| Âge : 30
Messages : 246
Jewels : 54011
Date d'inscription : 28/07/2013
|
|
» Blood & Chocolate « |
| Cliquez sur les images pour plus d'informations ♥ EZEKIEL LANDSTRÖM PRÉSIDENT DU CONSEIL DES NEUF 117 ans - Arcadya - Hétérosexuel - 180 CM - 59 KG Avatar : Maxwell - Tales of Xillia | | Informations supplémentaires Magie(s) Lost Magic : Arc of Truth ~ Une magie qui peut se révéler très embarrassante. Son utilisateur sait tout, vraiment tout de ce qui l'entoure. En entrant dans une pièce, il peut automatiquement avoir connaissance de tous les détails à propos des personnes présentes en se concentrant sur elles, que ce soit leur groupe sanguin, ce qu'ils prennent au petit déjeuner, leur arbre généalogique, le nombre de cheveux qu'ils ont sur le crâne, leur passé, ou même leurs penchants les plus pervers et secrets. Ces informations sont rassemblées dans des fiches magiques qu'il matérialise pour établir le profil d'une personne. On ne peut absolument rien lui cacher, à moins de disposer de mesures de protection très puissantes pour protéger l'accès à nos souvenirs, qu'elles soient le fait d'une magie ou d'un artefact. De même, il peut comprendre instantanément n'importe quel mécanisme ou processus magique qui se présente à lui, au point qu'il en devient capable de citer et d'en expliquer tous les composants et acteurs, et même de reproduire et d'utiliser les magies qu'il voit. Dans sa jeunesse, ce pouvoir était très pratique pour connaître très exactement les aptitudes et les habitudes de ses adversaires durant les combats, et même comment reproduire leurs capacités. Mais maintenant qu'il a atteint un âge avancé, il ne lui sert plus qu'à jouer au psychologue ou à Monsieur Je-sais-tout. Toutefois, cette faculté comporte un désavantage relativement contraignant : Son utilisateur est affecté de récurrents troubles de la mémoire immédiate, ce qui l'empêche de mémoriser une grande partie des informations dont il prend connaissance. Arme(s) Aucune. Tics divers S'endort toujours au moment de rendre des décisions importantes, oublie tout. Statistiques Niveau 100 Rang SSS Endurance 10 Quantité de magie 170 Puissance magique 100 Puissance physique 10 Intelligence 200 Vitesse 10 Prime du marché noir Inestimable. Prime du Conseil //
| Informations sur le prédéfini INFORMATIONS SUR LE MENTAL Dans sa vie professionnel, il est quelqu'un de très ordonné, mais aussi et surtout de très pragmatique et neutre, malgré ses airs bienveillants. Chacune de ses décisions est longuement réfléchie, en toute neutralité, tout en prenant de recul par rapport à toutes les externalités à prendre en compte. Il est réputé pour la justesse de ses jugements, analyses et décisions, d'où le fait qu'il soit à la tête du Conseil depuis de longues décennies, et ce malgré la narcolepsie dont il fait l'objet depuis quelques années et ses trous de mémoire réguliers. Il est cependant parfois critiqué par rapport à son manque de prise de risque, et à son manque de lutte contre les changements trop radicaux. Il se laisse toujours porter par le courant, comme il l'a fait lors de la prise de pouvoir de l'Empereur. Dans la vie privée, contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant sa magie, il est très étourdi et oublie régulièrement où il laisse ses affaires et ses rendez-vous importants. Il devient alors en apparence un simple vieillard gâteux, toujours de bonne humeur malgré sa sénilité. Et on voit qu'il aime jouer de sa position de vieillard aux yeux de ses collègues : Feintant le vieux mou ayant du mal à se déplacer, il est en réalité très énergique bien qu'il ne soit plus très endurant ! INFORMATIONS SUR LE PHYSIQUE D'allure frêle et souffrant du poids des années, on devine que atouts principaux d'Ezekiel ne résident pas dans sa condition physique (Laquelle est si dégradée qu'il se déplace le plus souvent à l'aide d'un fauteuil volant !), et même sa longue robe ample et noire ne nous y trompera pas. Sa peau bronzée est très marquée par les années, comme en témoignent ses mains carnées et son visage ridé et creusé. Visage par ailleurs en grande partie dissimulé par sa longue chevelure, sa barbe blanche et par une paire de petites lunettes rondes couleur or. Prenant toujours un air sévère sur le visage, il aime prendre de grandes poses théâtrales lorsqu'il annonce des décisions importantes ou de grands changements, avant de s'endormir alors qu'il est en train de les énoncer. Ses qualités Pragmatique, objectif, esprit éveillé et ouvert, bienveillant, cultivé et très intelligent Ses défauts Politicien, se laisse porter par le courant, mollasson, narcoleptique, maniaque, sénile. Ses hobbys Présider le Conseil des Neuf, lire, écrire, scrabble... Ses phobies La poussière. Informations particulières // Les relations Le Conseil, l'Empereur, les journaleux, les vieux de son club de Scrabble.
