PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Des chaînes liées
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Mar 27 Oct - 13:27
Des chaînes liées


Destination : Coast City Rang : E & D Guilde : Toutes Nombre de Mages : 2 - Fenkoll et Ryuu Seiko Dragneel Récompense(s) : 20.000 Jewels chacun et un morceau de chaîne du destin chacun. Lorsque deux personnes acquise un bout de chaîne du destin, elle leur permet d'être guidé vers l'un et l'autre, qu'importe la distance, en pointant dans la direction à employer lorsque le mage déverse son énergie magique dans le bijou.

Informations complémentaires : ...


Description générale de la mission

Coast City était autrefois une ville peuplée, joyeuse, bruyante et commerciale. C'était un port accueillant, animé et actif, malgré la pression qu'opérait Horsea sur la zone. Les habitants restaient souriants, combatifs. Jusqu'au jour où des jeunes enfants et adolescents se mirent à disparaître ou même à être enlevé la nuit au domicile des parents. Depuis lors, les habitants se barricadent chez eux la nuit, fermant les portes et fenêtres avec des planches ou tout ce qu'ils trouvent pour protéger leurs enfants. Depuis peu, les femmes sont également enlevées. La cause de tout ceci ? La vente d'esclave qui éclot dans la région. Nulle ne sait si Horsea est complice de ces actions déshonorantes, mais une chose est sûre, il faut y mettre un terme.

Rendez-vous à Coast city le plus rapidement possible et enquêtez sur ces fameuses disparitions et ce marché d'esclaves. Votre route sera difficile, rare sont ceux qui ont des informations valables. Mais soyez sur vos gardes et démantelez ce réseau pour protéger nos enfants et nos femmes.


Que faire pour réussir la mission

- Rendez-vous à Coast City
- Prenez une chambre dans la taverne du port
- Interrogez les clients, enquêtez
- Remontez jusqu'à l'organisation coupable de marchandage d'esclave
- Détruisez leur base et leur réseau
- Raccompagnez les victimes à Coast City
- Rendez-vous auprès du maire pour recevoir votre dû





Page 1 sur 1

Afficher la navigation