PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Fiche Technique de Kazuma
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2809-le-vent-a-trouve-son-maitre http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
28
Messages :
106
Jewels :
80000
Date d'inscription :
03/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage inconnu

Dim 19 Juin - 17:27
Kazuma
Oscuro Ocaso / groupe


Description de la magie : Par le biais d'un esprit-roi qui vit en symbiose avec lui, il est capable de contrôler le vent, mais aussi toute forme d'air. Pour cela, il utilise les "esprits du vent" qui sont présent partout dans ce monde. Ils lui obéissent et se plient à sa volonté.
Elle est classifié comme magie perdue, car au cours du temps, les mages ont préférés utilisez directement les esprits, sans passer par des intermédiaires comme les esprits-roi.
Points Technique : 25.
Jewels : 80.000 Jewels.
Niveau : 22.
Votre Rang : Votre rang (E,D,C,B...)
Endurance : 20.
Quantité de Magie : 20.
Puissance Magique : 35.
Puissance Physique : 10.
Intelligence : 25.
Vitesse : 20.

Total : 130


Extend Pressure [Offensif/Corps à corps]

En projetant de l'air le long de ses membres, que ce soit ses bras ou ses pieds, Kazuma devient capable d’augmenter la portée de ses coups jusqu’à dix centimètres de plus. Il utilise cette technique lors d'un corps à corps sans arme, pour renforcer ses coups. S'il touche directement son adversaire, des légères coupures se forment sur la partie atteinte. À force, l'adversaire peut avoir la peau entaillé et des plaies plus au moins profondes. Cependant, cette attaque est sujette à la résistance face à ce qui est matériel, donc un mur de glace ou la chair et les os font obstacles. Mais si Kazuma le désire, en augmentant la pression, il est peut passer ces obstacles, mais cela à des conséquences sur lui-même.


Impact Pressure [Offensif/Corps à corps]

L’Impact pressure est aussi appelé le « point de pression ». Elle consiste à créer une « bille » de vent (où l'air est comprimé) et de l’envoyer frapper l’adversaire pour toucher un point précis. Ce n’est pas une technique à utiliser à grande distance, il s’agit en vérité d’une technique d’assassinat. Plus le mage sera proche de la victime, et plus le coup sera puissant et précis. Cependant, elle ne sert pas qu’à tuer. En visant un nerf précis, on peut aussi engourdir un membre, ou endormir la cible (en frappant dans le cou).


Orbe de vent [Offensif/Corps à corps/Courte distance]

Création d'une orbe (boule de couleur bleu d'environ 15 cm de diamètre, composé de vent compressé) dans la paume de sa main. Kazuma peut décider de la lancer ou la garder dans sa main. Au contact de la cible, les petits vents violent qui composent l'orbe endommage l'adversaire. Celui-ci s'envole et atterrit un peu plus loin.


Lame d’air [Offensif/Moyenne-Longue distance/Multicible]

Création des lames de vent, avec sa main, et les lance sur l'ennemi. Il peut aussi changer la densité du vent et la vitesse. Plus la lame est dense, plus elle sera coupante. Il peut en crée plusieurs, et ceux-ci tournent autour de lui jusqu’à ce qu'il les lance.


Tornade [Offensif/Moyenne-Longue distance/Multicible]

Création de une à plusieurs tornade que Kazuma peut lancer sur l'ennemi. Il peut aussi se placer au centre d'une des tornades pour se défendre. Les autres tournent alors autour pour faire une défense infranchissable. Diamètre assez petit, qui varie de 1 à 2 m, et la hauteur est de 10 mètres.


Air Canon [Offensif/Moyenne-Longue distance/Monocible]

Kazuma concentre une grande quantité d'air dans ses mains et l'a relâche d'un coup vers l'avant. Cette attaque rectiligne dévaste tout sur son passage.


Vagues déferlante [Offensif/Moyenne-Longue distance/Multicible]

Les esprits du vent tournent autour de Kazuma. Il peut ainsi les envoyer sur son ennemi. Ces esprits sont très rapides et sont semblable à des flèches.


Calibre 36 [Offensif/Moyenne-Longue distance/Katana/Monocible]

Grâce à cette technique, Kazuma peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air et qu'il envoi ensuite sur l'ennemi.


Entropic Shield [Défensif/Monocible]

Le bouclier entropique est une armure d’invulnérabilité qu’il forme autour de lui en resserrant tout bêtement les molécules d’air. Cela parait simple, et ça l’est. Tout ce qui est matériel rencontre alors un mur invisible. Ce dernier se déplace en même temps que Kazuma puisqu’il l’entoure. Il peut aussi activer cette technique sur un allié plutôt que sur lui, mais le bouclier prendra alors une forme sphérique autour de la cible qui ne pourra plus bouger. De plus, si le bouclier résiste à ce qui est physique, il ne présente pas un problème pour les sorts de lumière, de son, ou toutes autres choses non matérielle. Ainsi, un poing enflammé n'atteindra pas physiquement Kazuma, mais la puissance des flammes elles le toucheront


Wall of wind [Défensif/Monocible]

Le mur de vent. C'est une grande façade contenant les assauts des assaillants. Il ne tombe pas tant que Kazuma est en position, mais disparaît dès qu’il s’arrête. Le mage doit rester immobile, les bras devant lui. Le mur est très haut et très large, au choix de Kazuma jusqu'à un maximum de dix mètres de larges et quatre de hauteur, et il retient la matière.


