Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes chèvres et les chaperons domptent les loups [FINISH] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les chèvres et les chaperons domptent les loups [FINISH]
Anonymous
Invité
Invité

Dim 1 Nov - 0:43
ASLINN CAMPBELL
MAMMON'S MARKET


Description de la magie : Magie d'invocation – Contes

Aslinn a le pouvoir de donner vie aux personnages qu'elle dessine et peut les invoquer comme un esprit stellaire. La servant comme une princesse, ils sont tous basés sur des contes de fées pour enfants qu'elle aurait lu pendant son enfance.  Pour les invoquer elle a besoin d'amener le livre d'où est tiré le personnage en question.  Tous ses esprits cohabitent dans un monde parallèle qu'à imaginer Alsinn dans sa jeunesse.

Bien que la magie puisée dépend des esprits invoqués, certains d'entre eux refusent encore de lui obéir  et sortent parfois à des moments qu'elle aurait préféré éviter. Très faible physiquement à cause d'une santé fragile, elle est presque constamment dépendante de ses créatures pour espérer survivre dans ce monde. Sans, elle n'est qu'une simple civile sans défense.

Pour qu'un esprit prenne forme, elle doit lui créer une histoire, un nom et une apparence et ensuite faire la chance. Parfois l'esprit prend vie et parfois non.
Points Technique : 24/24
Jewels : 10 000
Niveau : 21
Votre Rang : D
Endurance : 5 pts
Quantité de Magie : 45 pts
Puissance Magique : 30 pts
Puissance Physique : 5 pts
Intelligence : 20 pts 
Vitesse : 15 pts

Total : 120 pts


5 Pts - LA CHÈVRE DE MR SEGUIN - LAMB & WOLF

E PIEI LOU - Lamb maîtrise à la perfection son arc, il peut matérialiser des flèches faites de magie pure et en lancer trois simultanément au maximum. Très agile et endurant, il est difficile de le rattraper une fois qu'il cherche à prendre la fuite. Il reste fragile physiquement et s'éloignera toujours de son adversaire pour rester à distance. Wolf  n'est là qu'en accompagnement mais Lamb compte beaucoup sur son excellente vision pour dénicher ses adversaires.

Ils sont le ying et le yang. Ici, c'est Lamb qui domine et qui gère leur duo. Calme, silencieux, intelligent, rusé et pourtant sans pitié, Lamb voue un respect sans borne à Aslinn, la considérant comme une Reine, veillant sur elle en permanence, refusant de la laisser seule ne serait-ce qu'un infime instant. Il est le compagnon idéal au leadership et au sens de l'orientation aiguisé. Wolf est plus stupide, tué à l'époque par Lamb dans les rêves de leur créatrice, il hante l'agneau avec qui il s'est lié d'amitié. Froid, provocateur et sans aucun pouvoir, il adore provoquer Blanche et Rouge en leur faisant remarquer que Lamb est le petit favori qui, peu importe ce qu'elles diront, reste l'esprit le plus polyvalent.

ENDURANCE :  •••○○
PUISSANCE MAGIQUE :  ••○○○
PUISSANCE PHYSIQUE :  ○○○○○
INTELLIGENCE :  ••••○
VITESSE :  •••••
Âge : inconnus Sexe :Taille : 157cm / 180cm de long Poids : 38kg / quelques grammes feat : Kindred - League of Legends

6 Pts - BLANCHE NEIGE ET LES SEPT NAINS - BLANCHE NEIGE

MAÎTRISÉE A MOITIE THE APPLE OF DISCORD - Blanche possède une connaissance exceptionnelle des produits toxiques permettant de confectionner de puissants poisons. Qu'ils soient en flacons, liquides, solides ou enduis sur une arme, rien ne lui échappe. Elle est aussi immunisée à la plupart des toxiques et a une endurance assez impressionnante mais malheureusement, elle est facile à manipuler et les magies touchant le mental la mette hors d'état de nuire rapidement. (Elle possède aussi une rapière).

Violente,vulgaire, dépavée mais avec un sens de l'honneur assez impressionnant, Blanche semble et se vante même d'être l'esprit le plus puissant d'Aslinn. D'un naturel calme et serein en temps normal, elle dit se ficher de l'existence de sa créatrice tant qu'elle peut vivre sa vie sans soucis. Pourtant la jeune femme possède un instinct maternel qui la pousse à sauver Aslinn dans les situations trop délicates pour être gérées par ses camarades.

