PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Retour au passé, chasse à la fée[Pv Segatar]
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2324-shinsuke-yara-attention-poison#17259 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2381-fiche-technique-empoisonnee#17557 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Dragon Slayer du poison
Âge :
18
Messages :
47
Jewels :
112000
Date d'inscription :
31/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Dragon Slayer du poison

Ven 3 Juin - 22:10


Retour au passé, chasse à la fée[Pv Segatar]



J'arriva enfin à Etemenanki, l'ancien emplacement de la guilde, je ne savais pas pourquoi mon informateur avait voulu que je l'y retrouve, quoi que la situation n'ait pas tant changé. Je me frayais un chemin dans la masse humaine regroupée au marché, le regard toujours noir et baladeur, j'observais chaque visage, cherchant ceux que j'avais déjà vu, alliés comme ennemis. J'avançais très vite, n'hésitant pas à bousculer tout ceux sur mon passage. Soudain, je bouscule une petite fille qui s'étale au sol, les larmes lui montant aux yeux. Je la regardais avec les yeux aussi mauvais qu'il m'était possible de faire, mais un pincement au cœur me dérangeait. Avant même que je ne m'en apperçoive, je l'aidais à se relever, mon regard noir se transforma en un regard plein de haine, non contre elle, mais contre moi même.

Je continua mon chemin comme si de rien n'étais quand soudain, une main m'agrippa le poignet et me tira dans une allée. Mes poings étaient déjà recouvert d'écailles empoisonnées, prêtes à frapper mon assaillant. Mais je me rendit compte que ce n'était que mon informateur. Son visage étaient parsemés de sueurs et son regard trahissait la peur.

-Il est là...
Qui?


Il semblait hésiter à me répondre, observant les environs comme s'il s'attendait à tomber sur le pire des démons.

-Nous devons partir!

Il m'attrapa le bras et me tira avec lui. Je me dégagea de sa poinge et le plaqua contre le mur.

-Qui est là? criais-je afin d'assez l'intimider pour qu'il me réponde.

Une aura d'un rouge bordeaux apparut doucement autour de moi.

-C'est...un chasseur de prime.

Je fus étonné par sa réponse, un simple chasseur de prime? J'en avais déjà battu plus d'un, pourquoi était-il si terrorisé?

-Pas n'importe quel chasseur, c'est Segatar, c'est un véritable démon. Même toi tu ne fais pas le poids face à lui.

Soudain, mon instinct me dicta de me tourner vers la rue, là je vis une silhouette loin d'être accueillante nous regardant.

-C'est lui! hurla mon informateur avant de s'enfuir la queue entre les jambes.

Mes muscles se crispèrent, la tension montait, un combat allait être lancé.


HRP:
 






Pries pour ne jamais le rencontrer


Dernière édition par Shinsuke Yara le Mar 28 Juin - 18:31, édité 1 fois
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
20
Messages :
20
Jewels :
0
Date d'inscription :
09/02/2016
avatar
Mage inconnu

Sam 4 Juin - 22:56
Enfin... Depuis des jours et des jours que Segatar était à la traque des petites fées depuis sa dernière victime... Il se baladait encore avec la tête de cette dernière attachée à sa ceinture.

Il marche dans ce que cette génération appel Etemenanki, cet endroit qui aurait autre foi été le territoire de ses proies favorites les fées.. Rien que la pensé de leur présence ici il affiche un large sourire jusqu'aux oreilles montrant ses crocs de carnassier, son regard rouge s'illumine et il glousse de façon macabre, son bras le démange et son envie de tuer résonne en lui...

Il continue et sent une odeur qu'il connait bien venir lui effleurer les narines, l'odeur du dragon ! Si longtemps... Pratiquement plus de 600 ans qu'il n'avait plus senti cette odeur, celle que porte les dragons et leur héritier humains. Cette odeur commence à déchaîner en lui un feu incontrôlable, le feu de sa fureur, il suit l'odeur à travers les rues et voit un homme à l'entrée d'une ruelle qui semble en attendre un autre.
N'ayant pas prit son large manteau Segatar est largement reconnaissable comme le témoignent tout les passants qui font dix pas de côtés en le voyant. L'homme écarquille les yeux et tremble en émettant la désagréable odeur de la sueur en croisant le regard de Segatar qui penche la tête sur le côté en le voyant.

