Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilChasse aux mages [PV : Edelweiss Ackroyd] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Chasse aux mages [PV : Edelweiss Ackroyd]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
31
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Reina Lance
Reina Lance
Mage inconnu

Mar 26 Jan - 14:24
Depuis qu'elle avait rejoint les rangs personnels de l'empereur, Reina exécutait de plus en plus de missions pour lui, de plus en plus importantes. C'était toujours agréable de capturer les mages blancs pour les livrer à son patron et ses nombreuses prisons sur le territoire. Les ramener était obligatoire, car morts ils ne pouvaient plus avoir en tête leur infériorité comparé à Reina. Bien que sa magie soit peu offensive à la base et que la demoiselle ne soit pas terriblement musclée, son tableau de chasse restait tout de même démesurément rempli. La partie réservée aux défaites était encore vide, tandis que celle des victoires manquait de place. Bien sûr tout cela se passait dans sa tête, donc de la place elle n'en manquait guère, mais c'était surtout pour se prouver qu'elle était redoutable.

En réalité si elle gagnait autant c'était parce qu'elle n'avait aucun honneur. En effet, elle n'accordait aucune importance à une chose aussi futile. Si un ennemi était par terre en train de montrer son extrême détermination dans un discours émouvant, elle lui écrasait le visage à terre. Après tout qui a dit qu'un combat s'arrêtait quand un adversaire chutait ? Ce n'était qu'une position différente de debout ou assis, chaque combattant pouvait se montrer redoutable dans une position ou l'autre, Reina n'allait pas se limiter au classique debout.

Ainsi la demoiselle loua une monture afin de se rendre sur le lieu de la mission. En effet, une guilde blanche avait été repérée aux abords de Valua, dans une ville peu connue donc peu fréquentée par la communauté "illégale". Avoir réussi à conquérir toute une ville était digne d'un applaudissement de la part de Reina, ils avaient frappé un grand coup dans le plan de domination de l'empereur. Leur chute n'en serait que plus délectable, surtout qu'ils prenaient de l'importance dans le coin. Ils devaient être puissants et surtout nombreux pour qu'aucun mage n'arrive à les mettre en difficulté.

C'était difficile à admettre, mais Reina avait besoin d'aide, d'un partenaire pour couvrir une plus grande zone. Après tout elle n'était pas infaillible, elle savait bien qu'au bout d'un certain nombre elle finirait par craquer. Ce pourquoi il fallait qu'elle trouve un pigeon parmi les guildes noires de qui elle pourrait retirer le mérite de son soutien en toute impunité. Ainsi elle prit dans son sac un lacryma de communication réservé à l'élite de Dark Chess et relié à la guilde de son choix selon le lacryma.


-Ici Reina, fidèle commandant de l'empereur et entre parenthèses sa conseillère attitrée. Envoyez-moi quelqu'un de libre à la sortie nord d'Arcadya, c'est pour chasser une guilde blanche trop gênante. Si il n'y a personne de libre, annulez une de vos missions et venez me rejoindre tout de suite, sinon la lacryma ne sera pas suffisante pour vous protéger de mon courroux !
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
27
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Edelweiss Ackroyd
Edelweiss Ackroyd
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Mar 26 Jan - 18:45


Girls like wolves
ft. Edelweiss & Reina


Pfiou, enfin une journée de finie ! Tu venais de finir une petite mission sans importance, mais qui te plaisait bien tout de même. Un travail dans une bibliothèque privée et plutôt bien rémunéré. Tu t'es dis que ça allait être simple, qu'on n'allait pas trop t'en demander... Mais non, ce n'était qu'une illusion. Tu étais idiote de penser. Qu'est-ce que tu croyais faire dans une bibliothèque ? Bah lire pardi ! Sauf que tu ne te doutais pas que ce fanatique des livres voulait ranger ses livres suivant différentes catégories et qu'il ne fallait pas hésiter à mettre le nez dans les bouquins pour savoir où les placer... Malgré les lunettes magiques pour lire vite, la quantité d'ouvrages était telle que même les cinquante employés de la journée n'ont pas fini lorsque tu es partie. Bon sang, ce type est vraiment fou ! Où est l'intérêt à classer ses livres suivant la première lettre du deuxième chapitre ? Ta bourse fait du bruit dans ta sacoche à chacun de tes pas. Ca te rappelle agréablement que tu n'es pas repartie sans rien. Fatiguée, mais tu as travaillé pour une récompense ! Tu souris et te remotive pour aller de l'avant. A toi le bon dîner dans un super restaurant ! De quoi bien te remonter le moral.

Tu atteint le centre de Valua à la recherche d'une bonne enseigne. Les restaurants sont nombreux et tes yeux pétillent d'envie en voyant les menus. Ce n'est peut-être pas une heure décente pour manger, mais qu'importe, tu avais envie de te requinquer. Un bistrot t'intéressa tout particulièrement. L'ambiance qui s'y dégageait était étrange, mais cela te rendait plus curieuse qu'autre chose. Tu rentres donc, comme si de rien n'était...

Innocente et trop naïve.

Et voilà comment tu t'es retrouvée dans le QG d'une guilde noire affiliée au Dark Chess. Il n'y avait que des hommes bourrus et coiffés à la manière militaire. A ton entrée, ils se sont tous retournés et t'ont regardés curieusement. Avant de se jeter sur toi. Tu n'as rien pu faire, et tu t'es retrouvée assise sur une chaise en bois, attachée avec des cordes. Et tes réflexes dans tout ça ? Tu as tellement envie de manger que tu perds toutes tes capacités.

« Oy, qui es-tu, qu'est-ce que tu veux en venant ici ? »

Un type plus vieux que les autres, mais plus grand et plus costaud te fixait de ses yeux sombres et vides. Rien de tout ça ne te rassurait vraiment.

