PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Boutique : Consommables
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Mer 4 Nov - 0:33
Larme d'Exarius

Type : Potion buvable Durée des effets : 2 posts RP P R I X : 5 000 Jewels

L'un des ingrédients pour faire cette potion, est une larme d'Exarius. Exarius est un vieil arbre unique, implantée dans le bassin des âmes, accessible seulement par quelques rares élus. Il est dit que cet arbre pleure les larmes qui s'échappent des âmes peuplant le bassin des âmes.

Cette potion permet à son consommateur de booster ses capacités pour une durée de quelques minutes. Elle augmente la vitesse de 20, la puissance physique de 30, la puissance magique de 30 et l'endurance de 20.


Essence d'Asvralith

Type : Potion buvable Durée des effets : - P R I X : 40 000 Jewels

Excessivement rare, l'essence d'Asvralith est très difficile à trouver et surtout à fabriquer. En effet, cette potion exige bons nombres d'ingrédients tout aussi rare les uns que les autres, d'où sont prix exorbitant, mais notez que cette petite potion est très puissante ! En effet, elle permet de ramener une personne morte à la vie, qu'importe la cause de sa mort. Elle reviendra en pleine forme, guérie ou libérer de ses malédictions. Mais attention, il y a des pourcentages de réussites en fonction du temps que la victime a passé dans l'autre monde.

Moins de 24H 100% Entre 24H et 36H 75% Entre 36H et 48H 50% Entre 48H et 52H 25%


Potion de tranformation

Type : Potion buvable Durée des effets : Variable P R I X : 5 000 Jewels

Très courante sur le marché des potions, la potion de transformation peut s'avérer bien pratique dans pas mal de situation. Seule, cette potion est inefficace. En effet, pour définir la transformation et établir son efficacité, il vous faudra des poils ou des cheveux de la créature dont vous vous inspirez. Si vous désirez vous transformez, ou transformer quelqu'un en chat, il faudra donc ajouter à cette potion, des poils de chat. Attention, les transformations dites " légendaires " (dragon, phénix, etc...) peuvent laisser de graves séquelles sur le corps humain, voir même tuer le consommateur.

Sachez que la durée de transformation varie en fonction de la corpulence du consommateur. Plus la personne sera corpulente, moins longtemps perdurera l'effet. Mais appliqué sur un corps pesant moins de 40 kilos condamnerait le consommateur à une transformation permanente ou même à mort.

Entre 40 et 60KGs 24H Entre 60 et 70KGs 18H Entre 70 et 80KGs 12H Entre 80 et 90KGs 6H Entre 90 et 100KGs 3H Entre 100KG et + Moins de trois heures.

ATTENTION : notez que les Dragons Slayers sont plus fragiles face à ce genre de consommable, en effet, le consommateur dragon skayer pourrait se transformer en dragon définitivement.


Philtre d'amour

Type : Potion buvable Durée des effets : Variable P R I X : 5 000 Jewels

Plus courante qu'on ne le croit, le Philtre d'amour fait partie des potions qui se vendent le plus sur le marché des potions ! Il faut croire que nombreuses sont les personnes amoureuses à sens unique... On a tous désiré au moins une fois dans notre vie, que la personne qu'on aime nous regarde et tombe littéralement amoureuse de nous, qu'elle comprenne enfin que nous ne voulons pas rester le/la bon/ne copain/e et que nous sommes la bonne personne, celle qu'ils attendent depuis des années.

Et le Philtre d'amour est là pour ça ! Quelques gouttes dans sa boisson favorite et le tour est joué ! Quelques minutes après avoir bu ce nectar, votre tendre amour deviendra dingue de vous. Mais prenez garde, les effets peuvent parfois devenir... Excessifs...



Page 1 sur 1