PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Fiche de Discorde
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2836-etre-bon-c-est-etre-en-harmonie-avec-soi-meme-la-discorde-c-est-etre-force-a-etre-en-harmonie-avec-les-autres-en-cours http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
23
Messages :
7
Jewels :
10000
Date d'inscription :
20/05/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage de Rang D

Dim 22 Mai - 19:31
Discorde
Eternal Rain


Description de la magie : Réalités Discordantes est ni plus ni plus une évolution de l'illusion. Reprennant les bases de celle-ci, Discorde est capable de tromper non seulement les sens mais aussi l'esprit de sa ou ses cibles. Allant de la dissimulation jusqu'à la distorsion de réalité, Discorde possède un panel très varié de capacité le rendant particulièrement polyvalent.
En schématisant cela rendant comme ça. La réalité originelle sera appelée Vérité et les illusions des stades. Comme des niveau de profondeur.
Si Discorde veut rendre son stylet invisible. Il devra créer une illusion sur celui-ci.
Vérité + Stade 1.
Si Discorde veut tromper quelqu'un en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Pour modifier son apparence.
Vérité + Stade 1.
Par contre, si Discorde veut, par exemple, créer une illusion de vie comme dans son histoire. C'est beaucoup plus compliqué.
Vérité +  Stade 3 (Camouflage, création de l'illusion, contenu "vivant")

Cependant, les manipulations de masses sont beaucoup plus risquées et éprouvantes car il lui fait tromper et modifier autant de personne qu'il y a de cibles.
Vérité x(Le nombre de personne) + Stade X.

En d'autres termes, Discorde peut-être un redoutable adversaire si la préparation est minutieuse sur des groupes entier. Mais il est un duelliste presque encore plus dangereux car il n'a à se focaliser que sur une personne.
Points Technique : 23
Jewels : 10 000
Niveau : 21
Votre Rang : D
Endurance : 15
Quantité de Magie : 25
Puissance Magique : 30
Puissance Physique : 10
Intelligence : 15  
Vitesse : 20

Total : 115


Attaque Mentale [Actif]

Réalité de stade un, l'attaque mentale est ni plus ni moins qu'un heurt de l'esprit. Considéré plus comme une attaque basique plus qu'un réel sortilège, c'est la capacité d'attaque primaire. Son coût est faible et son impact est de faible à modéré, dépendant de la résistance mentale de la cible. Allant de la simple céphalée jusqu'à la migraine. Il est nécessaire de voir la cible pour pouvoir utiliser cette attaque. Au delà de dix mètres, son efficacité est réduite de manière significative, n'occasionnant que de léger picotement au mieux.


Flou Illusoire [Passif]

Cette capacité est une capacité propre à Discorde et est présente depuis sa naissance pour ainsi dire. Si un mage n'y verra que du feu, un individu du type sensoriel pourra remarquer quelque chose d'étrange. Comme une aura légèrement floutée.
En pratique, il s'agit d'une illusion corporelle qui déforme légèrement la réalité (Vérité) elle-même. Décalant le corps de Discorde subtilement, cela lui permet de pouvoir activer une autre capacité en cas d'attaque surprise et/ou de coup direct.


Repli Fantasmagorique [Actif]

Capacité prenant tout son sens grâce au Flou Illusoire, elle permet à Discorde de substituer sa situation et de se replier dans une illusion temporaire en laissant à sa place un "clône" qui éclatera quelques secondes plus tard. En d'autres termes, Discorde peut profiter du battement offert par le Flou Illusoire pour s'éclipser d'une situation périlleuse et tromper son ennemi en laissant une illusion à sa place. Cette capacité est salvatrice et ne peut pas être utiliser fréquemment. Plusieurs minutes sont nécessaire pour que le Flou Illusoire reprenne suffisamment de décalage pour offrir une nouvelle sortie.
Le clone disparaît au bout de longues secondes s'il n'est pas touché. Mais il peut être détruit prématurément suite à une attaque. Un seul coup violent suffira à faire voler l'illusion en éclat. Cette technique touchera autant de personnes qu'il sera nécessaire mais ne créera, évidemment, qu'une seule illusion.


