Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDossier de Jessica Simmons [Kagami] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dossier de Jessica Simmons [Kagami]
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Fév - 9:55
Jessica Simmons
Dark Chess


   


   

   
Description de la magie Rééquipement d'Armes Blanches Magiques - Jessica possède la magie de rééquipement des armes blanches magiques, uniquement des épées, des lances ou des marteaux pourvus d'une magie qui leur est propre. Cependant, elle ne peut manipuler qu'une seule arme à la fois et s'entraîne afin d'agrandir son endurance magique pour pouvoir prendre le contrôle d'armes plus magivores.
   Armes Claymore (épée lourde à 2 mains) et Zorin (épée à une main élémentaire d'eau)
   Yaos & cies /
Âge : 29 ans
   Nationalité Arcadyenne
   Hobbys Faire la sieste à l'ombre d'un arbre, jouer au poker, effrayer les enfants quand ils font trop de bruit, manger, se battre mais uniquement contre des adversaires qui en valent la peine.
   Phobies Les mille-pattes... Si elle est en présence de ces immondes bestioles, Jess peut péter des câbles monumentaux et là, personne ne peut prévoir ses réactions.
   Autres informations : Jessica porte un cache-œil en fer après avoir perdu son œil droit en tentant de manipuler Masamune, une épée légendaire impressionnante à 2 mains qui demande la maîtrise exceptionnelle de son porteur. Ayant échoué à la contrôler, la jeune femme s'est jurée de s'entraîner au maximum pour pouvoir un jour tenter à nouveau de la conquérir.
Niveau 22
   Expériences 000 / 000

   Endurance : 20
   Quantité de Magie : 15
   Puissance Magique : 20
   Puissance Physique : 25
   Intelligence : 15
   Vitesse : 15
   


   
   
Réponse 1 Staff uniquement
   Réponse 2 Staff uniquement
   Réponse 3 Staff uniquement
   Réponse 4 Staff uniquement
   Réponse 5 Staff uniquement


   
   
Réponse 1 Staff uniquement
   Réponse 2 Staff uniquement
   Réponse 3 Staff uniquement
   Réponse 4 Staff uniquement
   Réponse 5 Staff uniquement


   

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2093-la-genese-du-grand-kagami-lvl-22-d-by-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t1622-termine-fiche-technique-de-l-homme-masque
» Blood & Chocolate «
Âge :
29
Messages :
246
Jewels :
54011
Date d'inscription :
28/07/2013

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kagami
Kagami
» Blood & Chocolate «

Jeu 11 Fév - 16:40
Je m'en occupe :nomad:
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Dossier du Copieur [Kagami]
Dossier RP de Loreleï [Kagami]
Dossier de Celica Seazer. [Kagami]
Dossier de notation de RP » Thymoti Norta. [Kagami]
Dossier de notation de Cid le passeur clandestin [Kagami]