Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilJournal » Thymoti Norta Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Journal » Thymoti Norta
Anonymous
Invité
Invité

Ven 23 Oct - 22:30




A VENIR.


[ MORE ? ]

La magie des glyphes est une magie qui n'a comme limites que l'imagination, la quantité de magie et la puissance magique du mage. En effet, c'est une magie assez puissante qui peut former un bon nombres de choses. Elle se rapproche fortement de la magie d'écriture qu'est le Solid Script, mais en diffère dans sa façon d'agir. La magie des glyphes s'utilise principalement sur le temps alors que le Solid Script permet de lancer des attaques directes.

Thymoti utilise donc la magie des glyphes, mais contrairement à certaines gens, il préfère en user dans un but défensif ou d'assistance, ce qui lui permet de piéger ses adversaires et les laisser à la merci de ses alliés. Il peut également les soigner ou les enchanter pour augmenter certaines de leurs caractéristiques comme la vitesse. Il possède cependant des techniques offensives.

Cette magie est très utile et peut s'avérer très puissante. Elle a cependant un inconvénient qui est le temps d'écriture des sorts. Pour remédier à cet inconvénient, Thymoti possède un carnet où il dessine ses glyphes sans pour autant utiliser de magie. Lorsqu'il a besoin d'utiliser une de ses techniques dans l'urgence, il se contente d'insuffler de la magie dans l'écriture qui finit par s'effacer de son cahier.

[ MORE ? ]




Ne vois tu pas le ciel à la portée des doigts ?




« Titre du RP » ft. xxx [ TERMINÉ ]
« Titre du RP » ft. xxx [ TERMINÉ ]
« Titre du RP » ft. xxx [ TERMINÉ ]
« Titre du RP » ft. xxx [ TERMINÉ ]
« Titre du RP » ft. xxx [ TERMINÉ ] 

« Retour en enfance. » ft. Loreleï I. Crownguard. [ EN COURS ]
« Titre du RP » ft. xxx [ EN COURS ]
« Titre du RP » ft. xxx [ EN COURS ]
« Titre du RP » ft. xxx [ EN COURS ]
« Titre du RP » ft. xxx [ EN COURS ] 

Pour un lien, me contacter par MP. :3



Dernière édition par Thymoti Norta le Sam 24 Oct - 19:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ven 23 Oct - 22:30

Les femmes
LORELEÏ I. CROWNGUARD x C'un peu un mixte

Ma relation avec Loreleï est très étrange ... Tout a commencé avec une simple rencontre dans le rude climat de Mulfass, elle semblait désespérée et à bout de nerfs. On a commencé à faire connaissance, puis, peu à peu, passant outre la gêne, notre relation s'est développée jusqu'à devenir quelque chose de plus complexe. J'ai retrouvé chez elle une part de ma mère, quelque chose qui me ramenait à elle, mais elle me faisait aussi penser à mon amie d'enfance qui a disparu. J'ai appris à me confier à elle et à la considérer comme quelqu'un d'important.  

LIEN x NOM

BLA BLA BLA BLA

NOM x LIEN

BLA BLA BLA BLA

LIEN x NOM

BLA BLA BLA BLA

NOM x LIEN

BLA BLA BLA BLA

LIEN x NOM

BLA BLA BLA BLA






Dernière édition par Thymoti Norta le Jeu 5 Nov - 22:38, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ven 23 Oct - 22:31

Les hommes
NOM x LIEN

BLA BLA BLA BLA

LIEN x NOM

BLA BLA BLA BLA

NOM x LIEN

BLA BLA BLA BLA

LIEN x NOM

BLA BLA BLA BLA

NOM x LIEN

BLA BLA BLA BLA

LIEN x NOM

BLA BLA BLA BLA




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Dossier de notation de RP » Thymoti Norta. [Kagami]
Stopper Le Courtier [Mission][Pv: Thymoti Norta]
Mise à jour de dossier. » Thymoti Norta
Fiche technique » Thymoty Norta [Kagami]