PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Shiro Ishi, le chasseur de prime fourbe [En cours]
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
22
Messages :
3
Jewels :
0
Date d'inscription :
06/06/2016
avatar
Mage inconnu

Lun 6 Juin - 13:35
Shiro Ishi
Shiro, le fils spirituel du dragon de la Terre


Nom : Ishi  Prénom : Shiro  Age : 23 ans  Sexe : Homme  Nationalité : Foreslate / La Forêt Perdue  Taille : 1M89  Poids : 72 kg  Orientation sexuelle : Hétérosexuel  Groupe sanguin : O-



Vos Qualités :
- Intelligent
- Compréhensif
- Protecteur
- Ambitieux
- Taquin
- Sincère

Vos Défauts :
- Fourbe
- Manipulateur
- Violent
- Silencieux



Vos Hobbys : Chasser et combattre   Vos Phobies : Tout, mais ne recule devant rien



Armes : Longue épée recouverte de roche dont la lame est imprégnée d'un liquide afin que la lame ne se fragilise pas et ne se brise pas par la compression de la roche.   Magie : Shiro est quelqu'un d'extrêmement intelligent. Il est capable de donner plusieurs formes à sa magie de Dragon Slayer. Ça peut aller de la simple matérialisation de pilier de terre jusqu'à un renforcement physique via une armure de roche. Connaissant les sciences il est même capable d'invoquer un type de roche ou de terre précise.



Informations complémentaires : En plus d'être un combattant, Shiro est également quelqu'un qui a subit une éducation stricte au niveau de sa scolarité afin que cela lui serve pour ses futurs combats.


Description de votre physique


Shiro a un physique bien étrange qui ferait fuir un aveugle...

À vrai dire comme il le pense si bien, il préfère parler par ses actions que par la voix et a donc un physique qui en dit long sur le personnage. Il n'est pas là pour mentir mais pour que son rêve se réalise ce qui aura pour effet que des actes de barbaries et sa tenue le montre.

Afin de cacher son visage, il possède un masque blanc avec des oreilles pointues ce qui laisse entrevoir un déguisement de chat. Cependant son visage factice laisse apercevoir une âme démoniaque rien que par les gravures emplies de noir. Le haut de ses yeux partent en diagonal, comme un V pour souligner la cruauté dont il peut faire preuve avec cela un regard obscur. Quant à sa bouche, un léger sourire ténébreux y était inscrit avec des sortes d'éraflures qui sont tracés à la verticale pour donner un effet de couture. Comme s'il s'était cousu la bouche pour se priver de la parole. Au niveau des oreilles, on peut y voir deux trous sur chaque oreille qui sont parfaitement symétriques. Un petit au centre et un plus gros à quelques centimètres au dessus.

Pour ses vêtements, c'était surtout une combinaison qui recouvrait la totalité de son torse, ses bras, ses jambes et ses pieds. Le tissu était aussi sombre que les gravures de son masque et lui colle à la peau. On ne peut pas qualifier cela comme un vêtement mais plus comme une seconde chaire. Deux lignes droite blanches débutent du cou jusqu'à ses cuisses afin de donner un effet brise vue pour que le noir ne soit pas trop envahissant sur son corps. La tenue est tellement moulante qu'on peut aisément voir les traits de sa musculature. Étrangement, au niveau de son entrejambe il n'y avait rien. Même pas une petite bosse, c'était plat, comme s'il manquait quelque chose.

Au niveau de ses mains, afin de cacher la peau voyante après l'extrémité de sa combinaison. Il enfile toujours des gants blancs serrés au niveau de ses doigts qui s'élargissent petit à petit au fur et à mesure que ça remonte sur ses poignets jusqu'à son avant-bras où le plastique n'est même plus en contact avec son corps.

Quant à ses chaussures ils partent dans le même principe que les gants. Ils sont blanc, les semelles sont assez épaisses pour pouvoir marcher pendant plusieurs heures. Au niveau des pieds c'est assez serrer contre la chaire mais plus le plastique remonte au niveau de ses jambes et plus c'est large.

En élément supplémentaire, pour cacher ses cheveux il garde toujours sur lui un grand capuchon rouge avec un air un peu délabré. Il y avait deux trous au niveau du crâne pour laisser passer les oreilles du masque blanc de Shiro et le tout remonte et forme une belle pointe qui rend le tout assez beau. Le vêtement rouge retombe autour du cou du protagoniste comme si c'était également une écharpe et un long bout de tissu assez large retombe sur son torse pour renforcer cette impression. Au niveau du dos, le tissu du capuchon s'abaisse tellement qu'on pourrait le confondre avec une cape de anti-héro car les extrémités de ce morceau de tissu étaient déchirés de façon grotesque. De plus, sur le bas de la cape, les déchirures remontent jusqu'au milieu de son dos ce qui lui donne un air terriblement mauvais.

