Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLet's fight ! ▲ ft. Jekyll Stein Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Let's fight ! ▲ ft. Jekyll Stein
Anonymous
Invité
Invité

Sam 2 Jan - 15:20






Let's fight ! ▲ ft. JEKYLL STEIN

Qui sera le vainqueur ? Que se passera-t-il ? Mystère....


Voilà que Teru était à Etemenanki.
Cette ville était l'ancien QG de Fairy Tail, et tout ce qui restait c'était une immense tour dont le sommet disparaissait dans la mer de nuage. Une petite ville s'était construite à côté de cette tour, et le calme y régnait. Faut dire que c'était une ville réputer de par la présence des bandits, des criminels.
Teru n'était pas venu ici pour rien. Elle avait entendue dire qu'un certain mage noir était dans les parages, et voulait le capturer à tout prix. Elle qui possédait une manie de la "justice", elle trouvait ça tout à fait normal de le capturer, pacifiquement ou par la force.
Elle était habillée de son uniforme familiale, bleu et blanc aux épaulières dorées, et ne quittait pas ses deux épées, elle restait sur ses gardes, ici le mal était partout. La jeune fille aux longs cheveux rouges regardait chaque coin et recoin, comme si ses yeux étaient une sorte de radar qui dès la présence d'un criminel allait flasher et qu'elle n'avait qu'à brandir son épée et engager le combat. Son regard était celui d'un meurtrier, faut dire qu'elle n'avait pas peur, elle-même faisait peur, avec son regard perçant, et son ton froid. Il faisait chaud, une bonne température. Le ciel était bien bleue, avec des nuages blancs de-ci, de-là. Elle continuait à inspecter, à chaque tournant, elle entrait même dans les boutiques afin de vérifier, et interrogeait les personnes qu'elle croisait.

A un tournant, elle avait fini par percuter sur une personne de dos, qui était entrain de l'autre côté du tournant. Une chevelure grise, une carrure carrure droite et fine.
Teru fixa la personne.
Elle se précipita alors et l'agrippant par l'épaule le retourna.
Apparemment elle avait vue juste. Des yeux couleur sang, et une cicatrice sur le côté droit.
Teru fronça des sourcils, et en sortant l'épée à sa gauche lui dit, en positionnant la lame sur son cou, et en tenant toujours fermement l'épaule du jeune homme de sa main droite: "Je t'arrêtes. Tu es bien Jekyll n'est-ce pas ? Ta tête est mise à prix, et je ne vais pas te lâcher."
Elle ne perdait pas son sang froid face aux criminels. Elle se rappelait qu'Akuma son maître d'escrime lui disait toujours qu'elle doit être la plus forte, qu'elle doit tenir tête, et ne jamais courber l'échine face à un malfaiteur.

Elle l'avait bien retenue depuis, elle n'avait pas l'attention d'abandonner cette occasion d'attraper un criminel, surtout qu'elle a un poste important, et qu'il en va de sa réputation. Elle voulait montrer sa valeur, et faire face au danger, montrer qu'elle est capable de gérer la situation, en tant que chef d'attaque de la guilde, mais aussi en tant Ryuzoji.
Cependant, elle savait que les criminels n'étaient pas des novices, et savaient se battre, et pouvait très bien prendre le dessus. Que son épée serait inutile si elle ne savait pas contrôler la situation. Elle ne devait pas baisser sa garde, et devait observer. Elle ne quitta pas le jeune homme des yeux.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
27
Messages :
24
Jewels :
68004
Date d'inscription :
12/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Jekyll Stein
Jekyll Stein
Mage inconnu

Dim 3 Jan - 20:34







Let's Fight



Le paysage qui se dessinait sous les yeux de Jekyll était fortement agréable et impressionnant pour toute personne se trouvant ici pour la première fois. Il fallait dire que la tour de Etemenanki était un édifice des plus sublime et le fait que les nuages en cache une petite partie rendait le tout encore plus agréable à admirée. La seule chose qui pouvait gâcher la vue du mage était la présence abondante de tous ses mages noirs, il s’avait qu’il avait intégré une guilde noire dans le but d’avoir accès à plus d’informations afin de retrouvé sa fille, mais être dans ce rassemblement de grosses primes réveillait son ancien côté chasseur de prime.