|
Passe la souris sur l'image ♥ |
ALISTER NAELYS MAGE BLANC DU CONSEIL DES NEUF 42 ans - Mulfass - Hétérosexuel - 192 CM - 83 KG Avatar : Schneizel el Britannia - Code Geass | | Informations supplémentaires Magie(s) Magie élémentaire de la Lumière Magie permettant à son utilisateur de produire, de manipuler et de se transformer en lumière. Alister a atteint un niveau très élevé, si bien qu'il est capable de se déplacer à la vitesse de la lumière et d'utiliser toute source de lumière comme arme potentielle. Arme(s) Une magnifique rapière nommée Durandal. Tics divers Bégaye lorsqu'il parle trop vite, passe souvent sa main dans ses cheveux pour se la péter, drague toutes les femmes qu'il croise. Statistiques Niveau 82 Rang SSS Endurance 45 Quantité de magie 55 Puissance magique 75* Puissance physique 50* Intelligence 50 Vitesse 125* Prime du marché noir // Prime du Conseil // * : Valeurs décuplées par sa magie.
| Informations sur le prédéfini INFORMATIONS SUR LE MENTAL Alister est l'une des personnalités en vogue d'Arcadya. Élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année par le Weekly Sorcerer, il aime profiter de sa célébrité à divers usage pour se voir offrir des privilèges. C'est cet excès de confiance qui l'amène à essayer de courtiser toutes les femmes qui croisent son chemin. Toutefois, lorsque l'on montre une force de caractère supérieure à la sienne, il a vite tendance à finir en bon toutou malgré lui, soumis qu'il est ! Derrière cette façade de starlette péteuse et peureuse, il reste néanmoins un homme ayant de grandes valeurs morales et qui est très engagé dans ce qu'il entreprend. Sa générosité et sa bonté n'ont clairement pas d'égales au sein du Conseil des Neuf, si bien qu'il finit bien souvent par être la bonne poire de ses collègues ou même des autres mages du Conseil, et finit toujours par se faire rembarrer sec quand il tente un peu d'humour pour taquiner les gens. C'est lorsque les choses deviennent sérieuses qu'il dévoile sa véritable force de caractère au grand jour, laissant parler une impulsivité et une nervosité insoupçonnée qui déstabilise à tous les coups ses adversaires, avant qu'ils ne se fassent trancher sans même s'en rendre compte. INFORMATIONS SUR LE PHYSIQUE Alister est indéniablement un très bel homme. Bon, c'est surtout l'avis des femmes, son apparence ayant tendance a susciter la jalousie des autres représentants de la gent masculine ! Mais en toute objectivité, sa carrure athlétique, son teint de peau dénué d'imperfection, ses traits fin, nobles et raffinés, ses yeux bleus ciel et sa chatoyante chevelure blonde en font le parfait stéréotype du prince charmant. Toujours vêtu dans de luxueux costumes, il est également considéré comme une gravure de mode, bien qu'il soit un politicien. En clair, il fait très attention à son image, c'est pourquoi il gardera toujours un air serein et conciliant au visage, afin de bien passer à l'image ! Malgré sa magie et ses capacités physiques, ses mouvements sont toujours très amples, lents, ce qui entre en totale opposition avec son style de combat extrêmement vif et nerveux. Ses qualités Poli, calme, franc, esprit chevaleresque, s'adonne volontiers aux plus basses corvées. Ses défauts Accorde trop d'importance à sa célébrité, fait trop attention à son image et à ce qu'on pense de lui, un brin mégalomane, esclave de ceux qu'il craint. Ses hobbys Clubs de golf, boutiques de luxe, paparazzades... Trucs de riches quoi ! Ses phobies Être défiguré ou tomber dans l'anonymat. Informations particulières Élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année par le Weekly Sorcerer ! Les relations Le Conseil, les femmes en général, les paparazzis.