À sa taille, une épaisse ceinture en cuir marron foncé sépare son torse de ses jambes. Celle-ci possède plusieurs sortes de grosses sacoches dans lesquels peuvent être rangés plusieurs outils ou objets. Une grosse boucle en cuir également referme et resserre le tout pour une utilisation optimale. Était-ce rajouté pour le style ou pour une utilité précise ? En tout cas vu la personne qui la possède... Il vaut mieux que ce soit pour l'esthétisme.

Et alors que le tour du physique vestimentaire vient de se terminer. Une information supplémentaire se rajoute. Au niveau de ses fesses se trouve une longue queue de chat qui s'accorde avec son masque mais qui est également assorti au niveau de sa tenue étant donné sa teinte sombre. On pourrait penser que c'est tout simplement un accessoire mais elle bouge selon le rythme de son possesseur. Est-elle vraie, est-elle fausse ? Nul ne le sait à part lui.

Passons maintenant au physique corporel. Son visage est fin, on peut voir qu'il a des joues un peu creuse avec une barbe de trois jours. Son nez est très légèrement penché sur le côté gauche signifiant qu'il a déjà subit une fracture qui ne s'est pas reformée au mieux. Sa bouche est assez fine et quand il sourit on peut observer ses canines qui dépassent ses autres dents de quelques millimètres à peine. Ses yeux sont de couleurs noisettes et permet de voir de l'innocence dans cet être à l'allure si machiavélique. Quant à sa chevelure, la longueur est assez courte et ils remontent de peu le long de son crâne suite au masque et au capuchon qui coiffent ses cheveux de cette manière.

Sa musculature est joliment dessiné sur ses vêtements, rien d'étonnant sachant l'entraînement intensif qu'il a reçu pendant de longues années. Mais sa tenue et sa cape qui recouvre son dos musclé cache de terribles marques. Des dizaines de cicatrices longues et larges à la couleur marron sur sa peau beige. À première vue, ça pourrait nous faire penser à un esclave s'étant fait flageller de nombreuses fois...

Quant au logo de son appartenance au groupe, il en a peut-être un comme il n'en a peut-être pas. Seul lui le sait et si c'est le cas. Il le cache tout comme il cache son identité. Pour le savoir, venez le découvrir par vous même.


Description de votre mental


Son mental ? Comment dire...

Il agit d'aucune façon et de toutes sortes possibles à la fois. Cet homme est un vrai mystère pour les autres. Il est capable de sauver la veuve et l'orphelin alors que c'est lui même qui les a piégé pour les tuer. Mais je pense que lui même ne sait pas comment se décrire mentalement. C'est une personne bienveillante qui cache un véritable démon sans que toutes ses pensées soient malfaisantes. Il n'y a pas vraiment d'explication pour cela. Il est comme ça, c'est tout.

Mais en dehors de ses agissements, il a un but à atteindre. Un but bien précis. Selon lui, il est la seule personne réalisant la chance que les mages ont de bénéficier de pouvoir. Il est le seul qui a ouvert les yeux sur le fait que tout le monde ne peut pas être un mage. Pourtant beaucoup de personnes sont capables de choses hors du commun et il trouve tout cela foncièrement injuste.

Son souhait ? Devenir le mage le plus puissant de ce monde et anéantir une énorme partie des personnes avec des capacités spéciales afin que cela soit plus rare et beaucoup plus spectaculaire quand on croise un sorcier. Il veut se servir des magiciens et des Dragon Slayer afin de faire revenir les dragons du royaume des morts pour qu'une poignée de mages élues en tant que Chasseur de Dragons puissent continuer de faire vivre leur magie et de diriger le monde.

Un rêve qui fera sûrement des milliers de morts mais il s'en moque. La fin justifie les moyens. S'il devait anéantir la Terre entière pour y parvenir alors il le ferait probablement sans broncher. Mais cependant, ne pensez jamais qu'il ne possède pas de cœur vu la barbarie de ses projets. Comme tout le monde, il tient à certaines choses. Une passion qui lui permet de tenir debout malgré tout ce qu'il a traversé.

Son père lui a apprit la valeur de ce monde. De la faune et la flore. On peut dire aisément que c'était un amoureux de la nature et que l'éradication des gens aux capacités surnaturelles permettrait également une baisse de la population dans le monde et par conséquent un environnement plus sain.

Comme vous l'aurez compris, son affection pour la Terre n'est pas le fruit du hasard. Cet homme a été élever par un détenteur du pouvoir du dragon affilié à la roche qui n'était autre que son paternel. Il a subit une éducation très stricte. Autant dans l'apprentissage de la voix des Dragon Slayer que dans les études. Son père pensait que s'il était capable de maîtriser les sciences, l'histoire, les maths, les langues etc... Il trouverait le moyen d'avoir une longueur d'avance sur ses adversaires que ce soit dans une enquête ou en plein duel.

Si Shiro ne tue pas, alors il lit ou fait des expériences scientifiques afin de créer de nouvelles choses pouvant servir ses intérêts ou préparer un arsenal pour ses futurs combats. Car oui, il est persuadé qu'il peut combattre sans en venir à sa magie pour remporter son duel face à une personne aux techniques inhumaines.

