PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Ajout de Techniques - Daeroth
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2673-la-guerre-y-a-que-ca-de-vrai-termine http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2675-fiche-technique-de-daeroth?nid=2#21282 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
22
Messages :
50
Jewels :
43785
Date d'inscription :
13/03/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage inconnu

Mar 5 Avr - 22:02
Ajouter des techniques

Responsable FT : Ryuu
Lien de votre fiche technique : http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2675-fiche-technique-de-daeroth

Technique 1

Nom de la technique à ajouter : Thermical Sensor

Description de la technique : Daeroth possède de manière passive une vision thermique ; bien pratique pour se repérer dans l'obscurité. Sa portée est de 0.6*PM.
Ensuite, en activant la technique, il peut étendre sa zone d'observation et dresser une carte thermique des environs sur une distance de 2*PM. Pour cela il doit rester au moins une dizaine de secondes immobile (voir plus en fonction de la taille de la surface scannée).


Technique 2

Nom de la technique à ajouter : Heat Blade

Description de la technique : Une Heat Blade est un fin tube d'air d'à peu près un mètre de long, chauffé au maximum possible autorisé par les pouvoirs de Daeroth. A la fois maniable est rapide (car surchauffée), la lame est capable d'infliger de lourdes brulures superficielles en de rapides contacts. Elle ne possède cependant pas de consistance physique ; elle ne pourra donc pas arrêter un solide (cependant, elle peut le faire fondre localement si elle est assez chaude). Par le futur, Daeroth pourra contrôler jusqu'à six Heat Blades en même temps ; elles lui donnent la vitesse et un bonus de portée qu'ils lui manquent à cause de son imposante carrure.


Technique 3

Nom de la technique à ajouter : Frost Requiem

Description de la technique : Dans une zone de 10 mètres autour de lui, Daeroth peut geler le temps pendant un post. Toute la matière est figée par un froid absolu et seul lui est encore capable de bouger. Cette technique fait partie des plus puissantes de son arsenal et elle est très couteuse en énergie.

(Celle là je sais qu'elle est (un peu) trop forte mais je tente quand même voir si elle est acceptable (avec modifications peut-être).


Technique 4

Nom de la technique à ajouter : Cyclopean Style : Geyser

Description de la technique : Le Cyclopean Style est une façon de combattre que va développer Daeroth. Il sera basé sur une force physique très importante qui interagira à la fois avec les éléments naturels à disposition autour de l'utilisateur et qui sera renforcé par sa magie thermique.
Le Geyser est la première technique de cet art. Il faut pour cela un volume d'eau à disposition et ensuite donner un coup de poing très puissant qui va avoir pour objectif de catapulter à toute vitesse la masse d'eau vers l'adversaire. Cette technique fonctionne seulement si le coup de poing arrive suffisamment rapidement et avec une force monstrueuse. De plus, comme l'eau est comprimée à l'impact (beaucoup), son point d'ébullition augmente et Daeroth peut ainsi chauffer l'eau à plus de 100°C pour augmenter son énergie (c'est à dire sa vitesse ainsi que les dommages à l'impact).


Technique 5

Nom de la technique à ajouter : Cyclopean Style : Aerial Crusher

Description de la technique : En concentrant sa force dans le moindre de ses mouvements, l'utilisateur peut amplifier les courants d'air qu'il génèrent. De cette manière, un coup de poing sera enrobé d'une couche d'air qui frappera l'ennemi telle une mini onde de choc. Comme les autres techniques du Cyclopean Style, elle peut être utilisée par n'importe qui avec une force suffisante, cependant grâce à son pouvoir Daeroth peut réchauffer l'air immédiatement en contact avec sa peau pour le rendre moins dense et donc plus maniable. De plus, il peut refroidir celui au bout de son poing pour le rendre plus dense et donc alourdir l'onde de choc au moment de l'impact


Technique 6

Nom de la technique à ajouter : Cyclopean Style : Vacuum

Description de la technique : En claquant des mains extrêmement puissamment devant lui, l'utilisateur chasse l'air et crée un petit volume de vide. C'est une technique propre à Daeroth car il est obligé de chauffer l'air pour le raréfier avant de le chasser (ce qui le rend bien plus facile à éjecter) puis il doit maintenir la surface du volume (souvent une sphère) à une température très basse pour empêcher l'air extérieur de rerentrer. Néanmoins, la chose est hautement instable et ne tient pas plus de 8 secondes avant de disparaitre.
Le vide est une technique très puissante mais, fort heureusement pour ses adversaires, Daeroth est trop bête pour l'exploiter pleinement. En effet, le vide est un milieu où le feu et la foudre ne peuvent se propager ; où l'eau et la glace se vaporisent quasiment instantanément ; où les corps vivants subissent des dommages internes violents liés à la chute de pression.
Cependant, quand le Fanalis maitrisera ce pouvoir il ne comprendra pas tout ça (à moins de l'expérimenter où qu'on lui explique), mais il comprendra vite que tout méchant plongé dans le vide a plutôt mal.


