PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Erza Lawsen - La fille au maque de glace
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
13
Messages :
1
Jewels :
0
Date d'inscription :
30/08/2016
avatar
Mage inconnu

Mar 30 Aoû - 14:19
Erza Lawsen
Fairy Tail

   

   
Nom : Lawsen, comme tout ses ses ancêtres  Prénom : Erza, ce nom rappelle celui d'une grande héroïne...  Age : 12 petites années Sexe : Fille Nationalité : Xiaoshi Taille : 1,45 mètre  Poids : 31 kilos  Orientation sexuelle : Elle est encore trop jeune pour en être sûre, mais elle semble être héterosexuel.   Groupe sanguin : O-

   


   Vos Qualités : Gentille, courageuse, toujours prête à aider les siens, loyal, se donne toujours à fond pour les autres, et est très résistante à la douleur.
 Vos Défauts : Timide, réservée, manque de confiance en elle, trop perfectionniste, parfois trop gentille, naïve, ne ressent pas les émotions comme les autres, a du mal à contrôler son pouvoir.

   


   Vos Hobbys :  Les chats, la glace, les hauteurs, les gens heureux.
Vos Phobies : Les limaces, la foudre, les profondeurs, elle-même.

   


   Armes : Un fouet qui peut s’allonger a plus de 4 mètres de long. 
Magie : Le temps c'est de l'agent peut-on dire.

La glace, le temps, que ce passe-t-il lorsque l'on regroupe ces deux éléments? Cela crée une magie unique, une magie au nom interdit, une magie qu'on préfère laisser seule dans le néant... De la magie perdue.

Erza est née avec, elle n'en voulait pas, mais c'est comme ça. Cette magie appartient à son cœur, à son enfance, et on la nomme "La magie du temps glacé". C'est une magie qui se concentre dans la paume des mains. Elle permet à son possesseur de créé des objets dans le futur. Pour faire claire, le magicien pourra créé un objet qui passera dans une autre dimension avant d’apparaître dans le futur. Il pourra être modifié jusqu'à ce que le créateur arrive à l'époque où l'objet a été créé. À partir de là, il devient plus fragile et se détruit plus facilement. Cela peut être une arme, comme un moyen de transport ou un simple jouet pour enfants.

Mais plus l'objet est gros, plus l'époque est lointaine, plus le cœur du magicien devient glace. Il ne maîtrise plus ses sentiments et ne les ressens plus de la même façon que les autres. Mais l'utilisation du pouvoir requis beaucoup de forces de la part du magicien et surtout de la glace. Pour pouvoir utiliser son pouvoir sans représailles, le possesseur doit se nourrir de glace en grosse quantité. Cela peut être de l'air glacé comme un bloc de glace. Et si le magicien tente d'utiliser son pouvoir sans suffisamment de glace, il termine paralysé ou, dans le pire cas, mort.

En dehors du fait de transporter des objets dans le temps, Erza peut créé des petits objets de glaces mais ils mettent plus de temps à apparaître que ceux d'un vrai mage de glaces.

Erza encore du mal à contrôler son pouvoir, et pour le moment elle n'arrive pas a créé des objets plus loin que trois jours. Mais le jour viendra où elle saura la maîtriser.

   


   Informations complémentaires : J'aime les cookies ♥️
   


   
Description de votre physique

   
Description


   
Description de votre mental

   
Erza... Ce nom qui évoque celui d'une guerrière, d'une héroïne des temps anciens, et qui, aujourd’hui est porté par une petite fille de douze ans à l'air faible et triste. Quand on la voit, on pense a une petite fille abandonnée, qui ne sourit jamais, qui ne parle pas plus, sûrement suite un événement tragique de sa vie. Oui, c'est ce qu'on peut penser lorsque l'on la voit, lorsque l'on lui parle pour la première fois. Erza a souvent été jugée comme faible, on la méprise, on ne fait pas attention à elle car elle est jeune. On ne voit que la première image qu'elle laisse, une petite fille seule et inconsciente du danger qui l'entoure. Mais pourtant, on se trompe. Ce n'est pas le genre de gamine à se laisser faire si facilement. Certes, elle n'a pas un physique de combattant, mais sa magie et son caractère savent faire la différence.

