PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Figures importantes d'Ettinsmoor
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2093-la-genese-du-grand-kagami-lvl-22-d-by-shaporo http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t1622-termine-fiche-technique-de-l-homme-masque
» Blood & Chocolate «
Âge :
22
Messages :
246
Jewels :
54011
Date d'inscription :
28/07/2013

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
» Blood & Chocolate «

Dim 25 Oct - 0:28
Magnus Jörgensen
Maître d'Horsea


Nom : Jörgensen Prénom : Magnus  Age : 34 années de bringue et de pillages !  Sexe : Vraisemblablement tatoué, peut-être même percé ! Nationalité : Mulfass  Taille : 182 cm  Poids : 75 kg   Orientation sexuelle : Hétérosexuel Groupe sanguin : B+



Qualités : Stratège, sait se faire respecter et craindre, prudent, sens aigu de la répartie, libre.  Défauts : Orgueilleux, cynique, taquin, dépensier, paresseux, dénué de tout sens de l'honneur, attiré par le vice, tient très mal l'alcool, a tendance à toujours se reposer sur autrui lorsqu'il le peut.



Hobbys : Compter les pièces du trésor d'Horsea, se reposer sur la proue de son navire, voyager, pillages et vols en tout genre...  Phobies : Se faire remballer lors d'une joute verbale.



Armes : Un pistolet à silex incrusté de dorures et un sabre tout aussi précieux.
Magie : Magie élémentaire de l'eau :
Une magie qui permet à son utilisateur de générer de l'eau ou d'utiliser celle se trouvant à proximité pour l'employer à divers usages, qu'ils soient offensifs ou défensifs. Le capitaine Jörgensen est considéré comme l'un des meilleurs utilisateurs de cette magie, si bien qu'il est capable de transformer son corps en eau pour encaisser les coups et d'utiliser des attaques aqueuses de très grande envergure.

??? :
Il s'agit d'une faculté unique propre au capitaine Jörgensen dont on ne connaît ni l'origine ni le mode de fonctionnement. Cette capacité permet au pirate d'exercer un contrôle total sur la faune marine, et en particulier sur les monstres marins résidant dans les profondeurs, lui permettant ainsi de les appeler à tout moment pour lui venir en aide. C'est notamment grâce à cette faculté qu'Horsea exerce aujourd'hui un contrôle si fort sur Ettinsmoor. Certaines rumeurs prétendent même qu'il ne s'agit pas réellement de magie... En effet, il y a des années de cela, Magnus revint seul d'une expédition organisée par Horsea, qui n'avait alors pas la même puissance qu'aujourd'hui, avec cette fameuse faculté qui lui permit de prendre la tête de la guilde et d'amorcer la prise de pouvoir d'Horsea sur Ettinsmoor en contrôlant les routes maritimes et les villes portuaires.




Information particulières : //


Description physique

En tant qu'être acculturé, Magnus se démarque dans un premier temps par le décalage entre son patronyme et son accoutrement. Portant un nom typique trahissant ses origines de simple fils de pêcheur d'un village côtier reculé de Mulfass, il aime pourtant porter des kimonos colorés et amples laissant ses membres respirer qui sont quant à eux originaires de certaines régions de Xiaoshi. Le masque de démon pourpre qu'il porte en permanence et qu'il utilise depuis toujours pour dissimuler son visage lors des abordages vient lui aussi de cette culture orientale qui le fascine depuis son plus jeune âge. Outre son accoutrement, on peut remarquer grâce au peu de tissu qui compose celui-ci qu'il dispose d'une carrure relativement athlétique en dépit de son manque d'activité physique régulière. Puis, au sommet, il y a ce visage qui incarne parfaitement le tempérament de son propriétaire par ses airs espiègles, sournois et hautains qui se manifestent par son sourire énervant et ses yeux moqueurs. Le tout est signé d'une chevelure blonde décoiffée terminée par une longue queue de cheval, de quelques tatouages tribaux rouges et surtout d'une étrange paire d'yeux noirs aux iris rougeoyantes dont on pense que l'origine est liée à la mystérieuse capacité permettant au capitaine de contrôler la faune marine... En bref, Magnus se démarque totalement de son équipage de flibustiers classiques de par son apparence mêlant orientalisme et piraterie saupoudrées par le mystère entourant ses yeux, par sa paresse manifeste, et par ses expressions faciales énervantes qui ont vite fait de mettre en rogne ses interlocuteurs.


Description mentale

D'emblée, Magnus correspond très largement au cliché du capitaine pirate commun : Arrogant, rusé, impitoyable, cupide, dénué de tout sens moral... Mais ce n'est pas par appât du gain ou par soif de domination qu'il est attaché à la piraterie, mais pour la liberté qu'elle procure. Il se sent libre de faire ce qu'il veut, de prendre ce qu'il veut, de provoquer qui il veut. Et surtout, il aime s'en amuser et en rire ! Il considère en effet que le monde est son terrain de jeu, d'où son attitude désinvolte et orgueilleuse. Terrain de jeu qu'il aime arpenter de long en large, en tant qu'amoureux des voyages et des nouvelles contrées, si bien qu'il est toujours difficile de le localiser avec précision. Ne se définissant que comme un pirate libre d'arpenter les mers du globe, il déteste qu'on lui rappelle ses origines de modeste fils de pêcheur de Mulfass, et c'est probablement là l'une des seules choses au monde qui puissent l'énerver. On pourrait croire qu'avec un tel tempérament il serait l'une de ces têtes brûlées capables de foncer dans le tas en toute circonstance sans réfléchir sous le coup de l'énervement, mais ce n'est pas du tout le cas. En effet, Magnus Jörgensen se caractérise par son extrême prudence. Conscient que beaucoup de monde aimerait beaucoup voir sa chute, il reste le plus souvent sur son vaisseau amiral, en mer, car il a conscience que c'est en milieu aquatique qu'il est le plus avantagé. Et il n'a pas tort, avec ses capacités, il devient lorsqu'il est en environnement marin l'un des mages les plus dangereux du monde...


Informations complémentaires

Relations : Des hauts gradés de Dark Chess ou des hauts dignitaires de l'armée de Mulfass. Etant un homme excessivement prudent, il ne fréquente que très peu de personnes en dehors de son équipage.
Personnage sur l'avatar : Tenma Sukuna de Kajiri Kamui Kagura.
Tics : Baille très souvent lorsqu'on lui parle, grince anormalement des dents lorsque quelque chose lui déplaît.

Statistiques

○ Prime du Marché Noir : //
○ Prime du Conseil : //
○ Niveau : 70
○ Rang : SS
○ Endurance : 40*
○ Quantité de Magie : 70
○ Puissance Magique : 100
○ Puissance Physique : 40
○ Intelligence : 60
○ Vitesse : 40


* : Valeurs pouvant être décuplées par sa magie.



Page 1 sur 1

Afficher la navigation