle fournissait pour la soulever, elle me tendit mon arme en me réprimandant gentiment, mettant un point d'honneur sur le fait que j'aurais pu y rester sans elle. C'était une bonne chose qu'elle croit cela. Car si elle me pensait faible, elle se méfierait moins de moi et n'anticipera pas mon possible coup bas.

Avec un sourire gêné, je prenais mon épée en déclarant :

-Désolé euh... Hum... Attend ne bouge surtout pas !

Mes mains se crispèrent sur la garde de mon sabre. Soudainement, je m'élançais, passant par la droite de la jeune femme. Dépassant sa position d'environ deux pas, je pivotais sur moi-même afin de frapper les créatures du plat de ma lame et non de son tranchant. Après tout, si la mage ne les avait pas annihilés pourquoi le ferai je ? Par respect pour elle, je me devais pour le coup d'agir dans sa continuité. Et heureusement que j'avais fait ça sinon je lui aurais fait une coupe gratis, et tout le monde sait que les cheveux d'une femme, c'est quelque chose de sacré. Si je les lui avais coupés, même par inadvertance, j'en aurais pris pour mon grade.

Au lieu de ça, j'avais surpris les fées par ma manœuvre, les expulsant de leur position grâce à la puissance qu'avait emmagasiner ma lame en profitant de la cinétique que lui avait offert mon mouvement. Le seul hic, c'était que la pointe de mon arme n'était pas passé très loin du coup de la jeune femme. Espérant que les cinq centimètres qui séparent, un temps, mon arme de son cou, ne l'ait pas trop horrifié. La seconde d'après ma lame se ficha dans le sol, l'emportant un peu dans son mouvement. L'extrayant du sol, je la rangeais là où elle était avant que l'on vienne la déloger. Tout en rendant mon arme dans mon dos, je pris la parole :

-On peut dire qu'on est quitte maintenant A... Al... ´Fin bref on est quitte. Sinon, dis-moi, ta magie, c'est quel type. Une magie créatrice, je suppose, mais je ne vois pas bien quoi... Faut dire que je suis pas très calé niveau magie.

Oui, je noyais le poisson. Fallait bien que je dissimule le fait que j'ai déjà oublié le nom de mon interlocutrice, sinon j'allais passer pour un simplet. Mais le sujet sur lequel je la lançait m'intéressais, car je ne connaissais réellement pas le type de magie qu'elle pratiquait. Peut-être m'en diras-t-elle plus alors qu'on reprenait la route, à moins qu'elle se dissimule dans son mutisme énervé par mes actions, mes questions et mon manque de concentration.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1