Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil[Quête] Une fleur complètement folle [PV Shinsuke Yara] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

[Quête] Une fleur complètement folle [PV Shinsuke Yara]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
27
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Edelweiss Ackroyd
Edelweiss Ackroyd
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Lun 16 Nov - 18:46


Welcome to Crazy Land !
ft. Edelweiss and Shinsuke


Quand tu as vu cette annonce de mission, tu as pensé à une blague. Qui pourrait croire à l'existence de soldats cartes, d'une fleur bleue miraculeuse, et d'un monde qui n'existe que pour ceux qui avalent un champignon ? Tu avais pensé à quelque chose de rationnel pour expliquer ces faits. Ce vieux fou avait tout simplement manger un champignon hallucinogène et voulait faire vivre cette expérience à d'autres personnes, ou bien un mage utilisant des illusions, s'amusant à torturer ce pauvre homme. Mais dans tout les cas, tu ne croyais pas en l'existence de Wonderland.

Quand Haku a pris cette mission du tableau et l'a déposé devant toi, tu l'as repoussé clairement. Il est rare que tu refuses une mission, surtout si l'homme que tu suis te la propose. En fait ça ne t'était jamais arrivé jusqu'à ce jour... Mais qui finalement n'a pas eu lieu. Tu as fait ce geste de refus, mais il n'a pas eu à insister davantage. Il a juste patienté, l'affiche de mission posée à côté de lui et t'a regardé. Son regard doré intimidant a eu raison de toi. Tu as pris la feuille, t'es retournée, et tu es partie de la guilde.

Toute la route jusqu'à Foreslate, tu as pesté contre Haku... pour finalement pester contre toi-même. Tu n'arrives pas à haïr cet homme, mais tu ne sais pas ce que tu dois en penser. Il a toujours une aura sombre autour de lui, emplie d'un désir de vengeance qui ne te dit rien de bon. Pourtant il a un charisme indéniable et une volonté qui t'a transcendé. Son but est devenu le tien. Toi qui n'avais aucun désir, aucun objectif, tu t'en étais trouvé un en suivant cet homme. Mais au fond, tu connais peu de choses sur lui. Parfois, tu te dis que tu dois l'aimer, plus que de l'amitié, comme il décrive ce sentiment dans les livres : de l'amour. Cependant, tu trouves cela trop abstrait et tu ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Tu n'as jamais aimé un homme. Tu ne penses pas que ce soit le même genre de sentiment que tu as éprouvé pour Arya, ta dragonne mère, ou pour Mufas, le vieil escrimeur qui t'a recueilli. Ce sont pourtant, les deux seules personnes dont tu es attachée. Mais Haku... Personne n'a compris ton choix de le suivre chez Oscuro Ocaso. Ta place n'est pas dans une guilde noire et pourtant, tu t'obstines à te convaincre que tu peux être une mage noire digne de cette guilde. Il est vrai qu'avec ton pouvoir, tu es forte, bien plus que la plupart des membres. Mais est-ce que cela suffit ? Tu essayes de perdre ta gentillesse, ta curiosité qui font que tu es quelqu'un de naïve et de fragile. C'est vraiment ce que tu penses. Te prouver le contraire ne sera pas évident...

Ton long voyage jusqu'au pays Sylvestre s'est achevé sans encombre. Tu avais déjà fait ce trajet pour une autre mission, mais tu as trouvé le chemin tout aussi long et ennuyeux. Voilà pourquoi tu ne voulais pas non plus prendre cette quête. Le vieux fou habite dans une cabane assez isolée de la ville. Tu finis le trajet à pied, après qu'un marchand ait accepté de t'emmener sur une bonne partie de la route. Tu arrives devant la porte d'une petite bâtisse en bois un peu branlante, exténuée par ce voyage. Tu espères que la mission va être rapide, que tu vas te rendre compte qu'il s'agit juste d'un champignon hallucinogène, que tout ce que cet homme raconte est faux. Tu lui demanderas un supplément de Jewels et une bonne boisson pour t'avoir fait venir jusqu'ici.

Tu toques à la porte et on t'ouvres aussitôt. Un vieil homme aux cheveux gris, décoiffé et ridé t'accueille en t'invitant à entrer. Tu entres et il ferme la porte derrière toi. L'intérieur est éclairé par quelques petites fenêtres, mais malgré cela, il reste sombre. Il n'y a pas de décoration, si ce n'est des étagères avec des livres et les meubles en bois simples disposés dans la pièce. Un cheminée trônait dans la maison, où un chaudron était suspendu.

« Merci d'être venue, je suis ravi de voir qu'une aussi jolie demoiselle s'est intéressée par ma mission... »

Tu évites de lui répondre clairement ce que tu penses.

« Bref finissons-en, je suis assez épuisée par ce voyage.
- Attendons d'abord l'autre mage qui a accepté cette mission. »


Il enlève une tellière qui reposait sur la gazinière et verse le contenu dans une tasse qu'il te tend. Il souriait et tu ne pouvais refuser son offre, bien que ça ne te disais rien de bon de le boire... Tout ce qu'il pourrait te donner était suspect, si cela devait te faire voir un pays qui n'existe pas...

« Deux mages, c'est plus que ce que je demandais, je suis vraiment heureux, quelqu'un va finir par me croire ! »

Il jubilait à voix haute. Tu le laissais divaguer, sans lui lancer le moindre sourire. Toi-même tu avais du mal à croire qu'un autre mage avait pu être tenté par cette annonce...

made by lizzou – icons & gif by tumblr

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2324-shinsuke-yara-attention-poison#17259 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2381-fiche-technique-empoisonnee#17557 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Dragon Slayer du poison
Âge :
24
Messages :
47
Jewels :
112000
Date d'inscription :
31/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shinsuke Yara
Shinsuke Yara
Dragon Slayer du poison

Mar 1 Déc - 12:07


Une fleur complètement folle [Pv Edelweiss]



Il y a quelques jours, lorsqu'une mage d'une guilde blanche fraichement créée que j'avais aidé me prédis une aventure complètement folle, je me suis contenté de lui sourire. Aujourd'hui, j'ai perdu un pari et je suis obligé d'effectuer une mission qui périssait sur le tableau depuis des mois, comprenez pourquoi, elle craint. J'ai essayé de l'éviter mais mes camarades n'ont pas cesser de me harceler, finalement, j'ai craqué. Me voila quittant la guilde vers Foreslate. Grâce à un passeur, je me téléporte dans le pays où devrait se dérouler la mission.

Je traverse le pays en jurant de ne plus faire de pari débile. Durant le trajet, je repense à la mission, ce serait surement gouter une drogue hallucinogène, le soucis c'est que ça n'aura pas d'effet sur moi. Au pire, je ferai semblant d'avoir voyagé vers un lieu...étrange.

Dès que j'arrive dans une ville, j'enfile mon écharpe autour du coup, cachant un partie de mon visage. Maintenant, il faut que je me créé une nouvelle personnalité, dans ce monde sombre, vaut mieux apparaitre comme quelqu'un de plus sombre. Pour moi, ce n'est pas vraiment difficile. Mes yeux reflètent une envie de sang, ma démarche devient intimidante, une aura de violence m'entoure. Sur mon chemin, tout le monde se pousse, j'entends des murmures...

-Encore un mage noir...

-Si jeune...


Tant mieux, ils me prennent pour un mage noir, quel meilleur déguisement dans une meute de loup que celui de loup? Je traverse la ville et me dirige vers une cabane vraiment isolée de la civilisation, miteuse surtout. Je me trouve devant la porte, j'hésite à frapper. Je remarque une file de cafards sortir d'un trou au dessus de la porte. Enfin, après que la file d'au moins une vingtaine de blattes quittent les lieux, je toque légèrement fort. Un vieil homme plus grand que moi, ridé, moche et visiblement mentalement dérangé m'accueille. L'intérieure est exactement comme je l'imaginais, humide, sombre, en désordre et sentait le renfermé. Je remarque une jeune fille, aux cheveux argentés, comme les miens. Elle semblait être là depuis un moment.

-Merci d'avoir accepté ma demande...il se met à rire étrangement...attendez, je vais vous apporter les champignons. il se dirige vers une étagère et sort une boite.

Je ne dis rien, j'observe celle qui se trouve près de moi. Comme moi, elle ne semble vouloir rien laisser paraitre. Ce sera mieux pour moi de la considérer comme un mage noir, si elle semble trop dangereuse, il faudra que je l’élimine. Inconsciemment, j'agrippe mes yo-yos dans mes poches.

Le vieil homme ramène deux champignons multicolores qu'il nous tend. Le moment est enfin arrivé, je regarde une dernière fois la jeune fille avant de prendre un des champignons. Je descend mon écharpe afin de le manger.

-Je m'appelle Shaun, j'espère qu'on va faire équipe durant cette mission. mentis-je à moitié.

Je prend le champignon, le fourre dans ma bouche en entier et le mâche avec frénésie. Après l'avoir avalé, j’attends qu'elle mange le tien.
Mais soudain, je me sens légèrement étourdi, tout devient floue et tout d'un coup me voila...Ailleurs, la jeune fille apparait tout aussi soudainement à côté, tout aussi perdue que moi (j'imagine). Ce vieux fou avait donc...raison...




Dernière édition par Shinsuke Yara le Ven 3 Juin - 22:07, édité 3 fois
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
27
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Edelweiss Ackroyd
Edelweiss Ackroyd
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Jeu 3 Déc - 9:21


Welcome to Crazy Land !
ft. Edelweiss and Shinsuke


Le mage attendu arrive enfin. Lorsqu'il passe le perron de la porte, tu es surprise de voir un gamin. Ton partenaire est si jeune ! Cette nouvelle ne t'enchante guère : déjà tu fais une mission qui ne te plaît pas, accompagnée d'un gosse ! Tu vas devoir jouer la nounou au pays des fous ? Même s'il a autour de lui une aura puissante et confiante, il ne reste qu'un enfant. Il se présente poliment sous le nom de Shaun.

« - Edelweiss, j'espère de même. » dis-tu froidement.

Tu restes polie malgré ton manque d'enthousiasme. Le vieil homme regardait la scène silencieusement, avant de se frotter les mains et revenir avec les champignons. Le jeune mage ne perd pas de temps pour l'ingérer. Il n'a vraiment aucune peur ? Bien que ce petit végétal que tu tiens entre les mains semble innocent, cela peut très bien être une drogue surpuissante, comme un hallucinogène. Tu restes terre à terre et reste sur tes hypothèses. En dépit du fait que tu sois un dragon slayer, tu ne résistes pas à toutes les drogues. Même en inspirant une grande quantité d'air, tu ne peux pas faire disparaître les effets de substances puissantes. Tu ne connais rien de ce champignon. Tu as peur de devenir comme ce vieux fou qui te fixe avec un regard impatient. Soudain, tu vois Shaun disparaître.

« - Que... ?
- Il est arrivé à Wonderland, suivez-le avant que vous ne puissiez plus le rejoindre !»


Tu étais assez perplexe devant ce tour de passe passe. Mais tout ceci te semble étrange. Il faut que tu te lances. Tu ne vas pas laisser un enfant dans un monde inconnu de tous ! Tu affiches un air déterminé avant d'avaler le champignon. Aussitôt, tout autour de toi se floute, ta tête tourne, tu as l'impression de tomber. Oui, tu tombes. Dans un trou ou une galerie ? Tu ne sais pas. C'est si sombre autour de toi et ce boyau terreux n'en finit pas. Où vas-tu comme ça ? Tu es soudainement éblouie. Tu fermes les yeux et les cligne pour t'habituer à la luminosité. Et tu vois enfin un nouveau monde devant toi.

L'herbe est incroyablement verte. De nombreux arbres décorent cette plaine avant de finir au loin dans une forêt dense et obscure. Des fleurs multicolores parsèment le champ. Le tout, sous un ciel bleu sans nuage. C'est si paisible, si naturel... Un lapin blanc passe juste devant vous. Tu remarques qu'il est vêtu d'une veste et d'un haut de forme, et qu'il porte une montre en marmonant :

« - Je suis en retard, Je suis en retard !
- Qu'est-ce que c'est que ça ? »


Tu ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. Tu regardes le lapin parlant s'éloigner avec sa montre. Perplexe, tu tournes la tête vers ton partenaire juvénile :

« - On est tombés où ? »

Tout cela te semble trop fantastique, irréel pour être vrai. Tu commences à penser que tu es prisonnière d'une illusion et que tu t'es bien fait avoir...

made by lizzou – icons & gif by tumblr

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2324-shinsuke-yara-attention-poison#17259 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2381-fiche-technique-empoisonnee#17557 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Dragon Slayer du poison
Âge :
24
Messages :
47
Jewels :
112000
Date d'inscription :
31/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shinsuke Yara
Shinsuke Yara
Dragon Slayer du poison

Jeu 10 Déc - 17:00


Une fleur complètement folle [Pv Edelweiss]



J'observe l'endroit où nous sommes tombés, on dirait une forêt, cependant, il y avait des fleures géantes dont les pétales formaient...un visage?! Je dois être en train de rêver, le ciel même arbore une couleur arc-en-ciel, j'y vois des oiseaux étranges...non, des chiens?! Je me mord férocement la langue pour me rendre compte que tout ça est réel, en plus, les drogues et les poisons n'ont aucun effet sur moi. Soudain, un lapin blanc vêtu d'une veste et d'un haut de forme, regardant anxieux  sa montre marmonnant qu'il était en retard.

-Qu'est-ce que c'est que ça ?


Nous regardons le lapin courir vers son rendez-vous. Je suis toujours perdu, mon cerveau cesse de fonctionner tellement il a du mal avec toutes ses nouvelles informations.

On est tombés où ?

Soudain, quelque chose me tombe sur la tête, c'était dur comme une pierre. Je regarde l'objet à terre et le ramasse, j'avais raison, c'est une pierre. Mais d'où vient-elle. Je lève la tête, mais ne vois qu'un groupe de chiens volants. Une autre pierre tombe non loin.

-Non, dites moi que c'est une blague!

Une pluie de pierre se met à nous tomber dessus.

-Faut vite se mettre à l’abri.

Heureusement que les fleures géantes sont là. Là c'est exagéré, des chiens volants...qui font pleuvoir des excréments aussi solide qu'une pierre. Ce monde est aussi dangereux qu'étrange. Au moins cette pierre a eu pour effet de me réveiller.

Quelques minutes plus tard, la pluie rocailleuse s'arrête. Je médite sur notre situation tout en observant les alentours, je remarque un fait étrange (comme si ce monde ne l'était pas déjà).

-On a pour mission de ramener une fleure bleue n'est-ce pas? Je me disais qu'on devrait donc prendre la première fleure bleue que l'on trouve...

Je lui laisse une seconde pour voir si elle le remarquera.

-Dans cette forêt, il y a de nombreuses fleures géantes, mais ici aucune n'est bleue.

Cette observation était certes loin d'être sûr à deux cent pour cent mais je devais la révéler.

-Je propose qu'on prenne la direction du lapin à la montre, je n'arrive pas à croire que j'ai dis ça, il nous conduira peut être à la fleure ou il sait peut être quelque chose.

Je parle beaucoup je sais, mais je ne tient pas à faire cavalier seul. Non seulement mes chances diminueraient, mais en plus, en restant avec elle je saurai si elle est dangereuse ou non. Je prend la tête, jetant des coup d’œil un peu partout.

Je m'arrête soudain...il m'a semblé l'espace d'une seconde voir un chat tout souriant sur une de ses fleures...mais il a disparu. Je reprend mon chemin, avec plus de prudence.





Dernière édition par Shinsuke Yara le Lun 28 Déc - 16:16, édité 1 fois
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
27
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Edelweiss Ackroyd
Edelweiss Ackroyd
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Sam 19 Déc - 22:53


Welcome to Crazy Land !
ft. Edelweiss and Shinsuke


C'est le gamin qui te sort de cette transe dont tu es prisonnière. L'incompréhension dans laquelle tu étais plongée t'empêche de réagir, de réfléchir calmement. Alors que tu ne pensais qu'il s'agissait que d'un simple gosse innocent et qui serait dépendant de toi, c'est lui qui pense à ta place dans cette situation ! S'il ne t'avait pas entraîné à l'abri sous une fleur géante, tu aurais bien fini ensevelie sous un tas de pierre ! Des chiens volant qui font tomber des pierres, en voilà une bonne ! Tu te disais dès la première impression, que tu avais déjà tout vu. Mais ce n'est que le début, et tu en prends conscience maintenant. Le pire est à venir...

La pluie semble s'arrêter une fois que les canidés se sont éloignés de votre zone. A ce moment, le gamin te rappelle la mission. Tu l'avais complètement oubliée ! Il serait dommage d'être venu dans ce monde de fou pour rien ! Tu as fait toute cette route jusqu'à Foreslate et atterrit dans cet endroit si bizarre pour récupérer une fleur bleue. A croire que vous avez eu la même idée, tu regardes les alentours et essaye de chercher quelque chose qui pourrait y ressembler. Mais effectivement, aucune fleur dans les alentours est bleue. Il y a pourtant toutes les autres couleurs : rouge, jaune, vert, orange, violet... Mais pas de bleu. Tu es un peu perdue dans tout ça : où aller dans ce cas ? Tu n'as reçu aucune information concernant la localisation de ce végétal. Juste aller à Wonderland et trouver cette fleur miraculeuse, d'après les dires du vieux fou qui a proposé cette mission. Qu'est-ce que tu regrettes d'avoir accepté ! Tu aurais du insister, dire un non catégorique ! Pourquoi as-tu changer d'avis ? Tu te sens presque faible - oui presque, parce que quand même, tu ne vas pas ravaler toute ta fierté non plus.

Tu étais à court de solutions lorsque le garçon, Shaun tu te rappelles qu'il s'appelle ainsi, te propose de suivre le lapin parlant qui est passé devant vous avant la pluie de pierres. Tu hoches la tête en signe d'accord :

« C'est sûr que tout ça nous dépasse mais ce que tu proposes me semble être la meilleure solution : pour le moment, c'est la seule... chose qui parle que nous avons vu. Il pourra peut-être nous guider. »

Et voilà que tu comptes sur un lièvre parlant... Tu es tombée bien bas ! D'un côté, tu ne sais pas où tu as atterri... Shaun prend la tête et tu le suis. C'est toi l'adulte dans votre duo, et pourtant c'est l'enfant qui mène ! Tu ne t'en rends pas compte, mais tu as toujours ce côté qui demande de suivre. Tu as beau te persuader que tu peux être une meneuse, une leader et une personne forte, mais tu finis toujours par dépendre des autres et à être guidée.

Vous avancez dans la direction qu'a pris le lapin. Vous vous enfoncez dans une forêt. Au début, elle paraissait anodine, ses arbres étant assez fins et espacés, elle était donc claire. Mais au bout d'un moment, elle se fait plus dense, plus sombre, et beaucoup moins accueillante. Tout ça ne te disait rien de bon. Surtout lorsque tu as vu un sourire flotter entre deux arbres, et disparaître aussitôt. Tu fais comme si tu n'avais rien vu, faisant en sorte de te montrer courageuse pour ne pas effrayer le jeune garçon qui t'accompagne. Tu n'en as pas conscience, mais il est bien plus fort qu'il n'y paraît. Tu devrais presque t'en méfier.

Le chemin se passe sans encombre, et tu soupires de soulagement lorsque vous sortez de la forêt.

« Enfin, on y voit plus clair. »

En effet, en face de toi, c'est un grand terrain d'herbe fraîchement coupée, parsemée de buissons taillés en forme de coeur. La météo était radieuse, le terrain ordonné, cela contraste énormément par rapport à la forêt située juste derrière toi. Ca te paraît même trop ordonné par rapport à tout ce que tu as vu. Méfiante, tu observes les alentours lorsque tu remarques un arbuste à fleurs... bleues.

« Ce ne serait pas ça qu'on cherche ? »

Tu pointes du doigt le dit objet, avant de prendre la tête pour aller à son encontre. Une fois ces fleurs en poche, tu pourrais retourner dans le monde réel, le vrai monde, là d'où tu viens, là où rien n'est bizarre... Tu sortirais enfin de cet univers de fou. Tu avances avec hâte. Tu es pressée d'en finir, tu as peur de devenir folle si tu restes trop longtemps ici.

Tout n'est pas aussi simple, Edelweiss. Tu ne t'es pas assez méfiée.

« Halte voleurs ! Vous êtes sur le domaine de la reine de coeur ! Vous allez être jugés pour cette intrusion illégale ! »

Tu ne les avais pas vu venir. Des soldats. Et pas n'importe quels soldats, pas des humains ordinaires. Ce sont des cartes ! Oui, des cartes de jeu. Le 5 de coeur, le 7 de coeur, le valet de coeur... La collection des coeurs est complète. Il ne te paraisse tellement pas crédibles. Et puis, "illégale", y'a t'il des lois dans un monde de barges ?

« Excusez-nous, on vient juste cueillir une fleur de cet arbre et après on disparaît, on ne reviendra plus jamais, c'est promis. »

Innocente que tu es.

« Vous vous prenez pour qui ? Vous croyez que vous pouvez venir prendre ce qui appartient à sa majesté ? Soldats, capturez-les ! »

Et tous en coeur, ils brandissent leurs lances et vous encerclent. Votre position est loin d'être confortable, surtout que leurs armes ne sont pas faites en papier ou en carton...

« Bon et bien Shaun, c'est le moment de montrer ce que tu sais faire ! »

Les cartes sont vraiment nombreuses, et même si tu te sens capable de toutes les envoyer balader avec tes vents, tu sais qu'une grande réserve de magie sera consommée. Vous êtes deux, autant se partager le travail ! Enfin partager, tu sais qu'il s'agit d'un enfant, tu vas éviter qu'il combatte de trop...

Tu inspires une grande quantité d'air, gonflant tes poumons, et tu relâches tout dans un cri :

« Hurlement du dragon des cieux ! »

Aussitôt, tu envoies voler une dizaine de cartes dans un sillon. Même s'ils marchent, même s'ils parlent, ces soldats restent des cartes. Ils ne peuvent pas résister à ton vent. Tu envoies un deuxième souffle du dragon, et encore une fois, de nombreuses cartes valdinguent au loin.

« Amenez des renforts ! Ils sont plus forts qu'ils en ont l'air ! »

Tu profites de ce petit moment de répit ou des cartes qui te faisaient face s'en vont chercher de l'aide pour regarder ce qui se passe du côté de Shaun...

made by lizzou – icons & gif by tumblr

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2324-shinsuke-yara-attention-poison#17259 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2381-fiche-technique-empoisonnee#17557 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Dragon Slayer du poison
Âge :
24
Messages :
47
Jewels :
112000
Date d'inscription :
31/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shinsuke Yara
Shinsuke Yara
Dragon Slayer du poison

Lun 28 Déc - 16:13
[quote="Shinsuke Yara"]


Une fleur complètement folle [Pv Edelweiss]



Durant tout le trajet, j'étais tendu, je faisait attention à chaque petit bruit, à chaque ombre. Je remarqua des choses plus étranges les uns que les autres: des vers de terre au visage...humain; des papillons mangeurs de champignons et ce sourire flottant dans l'air un instant puis se retrouvant ailleurs en un instant.

La chose la plus inquiétante était la densité de la végétation qui augmentait à chaque pas, comme si...la forêt protégeait quelque chose. Inconsciemment, je prie que ce soit la fleur bleu.

La mage derrière moi avait aussi remarqué que la forêt gagnait en densité, les ombres devenaient de plus en plus grande, une brise glaciale nous caressait sauvagement. Mon instinct me disait que quelque chose va se passer, mais je ne savait pas si c'était bien ou non.
Nous sortons finalement de la forêt pour atterrir dans un...jardin?! Les buissons sont taillés en forme de cœur, de carreaux, de pic et même de trèfle, c'était sans doute l’œuvre de quelqu'un.

-Il vaut mieux faire attention, nous ne savons pas sur qui nous allons tomber. dis-je à la mage.

-Ce ne serait pas ça qu'on cherche ?


Elle montre alors un arbuste plein de fleurs bleues. Je suis légèrement soulagé, mais ma garde n'est pas baissé pour autant. Mais Edelweiss elle, se rua vers la plante, oubliant tout autour d'elle même malgré mes cris.

-Halte voleurs ! Vous êtes sur le domaine de la reine de coeur ! Vous allez être jugés pour cette intrusion illégale !

Après ce que j'avais déjà vu, je me pensais préparé à tout, mais pas à voir des soldats en carte, brandir des lances aux lames de leurs symboles. Nous étions encerclés, tout de suite, je me plonge dans des réflexions analytiques, n’écoutant plus rien de leur discussion.

*Des cartes, c'est absurde...une reine?! Je me rappelle que le vieux en a parlé, il faut s'en méfier...*

Je remarque un petit détail sur ces cartes: elles sont toutes uniques.

*Si elles sont uniques, il n'y en a que de l'as au dix étant donné que la seule autorité est la Reine -enfin j'espère. Donc il dois y avoir quarante. C'est à la fois beaucoup et peu..et si...*

Je sors de mes réflexions grâce à un lance qui fonçait sur moi, j'esquive d'un saut et lui lance mes deux yo-yos auxquels j'ajoute ma magie du poison, résulta, il est empoisonné et à terre.

-Bon et bien Shaun, c'est le moment de montrer ce que tu sais faire !

-J'ai déjà commencé.


Les soldats m'attaquaient de leur lance franchement facile à éviter, plus j'esquivais, plus les lances gagnaient en nombre. Les soldats étaient rassemblés devant moi qui reculait après chaque esquive.

-Hurlement du dragon des cieux !

Cela m'étonna de voir des vents violents s'échapper de la bouche Edelweiss pour mettre les cartes au tapis [Jeu de mot ^^]. Cela motiva les soldats à appeler des renforts. Distrait, ma joue se fait égratigné par une lance, les soldats s'arrêtent net. Non pas étonnés de m'avoir touché mais à cause du regard assassin que je leur lançais.

Je prend une profonde inspiration et lance une grande vague de poison par la bouche, j'avoue, j'ai aussi voulu lui montrer que j'étais un dragon slayer

-RUGISSEMENT DU DRAGON POISON!

Les cartes blanche devinrent d'une couleur violette luisante. Aucun d'eux n'était capable de se relever. Je fais alors les comptes, nos n'en n'avons battu qu'une quinzaine, j'entends les autres soldats arrivés avec des pas lourds. De loin, on le voit déjà, je m'approche d'Edelweiss en la regardant dans les yeux, qui aurait put croire que je rencontrerai un autre dragon slayer ici. Pas le temps de m'en préoccuper pour le moment, lorsqu'on quittera ce lieu d'accord.

-Prend la fleur, je les ralenti puis l'on s'en va.

Je m'avance vers les soldats, emplis mes poumon d'air et lance de nouveau mon "Rugissement du dragon poison". L'attaque balais un bon nombre de carte, mais pas toute, ces imbéciles ce sont ramenés avec des boucliers. J'eus alors un sourire carnassier.

-Vous me défiez ou quoi? Alors goûtez ça!

Je concentre le reste de ma magie dans mes yo-yos que je lance dans les airs. Ils sont chacun enrobés dans une grosse boule de poison. Une fois à bonne hauteur, je les fais tomber sur mes cibles, visant ceux en première ligne. Pas très intelligents, ils lèvent leur boucliers. Bien maigre défense car ils se font écraser, les yo-yos fissurent même le sol et la libération de la magie de poison se propagea jusqu'aux lignes arières. Certes les effets sont amoindris, les cartes se relèvent même, mais elles sont largement moins dangereuses.

Je cours vers Edelweiss.

-C'est bon? Alors on y va.

Nous reprenions alors le chemin par lequel nous sommes arrivés. Au moins avec celui à on savait où on allait. Nous entendions derrière nous les cris de soldats et d'une femme, sans doute la reine. Sa voix était plutôt grave, je suis soulagé de ne pas l'avoir rencontrée celle là.

Nous arrivons enfin à notre lieu de départ, légèrement essoufflé à cause de la course, je m'adosse à une plante.

-Maintenant on fait quoi?

Quelques minutes après sa réponse, je me senti étourdi, encore. J'esquisse quand même un léger sourire soulagé. Le sol se dérobe sous mes pieds alors que je vois au dessus de moi le chat mauve au large sourire me faire au-revoir.

Je tombe sur le plancher de la miteuse cabane du vieux fou. Edelweiss apparait peu de temps après. Il semblerait que notre présence dans cet autre monde était limité par le temps.

Le vieillard est aux anges à notre retour, demandant la fleur en montrant notre récompense posé sur une table.


https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
27
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Edelweiss Ackroyd
Edelweiss Ackroyd
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Sam 9 Jan - 20:37


Welcome to Crazy Land !
ft. Edelweiss and Shinsuke


Finalement, les apparences sont bien trompeuses. Tu pensais réellement que Shaun n'était qu'un simple gamin. Certes, avec beaucoup de confiance en lui, mais cela ne faisait pas de lui un adulte. Mais tu veux bien le considérer comme un sacré mage, et qui plus est, un dragon slayer. Qui aurait cru que tu en rencontrerais un ici ? Tu n'en avais jamais croisé avant, mais leur existence ne t'était pas inconnue : Arya, la dragonne qui t'a élevée, t'a raconté que d'autres dragons ont enseigné cette magie à des humains. Tu as aussi appris, plus tard, lorsque tu étais dans les rangs d'Oscuro Ocaso, que les humains eux-mêmes pouvaient en créer, par l'intermédiaire d'un lacrima contenant la magie d'un dragon. Tu es absolument contre cette deuxième méthode, jugeant dans ce cas que les mages ont volé la magie des dragons.

Shaun anéanti bon nombre de cartes. Sa magie de poison est dévastatrice. Les soldats commencent à hésiter, mais leur chef les encouragent, en les menaçant de se faire couper la tête par la reine s'ils n'arrivaient pas à vous arrêter. Des cartes qui ont peur de perdre leur tête ! C'est quand même fou... Mais tu as quand même peur de perdre la tienne si tu restes trop longtemps ici. Non pas seulement physiquement, par une lance qui passe très près de ton cou, mais aussi psychologiquement. Il faut vite que tu récupères cette maudite fleur bleue, comme te le dis si bien ton petit partenaire. Tu hoches la tête pour acquiescer, avant de t'élancer vers les derniers soldats qui t'empêchent d'atteindre le but de la mission. Tu t'armes de D'Artagnan, l'épée qui t'accompagne toujours, et fait appel à ta magie.

« Sword Drill ! »

Aussitôt, un violent courant d'air enroule ton épée, devenant ainsi une vraie perforeuse. Tu portes un coup d'estoc dans le barrage que forme les cartes devant le buisson, et ces dernières ne font pas long feu. Tu perces leur défense et les achèves en portant plusieurs coups. Désarmées et K.O, elles ne peuvent plus t'arrêter pour récupérer la fleur. Tu arrives au buisson et cueille une fleur. Combien en fallait-il déjà ? Tu en prends plusieurs, te disant qu'ainsi, tu n'entendras plus jamais parler de cette mission, ce vieillard aura alors un sacré stock de fleurs. Shaun arrive vers toi. Tu regardes derrière lui et voit de nombreux soldats affalés sur le sol. Tu te rends compte qu'il est tout de même effrayant qu'un gamin arrive à faire ça. Si jeune et déjà si puissant...

Vous reprenez la route de la forêt avant que d'autres gardes n'arrivent. Tu entends derrière toi, les cris d'une femme vraiment en colère. Elle ne t'a pas l'air commode. Vous prenez donc le pas de course, voulant vous éloigner le plus vite possible de ce jardin. Malgré l'obscurité de la forêt, vous continuez tout droit, en espérant qu'il s'agit de la direction de la plaine où votre aventure a démarré.

Tu vois enfin le bout de cette course qui t'a semblé si interminable. La forêt était-elle si grande ? Essoufflée, tu t'arrêtes tout comme l'autre dragon slayer. Tu en profites pour regarder l'état des fleurs que tu n'as cessé de porter. Tu en as perdu plusieurs en cours de route, il ne t'en reste seulement cinq. Cela valait la peine de perdre du temps pour en récupérer plus... Le garçon te demande ce qu'il se passe maintenant. C'est vrai que c'est une bonne question. Tu sais maintenant que pour venir ici, tu as du ingérer un champignon mais pour rentrer dans le vrai monde... Le vieil homme ne vous a rien dit.

« Aucune idée, ce vieux fou ne nous a rien dit pour sortir d'ici... Mais peut-être qu'il se passera quelque chose si on attend ? Après tout, c'est ici qu'on a atterri au départ. »

Tu t'assois en face de ton partenaire, dos contre une fleur géante. A l'abri sous ses pétales, tu ne devrais pas recevoir une pierre tombant du ciel... Tu regardes au dessus de toi. C'est une étendue bleue claire, éclairée par un magnifique soleil. Un ciel comme ça te fait penser à celui que tu voyais sans cesse au dessus de la caverne d'Arya, sur Mu. Cela te rend nostalgique. Tu n'avais pas penser à ta mère dragonne depuis quelques temps. Il faut dire que cela fait longtemps que tu la considères morte, et qu'elle fait désormais parti du passé. Maintenant, tu es plus tournée vers le présent et l'avenir. Tu voues une confiance aveugle en ta guilde et tu comptes bien l'aider à réaliser ses objectifs.

Soudain, tu te sens nauséeuse. Ta tête tourne, ta vue se brouille. Tu as une étrange sensation de déjà vu. Aussitôt, tu te sens tomber. Non, tu ne te sens pas tomber. Tu tombes vraiment. Tu retrouves ce boyau de terre, éclairé seulement par l'ouverture dont tu viens. Est-ce reparti pour un tour ?

« Oumpf ! »

C'est en faisant ce son manquant cruellement de classe, que tu te retrouves dos au sol sur le plancher de la cabane branlante du vieillard. Ton souffle a été coupé par la chute. Il faut dire que tu n'as pas atterri sur une matière très agréable ! Tu te relèves, encore un peu endolorie par la chute. Ca n'avait pas fait ça lorsque tu as ingéré le champignon pour aller à Wonderland. Impatient, le vieil homme demande le fruit de votre expédition.

« Alors, alors, vous avez réussi ? »

Tu ne lui réponds pas et pose simplement les cinq fleurs sur la table.

« Oh mais vous en avez plusieurs ! »


Le fou regarde les pauvres petites fleurs, qui ont fait un sacré voyage, comme s'il s'agissait d'un trésor pleins de pièces d'or. Il y a presque une lueur de perversité dans son regard, cela te dégoûte.

« Bon, et avec tout ça, qu'est-ce qu'on a ? »

Tu avais hâte de partir, mais pas les mains vides. Tout travail mérite un salaire. C'est presque - non c'est - ton credo. Tu as un certain rapport avec l'argent, on peut même dire que tu es presque avare. Mais entre avoir de l'argent facile et gagner durement ses sous, tu préfères avoir le mérite de gagner une bourse. Cela rend l'argent beaucoup plus précieux à tes yeux. Le fou qui était parti vers une bonnetière, ramène deux bourses et vous les tend.

« Comme promis, voici vos Jewels. »


Tu l'ouvres et compte à vue d'oeil la somme qu'elles contiennent. Tu estime qu'il y a bien les dix milles Jewels, comme inscrits sur l'annonce de mission. C'est une petite somme par rapport à celles que tu peux gagner, mais vu la difficulté de la mission et l'état de la maison du commanditaire, tu la trouves justifiée.

« Mais ce n'est pas tout ! Avec ces fleurs, je vais vous concocter une potion qui peux guérir les blessures ! Attendez là, ce ne sera pas long. »

Tu étais presque en train de te diriger vers la porte de sortie. Mais par politesse, tu restes. Et puis cette potion peut être intéressante. Du moins, si ce que dis le vieillard est vrai. Tu regardes Shaun et repense à sa magie.

« Alors comme ça tu es un dragon slayer ? A vrai dire c'est la première fois que j'en rencontre un, donc je suis assez curieuse. »


Tu es toujours curieuse de toute façon, même si tu le caches. Tu es toujours inexpressive, sauf si ce que tu ressens est très fort. Par exemple, tu as du mal à cacher le dégoût, ou encore la surprise. Ce genre de sentiments qui arrivent quand tu t'y attend le moins. Mais on ne sait pas si tu es contente, si tu es triste, en colère... Tu arrives à garder un sang froid exemplaire, nourrissant ainsi, une fierté sans égale et parfois une attitude hautaine.

Le vieux fou arrive avec deux fioles contenant un liquide bleuté et translucide.

« Avec la quantité que vous m'avez ramené, j'ai pu facilement en faire deux, voire même quatre ! »

C'est avec fierté qu'il vous tend chacun une petite fiole de potion.

« J'espère qu'elle vous servira ! »

Tu prends la fiole et la range dans ta petite sacoche. Tu avais complètement oublié son existence à Wonderland ! Tu te sens bête de ne pas y avoir mis les fleurs lors de la course dans la forêt...

« Je dois vous quitter, j'ai de la route à faire. Ce fût un plaisir, monsieur, Shaun. »

Tu les salues en t'inclinant poliment, retrouvant tes bonnes manières et l'attitude que tu aimes tant entretenir. Tu sors de la cabane, en sachant que le garçon ne va pas tarder à te suivre. Qui peut rester longtemps à côté de ce fou ? Tu sais bien que personne ne le peut. Voilà pourquoi tu as préféré quitter la maison délabrée rapidement. Et puis, tu as effectivement, un long chemin vers le QG d'Oscuro Ocaso.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Une Fleur Complètement Folle.
Dossier Shinsuke Yara
Rp avec Shinsuke Yara-DANGER-
En Quête de Sang [Flash back, pv Ryuku Yamiko]

Afficher la navigation