Technique 7

Nom de la technique à ajouter : Cyclopean Style : Cyclops Hammer

Description de la technique : Technique la plus basique du Cyclopean Style. Elle n'a pas grand chose à voir avec la magie de l'utilisateur ; elle prend plutôt racine dans sa maîtrise de son énergie magique. En injectant, ou plutôt en rassemblant la puissance magique contenue par son corps jusque dans son bras, l'individu peut momentanément amplifier son potentiel physique pour ainsi délivrer un coup de poing 1.5 fois plus puissant que la normale.
Cette technique a cependant un contrecoup : à chaque utilisation elle noue un peu plus les tissus musculaires de l'utilisateur. De ce fait, tout le monde peut l'utiliser après apprentissage mais seuls ceux qui possèdent beaucoup de muscles et une bonne résistance physique peuvent l'enchaîner.


Technique 8

Nom de la technique à ajouter : Heat From Hell

Description de la technique : Tout comme la Solar Hand et l'Absolute Hand sont les deux revers d'une même pièce, Heat From Hell est l'opposée du Frost Requiem. D'une puissance équivalente, cette technique lance un compte à rebours mortel sur tout ce qui entoure Daeroth. Tout son environnement dans une rayon de 30 mètres autour de lui commence à augmenter en température ; cette hausse est constante et inéluctable tant que la technique est maintenue. Toute la matière inerte subit une croissance très rapide mais les être vivants ne sont pas affectés en profondeurs, ils subissent simplement l'atmosphère infernale de toutes les choses en train de fondre autour d'eux.
Cette technique ne possède pas de limite de température, ou du moins elle ne l'atteint jamais. En effet, en théorie elle est capable de rendre tout l'environnement aussi chaud que la Solar Hand (5000°C) si elle est maintenue suffisamment longtemps mais cela n'arrive jamais. Soit l'adversaire meurt avant (déjà quand il commence à marcher sur un sol à 1000°C il se sent pas bien) soit Daeroth ne peut pas la maintenir assez longtemps.

C'est bien la seule occasion que vous aurez de voir la Fanalis transpirer ou de l'entendre dire "il fait chaud ici". Heat From Hell exerce une contrainte énorme sur son corps et puise directement dans toutes ses réserves aussi bien physiques que magiques pour être canalisée. Bien qu'il puisse bouger et se battre tout en l'utilisant, il perd peu à peu ses facultés de défense thermique à mesure que le champ de bataille se transforme en brasier. Quand ce sort est utilisé, l'affrontement devient un véritable contre-la-montre pour son adversaire qui doit le forcer à l'annuler (pour donner un ordre d'idée, tout le sol est devenu lave à partir de 1500°C) et un défi d'endurance pour Daeroth qui doit au contraire encaisser pour la maintenir active.

Pour parler de valeurs numériques, la température environnante augmente de 100°C toute les 45 secondes. Ce qui signifie qu'il lui faut 7min30 pour atteindre 1000°C, 11min15 pour atteindre 1500 et 15min pour atteindre 2000°C.


Technique 9

Nom de la technique à ajouter : Cold Strain

Description de la technique : Grâce à son expérience de forgeron, Daeroth a appris à bien connaitre le comportement des matières en fonctions des sollicitations qui leur sont appliquées et de leur température. Fort de ces connaissances (qui sont ancrées dans son sens pratique tel un artisan, il ne serait pas assez intelligent pour les consigner par écrit clairement), il a créé la technique "Cold Strain" qui lui permet, en appliquant la paume de sa main sur une surface, de geler en profondeur de la matière. Lorsque c'est appliqué sur un mur par exemple, l'intérieur devient tout de suite cassant et résistera beaucoup moins bien à une attaque. Quand c'est appliqué à un être humain, la personne ressent un coup de froid capable de perturber quelques instants sa circulation sanguine et autre mécanismes vitaux ; de plus, une engelure se crée à l'endroit du contact. Rien de mortel, mais le coup de poing qui s'en suit est bien plus difficile à esquiver après une telle perturbation.




Dernière édition par Daeroth Adramarant le Ven 8 Avr - 20:42, édité 1 fois
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Mar 5 Avr - 23:38
Coucou :haha:

THERMICAL SENSOR - 4 PTS
HEAT BLADE - 8 PTS
FROST REQUIEM - 9 PTS
CYCLOPEAN STYLE : GEYSER - 7 PTS
CYCLOPEAN STYLE : AERIAL CRUSHER - 8 PTS

=)


http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2673-la-guerre-y-a-que-ca-de-vrai-termine http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2675-fiche-technique-de-daeroth?nid=2#21282 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
22
Messages :
50
Jewels :
43785
Date d'inscription :
13/03/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage inconnu

Mer 6 Avr - 18:31
Merci beaucoup!

J'achète donc Thermical Sensor et Instant Heat Forging (qui est déjà sur ma fiche) pour 3+4=7 PT.
Je lock toutes les autres nouvelles techniques.

Merci d'avance :)

EDIT : En fait j'ai de nouvelles idées de techniques. Je peux en rajouter ici pour ne pas avoir à recréer un nouveau post? <3

EDIT 2 : Voilà j'en ai rajouté d'autres <3
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1