Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilStopper Le Courtier [Mission][Pv: Thymoti Norta] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stopper Le Courtier [Mission][Pv: Thymoti Norta]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2286-alexander-bianco https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Light And Cookie Eater
Âge :
27
Messages :
316
Jewels :
143013
Date d'inscription :
27/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Alexander Bianco
Alexander Bianco
Light And Cookie Eater

Mer 28 Oct - 15:21





Stopper Le Courtier



Coast City, c'était la destination que je m'étais fixé pour ma prochaine mission, celle-ci était simple, mais je devrais quand même être discret pour la finir avec succès. La mission que j'avais pris était la capture ou le meurtre d'un informateur pouvant mettre en péril toutes les guildes sur le continent s'il donnait une information importante entre de mauvaises main. Cette homme jouait un double jeu, il était donc de mon devoir de l'arrêter pour préserver la guilde.

La mission se passait au cours d'une soirée de la haute société, j'allais devoir jouer le rôle d'un petit noble ce qui ne me plaisait pas trop, mais bon nous ferrons avec. Il y avait aussi un autre petit problème, je devais faire équipe avec un autre mage, mais je ne connaissais même pas son appartenance, j'espérais que cela ne serait pas un membre de Dark Chess, sinon il risquait d'avoir deux blessé au cours de la mission.

L'heure pour se rentre à la salle nous accueillant était venue, j'étais vêtue pour ce soir là d'un complet trois pièces, je portais donc un pantalon de soirée noir à l'apparence mat avec ceci une chemise blanche surmonter d'un veston et nœud papillon de la même couleur que le pantalon. J'avais une montre à gousset sur moi et une canne pour plonger à fond dans le rôle du petit aristo coincé. Rendre dans la soirée fut simple, car la guilde m'avait au préalable fournie une invitation pour permettre l'entré en toute discrétion.

Une fois dans la salle je prenais un léger verre de champagne et me mettais dans un coin voulant éviter tous contact et surtout essayant d'avoir une vue d'ensemble sur la pièce pour trouver notre homme. Cela fut chose rapide, je pouvais le voir au loin s'empiffrant d'amuse-gueule et surtout affichant un sourire idiot sur le visage, il n'allait pas le garde longtemps. En observant la pièce je vis rapidement qu'une autre personne avait le regard posé sur ma cible, il devait sans doute s'agir de mon partenaire de mission, un peu jeune si vous voulez mon avis.

Comment je pouvais déduire cela, car déjà il ne pouvait s'agir d'une personne ayant rendez-vous avec lui à cause de son jeune âge puis surtout son regard affichait celui d'une personne l'ayant pris en chasse. Je le détaillait de la tête au pied, il n'était pas trop petit pour l'âge qu'il donnait sans doute dix sept au grand maximum. Il était vêtu assez joliment pour une fête, il possédait une chevelure blonde et son visage donnait des airs un peu androgyne.

Je commençais alors à m'approcher de lui en essayant d'être discret en attendant qu'il aille dans une zone moins fréquenté du palace. Je le pris alors soudainement par le col et le traîna vers une zone caché par les ombre, je devais ressembler à un kidnappeur comme ça, mais heureusement il n'y avait point de témoin. J'avais aussi ma main devant sa bouche pour éviter qu'il ne crie et attire finalement l'attention sur nous. Une fois caché, je le libérais lui lançant un air sérieux et faisant signe qu'il se taise avec mon doigt.

Je sortis finalement un stylo de lumière de la poche intérieur de mon veston et commença alors à écrire dans les airs un message pour qu'il comprenne mon intention.


* Tu es venue à cette fête pour attraper le courtier n'est-ce pas ? Tu viens de quelle guilde ? Et si c'est le cas je suis ton allié.*




Anonymous
Invité
Invité

Mer 28 Oct - 19:25

Première approche



Je me regarde dans la glace qui me reflète. J'ai la sensation d'être ridicule habillé ainsi, je n'ai pas réellement l'habitude de porter des vêtements destinés en général à ceux qui ont un plus haut rang dans la société. Et pourtant, je suis obligé de les mettre afin de réaliser la mission que j'ai accepté de prendre. Un seul détail m'avait échappé : Le fait que je ne serai pas seul à participer et que je devrai faire équipe avec une autre personne. Seulement, je ne la connais pas et je ne sais pas si elle sera d'une guilde blanche ou non.

