Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLe Sorceler à Fairy Tail ( Pv KEYLA WINTER) Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Sorceler à Fairy Tail ( Pv KEYLA WINTER)
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
28
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Numba Dreyar
Numba Dreyar
Mage de Rang E

Dim 29 Mai - 23:46
En se beau matin de printemps, Numba se réveilla délicatement grâce au rayon du soleil qui lui caressa le visage de ça douce chaleur, il se leva, s'habilla de ça tenue verte et s’installa tranquillement sur son balcon accompagné d'un chaleureux café noir et commença à nettoyer minutieusement ses sabres en repensant à la soirée de la veille. Effectivement la guilde était plutôt agiter, le maître avait annoncer qu'un journaliste du Sorceler magasine allait faire un reportage sur les mages de Fairy tail, cela avait créée une folle ambiance, tout le monde sautaient de joie, chantaient en cœur, dansaient de tout son être et surtout buvaient jusqu'à plus soif. Bien évidemment, une querelle vint s'ajouter à la fête, ce qui engendra un joyeux bordel, des tables volaient dans tous les sens, un bon nombre de mages se mirent à se battre et cette fougueuse bataille ne cessa pas d’acquérir de nouveaux candidats. Numba était gentiment installé au comptoir avec une bière en discutant avec une ami sur la tenue qu'elle allait porter, lui savait déjà qu'elle accoutrement, il allait vêtir, son habituel pantalon, ses chaussures vert noir, son haramaki vert clair ainsi que par-dessus son kimono vert foncé fermé par sa ceinture rouge. La simplicité, pas besoin de se mettre sur son trente et un pour un simple journaliste, il écoutait la jeune fille inquiète de son image, quand un coup maladroit vint le frapper. C'était l'heure, l'heure de la baston, il ne pouvait pas ne pas réagir, il attrapa le maladroit et lui assena un violent coup de poing au visage qui le fit virevolter dans la salle qui ressemblait plus à une arène qu'un lieu paisible où l'on pouvait discuter et passer du bon temps calmement. Ce coup fit effet boule de neige entraînant le jeune mage dans une bagarre ridicule, mais, ce qui devait arriver arriva, les mages se chauffaient de plus en plus, l'ampleur de cette agitation monta d'un cran et forcément la magie fît son apparition.

« Je vais vous démolir ! »

Dis Numba faisant jaillir des éclairs tout autour de lui, mais ces adversaires n'allaient pas se laisser impressionné et aussitôt, ils usèrent de leurs magies, c'était l'anarchie dans la guilde, ça partait dans tous les sens. Le jeune homme au cheveu vert envoya un rayon de foudre sur l'un de ses adversaires qui repoussa grâce à sa magie cependant le rayon continua sa course sur la maîtresse, qu'elle avala sans problème comme si elle venait d'engloutir son repas. La dragonne de foudre nous regarda d'un regard foudroyant, très flippant ce qui les calma instantanément.

« C'est quoi tout ce raffut, on dirait une bande de gosses dans une court de récré, c'est terminé, allez vous coucher, il faut que vous soyez en forme demain. »

Sur ces mots, tout le monde s'arrêta, cela perturba le jeune mage, elle avait le même âge que lui et arrivais à s'imposer si aisément, c'était impressionnant, mais, malgré son jeune âge, elle était la dernière personne qu'il voulait affronter. La guilde se vida rapidement, Numba pu retrouvé son lit et se laisser aller au bras de Morphée.

Un petit sourire vint se dessiner sur son visage, alors qu'il eut fini de nettoyer ses sabres, il était prêt à rencontré ce fameux journaliste qui fit trembler le palace de Fairy Tail. Sans grande surprise en descendant dans le hall, un bon nombre de personnes était étalé sur les tables en tenant leur tête, le résultat d'une soirée un peu trop arrosé, Numba n’eus à peine le temps de rejoindre le comptoir qu'une personne ouvrit les portes de la guilde, c'était lui, le journaliste avec un grand J, mais le jeune homme fut complètement perturbé quand il vu que ce n'était pas un homme, mais, bien une très jolie jeune femme, des cheveux noirs, mi-courts, vêtu dans haut blanc et bleu, d'un pantalon noir serré et pour finir une sorte de chapeau hexagonal.