Segatar regarde l'homme s'enfuir à toute jambe alors qu'une tâche apparaît et qu'une odeur désagréable en émanent... Quel minable mais ce qui attire l'intérêt du dragon de métal c'est qu'il file vers l'odeur de dragon qu'il pistait, on dirait qu'il connait celui qui émet cette odeur si stimulante... Segatar le suit donc à l'odeur ce qui n'est pas difficile.

Segatar sent de plus en plus l'odeur du dragon puis son frère revient se posé sur son épaule en ricanant.

"Cible trouvée frangin, j't'avais dis que les moucherons reviennent toujours sur un cadavre..."

"Parfait bon travaille frangin... Ce soir on chasse !!!"

Segatar s'avance vers la ruelle et voit un gamin se retourner alors que celui qu'il suivait s'enfuit, il fait signe à son frère en le fixant du coin de l’œil. La peluche après avoir reçu le signale ricane en arrachant la hachette plantée dans sa tête et s'envole en riant aux éclats pendant que Segatar jauge sa proie en se léchant les babines lui mettant bien en évidence la tête coupée de la membre de Fairy Tail qu'il avait tué il y a quelques jours.

"Comment trouve tu cette décoration gamin ? Tu la reconnais ? Elle était charmante mais si bruyante et facile à brisée... Elle m'a offert de sacrés bon moment avant que je lui tranche la tête ! Gyahahahahahahahahahahahahah !!! Witness ! Witness gamin !!!"

Il aime provoquer la haine chez ses proies avant un combat, il se met déjà en position prêt à l'accueillir en ricanant comme un véritable sadique.

"Si elle avait une quelconque importance pour toi alors montre le moi sinon cette chasse ne vaudra rien."




Thème et Thème de combat:
 
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2324-shinsuke-yara-attention-poison#17259 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2381-fiche-technique-empoisonnee#17557 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Dragon Slayer du poison
Âge :
18
Messages :
47
Jewels :
112000
Date d'inscription :
31/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Dragon Slayer du poison

Lun 6 Juin - 20:28


Retour au passé, chasse à la fée[Pv Segatar]


Rien ne semblait indiquer que cet homme en face de moi a déjà été humain si ce n'est qu'il se tenait sur ses deux pieds. Une espèce de peluche décolla de l'homme pour poursuivre mon informateur hache en main et rire mauvais résonant dans toute la ruelle, je ne me laissa pas déconcentrer, pensant que mon informateur devait pouvoir survivre à une attaque de peluche volante. Mon plus gros problème était ce chasseur de prime. Je sorti mes deux yo-yos, prêt à en découdre, une aura écarlate marquée de noir m'enveloppa, mon regard devenait concentré. Soudain, je à remarqua sa ceinture...
*Non, ce n'est pas possible...*pensais-je
Mon regard se vida, à la ceinture de ce démon se trouvait la tête d'un membre de la guilde qui avait disparut depuis plusieurs jours, j'avais été de ceux qui étaient parti à sa recherche, nous n'avons trouvé qu'une boucherie.

-Comment trouve tu cette décoration gamin ? Tu la reconnais ? Elle était charmante mais si bruyante et facile à brisée... Elle m'a offert de sacrés bon moment avant que je lui tranche la tête ! Gyahahahahahahahahahahahahah !!! Witness ! Witness gamin !!! Si elle avait une quelconque importance pour toi alors montre le moi sinon cette chasse ne vaudra rien.