Je me lève et m'en vais en direction du lieu où se passera la soirée. J'ai pris pour l'occasion une chambre dans une auberge, voulant profiter de Coast City, une grande ville où il est facile de se perdre, après la requête. Elle est cependant magnifique et, au loin, on peut entendre le bruit de l'eau qui s'écoule rapidement. C'est la première fois que je viens ici, dans ce pays, que je ne connaissais que de nom. Ma mère m'en parlait souvent, elle me racontait que c'était un beau pays et qu'un jour, elle m'y emmènerait. Mais à vrai dire, elle ne l'a jamais fait.

Je secoue la tête, chassant ces moments nostalgiques de ma tête, et j'aperçois au loin un bâtiment d'où s'échappent des lumières, des rires et des éclats de voix. Je suis maintenant sûr d'où me rendre. Dans ma veste se trouve une invitation fournie par la guilde, à partir du moment où l'on acceptait de réaliser la mission.

Avec un petit sourire que je veux charmeur, je présente le carton à la personne qui garde l'entrée. Celle-ci me le rend et rougit légèrement, sans doute peu habituée à autant d'attention. Je me détourne vite et avance, transperçant la foule. Je n'ai jamais aimé cela, tant de monde, mais j'ai appris à me fondre dans la masse en fonction des attitudes des gens qui nous entourent. Alors, je souris, je lance des discussions, tout en commençant à repérer ma cible, ce qui est chose facile puisqu'elle n'est pas discrète.

Je ne sais pas où est le mage qui doit m'accompagner dans ce travail, mais je me dis qu'il est déjà là, et qu'il doit chercher à prendre contact. Alors, je prends congé du groupe de personnes avec qui j'étais et commence à me séparer de tout ce monde, cherchant un endroit un peu plus isolé où il serait plus simple de rencontrer mon ou ma partenaire. Je passe près des piliers et, à peine suis-je passé dans une zone sombre, qu'une main m'attrape par le col et m'entraîne vers son propriétaire tandis que la seconde se place sur ma bouche.

Alors que je me retourne quand les mains me lâchent, je vois un homme qui semble coincé entre deux âges. Je n'arrive pas à déterminer s'il est aussi jeune que moi, ou s'il est plus âgé. Quelque chose dans son regard, se façon d'être laisse planer un certain doute. Je ne sais pas encore si je dois me méfier de lui ou non, alors, instinctivement, je me ferme et ne dit rien, ne laissant transparaître aucune émotion.

Il sort quelque chose de sa poche et une lumière s'échappe alors du petit objet qu'il tient dans sa main. Je suis la lumière et je comprends rapidement qu'il fait passer un message en dessinant les lettres grâce au rayon lumineux.
A sa première question, je me contente de hocher la tête. Pour la seconde, je lève ma main et, du bout du doigt, je dessine le symbole de ma guilde dans l'air en y insufflant un peu d'énergie, afin que le glyphe soit visible. A peine ai-je le temps de rabaisser ma main que le signe a déjà disparu.

Dans un murmure à peine audible, je lui demande :

« Toi ? »

Je le regarde, les yeux méfiants. Dès le moment où il m'a lâché, j'ai remis une distance d'environ un mètre entre nous et, je regrette de ne pas avoir d'arme plus petite que mon bâton que je n'ai pas pu emporter. Je ne sais pas comment je réagirai s'il s'agit d'un des esclaves du maître du conseil. Un de ces mages noirs.



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2286-alexander-bianco https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Light And Cookie Eater
Âge :
27
Messages :
316
Jewels :
143013
Date d'inscription :
27/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Alexander Bianco
Alexander Bianco
Light And Cookie Eater

Mer 28 Oct - 20:47





Stopper Le Courtier



Mon regard était posé sur le blondinet attendant sa réponse, son hochement de tête confirmait bien ce que je pensais maintenant il ne me restait plus qu'à savoir son appartenance. Je suivis alors les mouvements qu'il exécuta, le symbole montré était celui de Rebel Gale, cette guilde blanche faisait de plus en plus de bruit. Je n'avais donc pas grand chose à craindre de mon compagnon, maintenant restait une chose à savoir est ce que cette jeune personne allait vouloir faire équipe avec moi au vu de mon appartenance.

