PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Informations Géopolitiques des Continents
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Lun 1 Avr - 13:05
Introduction


Le royaume de Fiore a énormément changé en deux siècles. En effet, ce dernier est depuis devenu le royaume d’Acarya suite aux changements géographiques provoqué par l’éveil des dragons à cette époque. Ces derniers revenus parmi les hommes pour former les nouvelles générations de Dragon Slayers, ils provoquèrent des mouvements de plaques tectoniques qui engendrèrent les nouveaux royaumes que nous connaissons aujourd’hui.

Au nombre de sept, ces nouveaux royaumes se virent tous attribués des leaders et une politique différente. Tous ont une histoire chargée et un climat différent, une culture qui leur est propre et des traditions uniques. Certaines sont déchirées par des guerres civiles et ne se préoccupent pas des histoires des guildes alors que d’autres ne sont que des havres de paix et de sérénité.

Cependant, depuis la prise de pouvoir du Dark Chess, les choses semblent changer et ces royaumes qui jusqu’à présent ne vivaient que pour eux se voient peu à peu réunis en deux camps : les partisans de la guilde noire et leurs opposants. L’autorité instaurée par l’Empereur ne fait pas l’unanimité et même si aujourd’hui il est indéniable que le mal a le pouvoir, il existe des poches de résistance de partout, même au sein des gouvernements.


Arcadya


STATUT : Soumis au Dark Chess


- Considéré comme le royaume des érudits, Arcadya n’a pas de gouvernement à proprement parler et c’est ce qui le rend si important aux yeux des guildes. En effet, c’est le Conseil de la Magie qui règne sur ce pays en temps habituels et c’est pour cela que le Dark Chess s’est acharné à prendre le contrôle du Conseil : pour pouvoir diriger indirectement la région.

- Même si il existe des opposants parmi les membres du Conseil et parmi les habitants, Arcadya est aujourd’hui sous la domination des guildes noires et se retrouve contraint et forcé de coopérer dans la traque des mages blancs. Aussi, beaucoup d’entre eux se doivent d’être prudents dans la région au risque d’être capturés et enfermés… Ou pire encore.



Ettinsmoor


STATUT : Allié au Dark Chess


- Royaume connu pour son haut taux de criminalité et pour son sens du commerce, Ettinsmoor est un pays à part qui n’a jamais réellement joué un rôle politique dans le destin d'Acarya. Se focalisant sur la contrebande et la marine, les dirigeants de cette région sont en réalité une guilde grise dont la puissance a permis de soumettre le reste des habitants. En voyant que le Dark Chess ravageait absolument tout sur son passage Horsea, la fameuse guilde grise, proposa de se soumettre et s’allier aux forces du mal si ces derniers leur laissaient le contrôle de leur région.

- Aujourd’hui, Ettinsmoor n’a pas beaucoup changé, si ce n’est que le Dark Chess a posté certains de ses hommes là-bas pour surveiller les faits et gestes d'Horsea. En échange de leurs vies, les mages gris sont devenus de véritables alliés des guildes noires et leur fournissent de nombreuses marchandises en échange de leur clémence et de leur protection. Au final, l’accord passé entre les deux camps satisfait tout le monde.

- Il existe cependant des contrebandiers qui ne supportent pas vraiment la domination du Dark Chess. Réunis sous le nom de Corsair, ces hommes et ces femmes pillent et volent les marchandises circulant sur le territoire pour les revendre ou les distribuer ailleurs, notamment aux guildes blanches.

Pour plus d'informations sur les figures importantes d'Ettinsmoor, cliquez ici.




Foreslate


STATUT : Allié au Dark Chess


- Forêt immense et royaume peu peuplé, Foreslate a tout d’abord fait partie des opposants au régime de l’Empereur, notamment en dissimulant certaines guildes blanches de la folie du Dark Chess. Dirigé par celui que l’on surnomme ‘’l’Ancien’’, le peuple de Foreslate s’est donc battu contre l’envahisseur. Cependant et après une rencontre entre l’Empereur et le leader du pays, ce dernier a radicalement changé et a accepté un traité de paix avec les guildes noires. Beaucoup pensent qu’aujourd’hui l’Ancien est manipulé par l’Empereur mais jusqu’à présent personne n’a osé mettre en doute sa parole.