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2751-keyla-winter https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
31
Messages :
31
Jewels :
50000
Date d'inscription :
05/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Keyla Winter
Keyla Winter
Mage de Rang D

Lun 30 Mai - 17:07
Il fallait un jour que ça arrive. Fairy Tail, la plus grande guilde rebelle du continent, l'une des plus dignes d'intérêt, si pas la plus intéressante, était finalement à portée de Keyla. Depuis le temps qu'elle rêvait d'y faire un crochet pour interroger quelques mages blancs, cette fois elle pouvait réellement y faire un tour. Elle avait même prévenu la guilde en question quelques jours plus tôt pour qu'ils se fassent beau. C'était surtout pour qu'ils soient prêts à répondre à des questions, pas qu'ils tombent des nues rien qu'en entendant l'une d'entre elles, ce serait très gênant. Keyla, pour l'occasion, avait préparé une série de questions dans son calepin, que ce soit pour les plus connus comme les moins. Elle avait bien l'intention d'en connaître plus sur les mages qui peuplaient cette guilde et dont elle avait dessiné la version chibi sur chaque page de sa section du calepin. C'était pour mieux les reconnaître et un peu se moquer d'eux en simplifiant leur personne au point d'en faire des chibi à unique expression.

Par chance le transport ne dérangeait pas la reporter, car elle maîtrisait à la perfection le takeover du corbeau qui lui permettait de voler des heures sans interruption. Selon ses informateurs, il fallait se rendre à Deep Blue Palace, une île flottante au coeur de Celestya qui abritait la guilde en question. C'était un bien bel endroit pour représenter la légalité, la blancheur, la pureté de Fairy Tail. Certes chez eux il y avait souvent des bagarres, mais c'était ce qui faisait le sel de la vie, c'était toujours mieux ça que de s'ennuyer toute la journée dans une ambiance mortellement silencieuse comme à Dark Chess. C'était peut-être à ça que ressemblait le paradis : un monde de bagarre où on ne s'ennuyait pas une seule minute. En effet il y avait des chances que ce soit la version la plus amusante des théories sur l'apparence du paradis, Keyla ne pouvait pas mieux tomber. Par chance son takeover l'immunisait contre les bagarres, elle pouvait facilement se percher sur un chevron de la charpente afin d'observer la scène.

Après quelques heures de route depuis son bureau à la rédaction du Sorcerer, la demoiselle arriva à Deep Blue Palace, sans même avoir apporté le moindre sac. Tout ce dont elle avait besoin était de son stylo plume, de cartouches de rechange, et de son calepin. Même si on avait l'impression qu'elle gardait le même depuis le début de sa carrière, au contraire il y en avait quelques uns dans son bureau. Même si elle commençait à s'y perdre, elle ne voulait pas jeter ses calepins, au cas où elle aurait besoin d'un détail qu'elle n'aurait pas mis dans ses articles officiels. Maintenant elle était prête pour les divers interviews prévues durant la journée, elle s'annonçait bien chargée, ce pourquoi elle venait le matin. Par chance le mage qui était responsable en partie de sa venue la guida rapidement vers la guilde en elle-même.