|
Passe la souris sur l'image ♥ |
SEI MEI MAGE BLANCHE DU CONSEIL DES NEUF 32 ans - Xiaoshi - Homosexuelle - 173 CM - 57 KG Avatar : Kujou Shiori - Kajiri Kamui Kagura | | Informations supplémentaires Magie(s) Magie de la Prescience : Sei a la capacité de voir à l'avance tous les coups à venir de son adversaire, qu'ils soient de nature physique ou magique, et peut également provoquer des migraines, voire des traumatismes crâniens à ses ennemis. Arme(s) Un étrange sabre à la portée extensible considéré comme l'un des plus puissants du monde. Cette arme est capable de tout trancher, les choses matérielles comme immatérielles, et ce à de très longues distances. Si son manieur était un sabreur ordinaire, il serait toutefois incapable de trancher quoique ce soit, car le sabre doit reconnaître la valeur de son maître avant de pouvoir lui prêter sa force. Sei est l'un des seuls êtres dans toute l'Histoire du monde à réussir à manipuler parfaitement cette lame parfois surnommée "La faucheuse maudite". Tics divers A tendance à sans cesse réajuster les plis de son hakama Statistiques Niveau 71 Rang SS Endurance 75 Quantité de magie 50 Puissance magique 50 Puissance physique 80 Intelligence 65 Vitesse 80 Prime du marché noir // Prime du Conseil //
| Informations sur le prédéfini INFORMATIONS SUR LE MENTAL Il est difficile de savoir ce que cette femme a en tête tant elle ne s'exprime que rarement, c'est-à-dire quand elle l'estime nécessaire. Malgré le fait qu'elle ne fasse jamais entendre sa voix, elle arrive à veiller de façon exemplaire sur les guildes blanches en secret, guildes qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle est extrêmement douée au combat et en stratégie militaire, à tel point qu'elle n'utilise que très peu sa magie, même contre des mages très expérimentés. Sa présence sur un champ de bataille, bien qu'elle soit rarement sollicitée, apporte de la sérénité aux membres qui sont dans son camp, et suffit a faire trembler ses opposants, si bien qu'il lui arrive même à ne pas devoir se battre pour arriver à ses fins. Après tout, les rumeurs sur cette femme sont nombreuses et sont souvent fondées. Elle a particulièrement horreur des gens qui manquent de sens de l’honneur, et bien qu'elle soit d'un calme olympien la plupart du temps, campée derrière un léger sourire narquois ou un visage impassible, il lui arrive d'entrer dans de violents excès de colère lorsque ses valeurs sont bafouées en sa présence. Ainsi, il arrive régulièrement qu'elle brise la table de réunion d'un coup de poing virulent lorsque quelque chose lui déplaît, avant d'entamer un sermon mémorable aux contrevenants s'apprêtant à commettre des injustices. INFORMATIONS SUR LE PHYSIQUE A venir Ses qualités Endurcie physiquement et mentalement, calme (La plupart du temps), réfléchie, combattante hors-pair. Ses défauts Ne parle presque jamais, froide, renfermée, peut paraître très hautaine, tendance à somnoler au milieu des réunions si elle trouve le sujet inintéressant, impulsive, violente. Ses hobbys Se battre, s'entraîner, veiller secrètement sur les guildes blanches, méditer. Ses phobies Voir son âme se briser. Informations particulières // Les relations Le Conseil (Très peu). Le reste ? C'est un mystère...
|
Passe la souris sur l'image ♥ |
ASAKIE VINT SVENT MAGE BLANCHE DU CONSEIL DES NEUF Inconnu - Inconnu - Bisexuelle - 159 CM - 47 KG Avatar : Hatsune Miku (Fanart) - Vocaloid | | Informations supplémentaires Magie(s) Magie oubliée de la nature : Asakie peut manipuler la nature selon ses désirs, de façon aussi bien offensive que défensive. Son éventail d'action s'étend ainsi à tous les milieux, que ce soit la terre, le ciel, la mer, la forêt, la toundra... Elle est ainsi une sorte de Dame Nature dans un corps humain. En usant de l'énergie naturelle, elle devient une guérisseuse d'exception, et peut attribuer des bienfaits positifs tels que des protections ou des boosts à elle-même ou ses alliés. Divination : Asakie a parfois des visions claires de l'avenir, mais généralement uniquement sur ce qu'elle ne peut pas changer. On ne sait que très peu de choses sur cette mystérieuse capacité. Arme(s) Un havresac contenant des centaines de yao et artefacts en tout genre. Tics divers S'énerve quand elle sent qu'on la drague, peut se montrer très piquante dans ses propos sans s'en rendre compte. Statistiques Niveau 65 Rang S Endurance 20* Quantité de magie 100* Puissance magique 100* Puissance physique 15 Intelligence 90 Vitesse 35* Prime du marché noir // Prime du Conseil // * : Valeurs pouvant être décuplées par sa magie
