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Date d'inscription : 28/07/2013
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» Blood & Chocolate « |
| Cliquez sur les images pour plus d'informations ♥ EDWIN LONGSTRIFE GÉNÉRAL DE LA COALITION 44 ans - Mulfass - Hétérosexuel - 196 CM - 92 KG Avatar : Scar (Forme humaine) - Le Roi Lion | | Informations supplémentaires Magie(s) Aucune, le général Longstrife est connu pour ne compter que sur sa grande maîtrise du sabre et ses aptitudes physiques naturelles ! Arme(s) Kanrai, un nodachi d'excellente facture se transmettant de génération en génération dans la famille Longstrife. Teinté d'une couleur rouge sombre, on dit qu'il serait constitué de sang cristallisé de Dragon Slayers d'antan et qu'il aurait jadis servi à pourfendre des dragons. Tics divers Tapote frénétiquement l'extrémité du manche de son sabre lorsqu'il réfléchit. Statistiques Niveau 55 Rang A Endurance 50 Quantité de magie 0 Puissance magique 0 Puissance physique 75 Intelligence 75 Vitesse 75 Prime du marché noir Aucune Prime du Conseil Aucune
| Informations sur le prédéfini INFORMATIONS SUR LE MENTAL A l'instar de son apparence physique, le général Longstrife se démarque de ses semblables par ses valeurs attestant sa virilité et sa grandeur : Déterminé, brave, fier, pragmatique... Le tout en gardant toujours son calme et sa contenance. Il exerce le pouvoir avec une main de fer, sans pour autant céder à la violence gratuite et aux abus de pouvoir. Adepte de l'ordre et de la justice exemplaire, il considère que la nation et le peuple doivent être strictement encadrés, notamment par le biais d'une puissante armée aux nombreux privilèges, pour préserver la paix et la prospérité. Il n'est donc pas étonnant que Mulfass soit connue pour être une implacable dictature militaire. Se montrant intransigeant dans la poursuite de cet idéal, il peut se montrer parfois radical quant aux mesures qu'il entreprend, et sous son règne les écarts de conduite sont punis à leur juste valeur. Nulle punition n'est infligée de manière injuste ou disproportionnée. Toutefois, étant issu d'une grande lignée aristocratique de Mulfass, il n'est pas conscient des réalités de la guerre et de la pauvreté, et ce bien qu'il ait été entraîné dès son plus jeune âge à l'art de la guerre et du maniement de l'épée. De ce fait, il n'est pas non plus réellement proche du peuple malgré ses apparitions publiques et ses visites surprises et peine souvent à cerner ses problèmes. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être apprécié par la plupart des gens, étant un grand orateur capable de conquérir les foules par ses discours passionnés et pleins de ferveur. C'est d'ailleurs cette qualité d'orateur et de politicien qui l'a propulsé à la tête du pays, en plus de son ascendance noble. Enfin, ses intentions ne sont jamais malveillantes, il se préoccupe grandement du sort de Mulfass et de ses habitants, d'où sa lutte acharnée au point d'en perdre le sommeil contre le prince Monroe, un personnage mystérieux qui ne lui inspire que de sombres présages. INFORMATIONS SUR LE PHYSIQUE Le mot qui définirait le mieux le général Longstrife serait probablement "charismatique". Grand et massif, il dégage une présence toute particulière grandement aidée par son style vestimentaire soigné à base d'uniformes militaires à la limite de l'extravagance et par ses airs nobles. Le visage émet lui aussi cette aura de grandeur : Mâchoire carrée et traits fins bien définis et structurés, une longue chevelure brune soyeuse tirée en arrière, de beaux yeux verts émeraude, une légère pilosité faciale entretenue... Et surtout cet air humble qui trahit le calme de l'individu. Cette aura qu'il dégage est sans conteste l'un de ses principaux atouts en tant que dirigeant. Ses qualités Charismatique, réfléchi, pragmatique, patriote, brave, calme, déterminé, manie l'art de la rhétorique et de la politique à la perfection. Ses défauts Déconnecté de la réalité de la guerre et de la misère, un brin élitiste, démagogue, radical, aucun sens de l'humour, ne sait pas lever le pied et se détendre. Ses hobbys Élaboration de stratégies militaires, apparitions publiques, meetings politiques, soirées mondaines... Tout ce qui sied à un chef d'état ! Ses phobies Voir son pays s'effondrer. Informations particulières L'Ordre est la seule voie qui mène vers la Paix. Les relations Les hauts dignitaires et l'aristocratie de Mulfass, le peuple lors de ses apparitions publiques.