Après tout... Que les autres soient plus forts que les humains ou pas ne change rien. Ils sont tous humain à la base, même l'homme au masque. Dans ce cas ils ont tous des caractéristiques de base et sont tous sujets à la même faiblesse. De ce point de vue. Shiro se battrait en tant que simple homme  face à ses ennemis avant de passer aux choses sérieuses et de faire appel à ses pouvoirs. Mais sachez une chose, s'il décide de réellement se battre, il visera vos points vitaux... Ami ou pas.

De plus, il considère que les paroles des Hommes ne sont que mensonges. C'est pour cela que malgré le fait qu'il ne soit pas atteint de mutisme, il ne vous décrochera pas un mot. Il préfère parler par ses actes que par une bouche souillée de mensonge. Il ne promettrait jamais rien, il ne dira jamais qu'il sera là pour vous. Il agira, tout simplement. Se considère-t-il comme un humain ? Non. Se considère-t-il comme un Dieu ? Non plus... Il est tout simplement lui même, que ça plaise aux autres ou pas.


Contes-nous ton histoire


Chapitre 1 : Une vie presque heureuse

Depuis la prétendue disparition des dragons, une règle avait vue le jour dans la famille Ishi pour les dignes successeurs des Dragons Slayers de Terre. Un seul enfant pouvait naître afin que personne ne soit tenté de faire l'apprentissage de cette magie complexe et destructrice à plusieurs descendants et que seul une petite lignée puisse l'utiliser. C'était le souhait du dragon qui leur avait tout apprit et ce souhait devait persister au fil du temps.

Par respect pour son père d'adoption, son apprenti était déterminé pour inculquer cette règle à son fils lors de sa formation. Qui l'avait également transmit à son enfant et ainsi de suite jusqu'à ce que le père de Shiro devienne lui même un Chasseur de Dragon. Il menait une vie plutôt normale, voir paisible. Il faisait parti d'une grande guilde de mage qui avait déjà eu son lot d'histoires et de péripéties en terme de bataille et de guerre.

Mais dans cette grande famille, il avait fait la rencontre de Misao Musaku. Une femme resplendissante qui maîtrisait une magie élémentaire de l'eau. Elle savait utiliser cet élément paisible et pur comme une vraie arme de destruction. Elle n'avait jamais reculé devant quoi que ce soit pour protéger les siens ce qui lui avait taillé une sale réputation dans ce bas monde. Mais elle s'en moquait, elle savait ce qu'elle valait et les siens le savaient également.

Elle était belle, forte et portait un certain intérêt à Gray Ishi qui lui aussi mélangeait une part de douceur et de brutalité. Ils se tournaient autour depuis un certain temps et avaient décidé de se voir en dehors de la guilde pour faire plus ample connaissance. Le regard des gens étaient très inquiétants. Certains se méfiaient d'eux et d'autres avaient peur que ces deux monstres de la mort donnent naissance à un être purement sanguinaire.

À vrai dire, beaucoup souhaitaient leurs morts depuis leur union mais personne n'avait le courage nécessaire pour y mettre un terme. Après plusieurs mois en relation, ils s'étaient décidés d'acheter une maison dans laquelle leur enfant pourra grandir. Ils menaient une vie tranquille mais également agitée par rapport à leur comportement explosif. S'il y avait une dispute entre les deux, il ne valait mieux pas se trouver entre le couple au risque d'y laisser des plumes.

Mais en dehors ça ils étaient heureux et le monde le savait lorsque Misao abandonne son nom de famille pour prendre celui de son nouveau mari Gray Ishi. Plusieurs mois après cet événement, un nouveau pointait le bout de son nez. Madame Ishi était enceinte. C'était la plus belle chose qu'elle espérait et afin de donner naissance à son enfant. Elle quitta temporairement sa guilde afin de vivre en privilégiant la sécurité pour son bambin.

Mais hélas pour eux, vivre dans un total bonheur est impossible et ils allaient bientôt s'en rendre compte. La belle femme avait perdu les eaux au bout de neuf mois de grossesse et elle était prête à accoucher et ce, dans sa maison. Son mari l'avait aidé à s'allonger correctement sur le lit. Il l'aidait du mieux qu'il pouvait dans cette lourde tâche qu'était de donner naissance. Après plusieurs minutes de cris, de douleurs, de pleurs. L'enfant était né, il pleurait signalant sa bonne santé.

La famille maintenant réunie et exténué par l'anxiété et la peur que quelque chose se déroule mal. Ils se reposaient entre eux et soufflaient un long moment malgré une certaine gêne dont la mère parlait. Mais il n'y avait rien d'alarmant. Après plusieurs minutes, alors que le père tombait doucement dans les bras de Morphée. Un cri strident et horrible l'avait réveillé, un cri venant du nouveau-né comme s'il avait peur.

Mais au premier regard, rien ne justifiait ce cri. Sa mère s'était endormie paisiblement et l'enfant était entouré dans un drap blanc à leur côté. Il pensait avoir rêvé avant qu'un autre cri se fasse entendre...