| Informations sur le prédéfini INFORMATIONS SUR LE MENTAL Taquine et abrupte dans ses paroles, elle est souvent très piquante en voulant embêter ses camarades du Conseil. N'aimant pas trop se lier aux autres, elle déteste qu'on la courtise ou qu'on se montre trop collant avec elle. M'enfin ça, elle le fait rapidement savoir ! Franche et incisive, elle n'a pas son pareil pour dire les choses quand il le faut. Derrière cette façade se cache tout de même une grande naïveté doublée d'une puérilité maladive qui a souvent le don d'exaspérer ses collègues. Mais elle reste très respectée dans sa fonction de membre du Conseil des Neuf, grâce à son don de prescience lui permettant de prévoir de nombreuses choses à l'avance, et par son implication sans égale dans les affaires du Conseil. INFORMATIONS SUR LE PHYSIQUE Jeune fille blonde aux yeux bleus cristallins paraissant à peine avoir la vingtaine, nombreux sont ceux qui sont surpris de la présence d'Asakie au Conseil des Neuf. Derrière ces traits angéliques et ces mèches blondes platine réside un grand mystère : Depuis de nombreuses années qu'elle fait partie du Conseil, elle n'a pas pris une seule ride... D'où les rumeurs qui courent à son sujet ! Très belle, et affichant un corps aux mensurations plus qu'acceptables, elle est sans cesse courtisée par Alexander qui voit en elle une beauté qui ne fanera jamais, et par bien d'autres encore. D'apparence coquette du fait de son style vestimentaire raffiné, voire mignon, elle n'en demeure pas moins brutale dans sa gestuelle, et très peu délicate dans sa façon d'être. Il n'est pas rare qu'elle rote, qu'elle baille sans se couvrir la bouche, ou qu'elle ne se lave pas les mains après être passée aux toilettes... Ses qualités Enjouée, travailleuse, franche, fort caractère, capacité à prévoir les événements à venir. Ses défauts Lunatique, abrupte, cinglante, aucun raffinement dans sa façon d'être, aime abuser et jouer de sa fausse naïveté apparente et de ses charmes. Ses hobbys Jouer à la toupie, regarder des documentaires animaliers, collectionner les insectes, manger. Ses phobies Peur du noir. Informations particulières Les rumeurs disent qu'elle pourrait être une fée... Mais ne jamais se fier aux rumeurs, kéhé ! Les relations Le Conseil, d'autres collectionneurs d'insectes, et autres stalkers en tout genre.
|
Passe la souris sur l'image ♥ |
KURASA GAKURYOKU MAGE NOIR DU CONSEIL DES NEUF 45 ans - Inconnu - Nécrophile - 196 CM - 86 KG Avatar : Undertaker - Kuroshitsuji | | Informations supplémentaires Magie(s) La magie du sombre conseiller est très ancienne et personne ne sait comment il l'a apprise, sans doute une magie transmise de père en fils. Cette magie aspire toute choses sombres, corrompues, noires, etc... Tout ce qui est négatif et qui a un rapport avec la magie noire. Elle est canalisée au niveau des longs ongles noirs du conseiller, qui peut ensuite la libérer de plusieurs façons. Quand il ne draine aucune chose de ce genre, il utilise son aura pour créer une faux, sa vitesse et sa puissance sont d'une efficacité redoutable. Quoi qu'il en soit, il est inutile de tenter de le combattre avec une magie sombre et il faut bien entendu une grande puissance pour pouvoir lui résister. Arme(s) Une gigantesque faux qu'il fait apparaître d'un claquement de doigt. Tics divers Il adore manger des biscuits en forme d'os. Statistiques Niveau 69 Rang S Endurance 20 Quantité de magie 20 Puissance magique 100 Puissance physique 20* Intelligence 175 Vitesse 40* Prime du marché noir // Prime du Conseil // * : Valeurs pouvant être décuplées par sa magie
| Informations sur le prédéfini INFORMATIONS SUR LE MENTAL Kurasa Gakuryoku est le mage le plus effrayant et le plus énigmatique du conseil des mages. C'est une véritable bibliothèque oubliée et il n'y a que peu de choses qu'il ne sache pas, cependant... Il fera tout pour le savoir tôt ou tard, peu en importe le prix à payer. Kurasa est sans doute le meilleur spécialiste sur la magie noire, vu qu'il est lui même un mage noir terrifiant. Cachant son vrai visage sous ses cheveux blancs, il aborde toujours un sourire des plus inquiétants. Il n'a jamais montré totalement l'étendue de ses pouvoirs, mais possède une énorme faux qui a battu plus d'un adversaire... Kurasa est chargé par le conseil de surveiller de près toutes les guildes noires, même les plus discrètes... Le conseiller est un des premiers membres d'une terrible guilde noire, qui a déserté de cette dernière, une fois que le nouveau chef est arrivé, il se rachète auprès du conseil depuis ce moment... Enfin, en théorie... INFORMATIONS SUR LE PHYSIQUE A venir Ses qualités ? Ses défauts ? Ses hobbys ? Ses phobies ? Informations particulières // Les relations RYUU SEIKO DRAGNEEL - C'est sa nièce. En effet, Kurasa est le frère aîné du père de la Maître de Fairy Tail. D'un côté sa protégée, de l'autre, son expérience. Il aime pousser la demoiselle dans des situations dangereuses et lui jouer des mauvais tours. On ne sait pas trop ce qu'il pense d'elle et ce qu'il ressent la concernant. Mais malgré ses tours vaches et son talent inné pour mettre Ryuu dans les pires situations imaginables, il l'a protégé plus d'une fois. Par ailleurs, il connaît l'emplacement exact de Fairy Tail et n'en parle pour autant pas au conseil. Pourquoi ? C'est une énigme.