« Euh... excusez-moi, je cherchais simplement un restaurant et euh... bah votre façade ressemble à celle d'un bistrot donc je n'ai pas fait attention et je suis rentrée... Vraiment je suis désolée ! »

Tu t'inclines autant que tu le peux pour t'excuser le plus possible. Bon dieu, que tu sortes vite d'ici ! Tu n'es pas du tout à l'aise, tous te fixe avec un regard méfiant. Au moindre geste, tu as peur qu'ils se transforment en chiens enragés et venir te dévorer...

Mais contre toute attente, celui qui semblait être leur chef sourit et rit aux éclats, suivit par ses compères.

« Ah ah et ben demoiselle, vous voir ici me fait plaisir ! Beaucoup doutent de mes goûts en matière de décoration, mais je rêve depuis tout petit de gérer un bistrot. Alors j'ai décidé de donner l'apparence d'un bistrot à ma guilde. Vraiment désolé pour ce malentendu. »

Il s'approche de toi et s'accroupis, se mettant ainsi à ta hauteur.

« Nous sommes les Bistro's Boys, une guilde de mage noir. Je vais te libérer petite mage, mais tu ne nous feras rien.
- Comment pouvez vous être sûr que je ne répliquerai pas ?
- Parce que vois-tu demoiselle, nous sommes des alliés sur Dark Chess. Nous sommes donc intouchables. »


Ce qu'il ta dit t'a convaincu à ne pas lancer de représailles. Si tu t'attaques au Dark Chess maintenant, tu risques d'avoir de gros problème, et aussi d'en causer à Oscuro Ocaso. Tu n'as vraiment pas envie de te retrouver dans une telle situation. Il te détache, mais alors que tu te levais de la chaise, il appuie sur tes épaules et tu revient net à ta position initiale.

« Que faîtes vous ?
- Tu vas pas sortir comme une fleur, comme s'il ne s'était rien passé. On a reçu avant que tu arrives un message du Dark Chess. Ils auraient besoin d'aide pour détruire une guilde gênante. Le problème c'est que tu vois, aucun de nous ne veut y aller, surtout en sachant qui se trouve là bas... Mes hommes et moi tenons à notre vie. »


Tu le fixes avec un regard noir. Tu vois parfaitement où il veut en venir...

« Vous croyez vraiment que je vais y aller à votre place ?
- Bien sûr, si tu veux récupérer ta sacoche et tout l'argent qu'il y a à l'intérieur... »


Sans que tu t'en rendes compte, il t'avait pris ton sac qu'il fait pendre devant ton nez. Il y a énormément de choses à l'intérieur que tu ne peux pas te permettre de perdre.

« Bien et donc ? Que faut-il faire ? »

L'homme te sourit, ravi de voir que tu acceptes sans broncher. Tu n'es pas stupide, tu vois bien que tu n'es pas en position de force. C'est une guilde de mage et aussi puissante sois-tu, tu ne peux rivaliser contre autant d'individus.

« Parfait, tu me facilites la tâche demoiselle ! Va au nord de Valua, tu trouveras Reina Lance. Tu ne peux pas la louper, c'est une grande gueule aux cheveux roses. Tiens voilà un lacryma pour la contacter. »

Il te tend une sacoche miteuse qui ne va absolument pas avec ta tenue. As-tu vraiment le temps de penser à ça ? Tu surmontes la laideur du sac et prend le lacryma qui va avec.

« Ah et pour info, n'essayes même pas de t'échapper. J'ai appliqué un sceau sur toi qui empêche toute trahison. Il ne s'enlèvera que si je l'ordonne. Donc revient ici une fois ta mission accomplie. Et tu récupéreras tes affaires comme il se doit... »

Et c'est ainsi que tu pars contre ton gré, à la recherche de cette fameuse Reina, équipée de ton épée et du lacryma de communication.

Tu arrives à la localisation de la soit disant conseillère de l'Empereur. Oui, tu insistes sur le soit-disant, parce que tu ne penses pas qu'une personne si proche de l'Empereur puisse être si faible pour demander de l'aide à une guilde pareille. Bistro's Boys, quel nom pourri ! Tu reconnais sans mal la commanditaire de la mission et t'approches d'elle :

« Enchantée, Edelweiss, je suis envoyée ici par les... Bistro's Boys. »

C'est presque avec honte que tu prononces le nom de cette guilde...

made by lizzou – icons & gif by tumblr

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
31
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Reina Lance
Reina Lance
Mage inconnu

Dim 31 Jan - 20:08
Pendant que les renforts au singulier arrivaient, Reina s'octroyait une scandaleuse pause assise à une table de taverne en train de siroter un verre de cocktail. C'était particulièrement délicieux quand elle savait qu'elle ne pouvait rien faire de plus, il n'y avait donc aucune pensée pour venir troubler son moment détente. Bien sûr il y avait bien la guilde à dissoudre aussi vite que possible et de façon efficace, sans laisser de mage en liberté. Et puis ça irait bien plus vite pour transporter les prisonniers avec une deuxième personne pour l'aider à les charger dans le transport. Elle ferait bien ça toute seule à son aise, mais vu le nombre, le mieux était peut-être d'envisager une tactique afin de bénéficier de l'effet de surprise. Par exemple la tactique du sandwich, classique mais efficace, constituait à prendre l'ennemi en étau de telle sorte qu'il ne s'échappe pas. Bien sûr pour la bonne forme il faudrait limite couvrir les quatre directions cardinales, voire peut-être ajouter les directions secondaires en octogone, mais seulement deux ça devrait aller.