Erza est une petite fille timide et réservée au premier abord, mais elle a vite en confiance envers les autres et se montre alors être très courageuse et amicale. Elle est plutôt intelligente mais parfois, il lui arrive de tout simplement péter les plombs. Comme on pourrait le penser, elle ne se met pas en colère où devient soudainement la fille la plus méchante du monde, non, elle est seulement prise d'une soudaine idiotie et d'un fou rire tel, qu'elle en pleure souvent. Heureusement, cela n'arrive qu'avec ses proches. Autrement, elle est souriante et chaleureuse et lorsqu'il s'agit de ses amis ou de sa famille, elle donne toujours le meilleur d'elle-même, comme elle si elle désirait leur montrer qu'elle n'est si faible qu'elle peut laisser paraître. Elle est très solidaire et protectrice et estime que sa vie n'a pas beaucoup d'importance comparée à celles des autres, alors rien ne peut l'arrêter lorsqu'il s'agit de sauver une personne à qui elle tient. D'ailleurs, la jeune fille est une personne très entêtée dans tous les cas, lorsqu'elle s'est donné un objectif, elle le réalise par tous les moyens. Mais elle n'a jamais été sûre d'elle et assez satisfaite de son travail, ce qu'il fait que la jeune fille devient trop perfectionniste. Erza est parfois trop gentille et naïve, gros défauts pour la fillette qui rêve d'un monde où la paix régnerait en maître. Pour elle, le fait de vouloir approcher les tréfonds de la magie n'a pas de sens, car elle sait que la magie est vivante et qu'elle peut aussi se montrer très dangereuse, car comme nous, elle a aussi des sentiments. Pour Erza, la magie ne doit jamais être approchée de trop près, car on lui a dit que la magie était vulnérable lorsque l'on essayait de s'emparer de son cœur, mais que s'il advenait qu'un jour elle soit à découvert, elle dégagerait une telle puissance que le monde serait englouti par les ténèbres à jamais. Alors, elle s'entraîne chaque jour à contrôler son pouvoir trop puissant qu'elle ne désirait pas, pour pouvoir, un jour, s'il le fallait, empêcher ceux dont les entrailles de la magie ont déjà retourné le cerveau de mauvaises idées, à plonger le monde dans le néant. C'est un combat auquel la jeune fille se prépare sans en avoir réellement conscience, car au fond, elle sait que ce combat a déjà commencé.

À cause de sa magie, Erza a du mal à contrôler ses émotions et ne ressent pas les sentiments de la même façon que les autres. Elle a également dû savoir faire face à la douleur, car sa magie requit beaucoup d'énergie et la façon dont elle la prend à la jeune fille, est assez rude. Aujourd'hui encore, il lui arrive que la douleur surpasse ses intentions et qu'elle soit incapable de jeter un sort. Mais elle prend désormais des cours pour faire face à ses souffrances et comprendre la raison pour laquelle sa magie lui afflige autant de douleurs.

Mais sa plus grande force reste une phrase, une unique phrase, celle que l'héroïne qui porte son nom disait, il y a plus de deux siècles, car, le simple fait de vivre, est une force !


   
Contes-nous ton histoire

   
L'histoire doit faire un minimum de 30 lignes.



   
Derrière ton pc

   
Qui est le personnage sur ton avatar :
   
Code:
<b>Miku Hatsune - Volcaloid </b> Erza Lawsen<br>
   ( Exemple : Itachi Uchiwa - Naruto - Akuma Shinda )

   Dans quelle catégorie se range ta magie :
    Magie oubliée

   Quelle est ta magie :
   
Code:
<b> La magie du temps glacé</b> Erza Lawsen<br>
   ( Exemple : Magie élémentaire de foudre - Numba Dreyar )

   Lien d'un icon 100x100 :
Code:
http://images6.fanpop.com/image/photos/35800000/Hatsune-Miku-icon-miku-35897039-100-100.png
   Veux-tu un rang sous ton avatar :
Code:
La fille au maque de glace

   Prénom : Tess
   Ton age : 13 ans

   Où as-tu découvert F.T.R : En cherchant "forum rpg fairy tail"
   Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : C'était tout simplement le meilleur forum Fairy TAil que j'ai trouvé ♥️
   Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Non merci ♥️
   Code de validation :


   

http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
20
Messages :
241
Jewels :
85600
Date d'inscription :
23/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage de Rang E

Jeu 1 Sep - 17:42
Je te souhaite la bienvenue cher enfant

n'hésite pas à contacter les admins ou les modos si tu a la moindre question ^^



Page 1 sur 1