ZAHEL CAHETIAH - ?
|
Passe la souris sur l'image ♥ |
VECTUS MAGE NOIR DU CONSEIL DES NEUF Inconnu - Inconnu - Inconnu - 200 CM - Très léger Avatar : Darth Nihilus - Star Wars KOTOR | | Informations supplémentaires Magie(s) Magie de la vie : Puissante forme de magie noire permettant à son utilisateur de donner vie à des objets inanimés de façon à en faire des créatures cauchemardesque tout droit sorties de son imagination, des animaux légendaires, ou même des démons. Bien évidemment, il est capable de donner à ses créations des apparences, des personnalités et des capacités distinctes, tout en s'assurant que celles-ci lui restent serviles. Plusieurs engeances peuvent être créées simultanément, et celles-ci peuvent être stockées dans des parchemins, grimoires, ou autres supports pouvant être scellés. Vectus aurait atteint un tel niveau dans la manipulation de la vie qu'il serait capable d'aspirer l'énergie vitale des êtres vivants situés dans un certain périmètre autour de lui, si bien qu'on pourrait les voir vieillir à vue d’œil. Amaterasu : Similaire aux magies runiques, cette magie noire permet à son utilisateur de créer des glyphes pouvant avoir divers effets. Plus la formule a un rang élevé, plus l'effet escompté peut être dévastateur. Ainsi, un Amaterasu 100 peut sans difficulté raser la moitié d'une grande ville ou d'une île, tandis qu'un Amaterasu 17 n'aura pour vocation que d'immobiliser un adversaire. Arme(s) Une étrange épée à lame énergétique alimentée par un lacrima situé dans son manche. D'aspect très moderne, ce faisceau d'énergie rouge est capable de presque tout découper. Tics divers Se montre toujours très en avance aux rendez-vous, fixe longuement les gens lorsqu'ils prennent la parole sans jamais détourner le regard. Statistiques Niveau 98 Rang SSS Endurance 80* Quantité de magie 70* Puissance magique 150* Puissance physique 60* Intelligence 100 Vitesse 40* Prime du marché noir // Prime du Conseil // * : Valeurs pouvant être décuplées par sa magie
| Informations sur le prédéfini INFORMATIONS SUR LE MENTAL Là aussi, Vectus demeure extrêmement mystérieux. Ne prenant que rarement la parole, de sa voix lancinante et froide, nul n'est capable de dresser un profil psychologique précis de l'individu. Néanmoins, on peut remarquer qu'il ne prend la peine d'agir que lorsque ses intérêts personnels sont mis en péril, qu'on lui manque de respect, ou que ses subordonnés ne répondent pas à ses attentes. On peut en conclure qu'il est quelqu'un de très tourné vers lui-même et qui n'hésite pas à utiliser autrui comme de simples outils pour mener à bien ses objectifs, qui demeurent d'ailleurs inconnus à ce jour. INFORMATIONS SUR LE PHYSIQUE Dissimulée sous une longue robe noire couvrant l'intégralité de son corps, tout ce que l'on peut dire sur la carrure de l'individu est qu'elle est assez massive, suffisamment imposante pour laisser entrevoir des capacités physiques plus que respectables. Outre ceci, seul son masque effrayant, apparemment constitué de véritables ossements, nous permet de fournir une description physique de Vectus. Ses qualités Charismatique, tenace, alerte, attentif, calme. Ses défauts Intimidant, effrayant, calculateur, semble dénué de toute forme d'humanité. Ses hobbys Comploter, épier, murmurer... Tout ce qui sied aux fourbes de son espèce. Ses phobies Tout ce qui est trop coloré : Fleurs, papillons... Informations particulières Semble avoir un certain ascendant sur Jagger, Straggër et Alexander... Les relations Nul ne le sait...