Au bout de longues heures et longs verres pas tous alcoolisés heureusement, Reina se fit aborder par le renfort en question qu'elle avait "demandé" à une guilde au pif. Elle avait vraiment pris son temps pour venir, Reina s'était clairement ennuyée durant ce moment. Mais bon, le plus important était la guilde à dissoudre et l'effet de surprise, pas le temps. Après tout, une conquête ça prenait longtemps, quelques heures n'allaient pas changer grand chose. Et puis la demoiselle était capable d'affronter beaucoup d'ennemis à la fois, donc ce n'était pas vraiment important. La Chess se leva alors en sommant le barman de mettre la consommation sur son compte pendant qu'elle dévisageait la fille qui venait d'arriver. Selon ce qu'elle disait, c'était bel et bien celle qu'elle attendait, mais par contre elle ne s'attendait pas au nom de guilde.


-Les Bistro boy's ? Pourquoi j'ai cette bande de bons à rien dans mes contacts ?! J'espère que tu sais te battre pour de vrai et que tu vas pas rechigner à te salir les mains en beauté, parce que c'est pas une mince affaire qui nous attend.

D'habitude Reina aurait voulu en savoir plus sur sa coéquipière du jour, lui aurait fait passer un petit test d'exhibition de sorts magiques, ainsi qu'un examen un peu plus poussé, mais là elle n'avait plus envie d'attendre. Armée de sa batte de base-ball sur l'épaule, elle n'attendait plus qu'à entamer l'assaut afin de réussir sa mission. Pas pour faire plaisir à l'empereur bien sûr, pour son propre orgueil, pour prouver que personne ne lui résistait, que sa domination était inévitable et complète. Pour ça, il lui fallait un peu d'aide pour qu'aucun membre n'arrive à s'échapper pour tenter de reformer la guilde à un autre endroit.

-La guilde qu'on va démanteler s'appelle les Hungry Demons, elle se trouve à une dizaine de kilomètres seulement, nous devrions y être dans peu de temps. Je te laisse trente secondes pour te préparer psychologiquement, ensuite tu iras louer un véhicule un peu plus loin. Des questions ?
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
27
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Edelweiss Ackroyd
Edelweiss Ackroyd
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Sam 6 Fév - 15:22


Girls like wolves
ft. Edelweiss & Reina


Avec les dires de la commanditaire, tu aurais peut-être du tenter une représailles contre les Bistro's Boys. Le Dark Chess ne se serait pas bougé pour eux, pourquoi s'embêteraient ils pour venger une guilde de bons à rien ? Tu soupires : tu aurais pu éviter de te retrouver dans cette situation plus que déplaisante... Mais il est trop tard pour faire marche arrière. Et puis ce soit-disant sceau qui se trouve sur toi ne te rassure pas. Quels sont ses effets ? Tu n'en as aucune idée.

La rose t'explique succinctement la mission. Les Hungry Demons, ce nom t'est totalement inconnu. Tu n'as aucune idée de quel genre de guilde il peut s'agir. Une guilde noire qui a trahi celle de l'empereur ? Possible vu leur nom. Mais cela peut très bien être une guilde blanche ou une guilde grise. Mais quoiqu'il en soit, il ne s'agit pas d'un allié d'Oscuro Ocaso. Cela te rassure un peu, malgré le fait que détruire une guilde de sang froid n'est pas quelque chose que tu ferais spontanément. Mais tu dois jouer le jeu. Tu t'es retrouvée dans cette galère, à toi de réussir à en sortir sans trop de dégâts.... La Chess finit ses explications. Malgré sa question, tu sais qu'il ne faut pas la faire attendre avec d'autres demandes. La présence de sa batte de baseball est un assez mauvais présage, qui sait ce qu'elle peut faire avec ?

Tu secoues la tête négativement pour lui signaler que tu avais bien compris avant d'aller louer un véhicule comme elle te l'a demandé. Tu t'éloignes donc de la taverne où elle s'était installée pour trouver un loueur de véhicule. Tu te demandes pourquoi elle ne l'a pas fait avant, et pourquoi elle n'avait pas déjà un véhicule avec elle. N'était-ce pas le Dark Chess qui l'a envoyé pour faire cette mission ? Vous semblez pour le moment que deux pour aller chasser ces mages. Tu t'attendais à plus de renforts, plus de monde pour faire une attaque de cette ampleur. Est-ce vraiment si important ? Finalement, tu as quand même plusieurs questions que tu lui poseras après. Tu te demandes ce qu'elle a prévu, et n'espère pas finir en chair à canon lors d'une mission suicide...

Tu arrives devant une enseigne et te rend compte que tu n'as pas d'argent sur toi. Tu revois ta sacoche entre les mains des Bistro's Boys. Tu te pinces la lèvre inférieure, rageant intérieurement. Maudits soient ces gars là ! Ils n'ont pas prévu que tu puisses avoir besoin de ton argent. Tu fouilles les poches de ta veste, espérant trouver quelque chose, mais c'est bien sûr un faux espoir. Tu es dépouillée. Sans ton sac qui t'accompagne partout, tu te sens presque nue. Tu réfléchis un instant. Sans argent, difficile d'aller louer quoique ce soit ! Et pourtant, tu ne vas pas revenir voir la rose bredouille, sous prétexte que tu n'as pas le moindre Jewel sur toi, elle va vraiment se demander d'où tu viens... Ah si : tu fais partie des Bistro's Boys, une guilde de bons à riens. Ta clochardise est justifiée... Mais te rabaisser à un tel stade ne te vas pas. Pas moyen qu'on te traite ainsi ! Tu prends donc ton courage à deux mains, entre dans la boutique, prête à faire quelque chose où tu n'as absolument aucune capacité : négocier.

Tu arrives face au marchand à son comptoir et lui demande s'il a un grand véhicule à louer.

« Hum... Oui j'ai ce grand pick-up magique qui pourrait convenir. »

Il t'emmène voir une voiture noire qui semble encore neuve tellement elle est luisante. Il s'agit effectivement d'un grand véhicule, tu espères qu'il convienne. Par contre, tu as peur de son prix de location et de sa consommation en magie...