ENDURANCE :  •••••
PUISSANCE MAGIQUE :  •○○○○
PUISSANCE PHYSIQUE :  ••••○
INTELLIGENCE : •••○○
VITESSE :  ••○○○
Âge : 36 ans Sexe :Taille : 175 cm Poids : 70kg feat : Kagamine Rin - Vocaloid (Suzunosuke versions)

4 Pts - ALICE IN WONDERLAND - ALICE

DELUSION - Alice peut se rendre invisible et disparaître aux yeux de son adversaire. Du moins, c'est un tour de passe passe assez facile à déjouer. Elle n'est plus visible à l’œil nu mais ses traces de pas, la sensation d'être observé et son corps sont toujours là. On peut la percuter, la toucher et même la renvoyer là d'où elle vient. Fragile et faible physiquement, elle essayera toujours de se faufiler rapidement vers son ennemi pour lui trancher la gorge avec son minuscule couteau.

En quête de pouvoir permanent, Alice cherche à devenir la reine de ce monde, décapiter les gens, les briser, les détruire avant de les rendre fous, quoi de mieux pour s'amuser ? Tourmentée et malsaine, la demoiselle cache parfaitement son jeu et n'hésitera pas à vous planter un couteau dans le dos si vous venez à lui couper la route ou à la provoquer. Rancunière, elle n'oublie pas, le garde au plus profond de son cœur et vous le fera payer plus tard.

ENDURANCE :  ••○○○
PUISSANCE MAGIQUE :  ••••○
PUISSANCE PHYSIQUE :  ○○○○○
INTELLIGENCE :  ••○○○
VITESSE :  •••○○
Âge : 20 ans Sexe :Taille : 165 cm Poids : 50kg feat : Reisen Udongein Inaba - Touhou Project

6 Pts - LE PETIT CHAPERON ROUGE - ROUGE

KNIFES – Rouge ne possède aucune magie, elle excelle simplement dans l'assassinat et le maniement de ses deux couteaux. Agile, rapide et futée, elle se faufile sans un bruit derrière son ennemi pour lui asséner un coup fatal.

Rouge est une femme forte, égocentrique et presque mégalomane. Elle est la plus puissante, la plus terrifiante et la plus dangereuse à ses yeux, se battant constamment contre Blanche pour savoir laquelle se trouve être réellement la plus forte. Gueularde, fonceuse et féministe, elle porte la culotte dans son couple et se moque de l'apparence d'Aslinn qui, d'après la sulfureuse rousse, l'empêchera de trouver l'amour.

ENDURANCE :  ••••○
PUISSANCE MAGIQUE :  ○○○○○
PUISSANCE PHYSIQUE :  •••○○
INTELLIGENCE :  ○○○○○
VITESSE :  •••••
Âge : 25 ans Sexe :Taille : 175 cm Poids : 62kg feat : Katarina du Couteau - League of Legends

5 Pts - LE PETIT CHAPERON ROUGE - BIG BAD WOLF (WOLFY)

NON MAÎTRISÉ GUNS – Tout comme Rouge, Big Bad Wolf ne semble pas vraiment posséder de magie, il couvre simplement sa femme avec ses deux pistolets magiques tirant des balles faites de magie, arme qu'il aurait, d'après lui, dérobé au chasseur qui voulait lui voler Rouge pour l'épouser à l'époque.

Big Bad Wolf porte très mal son nom. Affectif, martyrisé et pourtant constamment doux et gentil, des rumeurs circulent comme quoi il se serait marié avec Rouge de force après avoir assassiné sa belle famille. Triste histoire. Wolfy, comme l'appelle souvent Alice, ne riposte jamais, il subit, il est le mâle, il est la testostérone et pourtant il n'ose rien dire devant les folles personnalités qui s'offrent à lui. Sérieux et instruit, il a toujours une anecdote amusante à raconter et veille sans mal à ce que la vie dans leur monde se passe sans la moindre accroche.