Une fois arrivée devant l'entrée imposante de la guilde, Keyla envoya un violent courant d'air avec son éventail pour ouvrir les portes en grand. C'était aussi quelque chose qu'elle avait apporté, mais c'était surtout une partie d'elle-même, pas vraiment quelque chose qu'elle se permettait de ranger dans un coin. D'une démarche élégante du haut de ses talons, la demoiselle rabattit la couverture en carton rigide de son calepin en rangeant son éventail de plumes derrière un ruban dans son dos noué autour de sa taille. Cette main tenait désormais son stylo plume unique en son genre, elle était parée pour débuter les hostilités. Malheureusement personne ne semblait avoir percuté qu'elle venait ce jour-là et au matin, certains étaient certainement en train de cuver leur consommation alcoolique sur les tables. Une guilde tellement pitoyable d'apparence mais qui ne perdait pas son charme. Après tout elle n'en attendait pas moins d'une guilde à la réputation aussi sulfureuse. La demoiselle se permit d'envoyer brièvement un violent courant d'air avec son éventail pour faire descendre l'un des saoulards de sa table pour capter son attention, avant de ranger son éventail au même endroit d'où il avait été tiré.


-Quand j'entre, on se lève !! Je suis Keyla, l'envoyée du Sorcerer, reporter-journaliste qui écris une partie des articles que vous lisez toutes les semaines dans votre magazine favori. J'aimerais poser quelques questions à tous les membres de Fairy Tail, si vous le voulez bien. Et si vous ne le voulez pas, je les poserai quand même, huhuhu. Alors, un volontaire pour commencer ?


Dernière édition par Keyla Winter le Jeu 9 Juin - 0:18, édité 1 fois
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
28
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Numba Dreyar
Numba Dreyar
Mage de Rang E

Mer 1 Juin - 13:27
Suite à son fracassante, la jeune femme donna le ton avec un violant courant d'air sur l'un des mages en difficulté de type gueule de bois sur la table.

-Quand j'entre, on se lève !! Je suis Keyla, l'envoyée du Sorcerer, reporter-journaliste qui écrit une partie des articles que vous lisez toutes les semaines dans votre magazine favori. J'aimerais poser quelques questions à tous les membres de Fairy Tail, si vous le voulez bien. Et si vous ne le voulez pas, je les poserai quand même, huhuhu. Alors, un volontaire pour commencer ?

Ça avait le mérite d'être clair, elle n'avait pas fait toute cette route pour rien, elle comptait bien remplir son calepin qu'elle tenait fièrement à la main de plein de détail croustillant sur chacun des membres de la guilde. Un volontaire ? Tous les mages se regardèrent pour savoir qui allait subir l'interrogatoire de la journaliste, personne n'avait l'air décidé à faire le premier pas, jusqu'au moment ou un jeune mage se leva et pris la direction de la reporter tout fièrement, la tête haute, et oui, il y avait aussi des jeunes prétentieux dans la guilde, ceux qu'ils veulent à tout prix être connus de tous. Désespérer par se pittoresque spectacle, Numba s'accouda au comptoir tout en observant la situation. Le jeune arrogant se faisait cribler de questions, chaque réponse qui sortaient de sa bouche était minutieusement griffonner sur ce petit bloc note, c'était à se demander si elle avait assez de place dans ce petit livre pour avoir les réponses de tous les mages de la guilde. Quand elle en finit avec lui, elle se jeta sur un autre membre pour lui rejouer la même comédie ce qui laissa le jeune Dreyar indifférent de tout se remue ménage. Au bout de quelque mage, tous les membres voulaient être interrogé, la dénommé Keyla était devenu une véritable attraction. À coter de Numba se trouvait la jeune fille avait qui il parlait chiffons la veille, elle était tout intimidée.

- Tu n'y vas pas, toi qui l'attendais tant ?
Déclara le jeune mage en pointant du doit la populace qui se trouvait tout autour de l'envoyée du Sorceleur.

- Tu as raison, je dois y aller, mais je ne sais pas si je suis bien, je n'ai peut-être pas choisi la bonne tenue ?
Répondit la jeune fille en se regardant de la tête aux pieds et puis après un moment d'hésitation, elle se lança en sa direction.