« Il fonctionne avec une capsule de magie pure qui évite une trop grande consommation de celle du conducteur. Mais dans tout les cas, on ne peut pas s'en servir indéfiniment, à moins d'être une véritable batterie de magie. »

Il rit tandis que tu réfléchissais sur cela. La guilde n'est pas loin d'après les dires de la rose, mais tu ne sais pas exactement quelle utilisation vous allez en faire après... Et puis arriver à la cible en ayant déjà pompé une quantité de magie n'est pas une situation des plus favorables... Tu refuses donc ce véhicule.

« Est-ce possible de vous payer quand je vous rapporterai le véhicule ? »

Tu espères sincèrement qu'il dira oui. L'homme réfléchit un instant avant de te répondre fermement.

« Vous êtes charmante, mais je ne peux accepter une telle requête. Comment m'assurer que vous me le rendez après ? Je ne peux pas prendre le risque de vous voir voler l'un de mes engins, malgré vos promesses... »

Tu devais t'en douter. Tu te pinces la lèvre inférieure et réfléchit à un moyen.

« Si c'est l'argent qu'il vous manque, vous pouvez me payer une partie maintenant et vous me payerez l'autre après. »

Cela ne résout pas ton problème, car tu n'as pas le moindre sous sur toi ! Comment faire ? Tu es vraiment nulle pour négocier, si bien que tu ne trouves pas les mots qui feront mouche. Malgré ta politesse et ton joli minois, tu te sens plus que démunie de moyens car tu ne sais pas comment t'en servir à cet escient. Ce problème ne t'est jamais arrivé, si bien que tu n'as jamais eu besoin de réfléchir à une solution. Soudain, une idée germe dans ton esprit. Cela pourrait marcher !

« Et si je vous dis que ce véhicule servira au Dark Chess juste pour cet après-midi ? Vous savez, ma cheffe m'attend et elle n'attendra pas une minute de plus. Elle risque d'arriver avec sa batte de baseball et de venir casser tout votre petit commerce... »

Tu te fais menaçante avec ton air froid et de marbre. Aucun sourire ne vient s'afficher sur ton visage, ce qui est plus une habitude en fait. Mais là, cette attitude convient à ne pas rassurer le loueur.

« Une batte de baseball vous dites ? Cette fille du Dark Chess est avec vous ? Très bien, je ne veux pas avoir d'ennuis avec les mages noirs... »

Un sourire crispé s'affiche sur son visage. Il fait comme si tout allait bien, mais son regard a glissé vers l'épée que tu portes à la taille. De toute façon, tu ne l'aurais sûrement pas dégainée, tu n'allais pas pousser le bouchon si loin quand même !

« Merci beaucoup monsieur, je vous promets de vous payer la somme due. »

Tu t'inclines poliment, redevenant celle que tu es au quotidien. Toute menace que tu avais prononcées semblent loin, ce qui déstabilise le marchand. Il n'en dit rien, mais tu sens sa gêne.

Tu sors donc du garage avec un voiture simple, mais qui peut facilement accueillir une dizaine de personnes. Une espèce de voiture type militaire, bon marché, qui consomme peu de magie. Bon, ce n'est pas une voiture de course, mais tant pis, tu espères qu'elle convienne. Tu retrouves la rose à la taverne, gare la voiture a proximité et descend la rejoindre.

« Désolée de l'attente, j'ai eu quelques problèmes avec le marchand... Mais tout est réglé à présent, j'espère que c'est ce genre de véhicule que vous vouliez... »

De toute façon, tu ne supporterais pas d'aller encore être envoyée en tant que larbin. Tu as fait de sacrés efforts pour l'avoir sans dépenser un sou, alors elle a intérêt à l'accepter.

Tu regardes autour de toi. Reina semble toujours seule, vous n'êtes donc que deux ?

« Vous avez prévu une stratégie pour... deux ? » la questionnes-tu.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
31
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Reina Lance
Reina Lance
Mage inconnu

Mar 9 Fév - 16:00
Il fallait bien avouer que recevoir de l'aide de la part d'une guilde pareille remettait bien en question son sérieux et son efficacité. Reina aurait plutôt dit qu'ils seraient plus souvent en train de boire qu'en train d'arrêter les mages légaux, c'était même fort probable. Bien sûr l'éventualité que ce soit justement un nom pour tromper et amener à la sous-estimation avait effleuré l'esprit de Reina, mais elle préférait se fermer à sa première impression. Réfléchir n'était pas son fort après tout, ce qu'elle croyait était ce dont ça avait l'air. Si elle sous-estimait un ennemi de nom, elle finirait bien vite par découvrir son vrai potentiel en combat, dans tous les cas pas de quoi s'inquiéter. Surtout qu'elle avait l'habitude d'écraser ses ennemis sans pitié et sans la moindre règle, alors si quelqu'un avait un potentiel caché, la demoiselle espérait pour lui qu'il soit particulièrement élevé pour l'amuser un tant soit peu.

En parlant de potentiel, celui de la jeune mage ne ressortait pas beaucoup, en la regardant un peu plus. Si certains avaient le don de pressentir les magies puissantes, ce n'était pas son cas. Reina ne croyait que ce qu'elle voyait et constatait, pas juste au coup d'oeil comme les autres faisaient. Et puis de cette façon elle ne pouvait qu'être surprise par les compétences de la demoiselle qui venait de lui arriver en renfort. Il fallait aussi dire que son apparence ne plaidait pas en sa faveur, elle avait plus l'air d'une douce fleur innocente que d'un véritable séisme vivant. Après elle pouvait se tromper bien sûr, ce qui arrivait souvent vu qu'elle ne s'arrêtait qu'à sa première impression, mais dans beaucoup de cas c'étaient de bonnes surprises. Même si bien sûr personne ne lui arrivait à la hauteur e-dehors de Dark Chess (et encore), c'était toujours intéressant de voir de bons mages en action. Peut-être qu'un jour elle en trouverait un capable de rivaliser avec elle ou de la vaincre, ce serait sans doute le plus beau jour de sa semaine.