Je l'écoutais me retourner ma question au vu d'un simple mot clair et direct, je le regardais droit dans les yeux faisant un léger sourire réconfortant pour essayer de lui faire comprendre que je n'étais pas un ennemi même après qu'il sache que ma place était dans une guilde grise. Je tirais alors doucement la langue pointant le symbole de guilde ce trouvant dessus. Je pris alors mon stylo et recommença à écrire dans l'air afin de continuer notre conversation, indiqua déjà une information capitale pour lui.

*Je suis muet* ce fut les premiers mots que je marquais à nouveau

*Vas-tu coopérer avec moi pour cette mission où vas-tu tenter de m'arrêter en plus de cet informateur ? Sache que moi je suis plutôt content d'avoir un mage comme toi comme compagnon de mission.*

Je me collais un peu plus à un des piliers qui nous cachaient puis je regardais notre cible sans vraiment laisser le temps au jeun homme de me donner une réponse, je devais essayer de le forcer un peu à coopérer dans le cas où il ne serait pas pour cette mission en duo. Je le regardais à nouveau ne lui laissant toujours pas le temps de répondre et je repris alors le stylo tous en pointant discrètement notre cible pour l'indiquer au gamin.

*Notre cible, c'est lui. Tu as une idée de comment tu veux t'y prendre ou tu me laisses prendre la tête des opérations ?*

Je voulais avec cette question savoir s'il s'agissait d'une blondinet rusé et possédant une certaine maturité, s'il décidait de bien vouloir s'allier à moi cela serait essentiel de savoir comme user de ses compétences aux maximum. J'ajoutais des derniers mots avec mon stylo.

*Alexander, c'est mon nom et toi ?*





Anonymous
Invité
Invité

Jeu 29 Oct - 0:19

début 



Il me tira la langue. Je ne compris d'abord pas. Pourquoi faisait-il ça ? Je crus d'abord qu'il faisait l'enfant, mais, dans la pénombre, je ne vis pas tout de suite le symbole qu'il avait sur sa langue. En faisant un peu plus attention, je compris d'où il venait : Une guilde grise. Celle-ci ne m'avait jamais fait de mal, alors je n'avais aucune raison de me battre avec lui ou même de lui reprocher quelque chose.

Il reprit ensuite son stylo qu'il alluma afin de tracer des mots en l'air. Je compris alors pourquoi il ne parlait pas et se contentait d'écrire avec son petit rayon lumineux : Il ne pouvait tout simplement pas, il était muet. Sans pour autant en être déstabilisé, je hochai la tête.

Il me demanda ensuite, me laissant à peine le temps de répondre si je comptais réaliser la mission avec lui ou si je voulais l'abandonner et le laisser faire cela tout seul. Il tenta même de me flatter en disant qu'il était content de pouvoir faire équipe avec moi. Mais je vis bien que ce n'était qu'une vaine tentative pour me faire l'accompagner. De toutes manières, je ne serais déjà plus là si je comptais ne pas faire cette mission, et j'avais accepté. Je lui fis donc remarquer cela, toujours à voix basse.

« Je suis encore là. Cela veut à mes yeux tout dire. »

Il m'avait demandé juste après si j'avais une idée pour capturer cet homme qui était notre cible. Et bien oui. J'y avais pensé tout le chemin entre l'auberge et ce lieu. Je le regardai droit dans les yeux et allai lui répondre, mais il se mit de nouveau à écrire avec son stylo lumineux. Il me dit son prénom et me demanda le mien. Je lui fis un sourire sincère et le lui dit :

« Thymoti. »

Je me défis alors de mon sourire et lui expliquai ce que je pouvais faire de mon côté pour notre cible.

« J'ai un piège fait de runes qui le bloque à l'intérieur, il ne peut plus en sortir ni utiliser de magie. En revanche, on ne peut pas utiliser de magie non plus contre lui. Après, je n'en sais trop rien. J'imagine que le menacer avec nos magies suffira pour qu'il se laisse faire. Dans le cas contraire, on fera la partie moins agréable. »

Je sortis de ma veste un petit carnet et l'ouvris à la page correspondante au piège que je souhaitais lancer. Je lui tendis le livret et lui montrai les glyphes qui formaient un cercle qui prenait deux pages.