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JAMES D. MONROE LEADER SÉPARATISTE 15 ans - Mulfass - Touche à tout - 163 CM - 55 KG Avatar : Xerxes - Pandora Hearts | | Informations supplémentaires Magie(s) Immortalitus : Une faculté inconnue qui procure au comte Monroe une immortalité complète : Que ce soit par vieillesse, par maladie, ou par blessures, il ne peut mourir ! Quand bien même vous essayeriez de réduire son corps en poussière, celui-ci ne fera que vous démontrer sa prodigieuse capacité de régénération capable de guérir n'importe quelle blessure en une poignée de secondes, ou plus selon sa gravité. Beaucoup s'y sont déjà essayé au fil des années : Empoisonnement, décapitation, incinération... Il revient toujours ! Et si vous comptez attendre qu'il meurt de vieillesse, eh bien, il va falloir attendre longtemps : Cela fait déjà plusieurs décennies qu'il a 15 ans. Une telle faculté offre bien des avantages, tels qu'une endurance illimitée, mais elle a aussi la fâcheuse tendance d'attirer des oiseaux de mauvaise augure comme l'Empereur lui-même, qui sont sans surprise intéressés par l'immortalité du "jeune" comte Monroe. Magie des explosions : Une magie permettant à l'utilisateur d'utiliser les explosions à divers usages, comme produire des bombes magiques de toutes tailles, qu'elles soient microscopiques ou géantes, ou bien de transformer tout ce qu'il touche en bombe, corps humains y compris. Entre les mains d'un immortel un minimum malin qui ne pense qu'à s'amuser sans se soucier des dommages collatéraux et qui a emmagasiné au fil des années une certaine puissance magique, vous devinerez que cette magie peut se révéler particulièrement dangereuse ! Arme(s) Aucune Tics divers Incapable de se concentrer, voit tout ce qui l'entoure comme un jouet potentiel. Statistiques Niveau 75 Rang SS Endurance Illimité* Quantité de magie 125 Puissance magique 125 Puissance physique 25 Intelligence 75 Vitesse 50 Prime du marché noir Aucune Prime du Conseil Aucune * : Attribut spécial (Immortalité)
| Informations sur le prédéfini INFORMATIONS SUR LE MENTAL Un personnage bien difficile à cerner... Bien qu'étant le leader de la faction séparatiste qui a pour but de rendre sa liberté au peuple de Mulfass et qui s'oppose à la dictature militaire établie par Longstrife et ses prédécesseurs, le comte Monroe n'apparaît jamais en public et semble ne jamais agir directement pour sa cause. Il a en effet pour manie de laisser ses sbires tout faire à sa place, que ce soit tenir des discours galvanisants aux troupes, gérer le recrutement, ou même établir la stratégie militaire, ce qui peut laisser penser qu'il ne se soucie pas réellement de cette lutte pour la liberté... Une question se pose alors : Comment la faction séparatiste peut elle compter autant d'hommes et garder sa cohésion malgré son absence de grand leader engagé à l'image du général Longstrife ? C'est simple : Monroe s'est forgé une sinistre réputation quant aux traitements infligés aux prisonniers de guerre et aux captifs, des traitements qui sont encore plus sadiques et brutaux envers les déserteurs et les colporteurs de rumeurs... Ainsi, le Comte Monroe constitue paradoxalement le plus grand sujet tabou au sein des séparatistes : Personne n'en parle. Cependant, les plus intelligents savent qu'il n'est qu'une figure de proue qui n'est là que pour garantir la cohésion du groupe et intimider l'adversaire par l'effroi qu'il inspire, et que ce sont eux-même qui nourrissent la lutte séparatiste et ses idéaux par leurs actes. Et ça marche : On compte extrêmement peu de désertions, et la seule évocation de son nom suffit à remanier entièrement des plans d'attaque ! Après tout, rares sont ceux qui veulent devenir les jouets d'un gamin immortel qui aime expérimenter et qui ne se soucie de rien, si ce n'est son propre amusement, et qui peut ouvrir une cage thoracique tout en gardant son sourire serein et espiègle collé au visage. Ainsi, si l'on devait résumer le comte Monroe en quelques mots, nous pourrions dire que ce n'est qu'un amoureux des jeux malsains qui se complaît dans le pouvoir, la luxure, le pêché, et par dessus tout le chaos, d'où la guerre civile qu'il initia il y a plusieurs années. Si ce conflit représente un intérêt géopolitique majeur pour la majorité, il ne constitue qu'une source d'amusement pour Monroe, lequel semble n'exprimer aucune émotion en dehors du plaisir qu'il tire de ses agissements. Il n'est pas véritablement cruel, mais tuer le temps relève du défi pour un immortel, il se doit de savoir innover ! Enfin, si chaque situation semble n'être qu'un jeu pour lui, une autre facette de lui prend le dessus lorsque sa position est en danger, une facette qui révèle sa réelle intelligence et ses motivations enfouies... INFORMATIONS SUR LE PHYSIQUE A venir Ses qualités Rusé, imaginatif, toujours de bonne humeur, raffiné. Ses défauts Sadique, impatient, égocentrique, joueur, incapable d'être sérieux, nonchalance extrême, n'accorde d'importance à rien. Ses hobbys Jouer, jouer, jouer ! Ses phobies Ça se mange ? Les relations Ses jouets, qu'ils soient vivants ou pas.
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