Les magiesMagies prises
Elementaire
Une magie élémentaire est une magie utilisant un certain élément, qu'il soit naturel ou non. Les cas les plus classiques sont bien évidemment les mages d'eau, de feu, de glace, de terre et d'air. Mais tout élément, même mineur ou inhabituel peut être utilisé dans cette catégorie, des cristaux, du métal, etc. C'est une catégorie de magie très polyvalente, ne vous arrêtez donc pas qu'à l'offensif.
TAKE OVER
Le take over est une magie bien particulière et spécifique à l'univers du forum, donc du manga fairy tail. Elle consiste à modifier une partie, voir entièrement son corps, le plus souvent en rapport avec des animaux, pour modifier les capacités physiques du mage. Les possibilités sont assez grandes, car cela ne se stoppe pas au genre animal, cela peut être des éléments aux alentours, des capacités démoniaques provisoirement, etc.
RÉÉQUIPEMENT
Le rééquipement est également une magie très spécifique au manga, elle consiste à stocker des armes ou armures, si ce n'est les deux, dans un espace dimensionnel, contrôlé par le mage. Celui ci peut ainsi invoquer comme il le désire ces différentes armes et armures, tout en les manipulant à sa guise et créant des techniques bien particulières. C'est l'une des rares magies où les possibilités sont sans limites.
CONSTELLATIONS
Une fois n'est pas coutume, la magie des constellastionnistes est une fois de plus une magie spécifique à Fairy Tail. On pourrait la considérer comme une magie d'invocation. Le mage doit trouver une clé, qui matérialise devant lui un esprit, puis passer un contrat avec lui, afin de savoir quand l'appeler. Il utilise ainsi les capacités de l'esprit en combat, cela peut être du simple ami au grand sage savant tout sur les esprits, la musicienne ou l'arme de destruction massive. Il y a juste une chose à savoir, les esprits ne sont en aucun cas des objets...les traiter comme tel serait une erreur souvent fatale en fin de compte...
MATÉRIALISATION ET CRÉATION
La magie de la matérialisation consiste à moduler l'énergie magique, afin de lui donner forme ou un effet particulier. Cela peut aller de la création d'armes, d'objets aux énergies concentrées dans un but précis.
MENTAL & ESPRIT
Les magies liées au mental ou l'esprit sont des capacités redoutables et demandant une énorme volonté pour agir correctement, soit l'intelligence en terme de caractéristique. Les possibilités de cette magie sont absolument infinies, que ce soit en terme de création d'illusions, manipulation de l'esprit, torture d'un simple regard...La seule limite de ce genre de magie est la volonté du mage et celle de sa victime. Par chance, ce genre de magie n'est justement...qu'illusion.
NÉCROMANCIE
Il n'existe pas de magie plus noire et plus abjecte que la nécromancie, bien que certains dérivés sont souvent tolérés par le conseil des mages, vu que cela n'est pas forcément mauvais. Cette magie consiste à toucher à tout ce qui concerne la mort, les flux sombres, l'énergie vitale, la puissance des âmes, l'invocations d'êtres morts et bien entendu l'utilisation du sang dans les techniques. Un mage contrôlant le sang applique un dérivé de la nécromancie, de même que quelqu'un utilisant la puissance de son âme ou encore possédant une technique pouvant le soigner au détriment de son espérance de vie. Après il y a bien entendu des méthodes plus sombres...et moins tolérées, qui sont la nécromancie à l'état brut...n'ayant comme objectif que de prendre la vie...ou pire encore. Mais si cet art est terriblement puissant, il est aussi dangereux pour son utilisateur...que pour sa victime, peu de nécromanciens vivent vieux si leur pouvoir est avancé.
MANIPULATION
Comme son nom l'indique, cette magie consiste à manipuler l'énergie, la façonner, la modeler, afin de l'utiliser au combat d'une manière très précise. Le domaine est assez vague, mais la plupart des mages étant dans ce domaine de compétence, influent sur les différents flux par exemple. Un mage pouvant contrôler le temps appartient à cette catégorie, vu qu'il modifie les flux magiques pour influencer le cours du temps. Les possibilités sont quasiment sans limites, bien que cela demande un entraînement rigoureux et surtout un contrôle parfait de soi même, qui sait quel désastre un mage de ce type pourrait provoquer...
MAGIE OUBLIÉE
Attention, on entre dans un domaine beaucoup plus dangereux, le début des magies les plus anciennes et les plus puissantes d'Acarya. Une magie oubliée, à ne pas confondre avec son homologue perdue, est une ancienne magie qui demande un apprentissage extrêmement difficile et peut même parfois créer la mort de son utilisateur lors de son étude d'un tel pouvoir. Ces magies sont donc très puissantes et donc accompagnées de quelques contrecoups bien désagréables, souvent détenues par de rares individus et dont personne hormis peut être quelques érudits ne se souvient. Méfiez vous si vous en possédez, le conseil et quelques organismes moins appréciables risquent de vous observer minutieusement...voir d'agir.
