Noctis Caleum
Oscusos Oscaro
Description de la magie : Les ténèbres. C’est un pouvoir qui peut regrouper beaucoup de chose. Mais celle-ci est particulière : La magie perdue des ténèbres. Noctis lui a façonné sa magie telle qu’il peut lui donner forme. Concentrée dans les mains, cette magie peut se déployer en plusieurs créations : allant à des armes en passant par des projections (tels que des démons ou encore engloutir son ennemis dans les ténèbres) et pour finir des boucliers, car cette magie et autant offensive que défensive.
Malheureusement, une puissante magie implique un contrecoup... Après une utilisation intensive de son pouvoir, Noctis se transforme en ombre n'ayant aucune densité, ne pouvant interagir avec quelque objet que ce soit.
Points Technique : 22 points
Jewels : 10 000
Niveau : Niveau 20
Votre Rang : Rand D
Endurance : 19
Quantité de Magie :18
Puissance Magique : 19
Puissance Physique : 18
Intelligence :18
Vitesse : 18
Total : 110 PC
Balles noires : 3 PT
Noctis met sa main tel un pistolet et tire des balles sombres sur l’ennemi qui lui inflige des douleurs
Limaille de ténèbres 5 PT :
Noctis créé des formes sombres solides qu'il envoie rapidement sur l'ennemi . Plusieurs formes sont disponibles :
[spoiler]♦Tranchant: Ces projectiles de n'importe quelle forme tranche l'adversaire
♦Explosif : Ces projectiles petits et rapide, produise une explosion, plus ou moins forte
♦Empoisonnement : Ces projectiles, dès qu'ils touchent un ennemi, qu'il soit liquide,solide ou gazeux, transmettent une sorte de dose de ténèbres qui circule dans le sang montant au cerveau. Il fait ressasser aux personne, le moment le plus noir de leurs vie quelques secondes
Némésis : 3 PT
Création de nombreux démons puissants Ceux-ci peuvent effectuer des attaques à longues distances néfastes. Certains sont adaptés pour le combat au corps à corps. Malgré leurs carrures, ces créatures sont puissantes
Cauchemars : 4 PT
: Création d'une zone où est emprisonné l’ennemi devient un espace de petits démons effrayant qui attaque l’ennemi en le traversant lui infligeant une douleur. Les démons sont faits de ténèbres et ressemblent a des petites chauve-souris
.
Boulet des ténèbres : 2 PT
: Une boule noir géante apparaît au-dessus de la cible puis tombe sur elle pour l’écrase et à la fin, produire une explosion peu puissante.
.
Divinité Anarchique : 4 PT
: Autant offensive que défensive, Il permet de créer un gigantesque humanoïde spirituel entourant et protégeant l'utilisateur. Considéré comme impénétrable, les attaques de cet humanoïde est de lancer des flèches faites de ténèbres ou encore créer une épée géante et frapper avec touchant une large zone a l’impact.
Marionette : 1 PT (plus pour le rp que technique pure)
Sort plutôt étrange en lui-même. Cette magie peut être considérée comme une des plus noires qui existe. La haine/colère peut être exploitée par le mage noir. Une brume sombre entoure l’ennemi puis brusquement entre par tous les pores de sa peau. Cette brume noire attise la haine et la colère dans le cœur des gens les rabaissant au rang de marionnette. Si cette dernière repasse dans le coté clair, elle perd tout les souvenir a propos de la guilde noire (consentement de la personne obligatoire et comme j'en ai parlé, c'est surtout si une personne désire faire un méchant provisoire, des fois, ça défoule)
.