*Im...par...donnable! Impardonnable!! Impardonnable!!!*
Un vague dévastatrice de poison jaillit de ma bouche tel un trait de lumière écarlate. C'était mon Rugissement du dragon poison, sous l'effet de la colère il avait été plus condensé. Tout se qui se trouvait sur sa trajectoire avait dû être sérieusement empoisonné ou carrément tué et détruit sur le coup. Je n'avais plus qu'une seule envie, le tuer, le tuer et rien d'autre, quitte à détruire tout Etemenaki. Je ne savais s'il avait éviter l'attaque ou non, mais je n'allais pas le laisser s'en tirer, mes yo-yos concentrés en poison traversent de par en par le nuage de fumée créé par ma première attaque, cherchant mon adversaire. Mon regard était aussi noir que jamais, cette haine que je ressentais n'avais aucune égale. Mes yo-yos entraient et ressortaient du nuage de fumée sans être dévié.

-Je vais te tuer! hurlais-je alors que mes yo-yos s'élevèrent dans les airs. Déflagration empoisonnée!

Les yo-yos retombèrent avec une force inouïe, la déflagration fut telle que même les murs de la ruelle furent touchés et le nuage de fumée s'étaient épaissit. Je ramena mes yo-yos vers moi, mais rien, je réessaya, toujours rien. Je fus obligé de tirer sur les fils, c'est lorsqu'ils sortirent de la fumée que je compris: la force de la technique les avait mis en pièce!
Le choc me fit quitter mon état de rage. Ma situation était critique, mon arme principale était en miettes, si le chasseur de prime avait survécu était toujours vivant j'étais dans de mauvais drap.
*S'il était vivant, non...il est vivant!*
Je tourna les talons et prirent mes jambes à mon cou, je ne pouvais plus espérer un combat sans mes yo-yos.


HRP:
 






Pries pour ne jamais le rencontrer
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
20
Messages :
20
Jewels :
0
Date d'inscription :
09/02/2016
avatar
Mage inconnu

Jeu 9 Juin - 19:06
Subarashii ! Cette rage ! Cette fureur !
Son petit stratagème à fonctionné à la perfection, le jeune chasseur de dragon à complètement été aveuglé par la rage en plus de lui dévoiler sa magie !
Quel jeune idiot, voir rouge le fait viser complètement à côté et Segatar à l'habitude de se battre lui, il a de l’expérience et sa se sent quand il bondit hors de porter de l'attaque du jeune mage.
Si jeune et si stupide.

Segatar attrape les yo-yos de son bras en métal ne craignant pas ainsi le poison et les broie d'un coup sec entendant les craquements du désarmement si doux à ses oreilles lui tirant un ricanement sadique.

"Inutile. Trop faible ! Trop faible !!!"

Dit-il en fonçant à travers la fumée alors qu'il sent l'odeur du môme fuir à toute jambes se lançant à sa poursuite et faisant un détour rapide pour venir lui bloquer le passage se retrouvant ainsi face à lui en riant de façon froide et macabre.

"Si faiiiible... Si faible petit... Comme ta petite amie accrochée à ma ceinture tu n'es qu'un faible !!!

Il se courbe un peu vers l'arrière et gonfle ses joues ainsi que son poitrail hurlant:

"Witness !!! KORYUU NO HOKO !!!

Un rugissement de dragon se fait entendre alors que le hurlement du dragon de métal fait sortir de la sorte de début de museau de Segatar une tornade de bout de métal tranchant l'envoyant droit sur le jeune dragon slayer.
Alors que Segatar examine les lieux d'un coup d’œil rapide préparant déjà une nouvelle attaque bien pratique contre lui...
Mais si cette attaque à bien portée ses fruits alors il sera bien plus facile d'en venir à bout, quelle chasse inintéressante.

Pendant ce temps Jack le frère de Segatar poursuit l'informateur et le piège dans une ruelle alors que ce dernier continue de se faire dessus le faisant bien rire pendant qu'il lui lance le hachoir dans la gorge le regardant se vider de son sang dans un râle d'agonie...




