| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| UNE FLEUR COMPLÈTEMENT FOLLE Destination : Wonderland - Foreslate Rang : E/D Guilde : Toutes les guildes. Nombre de Mages : 1 ou 2 Récompense(s) : 10 000 Jewels, ainsi qu'une potion qui peut soigner des blessures moindres.
Informations complémentaires : /
Description générale de la mission Ils me traitent tous de fou... Ils pensent tous que j'ai inventé ce monde, que j'ai pourtant vu de mes vieux yeux ! Je vous le jure ! J'ai mangé un champignon, et pouf ! Badaboum ! Shazam ! Arrivé à Wonderland, que j'étais ! J'ai vu des choses plus dingues les unes que les autres là-bas... Mais ils ne me croient pas... Oh non ils me pensent fou... Montrez leur que je ne suis pas fou ! J'ai récupérer un de ces champignons... Ohohoh, j'y aurais bien été moi-même, mais voyez vous, je suis quelque peu trop vieux... Allez-y, et rapportez moi une des ces fleurs bleues... Je vous ferez un bon remède avec ça. Mais faites attention aux cartes ! Aux caaaaartes ! Et à la reine ! Et pressez vous, l'heure tourne... Tic... Tac... Tic... Tac... Tic... Que faire pour réussir la mission -Allez voir le vieux fou dans sa cabane à Foreslate. - Il vous donnera le champignon à ingérer pour aller à Wonderland. -Une fois là-bas, cherchez la dîtes fleur bleue. -Les soldats cartes de la reine ne vous laisseront pas faire. -Les effets du champion se dissipent, le vieux maboul vous créer un remède.
Dernière édition par Ryuu Seiko Dragneel le Dim 15 Nov - 13:11, édité 1 fois |
|
| Âge : 27
Jewels : 134920
|
|
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige |
| Cette mission nous tente avec Shinsuke, on peut la prendre ? :3 |
|
| Âge : 27
Jewels : 134920
|
|
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige | |
| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| C'est noté ;) N'oublie pas de mettre à jour ton dossier de gestion rp pour que ton noteur s'occupe de toi ♥ |
|