Mais pourtant le cri ne venait pas du bébé. À vrai dire cet horrible son venait du dessous des draps. Pensant halluciner par la fatigue, il relevait la couverture de sa femme afin de vérifier s'il rêvait ou pas et à cet instant précis... Le cauchemar pouvait enfin commencer...

Une terrible marre de sang coulant de l'orifice de la jeune mère. Prit de panique, il se dirigeait vers cette dernière en lui donnant des douces tapes au visage afin de la réveiller mais sans succès. Elle était morte depuis déjà quelques minutes. Pour quelle raison ? Il se posait cette question pendant ses hurlements de pleurs désespérés qui étaient en choeur avec celui de son enfant avant d'entendre une troisième personne se rajoutant à cette crise de larmes.

Les cris étaient ceux d'un bébé et le son provenait de sa femme. Il avait enfin saisit la situation... Il était père de jumeaux... Dans la hâte et refusant de perdre à nouveau un membre de sa famille, il ne réfléchissait pas à la situation et il enfonçait son bras dans l'intimité de sa femme pour saisir l'enfant et le sortir délicatement d'un endroit où la mort l'avait ligoté afin qu'il décède avec sa mère. Sauf qu'une fois l'extraction faite... Ce fut un choc.

Non seulement il était enduit du sang de sa génitrice, mais en plus il tenait une pierre pointue et coupante en main... Il n'avait pas mit de temps avant de comprendre... À ses yeux son propre fils avait tué sa mère car il avait cédé à une crise de panique et par la plus grande des chances il avait réussi à faire appel à la magie pour se frayer un chemin... Gray Ishi déposait cet enfant aux côtés de son frère et prit la parole durant sa douce descente aux enfers. En pointant du doigt le premier nourrisson à avoir vu le jour, il lui donna un nom.

- Toi, tu incarneras la pureté. Tu t'appelleras Shiro. Disait-il avant de pointer son autre fils ensanglanté. Quant à toi... Tu représenteras les ténèbres qui souille ce monde... Tu seras Kuro !

Chapitre 2 : Condamnation

Un an est passé...

Gray Ishi avait vendu la maison, il ne pouvait plus dormir convenablement suite à cette tragédie. Chaque nuit, il se remémorait la façon dont sa femme est morte et la manière dont son second fils est né en lui prenant la vie. Tous les soirs, pour se permettre de dormir ne serait-ce que quelques heures. Il buvait... Encore et encore au point de négliger ses enfants. On pouvait les entendre pleurer mais il s'en moquait. La plupart de ses pensées allaient en direction de sa femme qui se retournerait dans sa tombe si elle assistait à ce triste spectacle.

Adieu grande maison en plein centre-ville. Tu étais tout ce qu'on pouvait espérer pour accueillir une famille. Le petit nid douillet dont tout le monde peut rêver. Mais il fallait se rendre à l'évidence, tu n'étais pas faite pour les Ishi. Alors que des amis de sa guilde lui avaient proposé de l'héberger quelques temps pour trouver un nouveau foyer. Ce dernier les avait envoyé chier de manière tellement ingrate pour ensuite déserter les siens.

Muni d'un grand drap rose saumon qu'il s'était attaché au dos afin de pouvoir y placer ses nourrissons. Il prenait un nouveau départ loin de tout cela. Il marchait jusqu'à une forêt où il y avait peu d'habitation. Le père avait décidé de vivre dans la nature. D'apprendre à ses enfants à survivre tel des bêtes sauvages qu'on peut trouver dans la faune et ce, le plus tôt possible. Il ne fallait pas longtemps avant que Gray puisse construire une petite maison en roche et s'installe à l'intérieur en déposant sa lignée au sol. Le chemin allait être périlleux, dangereux et cruel...

5 ans se sont déroulés...


Kuro et Shiro apprenaient les bases de la magie de la terre tous les jours. Ils n'avaient pas conscience de quel style il s'agissait. Ils étaient encore trop jeunes pour comprendre l'importance de leur lignée. Cependant, Gray rabâchait tous les jours la même chose à son second fils envers qui il avait plus l'air d'un professeur tyrannique qu'un père. Alors que Kuro incarnait l'innocence même avec son regard aux pupilles noisettes et à sa bouille d'ange. Il avait tous les jours l'impression d'être un vrai monstre quand son paternel lui expliquait tous les soirs avant de dormir la façon dont sa mère était morte par sa faute.

- Quand ton frère Shiro est né. Je me suis empressé de le recouvrir d'un drap blanc pendant que ta mère essayait de se reposer. Elle était allongée dans notre lit avec deux couvertures pour qu'elle n'attrape pas froid. Elle m'avait dit à ce moment là que quelque chose la gênait. Aujourd'hui je comprends mieux pourquoi...

- Papa...