MAGIE PERDUE
La plus convoitée, mais aussi la plus puissante des magies de ce bas monde, à vrai dire, elle se positionne à égalité avec la magie des dragon slayer, c'est pour dire à quel point cette puissance est monstrueuse. On n'apprend pas une magie perdue, il n'existe que deux méthodes pour l'obtenir, soit elle est transmise par le sang, donc est héréditaire, soit elle est implantée en vous. Une telle magie est unique sur bien des points, pour la simple raison que cette dernière est tout simplement vivante ! Certains pensent que les mages utilisant ce pouvoir souffrent d'un dédoublement de la personnalité, alors qu'en fait, il s'agit simplement du pouvoir de ce dernier qui prend le contrôle. Sachez bien que l'on ne contrôle pas une telle puissance, on ne fait qu'être en symbiose avec elle. Les contrecoups de ce pouvoir sont aussi terribles...la mort frôlant de peu les utilisateurs la plupart du temps...ou leur privant de quelque chose de majeur, comme les émotions par exemple. Ne prenez pas cette magie à la légère et tout comme les dragon slayer...ces magies ne sont pas très répandues...
DRAGON SLAYER
Et nous y arrivons enfin, la magie la plus redoutée d'Acarya, une magie créées pour tuer des dragons vu sa puissance phénoménale. Cette dernière ne peut être apprise qu'auprès d'un dragon et est de type élémentaire. En plus de créer une puissance hors du commun, un dragon slayer est capable de se nourrir de son élément précis afin de regagner son énergie et donc...massacrer le mage en face qui ne s'y attendra pas ou sera à court de magie. Suivant l'élément et sa puissance ou sa rareté, voir les trois, le mage utilisant ce dangereux pouvoir peut décupler, voir centupler sa puissance...Attention, un dragon slayer n'est pas forcément de la puissance brute, cela peut être subtile, de type soutien ou en passe. Sachez aussi qu'une magie telle que celle ci est RARE ! Il est cependant possible d'après certaines rumeurs de créer des faux dragon slayers...mais personne n'a encore pu le prouver.
Informations
1 - Les God Slayers et les Devil Slayers sont prohibés sur le forum.
2 - Vous pourrez avoir une seconde magie, qu'au niveau 40.
Elementaire
Magie de la foudre Numba Dreyar
Les voies du Vent - Magie de vent Arashi Sorano
Magie élémentaire du feu Mario Sylvaniah
TAKE OVER
Démon Soul Unique Murphy Drazleyth
Demon Soul Fenköll
Spirit Soul Ivy Fallen
Animal Soul : Corbeau Keyla Winter
RÉÉQUIPEMENT
Rééquipement d'armes à feu démoniaques Lysander Scarsen
Magie de rééquipement Nayrilia Anhild
Invocation
Magie de Constellationnismes Gaïa Norwood
MATÉRIALISATION ET CRÉATION
Serenitatem, magie de la volonté Béatrix Frollo
Improbable Passage Demetria Elonnon
MENTAL & ESPRIT
NÉCROMANCIE
Arts Nécromantiques Ivory Lauren
MANIPULATION
Magie sonore Shaporo
Magie de la Gravité Kagami
Magie de la gravité Minako Sakura
FuRinKaInZanRai[/blur] Lothi Walker
Temperature Magic Daeroth Adramarant
Compression-Dilation Solal Thuede
MAGIE OUBLIÉE
Magie Oubliée du sang Katsu Aonori
Arc of Time Elisabeth Sforza
MAGIE PERDUE
Solaris Karia Seiko Dragneel
L'arche Nychtéméral Jekyll Stein
Eating Blade Not'suu Kahiteko
Angelus & Darkness Zahel Cahetiah
Claíomh Solais Daraen Noïmar
Magie Perdue des ténèbres Noctis Caleum
Kamikaze (Vent Divin) Kazuma
DRAGON SLAYER
Dragon Slayer du Feu Ace
Dragon Slayer de l'Eau Dreas Drakengard
Dragon Slayer de la Foudre Ryuu Seiko Dragneel
Dragon Slayer du Métal Segatar Nadapophyss
Dragon Slayer Céleste Edelweiss Ackroyd
Dragon Slayer de la Glace Ryuku Yamiko
Dragon Slayer du Poison Shinsuke Yara
Dragon Slayer de la Terre Libre
Dragon Slayer du Sable Kouya Nodoka
Dragon Slayer de l'Ombre réservé (Maya Nat'Kais)
Dragon Slayer de la Lumière Alexander DiBianco
Magie inclassable
Alter Boost Kyril