PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Un mage de rééquipement sans armes, ça ne le fait pas...
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
20
Messages :
68
Jewels :
11
Date d'inscription :
25/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage de Rang D

Dim 8 Mai - 20:28
Lysander Scarsen
Votre guilde / groupe

Fiche de présentation - Fiche technique



Eolën

Genre : Arme magique
Image : Ici
Description complète : Eolën est une arme qui renferme une partie d'un démon malin qui s'amusait jadis à modifier la météo dans une zone localisée. En apparence, elle ressemble à un fusil de sniper et est donc assez imposante, mais malgré tout plus légère qu'elle n'en a l'air. De couleur gris sombre, elle possède une lunette de visée qui ne sert pas seulement à locker sa cible : elle permet également de définir le type de balle qu'elle peut envoyer. D'ailleurs, ses balles ne peuvent pas transpercer littéralement ses cibles. Elles peuvent les toucher, mais cela n'inflige pas de dégâts directement. Dans une zone d'un rayon de 10 mètres autour de la cible, la météo change en fonction du type de balle choisie. Ainsi, un soleil de plomb peut épuiser l'adversaire, de la foudre tomber sur lui, ou encore une pluie diluvienne l'empêchant même de voir le bout de son nez. La zone créée reste attachée à l'adversaire, le suivant pendant un laps de temps assez court (2 posts rp), avant de disparaître. Il faut aussi savoir que tout ce qui est dans cette zone subi aussi ce changement météorologique, et ainsi si l'utilisateur de cette arme veut aller au corps à corps, il devra payer les frais de son sort, ou bien attendre la fin de l'effet. Une seule balle ne peut être tirée à la fois, le temps de chargement de cette arme étant assez long (5 posts).


Ex Machina

Genre : arme magique
Image : Ici
Description complète : Ex Machina, ou la sentence absolue. Elle renferme l'esprit d'un démon très puissant qui régnait sur une grande partie d'entre eux. Il pouvait décider du sort des siens, en leur offrant la convoitise de leurs désirs ou bien en leur faisant vivre un véritable enfer. Tel un dieu dans certaines croyances. Bien sûr, cette arme est beaucoup moins puissance que l'être qui l'habite, car son pouvoir s'est nettement dissipé avec le temps.
En apparence, il s'agit de deux pistolets identiques de faible calibre, reliés par une chaîne en métal, la seule chose les différenciant étant leur couleur : l'une noire, l'autre blanche. Celle noire, nommée Hel, peut tirer des balles possédant l'attribut des ténèbres. Sa puissance augmente quand son utilisateur et son entourage ressente ou se comporte de façon négative : colère, haine, envie de meurtre, violence, tristesse... Ses tirs sont dévastateurs et effrayants, dans un but d'apporter la destruction et le désespoir.
A contrario, la blanche, appelée Balder, porte l'attribut de la lumière et sa force croît en présence de sentiments et comportements positifs : joie, générosité, entraide, sourire sincère... C'est une volonté de purifier les âmes et d'éliminer le sombre pour apporter de la lumière qui habite cette arme.
Il est donc rare que les deux fonctionnent en même temps, car si l'utilisateur se trouve dans un environnement dit négatif, l'arme noire est puissante, mais la blanche totalement privée de pouvoir.



NB : j'ai essayé de présenté ces armes du mieux que je pouvais. Elles seront bien sûres utilisées de la même façon de l'arme que je possède déjà, à savoir Abyss. Donc, il y aura des sorts spécifiques à ces armes ^^


http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
20
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Mer 29 Juin - 12:31
J'up le sujet ^^


Page 1 sur 1