- A présent, les forces du Dark Chess peuvent circuler librement en Foreslate et pillent les ressources de ces terres, traquant également les guildes blanches qui croient encore que les arbres sont une protection suffisante. Bien que le peuple n’approuve pas vraiment cette alliance, ils aident les guildes noires à contrecœur, même si certains habitants continuent d’aider les fugitifs.

Pour plus d'informations sur les figures importantes de Foreslate, cliquez ici.




Mu


STATUT : Désertique


- Ne comptant pas réellement comme un royaume, Mu était autrefois la plus grande puissance du royaume d’Acarya. Dirigé par un dictateur ayant axé le développement de son royaume sur la technologie et les avancées dans le domaine des artefacts magiques, le pays mullien était doté d'une force de frappe prodigieuse et était en avance d'une cinquantaine d'années sur son âge. Cependant, Mu connut une catastrophe il y a de cela un peu plus de cent ans : D’origine inconnue, le phénomène qui a causé la destruction totale de Mu ne trouve aucune explication, mais beaucoup l’attribuent aux recherches dangereuses menées par le gouvernement.

- Aujourd’hui, Mu est un endroit désertique et dangereux et jusqu’à présent peu de personnes ont osé s’y aventurer. Pourtant, depuis quelques années, plusieurs guildes blanches sont venues se réfugier ici en croyant y être à l’abri du Dark Chess. Cependant, l’Echiquier du Mal a récemment décidé de s’installer là-bas, attiré par les éventuelles reliques surpuissantes du royaume de Mu. Il entretient également de bonnes relations commerciales avec la guilde marchande ayant la main mise sur les quelques villes côtières s'étant établies après le Grand Cataclysme, laquelle dispose d'une puissance financière et économique suffisante pour se garantir le contrôle des bandes de mercenaires de la région.


Mulfass

STATUT : En guerre civile, allié au Dark Chess


- Royaume glacial et dont la force militaire est sans doute la plus puissante de toutes, Mulfass est une contrée aussi inhospitalière que redoutable. Longtemps contrôlé par un gouvernement militaire, ce pays est aujourd’hui en proie à une redoutable guerre civile opposant deux armées aussi déterminées l’une que l’autre.

- Menée par le général Longstrife, l’armée de la Coalition est celle qui a jusqu’à présent toujours dirigé Mulfass et qui a fait du pays la dictature militaire que nous connaissons aujourd'hui. Composée d'hommes fidèles et de combattants redoutables, la Coalition est en ce moment l’armée qui gouverne malgré la guerre. Vouant une allégeance totale au Dark Chess, Longstrife a accepté de s’allier à la guilde noire en échange de son aide dans l’éradication du camp adverse. En réponse à la demande du général, l’Empereur a dépêché certains des meilleurs éléments de Dark Chess pour veiller au maintien de l’ordre dans la région et indirectement, au soutien de la Coalition.

- L’armée Séparatiste, quant à elle, possède moins de territoires mais plus d’hommes. Elle a été créée par le prince Monroe, un enfant d’à peine quinze ans et dont les pouvoirs magiques sont considérables. Enrôlant à ses côtés quelques fidèles, il a corrompu une partie de l’armée et a soulevé le peuple pour pouvoir s’emparer du pouvoir. Mage noir étrange et effrayant, il mène ses troupes d’une main de fer et intéresse beaucoup l’Empereur et ce même si pour l’instant le prince se dresse contre ses forces. Il est le meilleur moyen pour les guildes blanches de se faire un allié, mais beaucoup se demandent si un allié aussi sombre que l’Empereur lui-même est une bonne chose… Surtout qu’il semble avoir une certaine fascination pour le Dark Chess et ses alliés.

Pour plus d'informations sur les figures importantes de Mulfass, cliquez ici.



Xiaoshi

STATUT : Ouvertement opposé au Dark Chess



- Le royaume impérial de Xiaoshi, dirigé par la famille Seiko est le seul véritable opposant au Dark Chess et aux guildes noires. Territoire excentré dans le royaume d’Acarya, ce pays très typé oriental est en guerre ouverte avec l’Empereur et ses alliés. Même si le pouvoir politique de Xiaoshi est parfois controversé, il n’y a nul doute qu’il est très courageux de sa part de se soulever contre l’envahisseur et de proposer l’asile aux guildes blanches. L’armée de Xiaoshi étant, après celle de Mulfass, la plus puissante de tout Acarya, il est difficile pour le Dark Chess de s’imposer sur ces terres chargées de magie, surtout en sachant que la situation en Mulfass ne permet pas d’acheminer des troupes supplémentaires.



Page 1 sur 1