ENDURANCE :  ••••○
PUISSANCE MAGIQUE :  •••••
PUISSANCE PHYSIQUE :  ○○○○○
INTELLIGENCE :  ••○○○
VITESSE :  •••○○
Âge : 25 ans Sexe :Taille : 180 cm Poids : 72kg feat : Tsurumaru Kuninaga - Touken Ranbu

4 Pts - LA BELLE AUX BOIS DORMANTS - BELLE

ETERNITY – Belle peut prédire le futur ou encore voir le passé pendant un instant très court, cinq minutes maximum. Ses visions sont rarement clairs et sont saccadés, mélangés, ne lui permettant pas de comprendre parfaitement les actions futures. Incapable de contrôler son pouvoir au vu de son manque d’entraînement avec Aslinn, elle est prise de migraines qui la force à se retirer, rendant ses apparitions rares et parfois rapides.

Insomniaque, maudite et ancienne prostituée, Belle voit chaque homme qu'elle côtoie mourir dans d'atroces circonstances, la faisant passer pour une sorcière, Tranchante, franche et ne passant jamais pas quatre chemins, elle dit ce qu'elle pense sans se soucier des remarques de son interlocuteur. Toujours éveillée et toujours présente, Belle est légèrement dépressive et préfère maintenant éviter la présence d'autres êtres vivants, de peur de leur causer du tord.

ENDURANCE :  ○○○○○
QUANTITÉ DE MAGIE :  ○○○○○
PUISSANCE MAGIQUE :  •••○○
PUISSANCE PHYSIQUE :  ○○○○○
INTELLIGENCE :  •••••
VITESSE : •○○○○
Âge : 29 ans Sexe :Taille : 163 cm Poids : 40kg feat : Patchouli Knowledge - Touhou Project

LES INFOS SUPPLEMENTAIRES

- Pour les featurings, je ne réserve PAS ceux que j'ai noté, ils sont juste là pour donner une apparence générale, c'est plus pratique d'une description écrite je trouve.

- Plus un esprit entretient des liens avec Aslinn plus il devient fort, contrairement à ceux qui cherchent à s'en éloigner le plus possible.

- Lorsque Aslinn rêve, elle se retrouve souvent dans le monde parallèle où vivent ses esprits, discutant alors avec eux.

- Même si elle les as confectionné de toute pièce, ils possèdent chacun leurs sentiments, leurs envies, leurs joies et leurs tristesses. Leur histoire elle-même semble même se modifiée en fonction du caractère qu'ils se sont forcés.

- Elle ne maîtrise pas encore Big Bad Wolf, elle l'a simplement rencontré dans ses rêves.

- J'ai noté chaque caractéristique des esprits sur 5 pour donner une idée de leurs points forts / faibles.


Mise à jour ( staff seulement )

31/10/2015 Level 21 : Validation
31/10/2015 24 PTs + 120 PCs : Validation
31/10/2015 10 000 Jewels : Validation
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour


https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2036-arashi-sorano#16028 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2095-techniques-du-gale-tamer#16038 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2130-gale-s-diary#16192
Gale Tamer
Âge :
27
Messages :
120
Jewels :
122820
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Arashi Sorano
Arashi Sorano
Gale Tamer

Mar 3 Nov - 23:21
Je prends donc ta fiche en charge.

LA CHÈVRE DE MR SEGUIN - LAMB & WOLF: 5 Pts

BLANCHE NEIGE ET LES SEPT NAINS - BLANCHE NEIGE: 6 Pts

ALICE IN WONDERLAND - ALICE: 4 Pts

LE PETIT CHAPERON ROUGE - ROUGE: 6 Pts

LE PETIT CHAPERON ROUGE - BIG BAD WOLF (WOLFY): 5 Pts

LA BELLE AUX BOIS DORMANTS - BELLE: 4 Pts

Voilà ce qui te fait un total de 30 Pts, dis moi donc les techniques que tu gardes et celle que tu veux lock pour l'instant ^^
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Mar 3 Nov - 23:59
Bonsoir, je tiens quand même à signaler que les avatar que tu as indiqué dans ta fiche technique ne pourront pas être réservés. On ne peut pas bloquer 7/8 avatars pour un joueur, encore moins si c'est pour des "invocations" et des personnages avatar connu (comme katarina par exemple... ).

Bon jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 4 Nov - 8:40
Et comme je l'ai précisé dans les infos supplémentaires : je ne réserve PAS les feat, si ils sont pris alors je changerai.

Je look Alice (4pts) et Big Bad Wolf (5pts), j'utilise donc 20pts sur les 21 que je possède.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1