- Après ce moment si stressant on était tous fatigué et je me suis endormi à ses côtés avant que j'entende un cri de bébé qui m'a réveillé en sursaut alors que ta mère dormait toujours... Puis j'ai de nouveau entendu ce cri alors que ton frère dormait. Le bruit venait de la couette auprès de ma femme... Disait-il tout en allumant un feu pour déposer une plaque en métal.

- Je suis désolé...

- Quand je l'ai relevé... J'ai vu une terrible flaque de sang qui venait de ta mère. C'est à ce moment là que j'ai compris qu'elle ne dormait pas mais qu'elle avait succombé à son hémorragie. Je t'ai secouru aussi rapidement que possible. Mais en te tirant à moi, tu tenais une pierre pointue et coupante... C'est toi qui a assassiné ma femme, Kuro... Rajouta-t-il tout en prenant en main la même pierre que Kuro avait utilisé contre sa mère.

- Kuro... Je ne t'ai jamais considéré comme mon fils depuis ce jour-là. La seule raison pour laquelle je te garde à mes côtés c'est parce que tu partages le même sang que ma femme. Je t'apprendrais tout ce que je sais de la vie et de la magie des Dragon Slayer parce que ça fait partie de mon devoir. Mais le jour où tu devras affronter ton frère pour déterminer qui assurera la lignée de notre famille. Je veux que ce soit toi qui meurt et pour cela je te condamne à mort et ce dès à présent. Dévoila-t-il tout en baissant le pantalon de son fils, d'attraper de sa main droite ce qui faisait de lui un homme et de tout trancher à l'aide de la pierre qui avait ôté la vie de Misao Ishi.

Un cri de douleur s'arrachait de la gorge du jeune garçon. C'était terrible, indescriptible. Il se sentait s'endormir, s'évanouir de douleur pendant que du sang coulait abondamment de son entrejambe. Son frère jumeau courait jusqu'à lui avant d'être pétrifié par ce spectacle. Il ne saisissait pas la situation mais il était reparti en courant en ayant peur que Gray lui fasse subir la même chose. C'était une vision cauchemardesque. Son double, pantalon baissé avec de l'eau rouge s'échappant de cet endroit précis. Son père détenant la fierté d'un homme dans sa main suivit par une traînée d'hémoglobine avec une giclée de sang qui s'étendait sur son visage après cette coupure... chirurgicale.

Après le passage éclair de Shiro. Le père jetait ce qu'il avait arraché de son fils au feu avant d'empoigner la plaque de métal chauffée à blanc pour lui cautériser la plaie. De la fumée naissait au contact de la peau du jeune bambin qui fondait au toucher de cette chaleur intense. Un nouveau cri encore plus effroyable que le premier sortait de la bouche de ce dernier pendant que Gray, lui, restait très calme. Un sang-froid imperturbable. La souffrance était telle, qu'en voulant que cette torture s'arrête. Kuro pointait son bras droit vers son père avant qu'un sceau mauve apparaisse dans les airs et qu'un épais pilier de terre aussi taillée qu'une lance fasse son apparition afin de s'élancer en direction du visage de son paternel.

Ce dernier fût tellement surpris qu'il avait lâché la plaque et invoquait lui même de la roche sous ses pieds pour l'éloigner le temps qu'il prenne de l'élan pour sortir de la zone d'attaque de son enfant renié. Mais la vitesse de l'invocation et la douleur était tel, que ça l'avait rendu momentanément fou au point qu'il attaquait par pur instinct en espérant que ce qu'il venait de lui arriver, que sa blessure ne lui fasse plus de mal. Alors que son bourreau s'élançait sur le côté droit pour esquiver, le sortilège de son fils continuait de tracer sa route à un point que la pointe elle même n'était plus qu'à quelques millimètres de son œil gauche.

Afin d'éviter une quelconque blessure, un mur de roche prenait naissance en face du géniteur de l'estropié. Mais sa construction ne s'était pas achevée et son globe oculaire gauche s'était fait percé de plein fouet sans possibilité de sauver son œil. Le jeune garçon essayait de se relever afin de continuer à attaquer mais Gray Ishi en avait décidé autrement. Malgré sa blessure profonde il gardait son plus grand calme quand soudain de la roche plate frappait le crâne de son agresseur. Kuro retombait directement sur le sol, évanouit...

Chapitre 3 : Danse avec les morts

Aujourd'hui, les jumeaux ont 15 ans.

Ils étaient au courant de tout. Toute l'histoire en rapport avec leur famille. Cette histoire de Dragon Slayer et le fait qu'ils soient deux à maîtriser cette puissante magie au lieu d'un seul. Ils avaient comprit que pour poursuivre cette méthode de fonctionnement, l'un d'eux devait mourir. Le regard que Shiro lançait à son frère en disait long. De son regard méprisant et confiant on pouvait y déchiffrer un certain message.