C'était vraiment agréable de s'adonner à des réflexions inutiles au bord d'une table avec un bon verre en main, et on pouvait dire que la jeune mage lui donnait de quoi se questionner. Rien que pour commencer, le temps qu'elle mettait à louer un pauvre véhicule à une personne ou deux, quelque chose lui disait qu'elle n'était pas douée dans la vie de tous les jours. Après elle n'avait rien contre les maladroits, tant qu'ils savaient se battre correctement le moment voulu en mettant de côté leur maladresse. C'était quand même un minimum, Reina n'acceptait pas forcément toutes les sortes de sous-doués.

Au bout d'une longue attente, la fille revint enfin avec un véhicule des plus modernes, un bon tout-terrain avec lacryma d'alimentation, de quoi voyager très loin avec peu de magie. C'était un choix judicieux, elle ne pouvait qu'apprécier ce genre d'initiatives, même si il y avait bien moins cher. Reina n'aimait pas trop dépenser, autant qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de conseiller de la même façon ceux avec qui elle marchait et bavardait. Elle en oublia presque le fait qu'elle ait pris son temps, vu qu'elle l'avait précisé en revenant comme si elle avait lu ses pensées. L'orgueilleuse s'absenta alors un bref instant pour prendre sa monture personnelle, visiblement dépourvue d'une deuxième place libre, et parce que Reina ne voudrait surtout pas d'une personne proche d'elle qui la toucherait d'une manière ou d'une autre.


-Concernant notre stratégie, on optera pour une formation en sandwich classique, l'une d'entre nous prendra le nord quand l'autre prendra le sud, ou l'ouest et l'est comme tu veux. Une fois là-bas, selon la nature de ta magie, tu auras le choix entre attaquer discrètement ou attaquer de front. En ce qui me concerne, je suis plutôt de la deuxième catégorie, tu l'auras vite deviné. Si tu choisis d'attaquer de front toi aussi, il y a de fortes chances qu'on parvienne vite à diminuer les troupes, mais si tu choisis la discrétion c'est pour t'occuper des gros morceaux. J'aime pas trop passer pour une diversion, mais si ça me défoule je dis pas non. D'autres questions ?

Pendant que la demoiselle réfléchissait à ses éventuelles et probables questions, Reina l'attendait avec sa batte sur l'épaule et l'autre main libre sur sa hanche opposée. Il était évident que pour une meilleure entente il valait mieux accorder les violons un minimum. De ce fait la demoiselle espérait que sa coéquipière lui donne des indications sur sa magie, que ce soit sa nature, ses diverses utilisations, ou encore ses faiblesses. Après que le délai des questions/réponses soit écoulé, Reina donna à sa compagne de mission un lacryma sphérique de la taille d'une balle de...base-ball, permettant de communiquer avec elle à la manière d'un talkie walkie. Ainsi elle pourrait facilement être tenue au courant des dernières nouvelles de la mission. C'est que Hungry Demon comptait presque une centaine de membres tous plus compliqués à vaincre les uns que les autres, si pas plusieurs centaines. Reina allait devoir se surpasser si elle voulait vaincre cette guilde, ne serait-ce que la moitié. Pas qu'elle ne sache pas s'en sortir contre du menu fretin, mais il fallait éviter que la moindre personne s'en aille et ce n'était possible qu'à plusieurs. C'était le meilleur moyen de faire un carton plein.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
27
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Edelweiss Ackroyd
Edelweiss Ackroyd
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Dim 14 Fév - 13:04


Girls like wolves
ft. Edelweiss & Reina


Le rose t'explique la stratégie mise en place. Un plan classique en soit, mais qui a su faire ses preuves. La technique de la prise en sandwich a toujours été efficace, d'autant plus qu'il s'agisse de la meilleure option pour un attaque à deux. Tu acquiesces d'un signe de tête, montrant ton accord face à cette tactique. Par contre, tu n'es toujours pas rassurée concernant votre nombre. Vous êtes seulement deux. Aussi puissantes que vous êtes, tu te demandes comment seront vos adversaires. Nombreux ? Forts ? Faibles ... ? Reina semble extrêmement confiante pour vouloir foncer dans le tas, tu es intriguée par sa magie qui doit être destructrice pour lui permettre ce genre de folie.

« Je préfère y aller discrètement, mais c'est plus une question de goût. Je suis capable de facilement m'adapter donc si besoin est, je peux attaquer de front. »

En tant qu'escrimeuse, tu es plus une adepte du un contre un que du seul contre tous. Un duel contre un mage de talent est plus intéressant que d'envoyer valdinguer à coups de rafales de vent une quinzaine d'adversaires. Néanmoins, si tu te fais remarquer et que plusieurs mages t'attaquent, lancer des escarmouches contre les gros morceaux ne sera plus possible, en dépit du fait que la Chess puisse servir de distraction et attirer le plus de mages possible à son arrivée. Il y a tellement de possibilités, tant de si que tu as l'impression de te jeter dans l'inconnu le plus total. Tu ne sais pas comment cela se passera car tu ne connais même pas la guilde à détruire. Ce sont des inconnus et tu y vas innocemment avec ta seule méfiance et inquiétude du moment pour essayer de discerner les pièges.

La rose te laisse du temps pour poser des questions. Tu en aurais tellement à lui poser car tu ne sais absolument rien ! Mais quelque chose te dit que tu devrais éviter d'en demander trop : sa batte de baseball sur son épaule ne te dit rien de bon... Tu vas donc devoir être concise.

« Avez-vous des informations sur les mages qui s'y trouvent ? Si je connais les plus puissants d'entre eux avant d'y aller, cela sera plus simple pour moi d'aller les mettre hors d'état de nuire sans me faire prendre. »

Si elle peut te répondre, cela te rassurera car tu connaîtras les capacités de la guilde avant d'aller les attaquer et ainsi te préparer pendant le trajet. Tu ne seras plus totalement ignorante vis à vis de la situation, et tu ne te sentiras plus comme un simple agneau qu'on jette vers son prédateur. Tu prendras la place du loup.

