Le quartier général d'Eternal Rain est situé dans les mers, dans un but tactique et défensif. On y accède donc via un chemin qui se révèle uniquement sous la présentation d'un tatouage de guilde, ainsi qu'une phrase type analysée sous reconnaissance vocale. « Les quatre piliers honorent le centre. » Un champ magique capte toutes ces informations et forme une voie, ou plutôt une immense bulle ovale qui mène jusqu'à l'entrée du quartier général, qui lui est complètement protégé de l'eau qui l'entoure grâce à un système magique.
La guilde en elle-même pourrait constituer une ville sous-marine, nommée Atlantis, au vu de sa superficie non négligeable. Si le quartier général est le plus apparent, divers quartiers et maisonnettes peuvent se situer un peu plus loin, bien que leur importance est moindre.
Moindre, certains tentent juste se rendre discrets, tels que les entrepôts où on y trouve les armes et les drogues ou le laboratoire de recherche.
L'entrée de la guilde mène donc à une grande cour où l'on peut s'y détendre, bien que ce soit aussi là que le panneau des missions est situé. De même, les tournois se déroulent à cet endroit.
Ce quartier général est divisé en deux parties, celle pour les Sages et celle générale. La première partie offre une large zone pour chacun des groupes, disposant à chacun un sous-sol ainsi qu'un rez-de-chaussé.
Dans le sous-sol, est conservée toute la nourriture que le groupe possède ainsi qu'une autre salle qui sert d'entraînement.
Dans le rez-de-chaussé, se logent les différentes chambres avec des salles de bains à proximité, la cuisine et le salon.
Pour l'autre bâtisse, comme toute bâtiment de guilde qui se respecte, on y trouve un rez-de-chaussé, plusieurs étages et un sous-sol. Le sous-sol possédant toujours les mêmes fonctions que pour les autres quartiers, la différence se place à l'étage ainsi qu'au rez-de-chaussé. Dans ce dernier, il y a bien une cuisine, un salle de détente mais aussi un bar et un endroit qui permet les réunions de tous les groupes. Toutes les chambres sont donc dans les étages. Le maître loge donc dans l'une d'elle, mais il arrive aussi que membres viennent à cet endroit, à l'écart de leur propre groupe pour y trouver plus de repos.