« C'est pour ça qu'il t'a castré ! C'est pour t'empêcher d'avoir une descendance et ainsi te condamner à mourir pendant notre combat. Il cherche à te tuer pour ce que tu lui as fait à lui et à maman ! Sale monstre ! »

Il était confiant... Il était certain que Gray allait réussir à faire en sorte que Kuro perde ce duel. Mais il ignorait beaucoup de choses... Depuis l'handicap de Kuro. Ce dernier ne dormait plus que trois heures par nuit. Alors il sortait, il apprenait sa propre magie. Donnait de nouvelles formes à ses invocations ou cherchait à améliorer ses points faibles. Il étudiait beaucoup aussi en piquant les livres que son père donnait à son double pendant que ce dernier dormait. Ou il chassait car son paternel partageait sa nourriture qu'avec son petit préféré. À vrai dire ce pourri gâté ne faisait pas très attention aux ouvrages qu'on lui offrait. Il disait tout le temps que le savoir n'était rien face à la force mais son jumeau ne partageait pas cet avis. Il était convaincu qu'il pouvait le battre rien que par son intelligence et il allait le lui prouver.

Au cours de la nuit dernière. Kuro s'était faufilé hors de la maison. Il était reparti en ville pour revoir son ancienne demeure et il pouvait constater sur les murs de la ville qu'il y avait des affiches pour un individu recherché. Apparemment c'était un mage de feu qui tuait des personnes sans pouvoir pour leur voler tout leur argent. Étant donné que les autorités compétentes n'arrivaient pas à l'attraper. Sa tête était mise à prix. Selon la description, il traînait principalement dans cette ville où Kuro se trouvait actuellement. Afin de passer pour un jeune civil normal, il avait caché ses armes et ses gadgets dans une ruelle dans un coin très discret et s'était déchiré quelques vêtements et reprit sa route en titubant pour se faire passer pour une personne un peu saoule qui déambule. Une proie facile quoi.

Suite à ça, il vagabondait dans une zone assez large comme une âme en peine, un terrain fait pour le combat. Une fine gouttelette de pluie avait caressé son visage. Il relevait la tête mais le ciel était trop sombre pour voir ne serait-ce qu'un nuage pour vérifier si une pluie allait tomber ou pas. Mais rien que le vent qui soufflait d'une certaine puissance faisait que les branchages des arbres se secouaient dans tous les sens camouflant n'importe quel bruit par le hurlement des feuilles qui se battaient les unes contre les autres. Une tempête s'approchait et Kuro le savait.

Plusieurs heures étaient déjà passées et il ne retrouvait pas sa cible. Alors qu'il se demandait s'il ne devait pas rentrer car sa proie pouvait très bien avoir été capturer par quelqu'un d'autre. Il croisait quelqu'un dans la rue. Le chasseur repartait en direction de sa maison alors que le villageois marchait dans le sens opposé de ce dernier. Ils étaient à quelques centimètres de distance l'un l'autre et alors qu'une tension étrange naissait. Pendant que l'homme arrivait par la droite de Kuro, une pointe pliait les vêtements de ce dernier pour se diriger vers le jeune Dragon Slayer.

Ce dernier qui avait un regard avisé avait eu le réflexe de faire un pas de côté avant de voir le tissu de l'antagoniste se déchirer pour laisse apparaître une lame. C'était lui, c'était la personne à arrêter. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à la photo sur l'affiche de recherche ! Et alors qu'il s'apprêtait à combattre et à le mettre hors d'état de nuire rapidement. Une chaleur intense parcourait le long de son dos. Interrompu dans sa concentration, il se retournait et observait une boule de feu se diriger vers lui à une vitesse assez conséquente.

Elle était beaucoup trop proche. Il n'avait pas le temps de l'esquiver... Ses yeux étaient grand ouverts comme s'il se disait que c'était déjà la fin pour lui et qu'il n'aurait jamais dû revenir ici. L'épais sac de flamme dégageait une puissante lumière qui aveuglait sa cible et ce dernier était paralysé. Il n'arrivait plus à bouger, il était comme tétanisé. Trois mètres... Deux mètres... Un mètre... Et alors que quelques bouts de cheveux se voyaient rétrécir sur son crâne suite à la chaleur de l'attaque. Une pointe d'ombre se glissait devant le regard de Kuro. Cette chose qui était apparue sous ses yeux gagnait en longueur et en largeur à une vitesse folle à un point qu'elle recouvrait presque le haut de son corps en entier. La seule chose que ce mini brasier avait touché était un mur de terre et le sommet du crâne de sa cible qui saignait doucement à cause d'un morceau de peau qui avait fondu.

A la plus grande surprise des deux individus. Il avait réussi à se dégager et à survivre à cette attaque furtive. En jetant un coup d’œil aux alentours. Kuro apercevait le second ennemi sur le toit d'une bâtisse. Il ne lui fallait pas longtemps pour comprendre que le meurtrier avait en fait un complice. Mais tout cela restait étrange... L'homme qui était affiché sur les avis de recherche était celui qui tenait le couteau alors pourquoi était-ce l'autre qui était totalement différent et qui savait utiliser le feu ? C'était étrange mais il ne fallait pas longtemps avant que le mage de feu prenne la parole et dévoile tout sur lui et son ami.