Le délai qu'elle t'a accordé semble écouler, et elle te tend un petit lacryma de communication. Tu le ranges dans la poche de ta veste, en l’absence de ta sacoche, encore entre les mains des Bistro's Boys, ces hommes si lâches qu'il ont laissé une demoiselle comme toi faire une mission dangereuse, quasi suicide à leur place. S'ils se disent homme, qu'ils revoient leur définition du mot virilité !

made by lizzou – icons & gif by tumblr

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
31
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Reina Lance
Reina Lance
Mage inconnu

Jeu 18 Fév - 21:07
L'expédition pouvait désormais commencer, maintenant que chacune avait son moyen de transport. La bistro b...girl avait un véhicule tout-terrain alors que Reina avait opté pour une monture vivante, une sorte de volatile qui courait très vite et pouvait même planer lors de grands sauts pour éviter les atterrissages difficiles. Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, la Chess avait pris la peine de recueillir les éventuelles questions de sa coéquipière afin d'augmenter son affinité avec elle. Même si Reina aurait bien voulu connaître sa magie, elle savait qu'elle était du genre à attaquer furtivement, donc de la première catégorie. Cette information avait son importance, car ça allait déterminer la façon dont la demoiselle allait procéder. Même si elle pensait dans tous les cas bourrer dans le menu fretin en incarnant une tempête de coups de batte de baseball, un petit quelque chose risquait de changer la façon de se dérouler du combat. Vu que la miss optait pour une approche discrète, peut-être qu'elle pourrait profiter de sa diversion ô combien efficace pour neutraliser le chef et ses proches commandants. Enfin, ça c'était seulement si en effet la guilde s'avérait être légale, mais pour ça Reina avait l'intention de leur faire un peu la causette avant de commencer le fracas.

-À vrai dire j'en connais bien peu à leur sujet, je sais même pas si ils sont bel et bien légaux. Mais l'empereur compte sur moi chaque seconde de ma vie, alors peu importe l'ennemi, son nombre, son sexe ou son style de combat, je gagnerai. Enfin quand je dis leur nombre, c'est sûr que je pourrais tous les défaire, mais si j'en laisse s'échapper ils risque de se reformer ailleurs. C'est pour ça que tu vas t'occuper du flanc opposé au mien, pour éviter les fuites. Je sais pas qui sont les plus puissants, mais normalement ils devraient avoir une plus grande prestance que les autres.

Il était vrai que Reina ne savait pas beaucoup sur la guilde au nom si obscur qu'on aurait dit une vraie guilde noire. Tout ce qu'elle attendait, elle comptait le demander directement aux membres de la guildes les plus proches d'elle quand elle arriverait. Maintenant que tout était clair pour la nouvelle venue et qu'elle était au courant du peu d'informations, il était temps de partir. Reina monta alors sur son volatile coureur pendant qu'elle invitait sa partenaire du jour à se mettre sur sa monture. Qu'elle soit prête ou pas, la Chess partit en direction du campement en question à une vitesse folle. Pendant ce temps, bien sûr, il y avait toujours moyen de discuter, par exemple demander le nom de la charmante demoiselle qui l'avait enrôlée, connaître sa magie, ou encore ses dernières conquêtes masculines. Enfin peut-être pas le dernier point, mais elle était de plus en plus enclin à donner des informations sur elle. Après tout si il devait y avoir un travail d'équipe, les deux devaient se connaître un minimum pour pouvoir s'appeler autrement que par "toi là". Et puis Reina se vexerait sans doute de se faire apostropher de la sorte, donc c'était tout bénef'.

-Tu peux m'appeler Reina si tu as une information à me communiquer, c'est mon vrai nom. Peux-tu me dire quelle magie tu utilises ? J'aimerais savoir de quelle façon tu vas opérer, et comme ça je saurai différencier les attaques alliées des ennemies.

Ce n'était qu'une question d'heures avant que le duo se retrouve au campement supposé ennemi, ce pourquoi Reina avait tant tenu à partir si tôt. Peut-être même qu'elles seraient contraintes de camper sur place et dormir à la belle étoile, ce qui n'était pas à prendre à la légère. La nuit tombait de plus en plus vite et il fallait bientôt se poser pour dormir, donc le mieux restait de partir le plus vite possible. Malheureusement le prochain village était soit trop en retrait pour faire un crochet, soit trop loin pour y arriver le jour. Pendant ce temps, les demoiselles pouvaient faire connaissance, surtout si la bistro girl s'avérait être plus douée qu'une bonne à rien comme ceux de cette guilde. Il était même possible qu'elle ne soit même pas réellement de cette guilde, ce qui était tout de même bon à savoir.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
27
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Edelweiss Ackroyd
Edelweiss Ackroyd
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Ven 26 Fév - 14:27


Girls like wolves
ft. Edelweiss & Reina


Tu n'affiches pas ta déception quand au manque d'informations de la rose, mais au fond de toi, tu sais que cela t'aurait été plus qu'utile de connaître à l'avance les cibles à éliminer. Attaquer discrètement te semble inutile si tu ne sais pas quelles sont les personnes à vaincre prioritairement. Et de toute façon, tu ne connais pas l'endroit où va avoir lieu ce combat imminent. Alors réfléchir à une tactique de guérilla te paraît de moins en moins adaptée... Enfin, avec un peu de chance, peut-être arriveras-tu à dénicher les mages les plus puissants ? Tu ne sais pas vraiment comment les identifier, même si Reina te dit qu'ils devraient avoir une plus grande prestance. Certes, mais parfois cela n'est pas associé à la magie. Une personne charismatique et qui a confiance en elle peut très bien avoir cette aura de quelqu'un de puissant même si elle ne possède pas de magie. C'est tout l'intérêt de l'existence de ce fameux proverbe : "Il ne faut pas se fier aux apparences". Après, tu te dis qu'avec ton flair de dragon slayer, tu pourrais sentir une différence d'odeur dans l'air qui entourent ces individus. Tu n'en as jamais fait l'expérience, mais qui sait ? Cela sera peut-être instinctif...