« Je peux le lancer à n'importe quel moment et je n'ai pas besoin de préparation. Seulement, il faut que le sort soit lancé avant qu'il ne marche dedans. Le diamètre du cercle est d'environ sept mètres. Une pièce à l'étage devrait faire l'affaire. »

Je l'interrogeai du regard, cherchant à savoir s'il comprenait ce que je voulais dire et s'il était d'accord pour que l'on utilise ma magie pour le piéger. Il fallait encore cependant trouver le moyen de l'attirer.


https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2286-alexander-bianco https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Light And Cookie Eater
Âge :
27
Messages :
316
Jewels :
143013
Date d'inscription :
27/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Alexander Bianco
Alexander Bianco
Light And Cookie Eater

Jeu 29 Oct - 11:47





Stopper le courtier



J'étais plutôt content du fait que le jeune homme décide de coopérer avec moi, car piéger un homme comme lui avec ma magie et surtout tous ce public allait être assez dure. Je connaissais aussi son nom maintenant, il se nommait donc Thymoti, c'était assez peu courant comme nom. Lorsqu'il m'expliqua son plan, je le trouvais simple, mais extrêmement efficace, il ne lui manquait juste qu'une chose un moyen d'attirer notre cible dans son piège.

C'était donc à moi d'intervenir pour lui permettre de réussir, fort heureusement pour moi qu'il possédait une magie de ce genre, j'allais donc devoir de mon côté user de mon argent et mon influence pour lui donner le champ libre. Je regardais la scène que nous avions devant nous et j'analysais assez rapidement tous ce que j'avais à disposition pour forcer l'acteur principal de cette pièce à monter à l'étage. Il y avait cinq issue de secours dans ce bâtiment, quatre au rez-de-chaussée et une à l'étage, j'avais donc ma petite idée en tête de comment condamner à sa perte ce stupide rat.

Je regardais le blondinet avec un air un peu plus sérieux que celui que j'avais à présent et je sortais pour la dernière fois mon stylo de lumière.


*Vas mettre en place ton piège, je te prépare le terrain et t'envoie par la même occasion le courtier dans tes filets.*

Je partais alors laissant le jeune garçon derrière, je me dirigeais vers ce qui semblait être le groupe ayant organisé cette petite sauterie. Une fois prêt d'eux, je sortis une belle bourse remplie de pièces l'en donnant un petit mot avec pour qu'il vide l'étage afin que je puisse en quelque sorte préparer une petite "surprise" pour les inviter. L'appât du gain fut assez efficace sur eux, ils s'en occupèrent rapidement me laissant le temps de préparer le reste du spectacle.

Je sortais déjà d'avance une nouvelle bourse allant voir ce qui faisait office de portier et peut être de videur dans certains cas, je leur tendais la bourse encore bien remplie leur demandant de fermer les sorties possible à cette étage et surtout d'empêcher la personne que je pointais, c'est-à-dire notre cible de passer par une de ses quatre sorties. Maintenant que le rat n'avait qu'une seule possibilité se réfugier à l'étage, il ne me restait plus qu'à lui donné envie de monter là-haut.

Cependant, j'allais devoir ruser un peu, car si j'allais le voir de façon amical, il pourrait se douter d'un piège, il fallait donc que j'y aille son un voile de mensonge devant moi, lui faisant comprendre qu'il devrait courir pour vivre. J'avais ma petite idée, je pris alors un bout de papier commençant à noter un petit mot à son intentions, les caractères gravés étaient les suivant.


*Je te conseille de fuir d'ici si tu veux survivre et n'essaye même pas d'alerter les gens pour espérer te sortir de ce merdier, car sinon tu auras le droit à une mort directe et douloureuse.*

Je savais que cette informateur n'était pas un mage, si je montrais un peu de ma magie en plus de ce mot, je pourrais le faire stresser un peu, il devait aussi se douter qu'un jour ses magouilles lui retomberaient dessus, j'espérais pouvoir compter sur ses éléments. J'approchais doucement et avec élégance prêt de ma cible, ce fut une fois à sa porté que je lui attrapa la main en affichant un sourire candide et lui glissant le petit mot dans le creux de sa main.

Je repris alors doucement ma route m'arrêtant à quelques mètres et me retournant légèrement pour voir sa réaction. Comme espérer, je pus voir son visage devenir un peu pale et se retourner doucement vers moi, je matérialisais alors un peu de magie autour de ma main comme si je comptais l'agresser. Je le voyais alors marcher à un pas rapide vers ce qui semblait être les sorties que j'avais bloqué, je marchais à un rythme beaucoup plus lent pour lui donner une dose de stresse plus importante.

