Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil« Informations complémentaires » Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

« Informations complémentaires »
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Lun 1 Avr - 13:06
Le monde en général


- Cela fait maintenant 15 ans que les mages noirs ont pris le pouvoir ! Nous sommes en x992.

- La guilde noire Dark Chess contrôle la majorité du royaume et fait régner l’ordre par la peur et la crainte. Elle est dirigée par Kagami, l’Empereur lui ayant cédé sa place pour se consacrer à de plus noirs desseins.

- Les différents pays ont changé et chacun dispose de son propre gouvernement. Tous sont sensés se soumettre à l’autorité du Dark Chess et du Conseil Magique (qui est à la coupe du dark chess), mais depuis quelques années, certaines régions tentent non sans difficultés de s’opposer au nouveau régime.

- Les nouveaux Dragons Slayers parcourent les terres d’Acarya.



Les guildes noires


- Il existe évidement d'autres guildes illégales (devenues légales depuis le règne du Dark Chess et son pacte avec le conseil) comme le Dark Chess, moins connues, et parfois plus discrètes. Effectivement, si l'idée de faire trop parler d'elles leur venait à l'esprit, deux options se présenteraient à elles : S'attirer les foudres du Dark Chess, mais aussi des quelques guildes blanches survivantes, ou alors s'allier au Dark Chess pour suivre le moindre ordre donné par le maître de cette organisation. Les guildes noires conserveraient malgré tout leur maîtres et leur hiérarchie.



Les desseins de l'Empereur


- Maintenant qu’il a le pouvoir, l’Empereur cherche à bâtir depuis 10 ans une tour noire à l’abri des regards, projet inconnu même des membres de la guilde qu’il a créée. Grâce à cette dernière, il espère pouvoir canaliser la souffrance et la haine des mages opprimés grâce à la puissance du lacrima de l’Enfer. Nul ne sait quel usage il fera de cette tour une fois achevée.

- Personne n'est au courant de ce que prépare l’Empereur.

- L’Empereur a sous ses ordres un groupe de 7 mages qu’il a lui-même recrutés et qui représentent chacun l’un des sept péchés capitaux. Quasiment personne ne connait leur véritable identité et ils sont dissimulés parmi le peuple, pouvant autant être de simples mages d’une guilde noire que des mages d’une guilde blanche, des mages indépendants ou des membres du conseil. Ils sont un peu les agents personnels de l’Empereur et lui sont totalement dévoués (ou presque), faisant passer ses désirs pour une priorité. Ils sont reconnaissables grâce à une marque de ténèbres faite par l’Empereur, marque qu’ils doivent normalement dissimuler et qui diffère en fonction du péché qu'ils représentent. Grâce à cette marque, l’Empereur peut exercer une pression sur le mental des 7 mains, soit pour les manipuler, soit pour les rendre folle, jusqu'à devenir agressive. La marque se propage en eux comme une maladie qui finira par les « tuer ». Les 7 mages peuvent communiquer entre eux par télépathie, mais cela demande de la concentration et il est obligatoire que les mages se connaissent entre eux.  

Sachez que dans le cas où vous n'êtes pas au courant de ce que vous êtes, alors la marque ne s'active pas et l'empereur ne peut rien contre vous. Ni les autres mains.

Beaucoup sont marqués de force, contre leur volonté et cherchent le moyen de se libérer de cette malédiction. Bien que jusqu'ici, la seule solution soit la mort de l'empereur.

Pour plus d'informations sur l'Empereur, cliquez ici.



Le Conseil de la Magie


- Aujourd’hui, le Conseil Magique ne ressemble plus vraiment à celui que l’on connaissait avant. Bien qu’il soit toujours composé de neuf membres, la plupart sont des mages noirs et les autres ne restent là que pour pouvoir protéger les innocents de la folie de l’Empereur en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas : des mages noirs.

- Les divisions magiques sont divisées en trois groupes : le premier est chargé de faire régner l’ordre et la tranquillité, le second est chargé de la recherche et de la traque des guildes blanches devenues illégales et agit en soutien avec les guildes noires et le troisième est chargé de faire de recherches sur divers artefacts magiques similaires à l’orbe de l’Enfer (le lacrima de l'enfer).

Pour plus d'informations sur le Conseil des Neuf, cliquez ici.



Les guildes blanches


- Aujourd’hui, les guildes blanches sont obligées de se cacher et de recruter des membres discrètement. Elles sont traquées par le pouvoir en place et nombreuses sont celles qui sont détruites. Elles sont désormais illégales.

- Afin de contrer les forces maléfiques, le plus grand espoir qu’ont les guildes blanches est de retrouver les 10 fragments du lacrima du Paradis répartis à travers le monde. Grâce à ces derniers, ils pourront reformer une partie de la Trinité et l’utiliser pour renverser le nouvel ordre établi. Mais selon certaines sources tenues secrètes, l'empereur aurait déjà mis la main sur 9 de ces morceaux...



Les Mages Solitaires


- Ils ne sont pas bien vus par les guildes noires et les guildes blanches et sont parfois autant traqués que les mages blancs, exception faite de ceux qui collaborent avec Dark Chess ou leurs associés mais qui refusent de joindre officiellement une guilde.


Les chasseurs de primes


- Les chasseurs de primes n'ont pour objectif qu'une chose : traquer les têtes primées, que ce soit des mages blancs ou des mages noirs, qu'importe du moment que cela rapporte de l'argent. Ils servent les personnes les plus offrantes et sont souvent des personne solitaire. Il arrivent souvent que des chasseurs de primes intègrent une guilde pour se poser un peu.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Informations Géopolitiques des Continents