Prison of Life or Death [Defensif/Monocible]

La prison mesure environ trois mètres de cotés pour former un carré (qui comprend un sol). Cette prison peut être placée dans les airs. Kazuma a deux choix. S’il s’agit d’alliés ou de lui-même dans ce sort, il en fait une « Prison of life », les protégeant de l’attaque extérieure grâce à un mur de molécules rapprochées, un mur de pression infranchissable, d’extérieur comme d’intérieur. Cependant, il y a une faille dans cette prison, une petite zone où Kazuma laisse passer l’air frais pour pouvoir survivre. (Car il n'est pas un tueur)
S’il décide d’en faire une Prison of death, le second point est différent. Les murs pressurisés le sont toujours, mais il n’y a ni faille, ni air frais qui puisse rentrer. Ainsi, il n’a plus qu’à attendre que la ou les personnes à l’intérieur meurent d’elle-même d’asphyxie. Contrairement aux autres sorts de Kazuma qui nécessite qu’il se contrôle pour maintenir la pression, ce n’est pas le cas de la Prison of death car les murs une fois placé, ne se séparent pas par appel d’air. Par contre, pour le Prison of life, il doit se concentrer car la faille ferait un appel d’air qui ferait tomber les murs.
Si l'adversaire essaie de détruire les murs, un assez gros sort capable d'infliger des dégâts en un point précis sera capable d'ouvrir une brèche dans la prison et donc de la briser. Il faut malgré tout beaucoup de pouvoir magique.


Blast power [Zone/Offensif]

En concentrant les molécules autour de lui et en les relâchant d’un seul coup, Kazuma est capable de créer une sphère de quelques mètres autour de lui qui repousse la matière et inflige de lourds dégâts. Cela prend à peine qu’une seconde de charger l’attaque, mais il ne peut pas bouger pendant ce court instant.


Frightful Presence [Zone]

Lorsqu’il active cette capacité, Kazuma produit autour de lui une zone où la pression devient bien plus forte et il écrase ses adversaires et ses alliés sous le poids de cette dernière. Il utilise souvent cette capacité lorsqu’il veut regarder quelqu’un de haut ou contre un grand nombre d’adversaires. Cela n’inflige pas de dégâts mais empêche ses adversaires de bouger. Il a une portée de cinq mètre de rayon. De plus, les mages de son niveau ou deux de moins maximum y résistent, avec un peu de mal tout de même


Cyclone [Zone/Offensif]

Création d'un cyclone où les vents sont très violents et qui sont capable de tout détruire autour d’une zone (attaque constante de lame d’air, présence de plusieurs tornades et forte pression).


Hot Air [Zone]

Ce sort réchauffe tout simplement l’air. Il peut soit réchauffer l’air ambiant autour de lui, mais aussi sur une zone précise. Ce réchauffement crée des courants d’air ascendant.


Cold Air [Zone]

Ce sort a l’effet inverse du « hot air ». Au lieu de réchauffer l’air, cette fois, il refroidit l’air ambiant autour de lui, ou sur une zone précise. Ce refroidissement crée des courants d’air descendant.


Oxygen Pressure [Zone]

Ce sort modifie simplement la teneur en oxygène de l’air qui se trouve autour du mage. Il peut soit augmenter la concentration en dioxygène, ou la réduire. Cela influence surtout les attaques élémentaires.


Orage infernal [Zone/Offensif]

En rendant l'air instable, en faisant monté l'air chaud et en refroidissant l'air au sol, Kazuma crée une dépression qui entraîne la formation d’un Cumulo-nimbus, le nuage typique des orages.
En continuant à agir sur la convection d’air chaud/air froid, la foudre peut tomber sur une zone (mais il ne contrôle pas celle-ci).
Plus le nuage grossi, plus il devient audible à cause des grésillement de la foudre.



Air Control [Offensif/Zone/Esprits]

Kazuma, grâce à l’esprit-roi, peut contrôler tous les vents qui sont autour de lui, mais ce sort lui permet de contrôler le vent des autres mages du vent. Il peut ainsi leurs empêcher d'utiliser le vent comme attaque contre lui.


Air’s Clone [Defensif/Esprits]

Kazuma créer un clone de lui. Ce clone est comme un mirage, il n’a rien de physique, il est juste voyant. Il n’émet pas non plus de bruit. Enfin, il imite Kazuma dans ces gestes et mouvements tout le long du sort.


Blindsens [Zone/Esprits]

Lorsqu’il entre dans cet état de « vision aveugle », Kazuma devient capable de ressentir les objets bougé juste en estimant le déplacement des molécules d’air. Dans cet état, il peut se mouvoir silencieusement. Le sort dure tant qu’il se concentre. Il a une portée de plus ou moins vingt mètres pour le moment, ce qui est utile pour filer quelqu’un sans se faire voir ou éviter les embuscades.


Protection divine [Passif]

Kazuma est protéger en permanence par une une barrière de vent, invisible qui lui es proche de la peau, elle lui permet d'être protéger de toute sorte d'attaque physique (balle, couteau...).


Renforcement [Passif uniquement en combat/Esprits]

Kazuma est capable d’appeler les esprits pour qu’il lui vienne en aide. Grâce à cela, il peut renforcer ses aptitudes pendant un certain temps (endurance, vitesse et puissance magique). Les esprits aussi sont capables de lui fournir du mana.





http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Ven 24 Juin - 10:35
Coucou,
Je m'occupe de ta fiche dans la journée :)


Page 1 sur 1