Je pouvais le voir désespérer un peu plus avant qu'il ne comprenne qu'il ne lui restait que l'étage comme solution, fort heureusement pour moi, il avait finit de le vider et je pense que Thymoti avait eu le temps de préparer son sort le temps que je prépare cette scène. Je pouvais le voir grimper les escaliers deux marches par deux marches, je restais en bas le temps que le blondinet fasse son travail, je comptais sur lui maintenant.  





Anonymous
Invité
Invité

Jeu 29 Oct - 21:59

Piégé



Je regardai le jeune homme partir devant moi et me décidai à le suivre à une dizaine de mètres derrière lui. Il commença à se diriger vers les escaliers qui menaient à l'étage. D'un geste habile, il sortit une bourse de sa poche et la tendit à un groupe qui semblait s'amuser. Je compris donc qu'il souhaitait les faire partir et faire en sorte qu'ils mènent les autres avec eux. Je le remerciai silencieusement dans ma tête et montai à l'étage, d'un pas assuré.

Un des hommes du groupe tenta de m'arrêter mais je lui fis rapidement comprendre d'un regard qu'il valait mieux ne pas m'embêter. Il réessaya quand même et lui dit dans un murmure que j'étais dans mon droit en passant et que, s'il n'était pas content, on pourrait jouer au chat et à la souris plus tard. Je n'aimais pas agir ainsi, mais je ne pouvais pas crier haut et fort que j'étais avec celui qui payait pour que l'étage soit vidé.

Dans un juron, il continua son chemin et me laissa monter. Ce que je fis rapidement. Le niveau contenait lui aussi quelques piliers, mais, par chance, il n'y avait qu'une pièce avec des fenêtres. Les autres petites enclaves n'étaient que des toilettes ou des petites pièces avec des fenêtres barrées par du métal qui s'enroulait en multiples spirales.

Je me rendis donc vers la pièce grande ouverte et refermai les portes derrière moi.  J'observai un instant l'agencement des meubles, ce que je pouvais faire ici, ouvrant rapidement les placards. Je décidai donc de me diriger vers la fenêtre que j'ouvris. Si notre cible était un minimum rusée, elle comprendrait que c'était un piège. Mais, à mon avis, l'homme ne comprendrait pas le piège.

Les rideaux se mirent à virevolter dans tous les sens et les cartes qui traînaient encore sur la table tremblaient, manquant de s'envoler. Je décidai de ranger tout ce qui se trouvait sur la table afin que notre piège se referme sur la souris sans que celle-ci ne suspecte quelque chose.

Je m'en allai ensuite vers la fenêtre et sortis mon carnet. Me concentrant un instant, je fis en sorte que les runes prennent vie, grossissent et viennent se poser au sol autour de moi, juste devant la sortie. Je reculai, les glyphes noires dessinés devant moi et, d'un mot, je rassemblai la magie qui m'entourait pour activer le sort.

« Trap of Marchutan, dis-je d'une voix calme. * »

Les écritures s'illuminèrent, devenant dorées puis s'effacèrent, ne laissant plus aucune trace physique, visible. Seul un mage très sensible et avec beaucoup d'expérience pouvait ressentir la concentration de magie. Je souris et me retournai allant me cacher dans une armoire, attendant patiemment que mon compagnon ait fait son travail.

Je n'eus pas longtemps à attendre. Il entra à toute volée, enfonçant presque l'entrée. A travers les deux portes de ma cachette, je pouvais le voir, affolé, cherchant désespérément à fuir. Je songeai un instant au fait qu'Alexander avait dû bien le stresser ... Non, il n'était pas seulement stressé. Il transpirait littéralement la peur, l'angoisse.

Au bout d'un certain moment où il était resté figé, il se précipita vers la fenêtre, sans se douter une seule seconde qu'il courait à sa fin. Il mit un premier pied sur une des runes et entra le second. Sans un bruit, un mur de lumière apparut devant ses yeux et il fut coincé dans une demi-sphère d'un rayon d'un peu plus de trois mètres. Je sortis de ma cachette et allai fermer la fenêtre.

Il tenta de crier, mais je ne le regardai même plus. Je sortis et m'accoudai sur la balustrade, en face du lustre. Je trouvai rapidement mon compagnon du regard et, d'un petit signe de la tête, lui indiquait que c'était bon et qu'il pouvait monter et me rejoindre, moi et la cible que j'aurais presque pu entendre crier s'il n'y avait pas eu autant de bruit dans le bâtiment.