|
Passe la souris sur l'image ♥ |
JAGGER MAGE NOIR DU CONSEIL DES NEUF 31 ans - Inconnu - Empereurophile - 168 CM - 58 KG Avatar : Original | | Informations supplémentaires Magie(s) Lost Magic : Morphin Mask ~ La magie du Morphin Mask est aussi étrange que son possesseur. En effet, elle permet à son utilisateur d’acquérir les capacités de l’entité représentée sur le masque porté. Ainsi, selon la situation, il suffira au dénommé Jagger de changer ce qui couvre son visage pour transformer toute difficulté en avantage. Un exemple concret : le masque qu’il porte en temps normal est celui du renard. Une fois mis en place, le mage acquiert la ruse, les crocs et griffes qui définissent cet animal. Ce noble être qui, rappelons-le, peut berner quiconque, même maître corbeau s’est laisser embobiner par le magnifique parlé d’une telle créature. Simplement, la puissance de cette magie ne se limite pas aux animaux. Bien que voler en portant un masque d’aigle semble permettre à n’importe quel humain simple d’esprit de penser jouir d’une grande liberté, Jagger pousse le vice encore plus loin en élargissant la représentation des masques aux visages humains. En effet, après la mort d’une personne, le chien de l’empereur est capable de dépecer le cadavre, récupérant ce qui lui est nécessaire pour confectionner un masque à l’effigie de la victime. Une fois ce dernier mis en place, Jagger est capable d’utiliser la magie de l’ancien propriétaire du visage. Sa panoplie ne devant jamais le quitter, le mage possède un manteau unique en son genre. En effet, la poche intérieure de ce dernier est relié à un portail dimensionnel ou sont entreposés toutes les œuvres actuelles du membre du conseil. Evil Trick : En possédant à la fois le masque représentant un personnage ou un animal et un objet de ce dernier, l’utilisateur de cette magie peut prendre l’apparence de la personne. Il est aussi possible pour elle de récupérer les souvenirs de sa cible si l’objet avait une quelconque valeur sentimentale (plus le lien est fort, plus les souvenirs récupérés sont grands). A grande maitrise, il est possible pour l’utilisateur de récupérer une seule partie du physique de sa « victime » et de déformer des partie de son corps (exemple, des bras devenant des tentacules). Arme(s) Son corps lui suffit amplement. Tics divers Rire étrange : Kéhéhé / Appelle l'Empereur "Le Maître" / Parle de lui en "Nous" parfois Statistiques Niveau 69 Rang S Endurance 15* Quantité de magie 50* Puissance magique 50* Puissance physique 50* Intelligence 100* Vitesse 80* Prime du marché noir // Prime du Conseil // * : Valeurs pouvant être décuplées par sa magie
| Informations sur le prédéfini INFORMATIONS SUR LE MENTAL Comment décrire Jagger mentalement si ce n’est qu’en rappelant son surnom de « Chien de l’empereur » ? Ses seules phobies concernent ce dernier. En effet, perdre l’approbation de son maître le plongerait dans une folie pire que celle dans laquelle il se trouve pour l’instant. Car oui, le mage chien, taciturne et solitaire, s’adonne à d’étranges rituels liés au dépècement des animaux – ou humains – et à en faire des masques ou vêtements. Chasseur de nature, d’aucun pourrait le dire fou. Il arrive cependant à ce dernier de s’exprimer, dans un dialecte tel qu’il en devient compliqué de le comprendre. En effet, Jagger a pris l’habitude de parler en énigme, transformant n’importe lequel de ses discours en casse-tête chinois. Il reste cependant un allié de taille. Son calme inouïe et son intelligence le rendent capable de créer les meilleures stratégies et ce même lorsqu’il est accablé. Ajoutons à cela qu’il est attentif aux moindres détails – surtout ceux concernant l’Empereur, il est dit qu’il est capable de remarquer lorsque ce dernier s’est coupé les cheveux – et que son temps de réaction reste moindre comparé à la moyenne des humains. D’une grande loyauté, il n’ira jamais à l’encontre des choix du maître et fera en sorte de ne jamais le décevoir, quitte à y laisser la vie. INFORMATIONS SUR LE PHYSIQUE Il ? Elle ? Eux ? Personne ne sait comment réellement appeler cette chose, et pour cause, Jagger cache volontairement une grande partie de son corps aux yeux du monde. De ce que l’on peut voir, il est possible de décrire ce personnage comme svelte et basané. Toujours pieds nus, le (ou la) membre du conseil porte des vêtements souvent très amples, dans les couleurs proche du rouge ou violet. Sans manches (ou alors elles seront déchirées par le porter), le haut est souvent assez long de façon à ce qu’à aucun moment, le ventre du mage ne soit dévoilé au grand jour. Si jamais il arrivait qu’un jour le vêtement soit déchiré, un barrage de bandeau continuerait le travail des habits, cachant le corps de la personne. Ses bras et ses mollets, non voilés par l’accoutrement du mage sont svelte et dessinés, signe d’une musculature souple. En guise de visage, Jagger arbore toujours un de ses masques. Surement la partie la plus frustrante de son accoutrement. Il n’a, à ce jour, dévoilé son identité qu’à son maître, l’Empereur. Lors d’un changement de masque, le mage profite de sa vivacité pour cacher à toutes personnes ses traits délicats. Une chevelure flamboyante s’échappe du cache visage. Enflammée, raide et longue, celle-ci atteint facilement le bas du dos du personnage. Nouée à l’arrière du crâne par un élastique, elle ne gêne en aucun cas la visibilité ou les actions de Jagger. Il considère ses cheveux comme sa crinière, la marque de sa puissance et son appartenance au monde animal. Ses qualités Serein (hors lors de ses rituels de dépeçage) - Intelligent - Attentif - Réactif - Loyal - Spirituel Ses défauts Peu bavard - Très mystérieux - Fou sur les bords - A des hobbys plutôt étranges - Parfois compliqué à comprendre Ses hobbys Chasser - Dépecer - S'adonner à ses étranges rituels impliquant des animaux - Grimper dans les arbres Ses phobies Décevoir l'Empereur - Se faire abandonner par l'Empereur Informations particulières On suppose un bipolarisme. Les relations Quelle importance ? Il n'a d'yeux que pour l'Empereur.