Tu réfléchissais à plusieurs solutions, te mettant plus ou moins pleinement dans la préparation de l'attaque. Toi qui étais si méfiante et ne cessait d'essayer de reculer, te voilà presque prête à chasser des mages. Ca ne te ressemble pas vraiment, mais tu n'as pas vraiment le choix. Bien sûr, tu n'es toujours pas rassurée par cette mission plus que suicidaire. La Chess semble avoir très confiance en ses capacités, et paraît même plus que pressée de vouloir en finir, même si vous n'êtes que deux. Pour elle, la victoire semble déjà acquise. Tu aurais pu être l'un de ses idiots de Bistro's Boys, le résultat serait sans doute le même. Tu commences à voir l'orgueil de cette personne, il ne vaudrait mieux pas la vexer... Ainsi tu hoches gentiment de la tête, ne cherchant pas à lui dire clairement le fond de ta pensée, à savoir que tout cela te semble stupide et que vous allez sûrement y passer toutes les deux.

La rose passe enfin au vif du sujet. Tu étais étonnée qu'elle ne t'ai pas posé la question plus tôt, t'attendant même à ce qu'elle te fasse passer un test pour pouvoir juger tes capacités. Heureusement pour elle, tu n'étais pas un boulet concernant la magie. Tu as cette chance d'avoir une des magies les plus puissantes et prisées d'Arcardya. C'est presque avec une pointe de fierté dans la voix que tu lui annonces :

« Je suis un dragon slayer, le dragon slayer céleste plus précisément. Disons que je suis capable de faire apparaître des courants d'air et de les manier à ma guise. »

Peut-être n'est ce pas le plus judicieux que de dévoiler ainsi sa magie. Le Dark Chess contrôle les mages et s'ils apprennent qu'il existe un dragon slayer qui ne suit pas leur autorité, tu risques d'être prise pour cible. Enfin, de toute façon, elle l'aurait appris tôt ou tard : tu es amenée à combattre des mages, et sans user de tes capacités, cela sera difficile de les vaincre. De simples coups d'escrime ne suffiront pas contre une armée de mages qui veulent ta peau.

« Et vous ? Comme ça je saurais aussi distinguer vos attaques dans la mêlée. »

Tu lui retournes la question, voulant en apprendre plus sur la Chess. Tu étais assez intriguée du fait qu'elle y aille avec tant de confiance, si bien que tu es assez curieuse de savoir quelle genre de magie elle peut utiliser. Et puis cela te permettra d'éviter de lui envoyer un rugissement du dragon céleste par erreur...

made by lizzou – icons & gif by tumblr

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
31
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Reina Lance
Reina Lance
Mage inconnu

Mar 1 Mar - 21:16
Le duo avait fait une belle petite distance sur leur monture respective, il était temps de se poser un peu, ne serait-ce que pour permettre à la demoiselle de poser ses questions éventuelles à Reina. C'était la bonne occasion pour qu'elles se connaissent, au moins dans leur style de combat, afin de pouvoir assurer sur le terrain. Après tout il fallait bien savoir qui était son alliée et qui étaient ses ennemis, c'était normal de vouloir ça. Il s'avéra rapidement qu'en ce qui concernait la bistro girl présumée elle soit bien plus puissante que Reina ne l'aurait imaginé. Une chasseuse de dragons céleste ? C'était le vent ça, il lui semblait, c'était un élément vraiment très puissant capable de tout emporter sur son passage. Nul doute que la demoiselle valait son pesant de cacahuètes rien que pour une magie aussi énorme et redoutable. Reina ne put s'empêcher de rigoler fortement en entendant ça, pas de moquerie mais plutôt de satisfaction. Elle se sentait tellement soulagée d'avoir une chasseuse de dragons dans son équipe. "Hahaha, moi qui pensais que tu te donnais un genre uniquement pour masquer ton incompétence alors que pour finir tu es tout sauf ça ! Aucun problème alors, à deux on fera un carton plein dans cette fausse guilde !". Il était vrai qu'avec une telle magie la mission semblerait plus facile, même si ce ne serait pas forcément joué d'avance vu la taille de leur communauté.

Un peu remise de ses soupçons, Reina se détendit en s'asseyant un instant en tailleur pendant qu'elle riait encore un peu. Elle lui avait caché une si grande magie en se faisant passer pour une cruche débarquant d'une guilde de bons à rien, on pouvait dire que c'était une sacrée cachottière. Mais Reina ne lui en voulait pas, au contraire elle s'en voulait de ne pas avoir demandé, vu que le dicton disait "pas demandé, pas donné", et là c'était très vrai. La demoiselle se sentait un peu plus en sécurité, au cas où elle serait surpassée en nombre d'adversaires. Maintenant il ne faisait plus un doute que la mission serait une réussite, laborieuse bien sûr, mais une réussite quand même. Cependant la question de la chasseuse ne manqua pas d'interpeller Reina bien plus que les précédentes. En effet, comment différencier ses attaques de celles de ses ennemis ? Pour ainsi dire, elle n'en avait aucune idée et réfléchissait à ne pas dire de bêtises. Elle ne tenait pas à se prendre des coups dans la figure de la part d'une alliée quand même.


-Eh bien en réalité tu pourras reconnaître ton alliée quand elle enverra valser les ennemis aussi loin que si c'étaient des balles de base-ball. Mon arme n'a rien de spécial en fait, c'est moi qui la renforce avec ma magie pour lui permettre de mieux faire son job en frappant plus fort que la normale. Et puis il y a des chances pour que tout le monde me cerne à partir d'un moment, si tu ne me vois plus c'est que c'est bon signe. Tout ce que tu as à faire est de mettre le plus d'ennemis au tapis, que tu commences par les gros morceaux restés à la guilde ou pas.