Thème et Thème de combat:
 
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2324-shinsuke-yara-attention-poison#17259 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2381-fiche-technique-empoisonnee#17557 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Dragon Slayer du poison
Âge :
18
Messages :
47
Jewels :
112000
Date d'inscription :
31/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Dragon Slayer du poison

Jeu 9 Juin - 23:16


Retour au passé, chasse à la fée[Pv Segatar]


Ma fuite a été vaine, il n'a eu aucun mal à me rattraper. Ses paroles étaient celles d'un monstre assoiffé de sang et de combat, ayant fait un grand nombre de victimes. Mais la plus grande surprise était encore à venir. Le monstre prend une profonde inspiration...j'ai tout de suite capté, mais j'avais du mal à le croire. C'est alors qu'une tornade de morceaux métalliques m'emporta avant même que je ne m'en rende compte, une attaque pratiquement à bout portant. Ce rugissement m'emporta sur dix bon mètres me frapper contre un mur, de nombreuses coupures ci et là. Je l'ai compris...
*Il est trop fort pour moi...*
L'idée de bientôt rejoindre mon amie à sa ceinture ne me plaisait guère. Le choc contre le mur m'avait plutôt sonné. Je restais là, immobile comme mort. Mes pensés s'envolèrent, non pas dans le néant, mais vers la guilde. Je me rappela de mes bon moments, de l'ambiance captivante et familiale qu'il y règne.
_____________________________
-Hey répète un peu...
-Quoi t'es sourd? J'ai dis que tu n'étais qu'un triple idiot, qui aurait la bêtise de penser voler avec la magie de la glace?
-Jte rappelle que c'est possible avec la magie du feu, de l'eau, de la terre, du vent,...
-Mais pas avec la magie de la glace.


Assis à une table avec un autre membre de la guilde, j'observais le conflit qui allait incontestablement finir en bagarre. Il fallait les comprendre, un mage de feu et de glace ne font jamais bon ménage. Voila le mage du feu qui attrape celui de glace au col, mais dans un sifflement, un de mes yo-yos rouge de poison passa juste entre leur deux visages pour se planter dans la poutre près d'eux.

-Je vous conseille d'arrêter cette bagarre, sinon...

La corde de mon yo-yo rougit et une goute de poison tombe au sol, un nuage puant en résultat.

-Une bagarre? Quelle bagarre? demande le mage de feu en passant son bras autour de celui de glace.
-On s'amuse un peu c'est tout. D'ailleurs si on allait jouer dehors.
-Bonne idée.


Les deux mages sortirent de la pièce en bon ami.

-Tu es très habile avec tes yo-yos.

C'était un autre membre de la guilde, il était bien plus vieux que moi et vraiment musclé.

-Mais tu sais Shin, un jour, tu ne pourras plus compter sur ces jouets. Ce jour là tu sera face à un mur.
-Tu me maudis ou quoi?
-C'est un avertissement, tu devrais entrainer ton corps et utiliser un peu plus tes poings.
-Et si mon adversaire est trop fort?
-Bat toi quand même, les mages de Fairy Tail sont connus pour leur détermination inébranlable.
______________________________
*J'aurais du l'écouter ce jour là...mais il a raison, hors de question que je me laisse tuer.*

Je pris une discrète inspiration et lâcha soudainement mon attaque, cherchant à surprendre mon adversaire. Mon hurlement du dragon était plus large, je fis plusieurs fois le balayage de la zone devant moi. Je ne cherchais pas à le toucher, mais plutôt à lever un nuage de poussière. Je me leva tant bien que mal et pris la première ruelle à porté, cherchant à atteindre la route principale.







Pries pour ne jamais le rencontrer
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
20
Messages :
20
Jewels :
0
Date d'inscription :
09/02/2016
avatar
Mage inconnu

Ven 10 Juin - 9:18
Segatar n'avait pas totalement confiance en son attaque mais visiblement une foi à bout portant rien n'échappe à la fureur du rugissement du dragon de métal.
Rien ni personne si il devait en jugé par le jolie vol que venait de faire le jeune mage encastré dans le mur et couvert de coupure mais il ne faut jamais sous-estimer un ennemi et encore moins un chasseur de dragon et ça Segatar est bien placé pour le savoir.

