PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Création de PNJ's
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2792-terminee-si-j-te-refroidi-pas-j-vais-t-chauffer http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2795-terminee-si-j-te-descends-pas-j-vais-t-monter http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
17
Messages :
18
Jewels :
0
Date d'inscription :
19/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage inconnu

Mar 19 Avr - 20:55
» JOTARO ELMOND

Informations générales
➜ Nom : Nasegawa
➜ Prénom : Suzurane
➜ Âge : 24 ans
➜ Groupe : Dark Chess, Elite des Cinq (dirigé par lui-même)
➜ Nationalité : Arcadya
➜ Orientation sexuelle : Aucune
➜ Avatar : Jojo Bizar Adventure - Death 13
Magie de ralentissement du temps
➜ Description de la magie : Le but de cette magie est de changer la vision du temps de son adversaire afin de le perturbé et ainsi de lui faire croire à une rapidité extrême de sa propre part.

Informations sur le PNJ
Dans son enfance, Jotaro traînait beaucoup avec Ace. Ils étaient comme les cinq doigts de la main, sauf qu'ils étaient deux. Ils s'amusaient entre eux malgré la différence d'âge. Pour vous dire, grand ou pas, Jotaro Elmond avait beaucoup d'imagination. Les deux enfants vivaient paisiblement jusqu'à l'arrivée de cet homme à la barbe. Il semblait vieux et fragile, dans sa main, il tenait un bâton de bois assez grand pour le maintenir sur pieds. Il avait l'air gentil, c'est ce pourquoi les deux enfants s'allièrent d'amitié avec lui. Peu après, l'homme sous le nom de Goldberg avait soudainement changé de comportement. Inutile de vous dire que ce comportement, n'était pas plus saint. Il expliquait aux deux enfants, pourquoi s'engager au Dark Chess était un bon choix. Toujours en train de jouer, les enfants n'écoutaient rien, presque rien. Jotaro, le plus grand et intelligent des deux, arrivait à écouter tout en jouant en même temps. Lorsque le vieil homme parla de richesse ainsi que de protection, c'est un simple déclic qui l'envoya s'engager dans les troupes du Dark Chess.
Les relations
➜ Ace : Ennemie. Jotaro considère à présent Ace comme un frein qui ne lui avait jamais permis de découvrir un monde avantageux pour sa personne. Il le plaça sur sa liste noire et voudra en découdre dans très bientôt. Étant quelqu'un d'assez gradé au Dark Chess, il n'arrêtera pas d'envoyer ses unités pour tenter assassiner Ace. Par la suite, il recruta 4 soldats sortant du commun pour s'allier à eux et former l'Elite des Cinq.
➜ Jigû: Supériorité. Les deux hommes se respectent mutuellement. Sachant que Jotaro est son supérieur, Jigû s'est mis dans la tête que le contrarié serait une erreur à laquelle sa vie servirait pour se faire racheter.
➜ Nobody : Respectueuse. Les deux hommes se respectent simplement. Nobody est comme le conseiller de Jotaro. Celui-ci est le seul capable de lui parler d'une façon vulgaire.
➜ Kineo : Ambiguë. Leur relation n'est pas plus forte que celle avec Nobody. Jotaro reconnaît le potentiel énorme de Kineo mais n'apprécie guère son amitié avec Jigû qu'il considère comme une larve.



Dernière édition par Ace le Mer 20 Avr - 19:19, édité 1 fois
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2792-terminee-si-j-te-refroidi-pas-j-vais-t-chauffer http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2795-terminee-si-j-te-descends-pas-j-vais-t-monter http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
17
Messages :
18
Jewels :
0
Date d'inscription :
19/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage inconnu

Mer 20 Avr - 19:14
» Jigû

Informations générales
➜ Nom : Inconnu
➜ Prénom : Joey
➜ Âge : 34 ans
➜ Groupe : Dark Chess, Elite des Cinq (dirigé par Jotaro Elmond)
➜ Nationalité : Inconnu
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
➜ Avatar : Jojo Bizar Adventure - Anjuro Katagiri
Magie
➜ Description de la magie : Art nécromantique. Jigû est capable de mouvoir les morts jusqu'au point de les contrôler.

Informations sur le PNJ
404 Not Found, aucune donnée disponible. Nous pouvons juste dire que c'est un soldat aux capacités extraordinaires comme tous les autres et c'est ce d'ailleurs pourquoi Jotaro l'a recruté.
Les relations
➜ Jotaro Elmond : Supériorité. Les deux hommes se respectent mutuellement. Sachant que Jotaro est son supérieur, Jigû s'est mis dans la tête que le contrarié serait une erreur à laquelle sa vie servirait pour se faire racheter. Il est comme l'esclave de Nasegawa et se sacrifierai même pour lui.
➜ Nobody : Domination. Jigû est littéralement inférieur à Nobody qui le lui fait comprendre à travers une arrogance extrême ainsi que des tapes amicales plus violentes les une que les autres.
➜ Kineo : Frères. Ils sont attachés l'un à l'autre comme s'il faisait partis de la même famille. Kineo est quelqu'un d'impulsif, si son meilleur ami venait à mourir, il ne ferait que décupler ses forces en cherchant à se venger.
➜ Ace : En prenant compte de la relation entre lui et son patron, Jigû le déteste déjà.

Page 1 sur 1

Afficher la navigation