Il était vrai que Reina avait une énergie énorme en elle, n'importe quelle arme se verrait décuplée de puissance entre ses mains, c'était justement pour ça qu'elle aimait bien les combats en général. Jamais elle ne se reposait, pour elle le monde devait absolument se passer des mages légaux devenus illégaux, chaque jour il en naissait un alors Reina devait en capturer deux. C'était sa politique, un pris, deux donnés, que ce soit pour les coups ou pour les mages eux-mêmes en tant que proies. La mission actuelle risquait d'être bien plus stimulante que les autres car le taux de capture allait dépasser des limites. Il fallait que la chasseuse de dragons se prépare un maximum car elle allait devoir se surpasser. Mais ça bien sûr c'était inutile de le dire, elle l'avait très bien compris en entendant qu'elle devrait démanteler une guilde entière en une nuit. Par chance il y avait très bien une guilde pas loin de la leur pour l'aider plus tard à transporter les corps ligotés. Reina avait justement pensé à prendre un gros stock dans son sac. Bien sûr il allait sans dire que le combat aurait lieu uniquement si la guilde était bel et bien légale, sinon elle devrait s'en aller et avorter la mission. Cependant elle faisait confiance à ses sources, et puis le fait qu'elle venait de Dark Chess allait forcément délier des langues.

-Nous ne sommes plus qu'à deux heures de route de la guilde, j'espère que tu es prête.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
27
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Edelweiss Ackroyd
Edelweiss Ackroyd
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Sam 5 Mar - 20:08


Girls like wolves
ft. Edelweiss & Reina


La Chess t'avait effectivement mal jugé. Cela te vexe un peu, que tu passes pour une moins que rien. Il est vrai que sur le papier, tu venais d'une guilde de bons à rien. Mais tu sais que tu vaux bien mieux que ça. Et désormais, la rose pouvait avoir pleinement confiance en tes capacités. Tu es un dragon slayer, tu es donc forte. Ton ego est stimulé. Après, il faut voir si tu es capable de mettre à profit ta magie et de confirmer cette puissance en laquelle tu as autant confiance. Alors que tu étais pleine de doute, tu as presque hâte de prouver à ta coéquipière d'un jour que tu es aussi forte que tu puisses le prétendre.

Tu l'écoutes décrire sa magie. Un pouvoir fort intéressant dont tu n'estimes sûrement pas l'étendue de sa puissance. Mais par le simple fait de pouvoir faire des home-runs avec des gens, c'est suffisamment éloquent. Déjà qu'une batte de base-ball, c'est assez redoutable : rien que d'imaginer une scène violente où un individu se fait froidement frapper avec cet objet te donne des frissons. Tu entends des bruits glauques sortis de ton imagination que tu fais vite taire. Il y aura sûrement des os brisés par Reina, mais tu ferais mieux de ne pas y penser.

Elle t'annonce que la guilde est dans deux heures de route. C'est encore loin penses-tu. Tu as hâte d'en finir, mais d'un autre côté, tu veux repousser le plus possible l'attaque. Tu es déchirée entre ton ego et ton envie de montrer ta puissance, et ta raison qui te crie que c'est toujours de suicide, aussi fortes que vous puissiez être. Car n'oublions pas : vous n'êtes que deux. Deux contre cinquante ? Cent ? Mille ? Tu vas t'élancer dans une bataille qui ressemble à du seul contre tous... Et ce "tous" est complètement composé de forces inconnues. Tu pries intérieurement pour que leur niveau soit équivalent aux Bistro's Boys, tu auras un espoir de les vaincre.

Le paysage défile autour de vous sans que rien ne change, mis à part le ciel qui s'assombrit au fil que le soleil descend. L'attaque aura lieu de nuit, cela ne fait aucun doute, sauf si Reina compte faire un bivouac et les prendre au petit matin. Mais l'effet de surprise sera mieux s'il fait sombre. Mettons toutes les chances de votre côté, ça ne sera que bénéfique. Mais qu'est-ce qui peut être bénéfique à aller taper des mages ? Risque de blessures graves ? De mort ? Et même si vous gagnez, qu'est-ce que ça t'apportes ? Tu récupéreras ton sac, c'est tout. Bon dieu, tu donnerais toute ta bourse pour t'enfuir d'ici ! Tu te tournes vers la Chess qui semble plus déterminée que jamais, sûrement mise en confiance en sachant ta magie. Tu ne peux plus fuir, c'est trop tard. Il va falloir faire de ton mieux.

« Dans deux heures nous ferons voler des mages. »

Tu es crispée sur ton volant, essayant de plus te détendre que d'apaiser l'atmosphère. Oui voilà, pense innocemment, tu vas juste faire voler des humains. N'est-ce pas l'un des plus grands rêves de l'humanité que de pouvoir parcourir les cieux ? Voilà, c'est ça, tu vas pouvoir leur faire réaliser, n'est-ce pas génial ? Tu stresses davantage. Deux heures, plus que seulement deux heures avant que ta vie ne soit jouée au pile ou face.

« Hum, dîtes moi, qu'ont-t'ils fait pour être chassés comme ça ? »

C'est sûrement stupide comme question. Très stupide et naïf. Mais tu ne sais pas pourquoi, tu as envie de parler, d'essayer de penser à autre chose même si tu n'as pas vraiment changé de sujet. Tu as juste envie de te sortir de ce mauvais rêve sans encombre, sans rien faire, comme si tu n'avais jamais existé. Oui voilà c'est ça, tu n'existes pas.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
La potion des morts vivants [Anhild (Nayrilia) et Edelweiss]
Mages solitaires
Mages Solitaires
Trésorerie de Edelweiss
Retour au passé, chasse à la fée[Pv Segatar]