PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Changer de guilde.
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Lun 1 Avr - 19:34
Information : Changer de guilde


» Explications

Suivre toujours la même voie vous ennuie ? L’envie de changer d’air et de manière d’agir vous prend aux tripes ? Vous désirez mettre vos compétences au service du mal ou bien passer du côté des défenseurs de la veuve et l’orphelin ? Ou tout simplement, vous avez la possibilité d’intégrer une autre guilde plus en accord avec votre façon de jouer. C’est tout à fait possible. Encore faut-il respecter certaines règles et recommandations énumérées ci-dessous :

0 – Que tout se passe en RP [Il est recommandé de faire évoluer la mentalité de votre personnage avant tout changement]
1 – Il vous faudra avoir réalisé au moins un RP avec le maître de votre guilde. [Il est donc ardu pour un maître de quitter sa guilde. Les conditions de de départ d’un maître seront définies après.]
2 – Il faudra discuter avec votre chef de guilde (Hors RP) de votre départ [Surtout si vous possédez de grandes responsabilités dans la guilde] et demander l’accord auprès du staff.
3 – Si vous obtenez la majorité des staffiens favorable à votre départ, vous pourrez changer de guilde.
4 – Vous pourrez maintenant réaliser votre RP de départ.

Il ne vous sera autorisé que 3 changements de guilde. Après quoi, toutes vos demandes seront refusées.

Concernant la partie RP, rappelez-vous qu’à chaque acte ses conséquences. Ainsi, votre départ pourrait être considéré par certains comme un acte de trahison. De cette manière-là, ne pensez pas pouvoir vous tirer de certaines situations sans sanctions. Ajoutons que votre renommée personnelle en prendra un coup, un acte de félonie est rarement pardonné et encore moins oublié. Il est donc normal pour votre prochaine guilde de montrer à votre égard une certaine méfiance voir du mépris.

Au niveau du contrôle des informations, à chaque entrée dans une guilde, un sceau inviolable vous est apposé en même temps que votre tatouage. Ce dernier vous empêchera de divulguer quelconque information importante sur la guilde lors de votre défection. Il vous sera ainsi impossible de dévoiler les faiblesses et objectifs de votre précédente guilde. Rien ne vous empêchera d’y penser, d’en rêver ou bien de vous en souvenir. Simplement, impossible de communiquer ces informations et ce par n’importe quel moyen. Les mages pouvant accéder à vos pensées ne pourront pas non plus acquérir ces données capitales.



© Fairy Tail Rebellion



Page 1 sur 1

Afficher la navigation