|
Passe la souris sur l'image ♥ |
STRAGGËR MAGE NOIR DU CONSEIL DES NEUF 33 ans - Ettinsmoor - Hétérosexuel - 177 CM - 72 KG Avatar : Coyote Starrk - Bleach | | Informations supplémentaires Magie(s) Lost Magic : Mars Greediness ~ La magie perdue du Dieu de la guerre lui permet d'améliorer considérablement le potentiel de n'importe quel arme qui entre en sa possession. Dans sa main, un simple pistolet à eau peut devenir une arme mortelle, même pour un mage de haut niveau. Rééquipement : Magie commune permettant aux utilisateurs de stocker des objets dans une dimension de poche afin qu'ils puissent facilement convoquer ceux-ci à tout moment. Les utilisateurs les plus qualifiés sont en mesure de rééquiper différentes armes et armures durant la bataille. Arme(s) Les armes de sa magie de rééquipement et son bandeau magique qui lui octroie un champ de vision parfait. Tics divers Rire étrange : Joue souvent avec ses guns magiques Statistiques Niveau 72 Rang SS Endurance 50 Quantité de magie 40* Puissance magique 90* Puissance physique 50* Intelligence 50 Vitesse 80* Prime du marché noir // Prime du Conseil // * : Valeurs pouvant être décuplées par sa magie
| Informations sur le prédéfini INFORMATIONS SUR LE MENTAL Il a beau avoir une expression sérieuse, à l'intérieur de lui, il est en vérité très fêtard. Il préfère donc garder un visage sérieux pour faire douter l'adversaire, et même ses coéquipiers. Pourquoi ? Il ne veut pas trop se rattacher aux gens de peur de les perdre, son passé l'ayant assez traumatisé. Après la bataille au cours de laquelle il perdit tous ses amis proches, il commença a avoir peur de la solitude. Il rejoignit donc le côté noir puisque personne n'avait réellement peur de lui, et pouvait avoir des camarades en sachant qu'ils étaient assez fort pour résister et survivre. Sa pensée est donc un peu contradictoire : Il ne veut trop se rattacher aux gens mais sa peur de la solitude le pousse à quand même le faire... Il possède aussi une grande logique lui permettant de faire de brèves conclusions sur chaque chose qu'il voit, et de très grands réflexes. Disposant d'un sang froid hors du commun, il n'hésite pas à accorder le pardon aux gens gens malgré le fait qu'il soit un mage noir. Il ne révèle jamais un secret, ce qui fait de lui un type assez mystérieux aux yeux des gens. Il n'a confiance qu'en une seule personne : l'Empereur. Celui-ci lui a permis de rejoindre le conseil alors qu'il ne connaissait pas réellement son passé, Straggër lui voue ainsi une confiance aveugle depuis ce jour. INFORMATIONS SUR LE PHYSIQUE L'habit ne fait pas le moine : Son apparence laisse à croire qu'il est faible mais sa réelle force ne réside pas dans ses muscles mais plutôt dans sa puissance magique et sa vitesse. Il possède des cheveux marron assez longs pour un homme. La couleur de ses yeux est d'un violet améthyste peu commun, mais il garde un bandeau blanc pour cacher son œil gauche, de façon a améliorer l'acuité visuelle de son autre œil. Il arbore en permanence une expression sérieuse. L'impression qu'il dégage est à première vue celle d'une personne peu dangereuse mais une fois qu'on le regarde bien, il nous fait frissonner de doute. Il s'habille avec une espèce de cape blanche enfilée sur une chemise de même couleur. Il a une ceinture assez étrange qui laisse place à un bas simple d'une couloir noir corbeau. De la fourrure grisée se trouve cependant du bas des genoux jusqu'aux chaussures noires. Ses qualités Si vous saviez... Ses défauts Si vous connaissiez ça... Ses hobbys Tir au pigeon. Ses phobies La solitude. Informations particulières // Les relations Le plus de gens possible !
