PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Élimination...Destruction
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
26
Messages :
47
Jewels :
71006
Date d'inscription :
20/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage de Rang D

Ven 26 Fév - 21:03
Sourire en coin, Zahel finit de lire le rapport de ce très cher conseiller, avant de le jeter dans la cheminée. Il était à la fois amusé et particulièrement ennuyé, sa sœur le mettait dans une situation délicate. Il n'avait aucun souvenir sur ce qu'elle faisait en journée, espérant juste qu'elle ne mette pas en danger ses plans, c'est d'ailleurs pourquoi il avait demandé à Kurasa de la surveiller, de le surveiller d'une certaine manière et de lui signaler tout comportement problématique. Il avait besoin de contrôler chaque aspect de son existence et cette cohabitation pouvait être très problématique. Il adorait sa sœur, bien que beaucoup ne parleraient que d'esprit, vu qu'ils devaient se partager le même corps. Seulement, elle le fragilisait, bien que ce ne soit pas son intention de départ.

Oscuro Ocaso avait pour objectif de réveiller Zeleph, notre grand pote nécromancien qui passe son temps à faire des aller et retours au fil de l'histoire. La guilde était vue comme purement noire, ce qui n'était pas totalement faux. L'idée de départ lui plaisait, avoir la paix, peu importe le prix à payer. C'était sa philosophie après tout, faire le nécessaire pour réparer ce monde qui partait en vrille, quitte à l'amocher, voir même le détruire. Tel le phénix il pouvait resurgir de ses cendres et ne pas reproduire les mêmes erreurs. Le souci c'est que même si Zeleph était un moyen rapide de régler le problème de l'Empereur, seul être qu'il haïssait réellement au point de perdre ses moyens, il était réellement handicapant sur le long terme, voir réellement problématique. L'idée était bonne, mais ne serait ce pas échanger un tyran contre un autre ? Il n'avait pas partagé sa réflexion avec les autres membres, ni son objectif de détruire l'Empereur, bien qu'il n'y arriverait clairement pas seul. Il était même incapable de le blesser, son propre pouvoir étant lié à "gueule de croix". Il était jeune, arrivé depuis peu, pourtant était passé maître de guilde en un rien de temps, sans trop dévoiler ses réelles capacités. Il était dangereux de trop se montrer, il doutait fortement que ses collègues soient compréhensifs en cas de faiblesse. Il devait maintenir les apparences, montrer qu'il était prêt à faire le nécessaire et ne reculer devant rien pour arriver à destination. Le respect, l'adoration et la peur, voila les recettes qui marchaient dans le milieu, un seul élément était venu noircir le tableau, sans mauvais jeux de mots : sa soeur.

Cahetiah était lumineuse, gentille, compréhensive et clairement empathique. Il avait joué sur l'instabilité psychologique, pour expliquer ses changements radicaux dans son comportement. Elle contrôlait son corps la journée et lui restait maître en pleine nuit. Le souci, c'est que sa dernière petite excursion à Valua avait été remarquée. Un homme qui se change en créature angélique féminine, le tout portant une armure dorée, tu m'étonnes qu'on te remarque ! Il n'acceptait pas trop qu'on se pose des questions sur ses pouvoirs, donc une manifestation directe de ses capacités était réellement problématique ! Seulement, le souci, c'est que sa soeur avait tenté de dialoguer avec la personne qu'elle voulait tuer. Elle refusait le combat ou du moins, tentait de l'éviter. Si cela parvenait aux oreilles des membres d'Oscuro Ocaso, croiraient ils encore qu'il incarnait parfaitement l'esprit de la guilde ? Ce refus de se battre pouvait ressembler à de la faiblesse ou ne plus faire le nécessaire. Peut être que tout irait bien, qu'ils n'en entendraient jamais parler ou s'en ficheraient. Non, le risque était trop grand, il devait détruire cette rumeur et rien ne vaut des faits d'armes pour cela. Il n'aurait qu'à réfuter les rumeurs sur "l'incident" de Valua.

Mu, un peu plus tard...

Quel étrange pays, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de voyager, partagé entre Dark Sun et Xiaoshi, il préférait éviter les déplacements. Seulement, on a rien sans rien. Impossible d'obtenir les ressources et l'expérience nécessaire pour mener à bien ses objectifs, sans mettre la main à la pâte. Cette dernière serait relativement sanglante, vu les demandes de son "client", mais qu'importe. Il avait choisit justement cette tâche pour son extrême violence, idéale pour marquer les esprits. Il n'était pas spécialement fan des massacres gratuits, mais justement, il y avait un intérêt derrière. Des ressources, de l'argent et une réputation qui suffirait à ne pas le faire passer pour un mage blanc auprès des personnes sachant se renseigner.

Ses instructions étaient claires, trouver les rebelles, neutraliser leur convoi, localiser le village et exterminer les civils. Tuer des vieillards, des femmes et des gosses, rien de bien excitant. Certains jubilaient sur le fait de violenter des personnes fragiles ou faibles, mais ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Soupirant, il devait le faire, il ne devait rien laissé au hasard, surtout dans un monde où la magie noire régnait. Un jour ou l'autre, il répondrait de ses actes et on lui reprocherait cette mission. Si il devait être jugé, lorsque le monde aura enfin retrouvé son éclat, il accepterait les conséquences...mais ce n'était pas pour tout de suite.

Avant cela, il devait rencontrer son "partenaire", un autre mage noir qui avait visiblement été attiré par cette annonce. Il n'eut pas à attendre longtemps, entendant son entité éclater de rire, excitée par la promesse de massacre.

Tiens, tiens, regardez qui voila !

Fermant les yeux, Zahel soupira devant la violence de la voix du Darkness, elle était déjà dans sa tête, pourquoi être aussi bruyante alors ? Excepté pour stimuler son agressivité et son envie d'arracher les cordes vocales de sa première victime...A moins qu'il ne soit juste là pour les lui briser. Oui. Cela devait être ça. Néanmoins, il comprit l'hilarité de son pouvoir, il ne s'attendait clairement pas à faire équipe avec "lui".

- Et bien, pour une surprise...


~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thème de l'Angelus
Page 1 sur 1