PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Mages solitaires
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2093-la-genese-du-grand-kagami-lvl-22-d-by-shaporo http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t1622-termine-fiche-technique-de-l-homme-masque
» Blood & Chocolate «
Âge :
23
Messages :
246
Jewels :
54011
Date d'inscription :
28/07/2013

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
» Blood & Chocolate «

Mar 27 Oct - 19:47
» Pernide Albion [Crée par Nemo]

Informations générales
➜ Nom : Albion
➜ Prénom : Pernide
➜ Âge : Inconnu, mais jeune
➜ Groupe : Magicienne Indépendante
➜ Nationalité : D'origines arcadyennes, mais vagabonde au grès de ses besoins
➜ Orientation sexuelle : Inconnue
➜ Avatar :Unohana Retsu (Bleach)
Magie
➜ Description de la magie :Magie élémentaire de la terre: L'utilisateur de cette magie peut manipuler l'élément dit "terre" (roches et terre) à sa guise, par la force de sa volonté.

Informations sur le PNJ

Pernide est une femme d'un calme olympien, c'est sans doute ce qui la caractérise le mieux. Peu importe la situation, elle saura s'y adapter, et toujours en gardant son sang-froid habituel. Et cette attitude digne des moines se reflète sur son visage toujours lisse, comme figé dans le temps, et baigné de l'éclat de la jeunesse et de la sagesse. En effet, la jeune femme fait toujours preuve de sagesse, ce qui, combiné à son calme royal, fait que sa présence irradie de souveraineté. Même si son sang n'est pas bleu, Pernide a l'étoffe d'une reine. Son jugement est sans égard, et sa volonté de fer.

C'est peut être dans un soucis de sagesse qu'elle a choisi la voie de la médecine. Elle fait d'ailleurs un très bon médecin. Ses compétences alliées à ses connaissances font des ravages dans la population des maladies. Elle est réputée pour être une doctoresse itinérante, sans point d'attache, qui soigne les gens sur le chemin de son errance. En réalité, sa pratique cache un plus sombre dessein, cependant. En effet, ses pratiques médicinales cachent des expériences scientifiques dont elle seule connaît le but, et dont ses patients, qui en sont les victimes, n'ont pas idée. Ce serait, pour résumer, de la science expérimentale où le sujet n'est pas au courant de sa nature de sujet. Du coup, très peu de gens sont au courant de ces expérimentations, pour ne pas dire personne. Et moins de monde encore sait quel est leur but, puisque aucun patient n'en n'a jamais souffert.

Résumons très brièvement la vie de Pernide. Née dans une famille plutôt aisée d'Arcadya, elle y étudie très tôt la magie, puis la médecine, auprès des plus illustres dans ce dernier domaine. Ainsi, l'éventail de ses connaissances fait pâlit de jalousie ses camarades de classe, puisque la jeune élève met du coeur à l'ouvrage. Dans le même temps, elle commence à montrer des signes d'une intelligence supérieure, qui ne manque pas d'exacerber les regards noirs que lui jettent ses petites amies. Mais Pernide s'en moque bien, et termine avec brio son cursus. Cependant, au grand étonnement de tout le monde, à commencer par sa propre famille, elle décide de partir conquérir les continents tout en apportant les bienfaits de la médecine, plutôt que de rester à Arcadya. C'est à partir de là que commence son périple de voyageuse-guérisseuse, et c'est peu de temps après son départ qu'elle rencontrera Nemo, qui ne tardera pas à percer à jour la véritable nature de ses soins, sans pour autant réussir à l'accuser de quoi que ce soit dans la mesure où sa réputation et la qualité de ses soins -d'autant plus que personne n'avait eut à souffrir de ses expérimentations- lui constituaient un bouclier suffisant. Ainsi donc, l'affaire est étouffée, mais la jeune magicienne garde en mémoire les actions de Nemo, comme lui-même le fait, prenant toujours en compte le risque potentiel que l'autre soit dans les parages.

Les relations
➜ Nemo : Pernide et Nemo se sont déjà croisés, par le passé, et ce à plusieurs occasions. La relation qu'ils entretiennent est ... particulière. Nemo est en désaccord absolu avec les pratiques de la jeune femme, tandis qu'elle semble le provoquer en permanence et chercher le conflit. Et pourtant, ce n'est pas un simple lien fait de venin et de bile qui les attache, mais aussi une certaine curiosité vis-à-vis de l'autre, et une étrange attraction.



Page 1 sur 1