Un sourire se dessina sur le visage du jeune tellement la situation était ridicule. Il n'avait pas besoin de ça pour être connu, seul les actes contaient d'après lui et c'était pour ça qu'il ignorait la jeune femme, il resta bien en retrait au comptoir en espérant qu'elle ne s’intéresse pas a lui. Cependant, l'espoir fut vint, car au bout de quelques minutes une main vient délicatement se poser sur son épaule et quand il se tourna, il la vit la jeune reporter, pris complètement au dépourvu, il sues qu'il n'avait pas d'autre chose que de lui aussi passer à la casserole.

- Ah, c'est mon tour ? Je ne mis attendait pas, qu'elles sont tes questions ?  

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2751-keyla-winter https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
31
Messages :
31
Jewels :
50000
Date d'inscription :
05/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Keyla Winter
Keyla Winter
Mage de Rang D

Sam 4 Juin - 23:45
La frénésie s'emparait progressivement de Fairy Tail au fil des interrogatoires. C'était un bien grand mot, cela dit, Keyla était juste là pour interviewer les mages dans la bonne humeur. Elle exerçait son métier avec passion et ne prenait parti pour aucun camp, si bien que le mage avec la bosse sur le crâne oublia bien vite sa chute violente de sur la table. Au contraire il était presque content d'avoir attiré l'attention de la reporter du Sorcerer sur sa modeste personne. Après tout la guilde avait été difficile à trouver, Keyla ne savait même pas si Jason était passé chez eux depuis qu'ils avaient élu domicile à Celestya. La demoiselle avait peut-être là une chance inédite de prendre la température de la guilde la plus puissante du pays.

Une question après l'autre, Keyla continuait son interview auprès du premier mage qui avait eu le courage de se présenter en premier à elle. Pas qu'il en faille beaucoup, mais comme elle exerçait un métier très important pour la communauté, beaucoup étaient intimidés par le pouvoir qu'elle détenait. Pas celui de sa magie, mais bien celui de son stylo plume, celui de pouvoir manipuler l'opinion de tout un pays rien qu'avec des articles. Bien sûr ce n'était pas simple, mais avec le maniement des mots on pouvait tout faire, il suffisait d'avoir une bonne plume et de l'imagination.

L'un après l'autre, les mages défilaient, interrogés amicalement par la demoiselle. Chacun pouvait entendre les questions et s'y préparer en avance, elle n'avait rien à cacher et ne reculait devant aucune question. En revanche les mages pouvaient reculer devant certaines réponses, estimant qu'il ne devait pas y avoir de réponse valable à la question. Par chance Keyla évitait les pièges autant que possible, tant que l'individu ne montrait pas de talent particulier à mentir ou à lui répondre trop bien. Vint alors le tour d'un sabreur aux cheveux verts qui se tenait à l'écart sans vraiment avoir envie d'être soumis aux questions de Keyla. Elle l'aborda alors en passant sa main sur son épaule une seconde à peine, le faisant se retourner. En effet, comme il l'avait deviné, c'était à son tour, il ne restait plus qu'à poser ses questions afin de remplir son calepin.


-Alors alors, commençons, maintenant que j'ai toute ton attention. Avant que je ne commence les questions, j'aimerais que tu me résumes un peu ton parcours pour que j'en connaisse mieux sur toi. J'avoue que je ne te connais pas du tout, ce serait l'occasion d'avoir un petit dossier sur toi. Tu peux aussi parler de ta magie si tu le sens, tant que ça forme ton identité.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
28
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Numba Dreyar
Numba Dreyar
Mage de Rang E

Ven 10 Juin - 12:39
C'était donc à son tour, la jeune femme attendait stylo et calepin en main la moindre petite info le concernant, que dire ? Se demanda-t-il, en pleine réflexion pour ne pas trop se dévoiler, mais avant même de savoir les réponses qu'il allait émettre la jeune mage posa le décor de la conversation.

-Alors alors, commençons, maintenant que j'ai toute ton attention. Avant que je ne commence les questions, j'aimerais que tu me résumes un peu ton parcours pour que j'en connaisse mieux sur toi. J'avoue que je ne te connais pas du tout, ce serait l'occasion d'avoir un petit dossier sur toi. Tu peux aussi parler de ta magie si tu le sens, tant que ça forme ton identité.

