Jewels :
211895
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Alors voila, avec le temps, j'ai créé plusieurs fiches de présentation RP. Aujourd'hui, il y en a beaucoup que je n'utilise plus, de ce fait, je vais vous les mettre ici en libre service. Vous pouvez donc les prendre pour la présentation de vos RPs. ATTENTION, ces codes ne sont à utiliser que sur Fairy Tail Rebellion, si jamais je vois un de ces codes sur un autre forum, forumactif s'occupera de vous.
Pour pouvoir voir les codes des présentations RPs ci-dessous, vous devez poster un petit merci à la suite. Pour toutes aide à la personnalisation des codes ci-dessous, indiquez le à la suite.
« Titre »
J'écris les rêves irréaliste qui me passent par la tête.
Les paroles Fiche de présentation Rp Par Yuii Seiko Dragneel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TITRE RP Participant
Copyright 2011/2012 - Codage mise en page Rp By Yuii Seiko Dragneel
TITRE DU RP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile Votre Rp défile
Fiche de présentation rp par Yuii Seiko Dragneel
Pfiou sont géniales, moi j'essai d'en faire en ce moment, mais pas convaincant pour le moment -_-
Jewels :
211895
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Tu peux les prendre, c'est en libre service ^^.
Hi mici, mais j'aimerais au moins réussir à en faire une, même basique ><
Je partage l'une que j'ai faite (et qu'on m'avait un peu aidé à faire)Mais ça ce déforme un peu sur ce forum... Fiche de Présentation
Nom: Écrire ici;Age: Écrire ici;Taille: Écrire ici;Groupe d'appartenance: Écrire ici;
Prénom: Écrire ici;Origine: Votre pays de naissancePoids: Écrire ici;Date de naissance: Écrire ici;
Don obtenu: Seulement si vous en possédez un. ------------------Autres particularités:
Qualités Écrire ici Écrire ici Écrire ici Défauts Écrire ici Écrire ici Écrire ici Description Physique
Décrivez ici votre personnage (une dizaine de lignes minimum).
Description Psychologique
Racontez ici le caractère de votre personnage (une quinzaine de lignes minimum).
Raconte nous ton histoire
Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici.
Vous derrière l'écran
Prénom: Âge: Pseudo: Première impression du forum: Des suggestions ? Comment avez vous découvert le forum ? [/list]
Code: [list] Je partage l'une que j'ai faite (et qu'on m'avait un peu aidé à faire) [size=10]Mais ça ce déforme un peu sur ce forum...[/size][/list] <div style="background-color: #FAC84D; margin: 20px; border-radius: 6px 6px 6px 6px"><center> <font style="color: #FC5012; text-shadow: 2px 2px 5px white; font-family: comic sans MS; border-bottom: black solid 1px; font-size: 22px">Fiche de Présentation</font> <br><br> [table][tr][td width="200px"]<div style="background-image: url('http://i33.servimg.com/u/f33/13/73/94/98/image_11.jpg'); border-radius: 5px 5px 5px 5px; border: solid 1px black; height: 400px; width: 200px; margin-left: 40px">[/td] [td]<div style="height: 300px;background-image: url('http://i33.servimg.com/u/f33/13/73/94/98/fond_p11.jpg');border: solid 1px black; color: white "> [table style="border-bottom: solid 1px black; overflow: auto; width: 300px; height: 300px margin-right: 40px; margin-left: 40px;" border="0"][tr][td]<div style="margin-right: 5px">[b]Nom:[/b]Écrire ici; [b]Age:[/b]Écrire ici; [b]Taille:[/b]Écrire ici; [b]Groupe d'appartenance:[/b] Écrire ici; [/td] [td][b]Prénom:[/b]Écrire ici; [b]Origine:[/b] Votre pays de naissance [b]Poids:[/b]Écrire ici; [b]Date de naissance:[/b] Écrire ici;[/td] [/tr] [/table] [table border="0"][tr][td][b]Don obtenu:[/b] Seulement si vous en possédez un. ------------------ [b]Autres particularités:[/b] [/td] [/tr] [/table] [/td] [/tr] [/table] [list] [list] [table border="0"][tr][td]<select name="le_nom" id="le_nom"> <option value="ta_valeur">Qualités</option> <option value="ta_valeur">Écrire ici</option> <option value="ta_valeur">Écrire ici</option> <option value="ta_valeur">Écrire ici</option> </select> </p> </form> <select name="le_nom" id="le_nom"> <option value="ta_valeur">Défauts</option> <option value="ta_valeur">Écrire ici</option> <option value="ta_valeur">Écrire ici</option> <option value="ta_valeur">Écrire ici</option> </select> </p> </form>[/td] [td]<div style="height: 350px; width: 350px;background-image: url('http://i33.servimg.com/u/f33/13/73/94/98/fond_p14.jpg');border: solid 1px black; overflow: auto; color: white"> [table style="border-bottom: solid 1px black; overflow: auto; height: 100px" border="0"][tr][td]<div style="margin-right: 5px"> [center][b]Description Physique[/b][/center] Décrivez ici votre personnage (une dizaine de lignes minimum).[/td] [/tr] [/table] [table border="0"][tr][td][center][b]Description Psychologique[/b][/center] Racontez ici le caractère de votre personnage (une quinzaine de lignes minimum).[/td] [/tr] [/table] [/td] [/tr] [/table] [/list] [/list] [size=18] [center]Raconte nous ton histoire[/center] [/size] <div style="border-radius: 20px 20px 20px 20px; background-image: url('http://i33.servimg.com/u/f33/13/73/94/98/fond_p15.jpg'); color: white; overflow: auto; height: 500px; width: 500px; repeat: no repeat"> [justify]Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici.Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici. Votre texte ici.[/justify] </div></center> [size=18] [center]Vous derrière l'écran[/center] [/size] [list] [b]Prénom:[/b] [b]Âge:[/b] [b]Pseudo:[/b] [b]Première impression du forum:[/b] [b]Des suggestions ?[/b] [b]Comment avez vous découvert le forum ?[/b][/list] </div>[/list]
Jewels :
112000
Dragon Slayer du poison
Merci pour tous ces fiches.