*:

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2286-alexander-bianco https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Light And Cookie Eater
Âge :
27
Messages :
316
Jewels :
143013
Date d'inscription :
27/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Alexander Bianco
Alexander Bianco
Light And Cookie Eater

Lun 2 Nov - 20:51





Stopper le courtier



Je restais en bas avec le reste de la populace laissant le temps passer pour permettre au blondinet de faire son sort sans être gêné et surtout cela me laissait le temps de faire quelques préparatif pour finaliser concrètement cette mission. Je me rendais vers un des portiers de cette cérémonie préparent en même temps un petit mot et quelques pièces. Une fois devant ce grand gaillard, je lui tendais le bout de papier sur lequel était marqué une adresse ne se trouvant qu'à une cinquantaine de mètre d'ici et le nom d'une personne.

Il s'agissait du nom du garant de la loi du coin dans une certaine mesure, le portier devait le ramener ici en échange des quelques pièces que je lui avais fournis. Je retournais un peu plus près des escaliers maintenant pour permettre à Thymoti de me voir facilement et surtout qu'il puisse mieux me prévenir une fois que le rat serait piégé. Je n'eu pas longtemps à patienter pour voir la bouille du blondinet me faire signe pour confirmer la capture du courtier.

Je ne me fis pas prier pour rejoindre mon camarade de mission, regardant le prisonnier dans sa cage magique, cela était vraiment du très bon travail même moi j'aurais été incapable de sortir de là et surtout je pense incapable de repérer cela. Je ne pus m'empêcher de faire un grand sourire tendant mon pouce en signe de pseudo-félicitation, J'eu aussi un drôle de réflexe poser ma main sur la tête du blondinet et lui ébouriffé les cheveux, c'était une envie comme ça sans vraiment de fondement à proprement parler.

J'avais à peine eu le temps d'observer l'homme emprisonné que quatre hommes débarquaient dans la pièce un peu comme des furies. Il s'agissait du portier que j'avais envoyé chercher quelqu'un plus la personne en question et sans doutes deux acolytes. Il s'agissait de la personne ayant déposer cette annonce et je pus voir à son sourire qu'il était plutôt content de tenir ce sale informateur entre ses mains à présent. Je m'approchais de lui pour que l'on puisse toucher la récompense qui nous venait de droit et surtout à Thymoti pour sa prison si efficace.

Une fois l'argent et l'artefact en poche je fis signe au jeune homme d'annuler son sort, ce qui permit à nos chers messieurs d'emporter pour je ne sais quel interrogatoire ou torture, mais je m'en fichais pas mal de tous cela, il pouvait faire ce que bon leur semblait. Une fois que la pièce fut de nouveau libéré, je me tournais vers Thym lui donnant ça part du marché ainsi qu'un des deux anneaux et la fiche expliquant son fonctionnement.

Il s'agissait d'un anneaux de télépathie, deux personnes devaient les mettre et ils pouvaient alors communiquer mentalement quelque soit la distance entre eux. Je lui lançais un regard qui voulait tous dire, j'avais absolument envie d'essayer cela, je pourrais pour la première fois de ma vie parler même si c'était de façon mentale, je me demandais quelle allure aurait ma voix.

Je me concentrais alors puis je pensais simplement à ce que j'avais envie de dire quelque chose de simple et court.


*Est-ce que tu m'entends ?*





Anonymous
Invité
Invité

Mer 4 Nov - 23:29

Voix



Je l'attendais depuis maintenant une ou deux minutes lorsqu'il arriva enfin dans la pièce. Il semblait légèrement admirateur face à mon travail et je m'en sentais fier, sans pour autant l'afficher. Je le regardais quand j'aperçus sa main se poser sur mes cheveux et me les mettre un peu en désordre. Ce geste me fit sourire et je baissai la tête, rougissant très légèrement, peu habitué à ce genre de marque.

Soudain, la porte claqua contre le mur derrière elle dans un grand bruit qui me fit sursauter. Quatre hommes se tenaient là, trois d'entre eux avaient les yeux qui lançaient des éclairs, prêts à se battre s'il le fallait. Je ne savais pas trop s'il était avec ou contre nous et sortit m'apprêtait à sortir mon carnet, mais je vis que mon compagnon ne semblait pas plus étonné que ça et ne comptait pas attaquer, alors je me retins.