Elle voulait tous savoir apparemment, elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle n’aura pas eu des réponses satisfaisantes , c'était une pro, Numba hésita un petit moment sur sa réponse puis décida de déballer honnêtement ce qu'elle voulait savoir.

-Pour tout te dire, je suis quasiment né dans cette guilde, tous mes ancêtres y étaient, j'ai commencé les missions pour la guilde à l'âge de 12 ans, que dire d'autre, si je suis dans cette guilde ce n'est pas juste une histoire d'héritage, c'est surtout qu'elle me permet librement d'atteindre mon objectif, détruire les ténèbres de ce monde.

Le stylo bougeait rapidement, elle ne ratait aucune info le concernant, c'était troublent tout en étant impressionnant, il se sentait complètement nu en face d'elle, il n'arrivait pas à lui cacher quoique ce soit c'était terrifiant, elle pourrait largement faire partie d'un groupe interrogatoire. Quand le stylo s'arrêta de bouger, le regard curieux et passionné de la demoiselle le fixa, c'était le message pour dire de continuer qu'elle ne faisait que commencé, elle n'était qu'à l’introduction du dossier sur le mage.

L'homme ne sue quoi dire d'autre qui pourrait l’intéresser, il n'avait pas l'habitude de parler de lui, il préférait rester mystérieux, mais ce reportage le déboussola, être obligé de se confier, de parler de lui, de son passé, c'était du grand nouveau. Le regard de la jeune femme s'intensifia, il devait répondre à tout prix sous peine de se faire frapper comme l'autre mage ou pire encore.

-Je suis un mage de foudre, cela indique que je peux créer et contrôlé la foudre, je peux diffuser de la foudre sur tout ce qui est conducteur ainsi, je peux paralyser et infliger de sérieux dommages sur mes adversaires et enfin ma foudre peut prendre forme animal, voilà un bref bilan de mes capacités.

La jeune femme comme au début ne perd pas une goutte de ce que je dis, Numba attendait les questions suivantes, puis se rappela qu'il ne c'était toujours pas présenté.

-Avec tout ça, j'en ai oublié mes bonnes manières, si tu arrives à faire le rapprochement avec ma magie et mon passé, tu vas comprendre que je ne suis pas un simple mage tombé de nul part, je m'appelle Numba DREYAR.

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2751-keyla-winter https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
31
Messages :
31
Jewels :
50000
Date d'inscription :
05/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Keyla Winter
Keyla Winter
Mage de Rang D

Jeu 16 Juin - 8:34
Maintenant que la demande était posée, le jeune mage de Fairy Tail s'exécutait sans plus attendre. Keyla s'était montrée suffisamment autoritaire en délogeant le dormeur de sur la table pour que ce Numba ne la sous-estime pas. Ainsi donc il commença à parler de lui, originaire de la guilde depuis toujours, confiant, ambitieux et idéaliste, un mage blanc autrement dit. Au moins il avait le mérite d'être sincère envers elle, ce qui ne pouvait qu'être à son honneur. Pendant qu'il réfléchissait à la suite, Keyla terminait d'écrire dans son calepin ce qu'il lui avait raconté ainsi que ses impressions personnelles sur l'individu. Il était bien naïf de vouloir chasser les ténèbres de ce monde, il faudrait un vrai miracle pour que les mages noirs ne soient plus et que les mages blancs ne soient jamais méchants.

Après son bref résumé de sa personne en général, un silence s'installa entre les deux mages, alors que les autres vaquaient à leurs occupations. Keyla n'avait pas eu assez d'informations, ces quelques lignes n'étaient pas suffisantes. Cependant pour ne pas trop donner une image avide, elle préféra simplement fixer le mage avec insistance afin de l'inviter à continuer. C'est finalement au bout de quelques secondes qu'il reprit finalement en parlant de sa magie. Keyla ne put s'empêcher de sourire un peu pendant qu'elle notait les informations plus bas dans la page de son calepin. Son écriture était rapide mais soigneuse un minimum, assez pour se relire, mais pas assez pour qu'on la complimente sur ça.