Il marchait dans les dédales de la tour, l’intérieur ressemblait beaucoup plus à une ville aménagé qu’à une vraie tour, cela expliquait pourquoi Fairy Tail avait choisis de lieu comme basse avant de devoir partir on ne sait où maintenant. Il était assez content d’être en personnalité du jour et de pouvoir tenir du regard tous les criminels qui le défiait du regard ou qui aurait envie de lui chercher des problèmes, il voulait éviter les embrouilles le plus possible, il n’était ici que pour recueillir des infos sur les trafics d’esclaves qu’il y avait eu dans le coin espérant retrouver la trace de Prim la seul famille qui lui restait maintenant.

Plus il marchait, plus il pouvait sentir des regards insistant sur lui ce demandant bien ce qu’il pouvait se passer pour être devenue sans doute le centre d’attention, heureusement que son côté orgueilleux lui permettait de supporter ça sans se sentir pris pour cible ou autre. C’est alors qu’une affiche attira son regard sur un des murs délabré du lieu, il y avait un avis de recherche affiché et celui-ci le concernait. Il commençait à comprendre beaucoup de chose maintenant, il était clair qu’il avait foutu un peu de bordel dans le coin même si cela ne concernait que les mages noires, mais pour penser qu’il se ferait une petite réputation qui irait chatouillé l’oreille des guildes blanches, il ne l’avait pas vu venir celle-là.

L’avis de recherche fut très vite déchiré et voilà qu’il reprenait sa route comme si de rien n’était autour de lui, en arrivant à un tournant, il se retourna juste avant de s’engager ayant cru percevoir un regard et une voix à son égard. Cependant, il y avait rien que des poltrons incapable de fixé directement notre homme. Puis soudain, il sentit quelque chose percuter son dos, il devait s’agir d’une personne assez petite et n’ayant pas une carrure impressionnante, car il n’avait point senti beaucoup de force dans cette collision. Il s’apprêtait à repartir n’ayant point envie de se retourner pour la personne, mais il faut croire que ce n’était pas le cas de la personne qui venait de l’agripper à l’épaule.

Ceci le forçait à se tourner pour voir son interlocuteur, il s’agissait d’une demoiselle, elle était encore juvénile et surtout une question effleura son esprit pourquoi une personne habillé de la sorte venait traîner dans le coin ? Heureusement pour notre jeune mage, il eu rapidement la réponse escompté avec un bonus, une épée sous sa gorge se faisant menaçante. Il avait envie de rire, mais se retenait, une gamine de son envergure voulait sa tête, il devait y avoir des fous un peu partout et puis surtout les mages ne pouvaient pas se renseigner sur les personnes qu’ils chassent, car il avait juste foutu du bordel entre mages noirs ce qui devait être une bénédiction pour les mages blancs.

Jekyll soupirait doucement, il allait devoir se débarrasser de la dame et les paroles ne seraient pas suffisantes au vu de sa détermination et aux gars autour sifflotant comme s’il réclamait directement une bagarre. Le mage du soleil affichait un air un peu plus sérieux regardant de haut la demoiselle et déposant son sac au sol.

- Bon, bah je vais devoir régler ton cas rapidement et repartir m’occuper de mes affaires. Je hais vraiment les salles gosses comme toi qui ne savent pas choisir leur adversaire.

La magie du mage commençait alors à circuler dans son corps développant sa musculature, lui faisant prendre quelque centimètre, en clair le rendant plus impressionnant qu’avant. Sa main vient alors légèrement se poser sur la lame proche de son cou, il la repousse légèrement regardant la demoiselle d’un air sévère. Il se sert alors sa grande vitesse pour venir attraper la tête de la demoiselle la forçant à se plier légèrement et lui servant d’appui pour user de son sort.

Au même moment, il chargeait son genou de sa magie, il levait celui-ci venant lui faire rencontrer l’estomac de la magicienne libérant ses flammes jaunes représentative du soleil au moment de l’impact, la laissant plier sur elle-même un moment. Il profitait alors de ce moment pour prendre un peu de recul et surtout éviter de prendre un coup de lame mal placé, il serait dommage d’être sévèrement blessé par la dame. Il était content que son coup de Solar Impact ait son petit effet, puis il se permit une pique à la demoiselle.

- Quand on menace quelqu’un, il faut s’attendre à toute offensive de sa part, j’espère que cela ta servi de leçon. Maintenant j’espère que tu es réveillé et surtout que tu vas montrer un peu plus d’intérêt afin de ne pas m’avoir dérangé pour rien.





Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Jekyll Stein
Yaos Pour Jekyll

Afficher la navigation