Genre : Guardian yao légendaire (Balrog)
Image : Forme scelléeForme libéréeDescription complète :Lungorthin est un Balrog, un esprit du feu corrompu par de la magie noire. Sous sa forme scellée, c'est un collier ressemblant à un croc rouge translucide, des veines rougeoyantes pulsant à l'intérieur du matériau.
Mais sous sa forme libérée, il ressemble à un véritable démon. Une bête humanoïde mesurant un peu plus de deux mètres de haut, doté d'immenses ailes et entièrement noir. Sa tête est ornée de quatre cornes et de nombreux pics parsèment son dos. De plus, ses yeux semblent habités par les flammes des enfers. Pour compléter son apparence terrifiante, il manie de sa main droite une épée flamboyante.
Par sa nature de guardian, Lungorthin maîtrise un peu de magie, tirée de sa nature d'esprit du feu corrompu. Il possède donc deux techniques :
- La première est une sorte de cape de feu. Le dos du Balrog, le sommet de son crâne ainsi que le dessus de ses bras sont recouverts de flammes. Il peut se servir de celles-ci comme moyen d'attaquer son ennemi, par exemple en les déversant progressivement autour de lui. Toute la zone ne sera pas recouverte, mais elle le sera assez pour rendre l'approche plus difficile. La zone peut s'étendre jusqu'à 5 mètres autour du Balrog au rang D, avec deux mètres en plus par rang supplémentaire. De plus, les flammes ne se régénèrent pas.
- La seconde est aussi une cape, mais cette fois faite de ténèbres et d'ombres. Une épaisse fumée noire se dégage du corps du Balrog, le rendant plus résistant. Ainsi donc, les attaques physiques n'ont que peu d'effet sur lui lorsqu'il active ce sort. Ce n'est pas le cas des attaques magiques cependant. La protection est fonction du rang de Daraen. Au rang D, il a une réduction de 20% des dégâts physiques et cette protection augmente de 5% par rang. Encore une fois, cette technique n'impacte que les attaques physiques. Si jamais il venait à être touché par quelque chose mêlant les deux catégories, seule la partie physique sera moins efficace.
Il faut savoir qu'il ne peut activer chaque technique qu'une seule fois par invocation et que les deux sont incompatibles. Si l'une des capes est utilisée alors que l'autre est active, la première sera immédiatement stoppée, ainsi que ses effets.