| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| UN CHEVEU DANS LA SOUPE Destination : Flywheel Labyrinth - Celestia Rang : D/C Guilde : Toutes guildes noires / mages noirsNombre de Mages : Ryuku Yamiko & KagamiRécompense(s) : 20 000 Jewels.
Informations complémentaires : La mission doit être un échec, mais les mages récupéreront la récompense quand même.
Description générale de la mission Mes frères noirs, moi, Kasuki Nishiwara, l'un des plus grands espions de notre génération, vais tenter l'impossible : traverser le labyrinthe de Flywheel à Celestia afin d'infiltrer cette cité blanche et d'y répandre lentement le mal... Mais pour traverser ce labyrinthe impitoyable, j'aurais besoin de quelques bras afin de braver les pièges qu'il renferme. Après tout, si un mage noir à réussi à le traverser un jour, pourquoi n'y arriverai-je pas ? Que faire pour réussir la mission -Rencontre avec l'espion aux abords de Celestia, qui donnera des informations précieuses sur le labyrinthe. -Traversé mouvementée avec de nombreux pièges horribles. -Arriver à ce qui semble être la fin du labyrinthe, le criminel livre la récompense et cours en direction de ce qui est un autre piège, qui entraîne sa mort.
Dernière édition par Ryuu Seiko Dragneel le Lun 19 Oct - 1:07, édité 2 fois |
|
Jewels : 54011
|
|
» Blood & Chocolate « |
| Ryuku et moi réservons cette missions |
|
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| C'est noté. Je verrouille. Bon Rp à vous et n'oubliez pas de signaler votre début et fin de RP à votre noteur RP. |
|
| Âge : 32
Jewels : 32435
|
|
Mage de Rang E | |