Un des hommes sourit sincèrement. Presque trop sincèrement et il me mit mal à l'aise. Alexander s'approcha de celui-ci et tendit les mains qui accueillirent un sachet rempli de jewels ainsi que deux anneaux destinés à être portés au doigt. En revenant, il m'indiqua que je pouvais lever mon sort. Je m'approchai donc du prisonnier et, du bout du pied, j'effaçai une ou deux runes. La barrière de lumière s'effaça alors, et les hommes derrière moi se jetèrent sur la cible, l'embarquant pour je ne sais quelle raison.

Je retournai vers Alexander et lui sourit. Il me tendit ma part de la récompense ainsi que l'anneau. Je le remerciai d'un coup de tête et me concentrai sur l'anneau dans mes mains. Le tournant et le retournant. Finalement, je l'enfilai à mon annulaire droit. Il me tendit ensuite la fiche expliquant le fonctionnement de cet anneau et je la lus en diagonale, peu intéressé par celle-ci.

Souriant au jeune homme, je le laissai commencer à parler par télépathie. J'attendis une trentaine de secondes, avant que, comme dans un murmure, une voix s'élève et s'immisce dans mon esprit. Elle était grave, légèrement cassée. La télépathie était étrange. Elle agissait comme si on entendait la voix, mais il ne s'agissait en réalité que de pensées qui influaient sur notre sens de l'ouïe.

Je hochai la tête en réponse à sa question et tentait à mon tour de lui parler. Je tentai d'abord de rassembler mes esprits sur une seule pensée que j'imaginai se diriger vers lui.

« Jolie voix. »

Je savais que cette remarque pouvait lui plaire. Lui qui n'avait sans doute jamais parlé de sa vie, voilà qu'il trouvait un moyen de communication plus agréable que le stylo de lumière, ou les mots écrits sur un morceau de papier. Voilà, qu'il pouvait s'exprimer librement et rapidement. J'étais heureux pour lui et je lui souris.

« Je te propose de descendre profiter de la soirée. A moins que tu ne veuilles sortir dehors ? J'avoue ne pas trop aimer la foule. »

Cette sensation de pouvoir parler par l'esprit était grisante et donnait envie de ne plus jamais ouvrir sa bouche. Sans attendre sa réponse, car, de toutes façons, même loin il pourrait me parler, je sortis de la pièce, et descendis les escaliers l'attendant à la dernière marche, observant la masse. Toutes ces personnes qui venaient pour une soirée inintéressante où seuls les potins étaient sujet de conversation.

Je secouai la tête et attendis le jeune homme.



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2286-alexander-bianco https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Light And Cookie Eater
Âge :
27
Messages :
316
Jewels :
143013
Date d'inscription :
27/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Alexander Bianco
Alexander Bianco
Light And Cookie Eater

Jeu 5 Nov - 22:36





Stopper Le Courtier



J'attendais la réponse du jeune blondinet comme un enfant étant impatient de recevoir ses cadeaux à Noël, j'allais enfin pouvoir communiquer avec quelqu'un comme si je tenais une conversation normal. Ce serait même bien que je sympathise avec Thymoti, il avait été formidable sur cette mission et surtout pouvoir établir des liens avec d'autre guildes pouvait s'avérer amusant pour la suite des évènements.

J'eu enfin une réponse de la part du mage, il me glissa des mots qui me fit limite rougir et faisant apparaître sur mes lèvres un grand sourire candide, mes prunelles devaient aussi briller de joie sur le moment. Il m'avait dit que j'avais une jolie voix, c'était plaisant à entendre comme chose, les gens peuvent considérer cela comme bénin, mais c'est ce genre de chose qui me fait plaisir dans la vie, j'aime être grandement complimenter.

Je le voyais sourire lui aussi, j'écoutais par la suite ses propos pour la suite de cette soirée, j'étais tous à fait d'accord avec sa deuxième proposition. J'étais comme lui je n'aimais pas vraiment les foules et surtout pas ce genre de réunion entre nobles, de mauvais souvenirs avec mes parents me revenait en tête. Je secoua rapidement la tête et je vis que mon compagnon était déjà parti, je finis par lui emboîter le pas en pensant à fermer la fenêtre et la porte en passant.

Je le rejoignis à la dernière marche et prit d'une soudaine envie, je pris le jeune homme par la main et courrais comme un dératé au milieu de la pièce poussant les nobles certains ce versant du vin sur leur costume d'autre tombant. Dans tous les cas cela me faisait rire puis nous avons finis dehors courant encore un peu pour échapper à quelques poursuivants. Et nous voilà maintenant dans un petit parc à un peu plus d'une centaine de mètre nous devrions être tranquille pour pouvoir parler.

