PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Damned Town
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Mar 27 Oct - 20:45



avatar
Damned Town
Invité

Mar 5 Jan - 21:38
Konbawa cher partenaire ♥

Je viens vous donner des nouvelles de notre petit forum c:
Alors, premièrement, la fiche, comme vous pouvez le remarquer de vous même, s'est modifiée toute seule, mais pour le reste, je préfère laisser la place à l'Aboyeur, un personnage énigmatique...

"Oyez, oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

En ce jour merveilleux, splendide, fantastique, qui éveille les rêves et la magie, je suis venu vous annoncer, moi l'aboyeur, votre humble serviteur, les dernières nouvelles de notre charmante cité qu’est Damned Town ! Et oui mesdames et messieurs, car notre chère ville n’est désormais plus la pâle copie identique, la terne image mélancolique de ce qu’elle était. Oui, elle a changé !

En premier lieu, voilà les pavés des rues recouverts de neige, les toits vêtus de leur manteau d’hiver, les ruelles assaillies de planchers verglacés et glissants. L’hiver s’est doucement installé entre les murs de notre cité ! Au programme, batailles de boules de neige, concours de sculpture de bonhommes de neige et compétition de ski. Amusez-vous bien et couvrez-vous bien !
Mais ce n’est pas tout mes chers amis ! A partir de maintenant, j’ai ouïe dire qu’un système de métier et de rang avait été mis en place par nos souverains préférés. J’ai avec moi, une affiche bien plus explicative de ce dispositif nouvellement instauré. Je vous prie, prenez-le.

Mieux ? J’ai ! De nouveaux bâtiments ont ouverts leurs portes aux visiteurs ! Vous pouvez dès lors, vous rendre au Gymnase, pour une petite séance de sport intensive, au Dojo, pour suivre des cours d’arts martiaux très dynamiques, à la Bibliothèque, pour vous régaler du dernier roman de votre auteur préféré, mais aussi des Douches Communes, pour ceux qui n’aiment pas se laver en solitaire. Cependant, le meilleur, je le garde pour la fin évidemment ! La légendaire Salle des Fêtes de Damned Town sera bientôt inaugurée !

Vous croyiez que j’avais terminé ? Toujours pas ! Pour revenir à l’ouverture de la salle des fêtes, cette ouverture se fera en grande pompe par…par… par… ? Un Bal de fin d’année ! Et oui, rien de mieux que de fêter l’arrivée de l’année nouvelle par un bal en bonne uniforme ! Mais quelques règles particulières régissent votre participation à ce bal, tenez, voici le prospectus directement distribué par la mairie.

Enfin, la direction de la grande ville s'est agrandie ! Avalon I. White, l'humaine à la double personnalité a rejoint les rangs des dirigeants pour gérer et organiser la vie de la cité ! Offrons lui un accueil digne de ce nom !
 
Merci d’avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité !
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !"

Voici donc les dernières nouveautés C:
De plus, nous avons changé nos boutons !
Nous vous les apportons de suite :

Boutons:
 

Je vous souhaite une excellente soirée ♥
Luky ~♥
Page 1 sur 1