PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Mine de Sairin
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
21
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Maître d'Eternal Rain

Mer 16 Mar - 12:46
Mine de Sairin

Pays Mu
Image http://www.paolopuggioni.com/admin/wp-content/uploads/2012/10/LOTR_Goblin-Mine.jpg
Description du lieu Il était une fois, dans le pays des merveilles, une mine ! Celle-ci regorgeait de trésors et de richesses toujours inexploités, mais cela avait aussi la conséquence d'attiser la curiosité des êtres maléfiques. Les Kobolds, ces êtres impurs ne distinguent le mal ou le bien. Ces créatures attaquent à la vue si ce n'est point leur congénères. Ces monstres ont pris pour habitat cette merveilleuse mine et l'ont même amélioré. Oui, améliorer.
Cette mystérieuse caverne est composé de plusieurs paliers. Du premier niveau au cinquième se trouve les plus faibles Kobolds, sachant que pour atteindre le niveau supérieur, un chef a été élu pour garder le passage. Ensuite, du sixième niveau, au quinzième se trouvent les Kobolds d'une puissance normale, ouvriers. Au quinzième, se trouve cependant un boss ! Le plus grand des ouvriers ! Le plus fort ! Le chef de chantier !
Ensuite, jusqu'au dernier niveau, les Kobolds guerriers, aussi appelés Elder, logent dans ces lieux et qu'un contrôleur, un boss, zone tous les dix niveaux.
Il est supposé que cette mine comporte cent niveaux. Au dernier, certaines rumeurs parlent d'un chef des chefs, le big boss, le Kobold ultime, le roi. Il garderait dans sa chambre un artefact légendaire d'une puissance inouïe.

Plus on descend dans la mine, plus les créatures sont puissantes. Il est aussi dit que de nombreux pièges recouvrent cet habitat, mais que de grands trésors peuvent encore y être trouvés.



Page 1 sur 1

Afficher la navigation