PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Explications : Les dragons slayers
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Jeu 31 Déc - 23:41
Dragon Slayers - Explications  

Tout le monde sait déjà que la magie des Chasseurs de Dragon s’apprend par l’intermédiaire d’un véritable dragon et au cours d’un long et épuisant entraînement. Vous en connaissez aussi les possibilités, comme le fait de manger son élément pour restaurer sa magie et son corps, ainsi que l’immense pouvoir que confère cette puissance écrasante. Mais connaissez-vous vraiment tous à propos de cette magie vieille de plusieurs siècles ?  

Dragon Force  

Tous les Dragon Slayer ont déjà entendu parler de cet état où le corps humain donne l’impression de se transformer petit à petit en celui d’un dragon en se recouvrant d’écailles. Puis surtout l’immense puissance physique, la vitesse  et la puissance  magique que ce mode accorde. Le seul problème, c’est que peu de personnes connaissent réellement le moyen d’atteindre ce stade, voici donc pour vous la liste des prérequis pour entrer dans ce mode.

Il faut dans un premier temps posséder un certain niveau de puissance, mais surtout, il faut avoir une forte volonté ou sentiment vous animant, quelque chose vous poussant à vous surpasser à devenir plus fort que n’importe qui. Et le dernier élément qu’il faut avoir sous la main, c’est une source de magie à consommer et qui soit bien sûr sous la forme de votre élément d’origine. Il faut aussi savoir une dernière chose, cet état est temporaire et vous laissera grandement épuisé tant physiquement que mentalement après utilisation.
Donc en résumé voilà ce qu’il vous faut pour débloquer votre Dragon Force :

• Être minimum de niveau 30.
• En Faire une technique à ajouter dans votre fiche technique.
• Posséder une forte volonté sur le moment.
• Avoir sous la main une source de magie sous la forme de votre élément.
• Cette transformation dure un certain nombre de poste, en fonction de votre niveau :
- Niveau 30 : 2 Post
- Niveau 40 : 3 Post
- Niveau 50 : 4 Post
- Ainsi de suite...


Dragomorphose


Mais quelle peut bien être cette étrange chose, vous Chasseurs de Dragon n’en n’avait jamais entendu parler ou très peu ? Et bien laissez-nous mettre les choses au clair concernant la nature exacte de cette Dragomorphose. Il faut déjà savoir dans un premier temps qu’il ne peut s’agir d’une technique, il serait plus exact de dire qu’il s’agit d’une malédiction pour les Chasseurs de Dragon.

Pour expliquer clairement la Dragomorphose est le fait de se transformer en dragon par étapes et cela ne peut se faire que d’une seule façon en usant de la magie de Dragon Slayer. Oui, dis ainsi cela peut laisser perplexe, mais c’est la vérité l’utilisation de cette magie vous fera devenir des dragons petit à petit, changeant la forme de votre corps jusqu’à faire de vous une de ces magnifiques créatures, mais vous perdez aussi votre magie devenant de simple créature un peu plus résistante que la moyenne.

Ne vous inquiétez donc pas, il n’existe pas de moyen d’en revenir, mais il existe un moyen de l’empêcher, même si celui-ci n’est pas très orthodoxe et très simple. Pour vous en sortir, vous aurez absolument besoin de l’aide de votre dragon, celui qui a eu la grande gentillesse de vous apprendre cette magie en toute connaissance de cause. Votre parent devra donc user d’une ancienne magie se nommant Dragon Soul dont le principe est fort simple.

Le dragon se débarrasse de sa forme physique pour ne devenir qu’une forme éthérée s’incrustant dans votre corps pour votre plus grand bonheur. Ainsi sur le long terme, il va se servir de sa magie pour créer les particules stoppant votre transformation, seul petit problème en usant de ce sort votre cher dragon ne pourra jamais regagner de forme physique et finira simplement par mourir en vous, mais en ayant au passage sauvé votre vie. Si cela n’est pas mignon de sa part.

Donc quelle sera votre réponse à cette malédiction, vous laissez dévorer par elle ou demander l’aide de votre dragon et le laisser se sacrifier pour votre bien ?

Vos deux choix sont donc :

• Soit devenir petit à petit un dragon au cours de l'évolution de votre personnage et perdre votre magie du Dragon Slayer.
• Soit faire un RP solo (ou l'inclure directement dans la présentation ou au court d'un RP en mode remémorage de souvenir) où vous demandez de l'aide à votre dragn et devez ainsi coauser sa mort indirectement.


Double Élément

Je pense que ce nom vous est inconnu, mais cependant, vous devez bien en connaître les effets et le pouvoir de ce mode de pouvoir. Pour résumer simplement ce qu’est le Double Élément, il s’agit du fait d’avoir réussi à assimiler un second élément des Dragon Slayer. Cependant n’allait pas vous imaginez que cela vous permet d’user de deux éléments séparément ou encore de pouvoir fusionner deux pouvoirs complètement opposé, loin de là. Vous devez aussi savoir que son acquisition est égale à une seconde magie, c’est donc soit ça soit une seconde magie.

Voilà, comment fonctionne pleinement cet état, il faut déjà voir cela comme un boost et rien d’autre, il s’agit d’user du second élément que vous possédez pour booster vos techniques de bases en y insérant bien sûr cet autre élément. Il faut aussi savoir qu’il faut certaines conditions pour obtenir un tel pouvoir.

La première condition est de posséder un niveau de puissance assez important, il faut aussi que vous trouviez un Chasseur de Dragon qui vous aide de son plein gré ou non selon votre caractère. Il s’agit d’un état un peu lié à la Dragon Force quand vous êtes dans un des deux états et bien l’autre ne peut pas être usé, votre corps ne pourrait supporter cela bien longtemps.

En résumé, voilà comment obtenir en rp ce pouvoir et surtout en user :
• Être de niveau 40 minimum.
• Avaler un autre élément de Dragon Slayer n'étant pas opposé au votre
•  Cette transformation dure un certain nombre de post en fonction de votre niveau :
- Niveau 40 : 2 Post
- Niveau 50 : 3 Post
- Niveau 60 : 4 Post


© Fairy Tail Rebellion
Rédigé par Alexander Bianco



Page 1 sur 1

Afficher la navigation