|
Passe la souris sur l'image ♥ |
ALEKSIEL "ALEXANDER" KAELANDER MAGE NOIR DU CONSEIL DES NEUF 29 ans - Inconnu - Asakiophile - 188 CM - 85 KG Avatar : Sakagami Habaki - Kajiri Kamui Kagura | | Informations supplémentaires Magie(s) Lost Magic : Destruction Gift ~ Magie perdue unique en son genre qui, passivement, amplifie les capacités physiques de son utilisateur de façon exponentielle, si bien qu'au maximum de son potentiel, l'utilisateur serait apte à souffler une montagne d'un coup d'épée. Ce dernier peut aussi décider d’augmenter cette amplification durant des durées plus ou moins courtes. En effet, la puissance du boost est inversement proportionnelle à la durée. L’usage intempestif de cette magie puise cependant dans l’énergie vitale d’Alexander, réduisant son espérance de vie et créant chez lui un sentiment de fatigue à chaque utilisation. Forgotten Magic : Life Gluttonny ~ Magie oubliée permettant à son utilisateur de drainer peu à peu l’énergie vitale de l’adversaire et donc de fatiguer ce dernier. Le transfert ne peut se faire que si le mage a et maintient un contact physique avec sa cible. Cette magie ne permet cependant pas de donner de l’énergie à un autre. Si Alexander mord la personne et aspire son sang, le drain d’énergie va plus vite. En somme, cette faculté fait de son utilisateur un vampire, sans les inconvénients. Arme(s) Un espadon aux dimensions impressionnantes nommé "Désir", il est si lourd qu'Alexander est l'une des seules personnes au monde à pouvoir le manier. On dit qu'il doit sa couleur pourpre au sang des centaines de victimes dont il s'est abreuvé. Tics divers Aime chanter - Fini toujours ses phrases par un "Konoyarou Bakayarou ~" - Compare toujours son imposante arme avec son membre. Statistiques Niveau 76 Rang SS Endurance 100* Quantité de magie 10* Puissance magique 10 Puissance physique 130* Intelligence 10 Vitesse 120* Prime du marché noir // Prime du Conseil // * : Valeurs pouvant être décuplées par sa magie
| Informations sur le prédéfini INFORMATIONS SUR LE MENTAL Aleksiel est l’une des personnes les plus insouciantes que la Terre puisse supporter. Le tact est une notion inconnue pour ce membre du conseil. Les phrases courtes et directes sont les meilleures à ses yeux et passer par des artifices montrent qu’un autre message se cache derrière les paroles. Et c’est sûrement pourquoi il n’arrive pas à draguer, ce quel que soit la fille. Incapable de leur faire comprendre ses véritables ressentis, il est cependant prêt à tout pour protéger ses proches et surtout Asakie, l’élue de son cœur. Considérant que les actes valent plus que les mots, Alexander agit souvent – pour ne pas dire tout le temps – comme le plus profond des débiles et reste un grand bavard. Il parle certes pour ne rien dire mais il parle. Incapable de bien réaliser les ordres sans qu’on lui tienne la main, certaines le considèrent comme irresponsable et vont jusqu’à l’appeler « bébé ». Concernant ses phobies, cet imposant homme a peur des souris, des nains et des lapins. Cela peut paraître dément mais ils représentent pour lui « le diable sur Terre ». INFORMATIONS SUR LE PHYSIQUE Ce personnage imposant, fait partie des mages les plus dévastateurs du conseil. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, l’homme aux cheveux de feu pèse près de 85 kilos. Sa peau mate semble rugueuse et marquée par ses 26 années de vagabondage. Portant le plus souvent des vêtements amples, il lui arrive parfois de mettre des hauts moulants pour mettre en avant sa musculature développée – certains pensent qu’il se dope pour arriver à de tels résultats. Il apprécie énormément les kimonos. Des manches courtes pour laisser son corps libre de n’importe quel mouvement et des sandales de samouraï – juste pour le style cette fois - en bois, assez bruyantes. Il privilégie grandement les couleurs telles que le marron et le rouge – quel que soit les nuances – qui se marient parfaitement à la couleur de ses cheveux. Une chevelure de feu décoiffé et typique d’un personnage qui n’en prend pas soin. Un visage fin et carré marqué par un nez pointu et un large sourire. Des yeux de la même couleur que ses cheveux qui donnent à ce personnage un air des plus démoniaques. Ses qualités Franc, direct, amoureux, prêt à tout Ses défauts Débile, trop bavard, irresponsable, insouciant, irresponsable Ses hobbys Faire la cour à Asakie - Fumer la pipe. Ses phobies Peur des souris - Peur des nains - Peur des lapins Informations particulières Est totalement amoureux d'Asakie qui ne cesse de le repousser. Les relations Asakiiiiie-chan ! Et les autres.
|
Dernière édition par Kagami le Dim 27 Mar - 1:33, édité 26 fois |
|
Sujets similaires | |
|
| |