Assaut Onirique [Actif]

A la différence de l'Attaque Mentale, l'Assaut Onirique utilise une illusion de douleur reliée à une action ou à un mouvement. Si Discorde utilise son revolver (non chargé reprécisons le) et utilise l'Assaut Onirique, la cible recevra la même souffrance que si il avait été tiré dessus sans en avoir les séquelles physiques pour autant. Cette technique permet d'infliger des dégâts de type mentaux tout en se faisant passer pour une attaque "physique" et trompe donc autant la défense mentale que l'armure puisqu'elle ne touche en vérité que le cerveau.
Si cette technique peut tuer, elle ne peut pour autant pas exécuter quelqu'un en un coup. L'esprit de la cible doit déjà être maltraité et meurtris suffisamment pour que le cerveau lâche prise. "Mimer" un tir en pleine tête dès le départ ne fera que créer une résistance mentale à cette technique pour le reste du combat. L'illusion doit être adéquat, si Discorde fouette sa dague dans le vent et que la cible ressent la douleur d'une balle, la même résistance se fera ressentir.
La distance de cette attaque est une distance de vue et ce, même pour une attaque à la dague. Discorde sera en capacité de créer une blessure psychique de type tranchant à distance.
Un peu plus coûteuse que l'Attaque Mentale, ses dégâts sont proportionnels à l'état de la cible. Plus elle sera affaiblie, et plus cette technique sera dangereuse. La puissance mentale entre en jeu et affaiblira l'attaque si elle est supérieure à celle de Discorde. Cependant, comme toutes ses techniques, l'assaut affaiblis l'esprit de l'adversaire. Un combat prolongé finira souvent à l'avantage de Discorde, même si la puissance mentale adversaire est supérieure à l'origine.


Fantasme [Actif]

Destinée à tromper l'adversaire, cette technique créer une superposition de Réalités et fait apparaître plusieurs copies de la personne choisie. Jusqu'à un nombre de trois, les Fantasmes ne sont pas que de simples illusions. Capables d'attaquer "physiquement" (visuellement parlant) leur cible, il faut leur trancher la tête ou les détruire littéralement pour les faire disparaître prématurément. Leurs attaques sont ridicules et ils sont plus utilisés afin de déstabiliser et/ou entraver les mouvements de l'adversaire.
Cette technique est utilisable de manière sporadique, demande plusieurs minutes pour préparer le conditionnement des réalités. Cependant, cette technique est additionnable. Si les Fantasmes ne sont pas détruits, Discorde pourra tout de même réutiliser cette capacité, et donc, faire augmenter le nombre de duplications présentes.
Une fois invoqués, il resteront jusqu'à révocation de leur réalité, destruction ou utilisation d'un Paradoxe.
Les Fantasmes prennent forment sur une personne présente et visible par Discorde. Lui-même y compris. Les projections d'imagination ou de souvenirs ne sont pas utilisé ici, permettant à cette Réalité d'être plus puissante et plus résistante qu'une simple illusion pour jouer sur les sentiments.


Paradoxe [Actif/Passif]

Le Paradoxe utilise le principe de Vérité confronté à une Réalité. Si Discorde montre que son revolver est vide puis utilise l'Assaut Onirique, il créé un Paradoxe. La ou les cibles sont donc confrontés à la Vérité en voyant l'étant du revolver mais subissent tout de même l'effet de l'illusion. Leur esprit est donc perturbé par des informations qu'il ne peut pas associer.
De manière passive, le Paradoxe pourra créer des étourdissements voir des interruptions de réflexions et donc parfois, une incapacité d'incanter pendant quelques petites secondes.
Activement parlant, un Paradoxe fera éclater une Réalité. Par exemple, sur une réalité Fantasmagorique, les Fantasmes présent voleront en éclat, blessant psychiquement les personnes au corps à corps de celle-ci. Lorsqu'un Paradoxe fait éclater une Réalité générale comme une illusion d'environnement, aucun effet heurtant n'est ressentis mais la capacité passive de la technique est activée.
Le Paradoxe ne coûte rien et peut être utilisé autant de fois que Discorde le souhaite. Ce sort n'étant, finalement, qu'une rupture de autres et non une création.






