PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Douce nuit [PV : Satoru Dystopia, Kouya Nodoka]
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
25
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage inconnu

Mar 26 Jan - 10:30
Ce liquide aquatique était en effet intriguant, mais uniquement pour Reina. Après tout, qui d'autre pouvait comprendre un élément qui ne pouvait pas être affecté par sa magie autre que l'utilisateur en question ? La demoiselle s'en servait constamment, que ce soit avec sa batte de base-ball ou juste son propre corps, c'était devenu une faculté normale pour elle, et personne d'autre qu'elle. Cependant certains trouvaient ça étrange que la demoiselle fixe l'eau sans la boire, ce liquide si fade, inconsistant et lassant. D'habitude on commandait des boissons alcoolisées, ou encore du soda, mais là c'était clairement un petit verre d'eau. Après, personne ne savait lire dans ses pensées et ne préféraient pas essayer d'entrer dans sa tête. Elle portait tout de même le symbole de Dark Chess sur son corps, personne ne voulait avoir d'ennui avec elle. Si on l'avait choisie, ce n'était pas juste pour remplir le rôle de main de l'empereur.

C'est alors qu'un individu pas des plus dégoûtants à regarder il fallait avouer s'incrusta dans son cercle de vie privée. La demoiselle haussa les yeux vers lui sans quitter son verre de devant son visage. Cet illustre inconnu voulait en plus s'asseoir à ses côtés afin de -sans doute- partager un verre de ce liquide pur et sans défaut, ou de bière. Il était soit arrogant pour oser venir lui demander de s'acoquiner avec lui indirectement, soit inconscient pour s'asseoir avec une Chess sans même une once de peur dans le comportement. Quoiqu'il en soit, ce jeune homme avait le droit comme n'importe qui de prendre une place à une table, alors Reina lui offrit une occasion de s'essayer.


-Eh bien non je n'attends personne, je n'ai aucun compagnon ni coéquipier. Si tu t'en sens digne, viens donc t'asseoir puisque tu en as envie. Je ne te dirai pas de ne pas avoir peur de moi, c'est une réaction tout à fait naturelle.

Il ne pouvait pas être mage blanc, sinon ce serait juste du suicide de se présenter même devant son regard, entouré de mages noirs qui plus est. Les rues étaient bondées de ce genre d'individus tout à fait répréhensibles, si il ne l'était pas ce serait très vite aussi visible qu'un point noir sur une feuille blanche. Bien sûr Reina n'allait pas le juger d'avoir du cran, c'était bien le genre de trait mental qu'elle aimait bien dans son entourage. Les faibles n'avaient pas le droit de vivre, pour elle ceux qui en avaient un, c'étaient bien ceux qui dominaient ou au moins qui ne se laissaient pas faire. Ce gaillard avait justement une bonne qualité pour venir s'asseoir et pour lui parler, rien que le fait de s'asseoir avec un mage des plus puissants de la région sans même avoir peur.



Cinq minutes, c'est le temps de liberté qu'il te reste
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
25
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage inconnu

Jeu 25 Fév - 11:43
Ce n'était pas tous les jours que Reina rencontrait quelqu'un. Pas quelqu'un comme amoureux, tout simplement quelqu'un qui connaissait son identité et qui s'approchait d'elle en toute connaissance de cause. Généralement on préférait l'éviter pour ne pas avoir de problèmes, mais preuve en était que finalement elle n'inspirait pas tant de peur que ça. Dans un sens ce n'était pas plus mal, mais ça faisait toujours mal à son égo. Non seulement il l'approchait, mais il s'asseyait aussi en face d'elle sans la moindre peur. Son courage était fort admirable, il méritait bien quelques clappements de mains imaginaires.

Sans plus attendre, le jeune homme entra dans le vif du sujet en lui demandant son prénom, puis son nom, se montrant de plus en plus confiant. Reina l'aurait bien frappé pour exprimer son désaccord, mais on lui disait de ne pas tout le temps régler les conflits par la violence. L'empereur avait raison sur ce point, même si c'était bien le seul au monde à part sa propre personne à qui elle pouvait donner raison. Et puis ce n'était pas une chose bien difficile à respecter comme conseil, elle était parfaitement capable de contrôler son caractère impulsif. Cependant le jeune homme ne méritait pas encore de connaître son prénom, encore moins son nom de famille, même si le prononcer était facile dans l'absolu.


-Il est d'usage de donner son prénom en premier lorsqu'on le demande à une autre personne, ne le sais-tu pas ? Vivais-tu sous terre avant de me rencontrer ?

Malheureusement leur temps de discussion risquait de s'écourter par la présence de trois perturbateurs. Même si ils n'avaient encore rien fait, leur posture et leur dégaine laissait clairement penser à de la racaille pure et dure. Une petite bande de petites frappes qui voulaient jouer les poids lourds alors qu'ils valaient largement moins que des mages discrets qui cachaient leur vraie puissance au commun des mortels comme Reina. Le trio s'approcha justement du duo qui se trouvait le plus proche de la rue principale pour leur faire une farce tout sauf drôle. Mais comme ils n'avaient pas d'amis, de vrais amis, ils se forçaient à rire avant même de connaître la suite. Le trio entoura alors Reina et son interlocuteur avant de se mettre à ricaner. Après tout maintenant que les mages noirs régnaient sur le monde, pourquoi se priver de méchancetés en tous genres.

Selon eux, ils avaient pris leur place et voulaient la récupérer au plus vite sans se priver d'insulter le duo gratuitement. Reina ne put retenir un nerf de tiquer sur son front avant qu'elle ne se lève calmement, contenant sa rage. Visiblement Dark Chess n'était pas craint ou connu par tout le monde, il était temps de leur apprendre ce que c'était. Après elle venait tout juste de débarquer au service de l'empereur alors ils pouvaient la prendre pour un imposteur.


-Je te conseille de te rasseoir, la catin, on t'a pas sonnée.

-Le nom de Dark Chess vous évoque-t-il quelque chose ?

-Bien sûr, c'est la guilde numéro un de l'empereur, on est au courant.

-Et ça c'est un tatouage de quelle guilde ?

-Quoi ce tatouage de céréales lavable à l'eau ?

-Si t'étais de cette guilde, ça se saurait, on connait tous les membres par coeur.

-Alors laissez-moi mettre à jour votre tête, elle manque de données.

Sur ces mots, Reina tendit ses bras de chaque côté d'elle avant d'empoigner les deux sbires les plus proches et les faire entrer en collision frontale de plein fouet. Maintenant que le présumé chef était à découvert, il ne restait plus que lui à mettre hors jeu pour de bon. La demoiselle se servit alors de sa batte de base-ball renforcée par sa magie pour en placer le bout sur le front du voyou, le laissant imaginer ce que ça fait un oeuf dur quand on le place dans la trajectoire d'une batte de base-ball. Le mage noir n'était cependant pas intimidé et en profita pour lui lancer un sort de feu. Cependant la demoiselle n'attendit pas d'être touchée pour envoyer sa batte heurter la tête du mage pour l'envoyer valdinguer plus loin dans un courant d'air créé par son court élan. Reina avait beaucoup attiré l'attention pendant le court combat, mais une fois les bandits dégagés tout le monde reprit sa consommation et sa discussion comme si de rien n'était. La demoiselle se remit alors à table, clairement calmée pour un bon moment.

-Alors, nous disions donc, c'est plus poli de donner son prénom avant de le demander.



Cinq minutes, c'est le temps de liberté qu'il te reste
Page 1 sur 1

Afficher la navigation