Je m'allongeais d'un coup dans l'herbe humide, je m'en fichais un peu de mouiller ou salir le costume qui finirait sans doute à la poubelle ou brûler. J'observais le ciel étoilé me rappelant des souvenirs passé avec Litch ma mère adoptive. Je regardais le jeune garçon avec un grand sourire sur le visage et prit de nostalgie je finis par dire à travers la télépathie.

*Avec ma mère adoptive je regardais souvent les étoiles, je rêvais même d'en devenir une, c'est étrange comme rêve n'est-ce-pas ? Et toi Thym as-tu ce genre de souvenirs avec tes parents ?*





Anonymous
Invité
Invité

Mer 23 Déc - 21:07

souvenirs



J'étais là, sur la dernière marche de l'escalier, à observer toute cette foule qui me mettait mal à l'aise. Toutes ces personnes qui se plaisaient à manger, parler des rumeurs sur telle ou telle personne, m’écœuraient presque. Tout ici était fait pour que je me sente exclu, jusqu'à la musique qui correspondait à toutes ces personnes aristocrates. J'étais sûr que la moitié ne supportait pas les mélodies jouées.

Je me grattai la tête, gêné, quand soudain mon bras fut tirer vers l'avant. Je trébuchai et manquai de tomber face contre terre, me rattrapant au dernier moment. J'eus à peine le temps de relever ma tête pour apercevoir le jeune homme aux cheveux argentés devant moi, que je me fis emporter par sa course. Le rythme de mes jambes se régla de lui-même sur ses pas réguliers. Je récupérai mon bras et le suivis. Je le vis bousculer tous ces corps remplis de graisse pour la plupart, sans gêne, sans s'excuser -même s'il ne pouvait le faire oralement, et je ne m'excusai pas non plus lorsque vint mon tour de tous les pousser.

Il nous mena jusqu'à la sortie et ne s'arrêta, cherchant à fuir les quelques personnes qui nous suivaient pour nous « donner la leçon », comme on pouvait l'entendre crier derrière nous. Une fois stoppés, je constatai que nous étions un petit parc éclairé par les étoiles et la Lune. Le silence de la nuit régnait et, comme à son habitude, me dérangeait. Je sentais son sifflement strident. Secouant la tête, je posai ensuite mon regard sur Alexander devant moi.

Il s'écroula dans l'herbe et je pensai un instant qu'il était malade ou bien qu'il s'était évanoui, mais en réalité, il s'était juste laissé tomber, sans doute trop fatigué. Me passant une main dans les cheveux, je partis m'asseoir sur le banc à ses côtés, ne souhaitant pas particulièrement me mouiller. J'étais gêné d'être là, dehors, avec lui. Ma gêne s'accentua encore plus à la mention de sa mère, puis de mes parents.

Si j'avais vécu des moments semblables ? Des moments où l'on regardait les étoiles ? Non. Non, je n'avais jamais eu de moments si intimes avec mes parents. Ils étaient trop occupés sur leurs travaux et passaient le plus clair de leur temps dessus. Parfois ils m'apprenaient certains choses, comme mon père m'apprenait la magie, mais c'était tout. Puis un jour, ils étaient devenus un peu plus vieux, avaient voulu partir découvrir un autre lieu et n'était jamais revenus. Alors non, je n'avais jamais vraiment partagé de moments de complicité, tels que les siens, avec eux.

Les larmes me montèrent aux yeux, regrettant tout ce que j'aurais pu faire avec mes parents avant qu'ils ne disparaissent. Les perles d'eau salée coulèrent sans s'arrêter le long de mes joues. Ma voix tremblante s'éleva :

« Je ... Je suis désolé, je m'en vais. Merci beaucoup pour avoir fait cette mission avec moi. Nous pourrons toujours discuter plus tard ensemble avec les anneaux. A ... A la prochaine. »

Je me levai, me retournai et sans un dernier regard, partis, ne voulant pas qu'il me voit dans cette position de faiblesse.



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
Stopper Le Courtier
Journal » Thymoti Norta
Mise à jour de dossier. » Thymoti Norta
Dossier de notation de RP » Thymoti Norta. [Kagami]
Fiche technique » Thymoty Norta [Kagami]

Afficher la navigation