Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDemande d'Avis sur une Magie Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande d'Avis sur une Magie
Anonymous
Invité
Invité

Dim 13 Déc - 21:52

Bonjour/ Bonsoir.

Avant de poster ma présentation, j'aimerai vous soumettre l'idée de magie que j'ai pour savoir si je vais devoir ou non changer des éléments de l'histoire ou autre. Merci de bien vouloir me lire & pardon d'avance pour les fautes, etc.

War on the Red Horse ; La magie de Guerre sur le Cheval Rouge est une magie perdue. Elle fait partie d'un tout, la magie des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse. Une magie ancestrale qui a pour but de maintenir l'équilibre entre les forces du monde. Elle n'est ni blanche, ni noire et n'apparaît que lors de grands moments de trouble. De la même manière, elle disparaît à leurs résolutions. Elle habite un corps humain préalablement choisi de par sa lignée, sa force et son potentiel magique. Il ne peut s'agir que d'un descendant d'une des grandes familles d'un des continents. Chaque Cavalier à des aptitudes différentes, ne seront développées ici que celles de Guerre, le Cavalier au Cheval Rouge.

La Monture. Elle change à chaque génération, elle a été un cheval organique, un cheval squelettique, une voiture, une moto, elle peut être bien d'autres choses encore. C'est simplement une chose qui facilite les déplacements du Cavalier et qui indique la véritable nature du conducteur. Hormis le fait d'apparaître et de disparaître à volonté, elle n'a aucune autre particularité.

La Force. Le Cavalier est doté d'une grande force physique, c'est la magie qui améliore les compétences de Guerre, mais il doit savoir faire preuve d'une certaine compétence "à nu" pour prétendre à être Guerre. Ainsi a-t-il une puissance colossale par-rapport à un être humain lambda. Mais cela ne s'arrête pas là, la force de Guerre est toute particulière, elle peut former une sorte d'Aura qui lui permet de projeter des attaques à mi-distance, ou même dans certains cas, à longue distance. Cependant, la véritable force de Guerre est son potentiel de discorde. La présence de Guerre sonne logiquement le glas de mort pour la paix. Il pourrait faire s'entre-tuer n'importe qui une fois parvenu au sommet de son art.

La Lame Vorpale. Elle est l'instrument primordial du Cavalier. Elle est sa seule arme et un lien de sang la lie au Cavalier. Elle ne peut lui être dérobée, en ce sens où elle reparaîtra toujours entre les mains du Cavalier quand il la réclamera. L'utilisation de cette arme est toutefois à double tranchant. Lorsqu'elle est brandit par le Cavalier, elle pompe son sang. La Lame Vorpale ne peut être utilisée qu'avec parcimonie car de toutes les manières, son utilisation entraînera une profonde fatigue et la nécessité de prendre du repos. De la paralysie passagère au coma, en passant par l'inconscience.

Echelle d'Evolution ;

Niveau 10 : Force Sur-Humaine & Lame Vorpale (1 post).
Niveau 20 : Aura (corps à corps) & Discorde (entre inconnus).
Niveau 25 : Lame Vorpale (3 post) & Aura (mi-distance).
Niveau 30 : Discorde (entre connaissances).
Niveau 40 : Aura (longue distance) & Lame Vorpale (5 post).
Niveau 50 : Discorde (entre amis).

C'est ici une sorte d'échelle de puissance que j'ai essayé de mettre en place pour vous donner une idée de l'évolution possible aux pouvoirs de Nihil. En fait, dans la description de cette magie, je décris le stade ultime auquel pourrait accéder mon personnage avec cette magie et ce, en se basant sur un adversaire humain, pas sur un mage. Il y aurait donc aussi la puissance du mage adverse à prendre en ligne de compte dans un vrai duel, notamment pour ce qui est de la "discorde".

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Lun 14 Déc - 13:41
Bonjour. Nous en discutons avec le staff et je te recontacte à la suite de ce sujet.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 20 Déc - 10:20

La Question est réglée, merci ! :202:
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Choix de magie
[FlashBack][Solo] Paresse, Empereur et Magie perdue
Recherche Partenaires pour initiation à la magie à travers d'une mission.
Demande de kit
Demande de rp, Solal

Afficher la navigation