Même si il semble légèrement inconscient sur le moment il faut vite que Segatar retrouve un peu de magie hors quelle chance pour lui cette chasse se déroule en plein milieu urbain.
Remarquant les canalisations et les divers morceaux abandonnés sur le sol le monstre se fait un festin de tout ces métaux divers et variés qui lui remplissent l'estomac, on pourrait même dire qu'il se gave et lâche un rot bien gras.

"Quel festin... Que l'âme de père soit louée pour ce repas succulent..."

Un bruit de pierre et de pas puis d'un souffle haletant pousse Segatar à se remettre en garde, le jeune à donc bien survécu et prépare très probablement sa fuite vu son état mais il est hors de question pour le chasseur de laisser partir sa proie...

Le jeune utilise son souffle du dragon du poison non pas dans le but de toucher Segatar mais de faire diversion pour couvrir sa fuite ce qui étonne légèrement le chasseur.
Il grogne puis ricane reniflant l'air pour retrouver sa piste et prend la ruelle qui est en parallèle de celle qu'empreinte le jeune homme mais en courant plus vite.

Il réussit à se mettre à la sortie de la ruelle juste à temps pour attraper le gamin à la gorge l'envoyant balader un peu plus loin et plaçant son pied sur sa cage thoracique appuyant bien dessus pour l'immobilisé et sortant son arme pour en presser la poignée qui dégaine la lame.

"Tu feras un magnifique trophée à ma ceinture avec ta copine gamin...
Retiens bien le nom de celui qui va t'envoyer rejoindre ton dragon. Je suis Segatar Nadapophys celui qui accomplira la vendetta de ma famille contre les descendant d'Igneel !
Je suis le chasseur de dragon du métal élevé par le grand Ygraz Nadapophyss lui même !"


Il fît une profonde entaille dans l'épaule gauche du jeune mage en y plantant sa lame et la retirant puis lui donnant un violent coup de pied dans les côtes entendant un craquement sourd signe qu'il venait de lui en brisé une ou deux puis repose son pied sur son torse.

" Avant que je t'envois dans l'outre-monde tu vas me dire qui t'as enseigné cette magie et où se cachent tes petits camarades et surtout les descendantes du dragon Igneel...
Moins tu parleras plus la douleur sera atroce gamin alors je te conseil de rapidement parler.
Oh et inutile d'essayer de n’empoisonner j'ai encore assez de magie pour complètement me recouvrir de métal.
Alors ne joue pas les imbéciles et tu auras droit à une mort douce..."




Thème et Thème de combat:
 
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2324-shinsuke-yara-attention-poison#17259 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2381-fiche-technique-empoisonnee#17557 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Dragon Slayer du poison
Âge :
18
Messages :
47
Jewels :
112000
Date d'inscription :
31/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Dragon Slayer du poison

Mar 28 Juin - 19:11


Retour au passé, chasse à la fée[Pv Segatar]


À peine avais-je fais quelques pas dans la ruelle que le chasseur de prime me saisit à la gorge et m'envoya valser plus loin avant de m'écraser la poitrine de ses bottes, j'entendis même un craquement. Ma vue s'embrumait, j'avais du mal à réfléchir, ma respiration devenait difficile et la douleur flagrante. Toutes les conditions étaient réunis pour que je me fasse tuer. J'entendis le chasseur parler sans vraiment l'entendre, mais l'on pouvait aisément deviner ce qu'il voulait, des informations sur mes camarades. Rien au monde ne me fera parler. C'est ce que je pensais lorsque soudain, je senti une lame métallique pénétrer la chaire de mon épaule, m'arrachant un cris de douleur, avant de se retirer, remplacé tout de suite par un violent coup de pied et un autre craquement d'os. Mon cri de douleur perdu toute sonorité tellement la douleur était grande, seul mon visage exprimait cette douleur.

La botte revint se poser sur ma poitrine. Je sentais la mort arrivé, une nouvelle fois, je sens ma conscience s'envoler. Le souvenir de mon enfance me revint, solitude, tristesse, ces sentiments qui m'avaient si longtemps accompagnés sans oublier le plus présent de tous, la colère. Je me souvins du jour où j'ai faillis tuer mon père. Mon père...