-Un mage de foudre qui en plus maîtrise la foudre ? En voilà un mage intéressant !

Une fois sa petite moquerie passée, la demoiselle laissa le jeune homme poursuivre. Ainsi donc sa magie pouvait prendre des formes animales et paralyser l'ennemi, c'était semble-t-il une magie très bien maîtrisée, un mage de haut niveau. Elle était visiblement tombée sur un gros morceau, et c'était une bonne chose, car elle avait de quoi se fournir un dossier de qualité avec le gratin présent sur place. Numba, en effet ce nom de famille ne lui était pas inconnu, elle avait déjà entendu ça quelque part. La demoiselle feuilleta alors son calepin plus loin en arrière pour retrouver la fiche des plus grands symboles de Fairy Tail. Il y avait notamment Luxus Dreyar qui autrefois fut un chasseur de dragons des plus prometteurs. Elle avait peu d'informations sur lui et aurait bien voulu l'interroger à l'époque, si elle était née deux-cents ans plus tôt. Mais c'était quand même bien d'avoir affaire à un descendant qui ne faisait pas honte à son ancêtre sur le papier. Bien sûr pour vérifier si il valait autant que lui en vrai, il faudrait au moins une démonstration, mais ça ce serait pour plus tard peut-être.

-Mmh. Ensuite, est-ce que tu as un coup de coeur dans la guilde ? Je parle d'amour évidemment, pas juste d'amitié. Il doit bien y avoir une demoiselle qui a volé ton coeur. Une Dragneel peut-être ?
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
28
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Numba Dreyar
Numba Dreyar
Mage de Rang E

Dim 17 Juil - 13:00
Numba ne fit pas attention de cette petite moquerie, il est vrai que c'était évident mais bon. Alors qu'il avait finie sa présentation rapide, elle posa la question, Numba ne s'y attendait pas, mais elle l'avait belle et bien poser. Numba ne c'était jamais posé la question, il n'était pas intéressé par l'amour ou peut être qu'il n'était pas tombé sur une personne qui aurait déclencher de tel sentiment.

-Je n'ai jamais vraiment fait attention à ça, pour l'instant, je suis encore seul, et concernant les sœurs Dragneel, c'est vrai qu'elles sont très belles, mais l'amour n'est pas une priorité pour moi, je dois devenir plus fort pour atteindre mes objectifs.

Cette question déboussola le jeune homme, il se posa d’innombrables questions sur sa vie amoureuse, mais la seule réponse qui lui venait en tête était celle qu'il avait donnée a Keyla, la vengeance était devenu plus forte que l'amour à ses yeux.

Suite à cette question quelque peu gênante pour le garçon, Numba se senti mal à l'aise et un peu paniqué sur ce qui allait venir, aux futures questions qui allaient être de plus en plus personnel, difficile de répondre pour un homme qui n'aime pas se dévoiler. De simples questions capables de faire baisser la garde voir même briser la carapace solide du jeune homme qui d'ordinaire était plutôt de nature impassible et secrète. Numba ne s’attendait vraiment pas à ce que cette interview prenne cette tournure, il était comme complètement nu face à cette demoiselle, un livre ouvert qu'elle n'avait qu'à feuilleté pour tout apprendre du mage.

Le regard de Keyla était perçant, le tapotement de la plume sur le cahier fit monter la pression renvoyant une sorte ambiance plutôt inquiétante comme si un mal avait été commis et que l'ont passé un interrogatoire afin d'être jugé, à en juger par son attitude le jeune homme se demanda si les réponses n'étaient peut-être pas satisfaisante, que les information transmise n'étaient pas assez croustillante.