- Oh ! Un mage de terre. Impressionnant, je ne pensais pas que tu arriverais à esquiver mon attaque. Pourtant le piège était bien placé. J'ai tué une dizaine de personnes et je me suis fait passer comme témoin en décrivant mon coéquipier comme tueur afin que les chasseurs de prime puissent le retrouver, comme ça moi je n'ai plus qu'à les tuer en toute discrétion. Comment tu as réussi à esquiver ?

Le jeune garçon ne répondait pas. Il restait debout, une main proche de son entrejambe et il restait silencieux... Il fixait le sol alors que sa main immobile se mettait à trembler petit à petit. Il ne donnait aucun signe d'attention à ses attaquants. Il était perdu dans ses pensées mais une sorte de tension, une profonde hostilité ne cessait de s'accroître de secondes en secondes. Le sol tremblait avant qu'un fin pilier se dresse face à lui et qu'une lame de terre n'en sorte. Une seconde plus tard il l'avait déjà en main et se déplaçait aussi vite qu'un animal en chasse. Ses mouvements étaient trop brefs et rapides pour observer quoi que ce soit. Mais en réalité il invoquait de la terre, de la roche qui faisait la taille et la longueur de ses chaussures pour que chaque déplacement aillent à la vitesse des personnes les plus athlétiques de cette planète.

Si Kuro avait bien comprit tout ce que lui avait raconté son agresseur. Ce serait donc lui qui possédait la magie du feu et son camarade ne serait qu'un appât. Très bien, ça faisait déjà une personne en moins. Le simple humain observait les déplacements inhumains et bestiaux de sa cible qui se dirigeait dangereusement vers lui. Son regard était absolument terrifié et il se retournait pour s'enfuir mais il était déjà trop tard. Il avait à peine commencé à rebrousser chemin que le Dragon Slayer était déjà en face de lui avec sa lame logée dans la carotide du fuyard. Ce dernier hurlait aussi fort qu'il le pouvait mais rien n'en sortait à part une giclée de sang qui s'étalait sur le visage de son tueur qui restait impassible face à la situation. Un bruit d'étouffement dans son propre sang, c'est ce qui pouvait bien décrire la vaine tentative de cet homme avant qu'il ne s'écroule au sol.

Son ami observait ce court combat en étant complètement pétrifié sur place. C'était un mage de feu, il pouvait très bien faire en sorte de sauver son ami. Mais la barbarie de son ennemi lui avait glacé le sang, même pour lui qui était un tueur en série. Il pensait que Kuro n'était pas qu'une simple personne maîtrisant la terre, il ne pensait pas que c'était un simple tueur... Il le voyait comme quelqu'un de fou dangereux capable de jouer de la guitare avec les tripes de son « trophée » et de jouer aux osselets avec ses phalanges. Ce n'était pas que son acte qui lui faisait penser ça, mais son regard également. Vide, vitreux, comme s'il n'y avait pas d'âme à l'intérieur.

La tension était à son comble, son corps et son esprit tout entier lui hurlait de s'enfuir. Il lui criait qu'il allait mourir ici et il avait raison. Il savait que ce qui allait suivre n'allait plus avoir aucun sens, que celui qui lui faisait face allait être totalement imprévisible. Kuro l'observait, la tête penchait en arrière avec des spasmes. Comme s'il ne se contrôlait plus lui même. Il serrait son épée de pierre tellement fortement que la peau de l'intérieur de sa main se déchirait et un filet de sang en coulait. La terre s'agitait à son contact, comme des petits pics qui s'échappait et retournait dans le sol terreux. On pouvait presque sentir son envie de tuer à des kilomètres et sa cible avait l'impression qu'il était déjà au sol en train d'agoniser avant la mort. C'était très spécial...

On pourrait croire qu'il se désarticulait à sa façon de courir en titubant mais ce n'était qu'un effet d'optique, une fois proche de sa proie. Le jeune Dragon Slayer envoyait son épée mais le tueur esquivait sans souci avant d'apercevoir un cercle magique pour que des dizaines de pics rocheux en sortent pour essayer d'empaler l'homme. Il sautait aussi rapidement que possible du toit de la bâtisse pour esquiver. Mais alors qu'il descendait de son perchoir, Kuro fonçait sur lui sans utiliser une quelconque magie. La seule chose qu'il avait fait c'était pendant l'agitation de sa dernière invocation. Il en avait profité pour s'ajouter de la roche sur ses mains afin que les bouts des ongles soient faits de pierre tranchantes pour le scalper à main nue.

Ils étaient côte à côte. Le premier assaut débutait déjà, le mage de terre attrapait son gibier au cou et lui plantait ses griffes dans la chair avant de le plaquer au sol. Deux tiges de pierre limées naissaient sous les chevilles du maître du feu. Le fou, encore debout le regardait de façon sauvage, enragé mais sur son visage on pouvait voir un orgasme de plaisir monter en lui avant qu'il ne se laisse tomber à terre à genoux en atterrissant sur les chevilles de l'homme ce qui lui tranchait ses tendons l'immobilisant ainsi.

La victime s'apprêtait à hurler aussi fort que possible mais il n'en était rien... Un bruit de découpe s'était fait entendre avant et son bourreau venait de lui trancher les cordes vocales tout en laissant ses doigts et ses griffes dans la gorge de celui-ci pour qu'il n'y ait pas hémorragie et qu'il puisse le torturer encore un petit moment. Avec son autre main, il s'amusait à dessiner des figures géométriques sur le corps du garçon à moitié mort. Les dessins étaient ancrés profondément dans son corps et une fois qu'il était recouvert de ces marques... Kuro plantait une de ses griffes dans un cercle de peau et il l'arrachait délicatement. Le mage de feu ne pouvait plus chanter sa douleur, mais il pouvait toujours pleurer, c'était ce qu'il faisait de mieux actuellement.

Le petit jeu avait bien duré deux heures avant que l'homme totalement dépourvu de peau mise à part sur son visage ne succombe à ses blessures. Il retirait sa main du cou du macchabée avant de lui trancher la tête et de séparer la peau de sa chair de façon chirurgicale. Une fois cela fait, il allait voir le cadavre de l'homme qui était recherché et prenait sa tête dans les mains une fois qu'elle était séparée de son corps. Il était reparti chercher son équipement et après ça il partait en direction du bureau des autorités compétentes.

Après plusieurs minutes de marche, un jeune homme avec les mêmes vêtements que Kuro mais avec un visage différent entrait dans un bureau et avait balancé la tête du mort au sol. Le reconnaissant, ces derniers donnaient la récompense à l'homme mystérieux et quand ils s'apprêtaient à prendre son nom et à officialiser la réussite de sa chasse. Celui-ci était parti en courant après avoir flashé la salle entière grâce à un de ses gadgets. Une fois que l'aveuglement était passé, ces derniers sortaient à l'extérieur pour le pourchasser pour délit de fuite et refus de coopération. Mais dehors, ils voyaient la peau du visage de celui qui était venu chercher sa récompense... C'était la peau du mage du feu qui avait été tuer par le jeune Dragon Slayer. Ils ne savaient pas ce qu'il c'était passé, mais pour avoir fait ça... un meurtrier fou dangereux rôdait dans le coin.

Chapitre 4 : Le goût de la Mort.
(dernier chapitre)

À venir...



Derrière ton pc

Qui est le personnage sur ton avatar :
Code:
<b>John Doe - Yumekui Merry</b> Shiro Ishi<br>
( Exemple : Itachi Uchiwa - Naruto - Akuma Shinda )

Dans quelle catégorie se range ta magie :
Dragon Slayer  

Quelle est ta magie :

Code:
<b>Dragon Slayer</b> Shiro Ishi<br>
( Exemple : Magie élémentaire de foudre - Numba Dreyar )

Lien d'un icon 100x100 :
Code:
ici
Veux-tu un rang sous ton avatar : Mettre entre les balises "code".

Prénom : Jordan
Ton age : 20 ans

Où as-tu découvert F.T.R : Par Segatar
Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : L'esthétisme et le potentiel de l'évolution de l'histoire
Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Évidemment  
Code de validation :





Dernière édition par Shiro Ishi le Sam 2 Juil - 21:17, édité 10 fois
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Lun 6 Juin - 17:10
Bonjour et bienvenue chez nous :)
Bon courage pour ta présentation. Ton personnage semble intéressant.
Je rappelle qu'un niveau 18, sans bonus de présentation, est exigé pour bénéficier de la magie de dragon slayer.

Peut être aurons-nous l'occasion de RP ensemble un de ces jours. Quoi de mieux que la tête d'une princesse héritière, dragon slayer, main de l'empereur et en plus maître de fairy tail.

Bonne soirée :)


http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
22
Messages :
3
Jewels :
0
Date d'inscription :
06/06/2016
avatar
Mage inconnu

Lun 6 Juin - 17:37
Coucou et merci :D
Bah personnellement je RP aussi bien que Segatar, on se suit souvent de forum en forum et mon niveau est à peu près égal au sien. :P

Ah carrément, quand on aura l'occasion on pourra RP ensemble :3
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2035-karia-seiko-dragneel-la-mage-solaire http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2114-fiche-technique-karia-kagami http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
♠Lumière de l'ombre♥
Âge :
25
Messages :
361
Jewels :
92560
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♠Lumière de l'ombre♥

Jeu 9 Juin - 9:47
Bienvenue parmis nous ~ (avec un peu de retard désolé)

Attention, cependant, la petite zone noir en haut de ta présentation sert à mettre le futur groupe auquel tu appartiens et non un titre personnel (SHIRO, LE FILS SPIRITUEL DU DRAGON DE LA TERRE).

Bon courage pour la suite de ta présentation ^^


http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
22
Messages :
3
Jewels :
0
Date d'inscription :
06/06/2016
avatar
Mage inconnu

Jeu 9 Juin - 11:45
Merci beaucoup :D
Oki pas de soucis, je modifierais ça à la prochaine édition :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1