-Jingeki Yara...Nightown...
répétais-je en boucle comme pour répondre au chasseur, ainsi, je lui donnais ce qu'il voulait: un nom et un lieu.

Mais cela aurait suffis? Je ne pensais pas, je me surprend espérer qu'un de mes camarades vienne me sauver, mais je chassa vite cette idée. Personne ne devait affronter ce monstre. Il fallait que je m'en débarrasse. Pris par un élan d'énergie, je lâcha un dernier rugissement du dragon poison sur le chasseur juste au dessus de moi, autant dire que c'est difficile à esquiver. De ma poche je sorti une fiole contenant un liquide violacé que j’ingurgitai d'une traite. Je senti l'effet de la "Larme d'Exarius" tout de suite. J'aurais bien aimé le faire souffrir avec mon "Touché maudit", mais le risque était trop grand. Doté d'une nouvelle énergie et force, je m'élança dans la direction de la première ruelle qui déboucha sur une rue qui ne m'étais pas inconnue. Je savais que la ville possédait de nombreux passages secrets ci et là pour permettre aux membres de la guilde de Fairy Tail de s'enfuir. Certes c'était il y a longtemps, mais cela me permis d'échapper au chasseur. Grâce à la potion, je réussi à m'éloigner le plus possible de lui.

Les effets de la potions s'étaient escomptés, je réussis tout de même à atteindre la sortie où je fus étonné de trouver un passeur. Ma porte de sortie absolue.



HRP:
 






Pries pour ne jamais le rencontrer
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
20
Messages :
20
Jewels :
0
Date d'inscription :
09/02/2016
avatar
Mage inconnu

Dim 17 Juil - 2:30
Segatar rit comme un véritable déséquilibré mental au cri et à l'expression du visage du gamin quand celui ci souffrait atrocement devant le petit jeu auquel s'amusait le chasseur.
Il avait bien envie qu'il perde connaissance pour soigner temporairement ses plaies et le ramener dans un petit repaire afin de commençait un "interrogatoire" en règles mais il craquait déjà...
Si faible si pathétique, et dire qu'il ne l'a pas tant roué de coups que ça , c'est ce gamin qui fini de convaincre Segatar qu'il devrait désormais prendre les plus jeunes membres pour cibles afin de découvrir plus facilement où devaient se trouver les deux soeurs , qui son ses proies principales.

"-Jingeki Yara...Nightown.."

Il répétait c'est noms en boucle, inlassablement, encore et encore comme pour gagner du temps avant sa mort prochaine ou l'arrivée hypothétique d'une autre fée... Pauvre petit avoir une mort si jeune pouvoir avoir été assez stupide pour rejoindre les fées, finalement il allait sans doute mieux qu'il garde espoir jusqu'à la fin, ça permettrait au dragon d'acier de s'amuser un peu plus...

D'un coup le regard du jeune garçon changea, il redevint ferme comme tout à l'heure et ses joues de gonflèrent, Segatar se recouvrit aussitôt le torse et la tête d'écailles d'acier mais n'eut pas le temps pour les bras...
A bout portant le rugissement empoisonné le repoussât le faisant tomber en arrière et le poison l'engourdit suffisamment longtemps pour que sa proie s'échappe en plus de lui laisser une horrible sensation et brûlure et une odeur nauséabonde dans ses narines l'empêchant de suivre la moindre piste...

Jack se pose sur son épaule et ricane en disant:

"C'est la première foi qu'on survit à une rencontre avec nous aniki..."

"Et la dernière Jack...Allé j'ai eu assez d'informations pour cette foi...ça ne vaut pas le risque que je tente de le retrouver, je laisserai le poison faire effet trop longtemps... Allons-y j'dois faire soigner ça."

Segatar sourit en coin, il venait tout de même de recevoir des informations de première fraîcheur... Plus qu'à trouver qui est ce Jingeki Yara et où se situe Nightown... Une nouvelle piste pour la grande chasse familiale et la piste encore fraîche se nomme Jingeki Yara... Mais pour le chasseur c'est avant tout direction la capitale.

(HRP):
 




Thème et Thème de combat:
 
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation