PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Figures importantes de Foreslate
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2093-la-genese-du-grand-kagami-lvl-22-d-by-shaporo http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t1622-termine-fiche-technique-de-l-homme-masque
» Blood & Chocolate «
Âge :
23
Messages :
246
Jewels :
54011
Date d'inscription :
28/07/2013

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
» Blood & Chocolate «

Ven 13 Nov - 3:08
Finegas Echarlam
Ancien de Foreslate


Nom : Echarlam Prénom : Finegas  Age : 131 ans et presque toutes ses dents ! Sexe : On ne peut plus masculin. Nationalité : Foreslate. Taille : 130 cm Poids : 43 kg  Orientation sexuelle : Hétérosexuel, bien qu'il ne se serve plus vraiment de son outillage. Groupe sanguin : AB+



Qualités : Sage, cultivé, intelligent, franc, grande longévité, pétri de bonnes intentions.   Défauts : Grincheux, fier, réfractaire au progrès qu'il soit social ou technologique, rapidement ennuyé et agacé, prend de haut la jeunesse, défaitiste.



Hobbys : Entretenir ses fleurs et ses champignons, préparer des mixtures bizarres, faire des balades en forêt en cachette, ses obligations politiques...   Phobies : L'Empereur.



Armes : Une canne en bois qui lui sert également à se déplacer.
Magie : Forgotten Magic : Wood Spirits ~
Magie oubliée permettant à son utilisateur d'invoquer ou d'appeler à son aide les entités que l'on connaît sous le nom d'esprits de la forêt. Ce terme englobe tout ce qui relève des créatures magiques légendaires telles que les nains, les gnomes, les lutins, les farfadets, les arbres vivants, les champignons boxeurs, les fées... Une magie se présentant donc sous des aspects divers pouvant être utile de très nombreuses façons.

Alchimie druidique :
Né et élevé au sein d'une communauté dedruides, Finegas a préservé tout le savoir issu de cette culture, et particulièrement l'alchimie. Couplée avec sa magie, cette maîtrise de l'alchimie lui permet de confectionner des potions, des onguent ou encore des encens incomparables ayant des vertus uniques au monde. Beaucoup ont d'ailleurs fait le lien entre sa longévité légendaire et ces facultés !



Information particulières : Grand ami d'Ezekiel Landström, le Président du Conseil des Neuf. Ils firent partie de la même guilde durant leur jeunesse.


Description physique

Vieillard rabougri, l'Ancien de Foreslate n'impressionne personne par sa carrure. D'apparence un simple nain au dos courbé qui subit les années de plein fouet, sa toge pourpre et verte dissimule en réalité un corps toujours extrêmement taillé et parcouru par de nombreuses cicatrices récoltées au cours de ses aventures en dehors de Foreslate. C'est grâce à ce corps entretenu à la fois par une alimentation saine, un entraînement physique régulier et par l'usage pas vraiment assumé de quelques potions qu'il entretient encore aujourd'hui une vitesse et une agilité qui n'est normalement pas vraiment propre aux vieilles peaux de sa catégorie d'âge. Finalement, vous ne verrez sur ce visage ridé et frappé d'un nez rouge assez disgracieux qu'un air perpétuellement bougon, grincheux, qui ne fait passer à certaines occasions à un sourire narquois et suffisant qui a le don d'énerver n'importe qui.


Description mentale

De nos jours, il est de notoriété publique que Finegas Echarlam est un lâche ou un esprit manipulé qui a vendu Foreslate à l'Empereur. Ce n'est pas exactement la vérité... Bien qu'ayant vécu une enfance fermée au sein du Cercle des druides de Foreslate, il eut l'occasion de se forger une expérience conséquente dans de très nombreux domaines au cours de ses plusieurs décennies d'activité en tant mage de guilde, un bagage qui en fait un baroudeur et un homme sachant prendre les décisions qui s'imposent, d'où sa capacité à diriger. C'est ce qui se passa avec l'Empereur : Conscient de l'écrasante différence de niveau et de l'incapacité de Foreslate à se défendre contre Dark Chess, il valait mieux pour lui économiser des vies en évitant la guerre, quitte à céder le pays à la tyrannie. Voir son peuple souffrir et son pays ravagé a longtemps été sa plus grande peur, mais elle fut récemment remplacée par une crainte exacerbée de l'Empereur suite à la rencontre des deux hommes. Même après plus d'un siècle d'existence, il ne se doutait pas qu'un être si maléfique puisse exister... Ainsi, malgré ses airs grincheux, voire dédaigneux, qui pourraient laisser penser qu'il n'est qu'un vieillard pragmatique et insensible, il souffre en réalité d'une trop forte empathie qui le pousse à faire des choix pouvant être assimilés à de la lâcheté ou à un trop grand défaitisme.


Informations complémentaires

Relations : Le cercle des druides, les hauts représentants de Foreslate, les nombreux pèlerins venant lui demander conseil, les animaux et les esprits de la forêt...
Personnage sur l'avatar : Oonoki de Naruto
Tics : Fronce les sourcils en permanence, ce qui lui donne un air constamment énervé, voire méchant. Et c'est encore pire quand on fait des remarques sur son nez !

Statistiques

○ Prime du Marché Noir : //
○ Prime du Conseil : //
○ Niveau : 98
○ Rang : SSS
○ Endurance : 10*
○ Quantité de Magie : 125*
○ Puissance Magique : 125*
○ Puissance Physique : 10*
○ Intelligence : 175
○ Vitesse : 50*

* : Valeurs pouvant être décuplées par sa magie.



Page 1 sur 1

Afficher la navigation