Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDépart Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Départ
Anonymous
Invité
Invité

Lun 29 Fév - 10:23
Bwarf, j'aime pas du tout faire ça mais là...

Je suis vraiment désolée, mais vraiment vraiment T_T

J'annonce ici mon départ du forum pour plusieurs raisons : ma vie a pris un nouveau tournant, j'ai signé un contrat de 10h/semaine, c'est pas beaucoup certes, mais ça suffit pour m'obliger à réorganiser mon temps en semaine, je suis sur 2 autres forums où je suis plus impliquée et j'en prépare un, sans compter le reste : code de la route, conduite, bébé, maison, préparation au concours d'aide-soignante... Bref !

Je ne me suis pas vraiment intégrée ici et c'est ma seule faute, je n'ai pas pu être présente à la soirée CB (parce que j'ai une vie sociale... j'ai une vie sociale, bor*el 8D) et je me rends compte que j'ai du mal à entrer dans le monde '_' je n'ai pas encore rp et ne pense pas y arriver ><

Mais bon, FTR est quand même un chouette forum et c'est pas dit que je ne revienne pas un de ces 4 ! Cependant, actuellement j'ai trop de choses IRL sur le feu pour vraiment m'investir à fond ici '_'

Merci quand même pour votre accueil et peut-être à bientôt Départ 4240606996
Page 1 sur 1