Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/
Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours |
|
| | | J'épouse, j'adopte, je tue |
| | Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| Et on se retrouve avec un nouveau jeu plutôt connu : J'adopte, j'épouse, je tue Je rappelle le principe du jeu pour ce qui ne le connaitrait pas. Le but est simple : Je vais donner une liste de trois choses et le prochain posteur devra dire ce qu'il choisi d'adopter, d'épouser et de tuer.
Exemple : Liste : Vanille. Chocolat. Dain
J'adopte le dain, J'épouse le chocolat Je tue la vanille.
Et je redonne une nouvelle liste de trois choses : Montagne. Mer. Forêt Evidemment votre liste peut être autant des noms, des aliments, des objets ou autres ♥ |
| |
| J'adopte la Forêt J'épouse la Mer Je tue la Montagne
Canapé - fauteuil - tabouret
|
|
|
| J'épouse le canapé, j'adopte le fauteuil et je tue le tabouret Rouge blanc noir |
| |
| J'épouse le Rouge, j'adopte le Noir et je tue le Blanc. Coca - Fanta - Sprite. |
|
|
| J'épouse le fanta, j'adopte le coca, je tue le sprite :c Vampire, Ghoul, Humain |
| |
| J'épouse Ghoul, j'adopte Vampire, je tue Humain. Loup - Ornithorynque - Taupe. |
|
|
| J'épouse le loup, j'adopte la taupe, je tue Ornithorynque :( Dormir - manger - jouer |
| |
| J'épouse jouer, j'adopte dormir et je tue manger (à contrecœur ;w;) Ryuu, Akuma, Shaporo. |
|
|
| J'épouse Akuma, J'adopte Shaporo, Et je me tue moi. Je ne me ferais jamais passer avant quelqu'un d'autre. - y'en a qui vont me taper parce qu'il me demande de le faire de temps en temps <.< - Le kit de Ryuu, le kit de Noah, le kit d'akuma. - sachant qu'ils sont tous de moi - |
| | Âge : 32
Jewels : 92560
|
|
♠Lumière de l'ombre♥ |
| J'épouse le Kit de Ryuu, J'adopte celui d'Akuma Je tue celui de Noah :3 Star Wars, Star Gate, Star Trek ~ |
| | |
|
|
|