Dernière édition par Discorde le Mer 25 Mai - 10:35, édité 1 fois
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2035-karia-seiko-dragneel-la-mage-solaire http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2114-fiche-technique-karia-kagami http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
♠Lumière de l'ombre♥
Âge :
25
Messages :
361
Jewels :
92560
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♠Lumière de l'ombre♥

Mer 25 Mai - 10:22
Coucou,

Voilà donc le décompte, pour terminer il va me falloir plus d'information sur les techniques demandé.

ATTAQUE MENTALE [ACTIF] -> 3 points.
FLOU ILLUSOIRE [PASSIF] -> 2 Points.
REPLI FANTASMAGORIQUE [ACTIF] -> Si ton adversaire touche ou attaque ton clone l'illusion disparait ?
Peut-elle toucher un groupe entier ?
ASSAUT ONIRIQUE [ACTIF] -> Si la puissance mental est supérieure à la tienne ou que ton adversaire à un bon contrôle de la douleur, l'attaque fonctionne également ?
FANTASME [ACTIF] -> Le fantasme en question sort de ton imagination ou celle de ton adversaire ? Comme un souvenir par exemple ou un être cher ?
PARADOXE [ACTIF/PASSIF] -> 6 point.


http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2836-etre-bon-c-est-etre-en-harmonie-avec-soi-meme-la-discorde-c-est-etre-force-a-etre-en-harmonie-avec-les-autres-en-cours http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
23
Messages :
7
Jewels :
10000
Date d'inscription :
20/05/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage de Rang D

Mer 25 Mai - 10:40
J'ai précisé les sorts en question.
1°) Peut toucher tout le monde, ne créé qu'une illusion pour tous qui peut être détruite par un coup "violent". (Sort, attaque armée etc)
2°) Si supérieure, l'effet est réduit. Mais comme évoqué avant, les sorts fatiguent l'esprit de l'adversaire. Discorde est un excellent duelliste de longueur. Plus le combat avance, plus il se trouvera en position de force. Au point de surpasser quelqu'un avec une PM supérieure au bout d'un moment en fonction de sa fatigue mentale. (Ce côté là, je le jouerais purement RP afin d'éviter plaintes etc. Je demanderais au joueur son état de santé mentale etc.)
3°) Que des personnes visibles. Pas d'imaginaire ou de souvenirs. Au prix d'une plus grosse résistance qu'une "simple" illusion émotive.

Merci pour tes demandes de précision, je n'y avais pas pensé ^^

PS : Petite question. Tu penses que je devrais mettre un Passif de fatigue mentale pour l'adversaire ?
PS² : J'en avais parler avec Fenköll, mais j'ai pas marqué dans la fiche les illusion et les Réalité qu'il peut faire. Ce serait comme si un mage de feu disait comment il maniait le feu. Mais si tu veux quand même que je le marque comme une technique, dis le moi.
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2836-etre-bon-c-est-etre-en-harmonie-avec-soi-meme-la-discorde-c-est-etre-force-a-etre-en-harmonie-avec-les-autres-en-cours http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
23
Messages :
7
Jewels :
10000
Date d'inscription :
20/05/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage de Rang D

Lun 30 Mai - 17:18
Petit up aussi tiens :3
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2035-karia-seiko-dragneel-la-mage-solaire http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2114-fiche-technique-karia-kagami http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
♠Lumière de l'ombre♥
Âge :
25
Messages :
361
Jewels :
92560
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♠Lumière de l'ombre♥

Jeu 9 Juin - 10:16
Coucou,

Désolé pour le retard, j'ai eu beaucoup de chose à régler x.x
Enfin voilà désolé.

Le passif de fatigue mental pour être mis pour tes adversaire oui, par contre tu pourrais également te l'infliger, étant donné que tu es de type mental il est possible que cela te fatigue en fonction de la puissance mental en face.
Et tu n'as pas besoin de faire une technique pour décrire ta magie xD.

Voilà donc :

ATTAQUE MENTALE [ACTIF] -> 3 points.
FLOU ILLUSOIRE [PASSIF] -> 2 points.
REPLI FANTASMAGORIQUE [ACTIF] ->4 points
ASSAUT ONIRIQUE [ACTIF] -> 6 points
FANTASME [ACTIF] -> 3 points
PARADOXE [ACTIF/PASSIF] -> 6 points.

Total de points : 24
Tu as droit à 23 points il va falloir locker une technique ~ 


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1