Après se petit moment de panique et de paranoïa, Numba repris son calme, il pouvait reprendre l'interview et pour retourner la situation, il lâcha une remarque à la jeune femme dans le but de détendre l'atmosphère, mais aussi de flatter la jeune femme en face de lui.

-Va savoir, c'est peut-être toi l'élue de mon cœur, il manque juste à faire d'avantage connaissance.

Le jeune mage la fixa avec un grand sourire en attendant sa réaction.

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2751-keyla-winter https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
31
Messages :
31
Jewels :
50000
Date d'inscription :
05/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Keyla Winter
Keyla Winter
Mage de Rang D

Sam 23 Juil - 14:32
Comme attendu, Numba était déstabilisé par sa question. Il fallait dire que Keyla avait tapé dans le coeur avec ce genre de sujets abordés, mais ça faisait tout de même partie de l'interview. Néanmoins, même si c'était pour le magazine, Keyla s'amusait bien à mettre la pression au sabreur de Fairy Tail, vestige de la communauté anciennement légale. En revanche on ne pouvait pas dire que sa réponse lu ait paru hésitante, au contraire il avait répondu calmement et avec réflexion. Sa réponse ne la surprenait qu'à moitié à vrai dire, un combattant aussi sérieux et visiblement peu futé ne pouvait pas perdre de son temps à aller courir dans les jupons comme le feraient certains. Non, lui ce qu'il voulait c'était devenir plus fort, il déballait son ambition dans un sujet d'amour pur, il n'était pas des plus intelligents. Mais bon, Keyla ne jugeait pas, elle se contentait de noter les informations sur son calepin avec sa plume. Le dossier qu'elle allait écrire sur Fairy Tail n'allait pas tenir sur un post-it, une bonne partie de son calepin serait rempli sur le coup.

-La voie de l'excellence au lieu de la voie de l'amour, je peux comprendre. Se pourrait-il que tu n'aies jamais pensé à autre chose qu'à l'entraînement ? Jamais de regard qui se tourne quand une jolie fille passe ? Jamais de moment gênant dans la douche ? Il n'y a personne qui te fait craquer ici ? Tu sais, tu peux me le dire, je suis une professionnelle, je sais ce que je fais.

Bien sûr cela ne voulait aucunement dire qu'elle n'allait pas dévoiler les informations récupérées dans cette géante interview de la guilde, ce qu'elle faisait, comme elle l'avait dit, c'était principalement rendre public le privé. En effet, sa spécialité était justement de créer des articles sur ce qu'on lui confie, les journalistes ne voulaient que du croustillant. Même si ça provoquait la panique, elle s'en moquait bien, ce qui comptait était de rassasier le lecteur en général afin qu'il soit content de ce qu'il a lu.

Entre la voie du sabre et la voie de l'amour, il avait donc choisi la plus tranchante des deux, un choix très viril et pas très amusant en somme. Passer son temps à suer tout en travaillant sa force, c'était bien ennuyeux, toujours les mêmes gestes. Le jeune mage ne put d'ailleurs se retenir de lancer une petite pique à la journaliste pour se montrer un peu plus bavard. La demoiselle sourit en coin en l'entendant, visiblement ce n'était pas son truc d'inventer des blagues, le sabre était décidément son seul vrai domaine. "C'est vrai que t'es mignon, mais ce n'est pas une priorité pour l'instant, je dois devenir plus forte pour réaliser mes objectifs". Un plus long sourire s'afficha alors sur ses lèvres en lui envoyant une pique issue de ce qu'il venait de dire dans son rejet de l'amour pour favoriser la force et les objectifs. Il allait de soi que le jeune homme n'était pas le plus ennuyeux, il avait même donné l'impression d'avoir un sens de l'humour sur le moment, même si c'était très prévisible.


-Puisque tu es autant axé dans le combat et la voie de l'excellence, as-tu déjà défait de puissants mages noirs ? Quelle opinion as-tu sur eux et l'empereur ?
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Intégration Fairy Tail
Keyla Winter
Fairy Of Despair