Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilQuand Insouciance rencontre Silence [PV. Gray Ashura] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand Insouciance rencontre Silence [PV. Gray Ashura]
Anonymous
Invité
Invité

Sam 17 Oct - 18:20

– Recherche –


Le soleil était haut dans le ciel. Bien qu’absent du ciel boisé de la forêt des morts, les rayons, eux, ne se laissaient pas arrêter par la nature et perçaient la couche de branches. La nature était paisible. Un calme mortel comme à son habitude. Dans le lointain, il semblait que l’on pouvait entendre le grondement d’une bête.  Peut-être avait-elle trouvé une proie, il s’agissait de la loi de la nature après tout. Quoi de plus normal qu’une créature qui cherche à se sustenter si ce n’est la mort ? La mort et la vie… Ces deux phénomènes si semblables et pourtant différents créés par la nature. Dans cette forêt, ces actions étaient naturelles loin de l’influence de l’homme. C’est ce lieu qu’Alsanna avait choisi depuis des années. Et, elle en était plutôt contente.

Nous la retrouvons à son domicile : une confortable habitation aux allures rustiques à l’extérieur  et pourtant indéniablement chaleureuse. Sa propriétaire était alors en pleine préparation à base d’herbes permettant de dissiper la fièvre. Bien qu’elle n’en ait pas de réelle utilité, elle n’avait cessé de perfectionner ses remèdes. Peut-être un jour elle se décidera à les revendre pourquoi pas. Cependant, ce jour est peu certain d’arriver puisque le souhait de cette femme était de limiter ses contacts avec l’homme si cela n’était pas nécessaire. Et, alors qu’elle finissait le remplissage de son flacon. Les murmures vinrent à elle. Le temps avait beau passé, elle ne se lassait pas de, si l’on pouvait qualifier cela ainsi, la voix de la nature. Elle était semblable à une brise fraîche aux senteurs d’été qui portait avec elle une voix douce mais assurée. Le message était clair, un homme avait pénétré la forêt. Ce n’était pas souvent que cela arrivait notamment avec les rumeurs qui entouraient ces bois. Etait-il courageux ou sot ? Pour savoir qu’elles étaient ses intentions, il était nécessaire de l’observer. Alsanna décida donc de s’habiller et partit aussitôt, sceptre en main.

Le calme que prodiguait la forêt avait quelque chose d'apaisant pour Alsanna alors qu'elle avançait selon ce que la nature lui avait dit. Ce silence changeait de ce qu'elle avait vécu il y a alors bien des années. Le souvenir des cris de guerre lui revinrent, les lames qui s'entrechoquaient. Ces bruits issus de ces souvenirs semblaient alors si réels. Mais, un bruissement la fit revenir sur Acarya. Ni une ni deux, elle effaça complètement sa présence aux yeux du monde. Ses yeux l'avertissaient déjà, l'énergie qui venait dans sa direction était clairement humaine. Aussi, elle guetta patiemment  son arrivée près d'un arbre.



Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité

Dim 18 Oct - 10:24
Le soleil... Le putain de soleil...
Gray marcha depuis maintenant plusieurs jours. Il avait quitté le centre, ne voulant pas y rester une seconde supplémentaire, et était parti. Pour choisir une direction, il avait pris un bâton et l'avait laissé tombé. Gray avait ensuite suivi cette direction. Il avait rapidement remarqué que si niveau nourriture, il pouvait tenir avec ses conserves... Gray avait vu qu'il n'y avait pas des masses d'eau sur le chemin. C'est pourquoi il s'était fait mal et... L'avait utilisé sur sa gourde. Oh pas besoin d'en utiliser énormément, juste un enchantement mineur.... Qui faisait qu'en plusieurs heures, la gourde créait de l'eau potable. Pas énormément, mais de quoi étancher la soif du jeune homme... Cela faisait maintenant trois jours
C'est ainsi que le jeune homme marchait sans rencontrer âme qui vive sur plusieurs lieues (Une lieue étant une unité de mesure). Toutefois, il ne s'en inquiétait pas outre mesure, ne connaissant rien au monde extérieur. Il n'avait d'ailleurs aucun moyen de deviner qu'il marchait vers la forêt des morts !
Mais le jeune homme s'en fichait. En continuant tout droit, il arriverait bien quelque part ! De préférence avant la fin de ses conserves.
Continuant d'avancer en sifflotant pour se motiver, Gray commençait quand même à accuser le coup du soleil. Ce dernier était haut dans le ciel et tapait fort. Or, il n'avait pas pensé à prendre un couvre chef en partant du centre... Chose qu'il regrettait désormais. Là aussi il aurait bien mis un enchantement pour se rafraîchir la tête mais bon.
Soudain, alors qu'il pestait contre le soleil, Gray découvrit quelque chose qui le fit sourire de toutes ses dents. Une forêt. Bon, ok, il ne connaissait pas le mot, mais là, il voyait des dizaines et des dizaines de grands bâtons sur le sol, et feuillus... Ainsi que beaucoup d'ombre.
Ni une, ni deux, Gray courut vers les arbres, pour se mettre à l'ombre. Il avait tellement envie de se reposer, ses jambes commençaient à fatiguer.
Toutefois, le jeune homme continuait de siffloter, juste pour entendre un son qui lui soit familier.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 22 Oct - 18:28

– Observation –


Après quelques instants à peine, elle entendit un sifflotement. Si elle l'avait des doutes il ya  peu, elle en est au moins certaine: peu importe qui il était, cet homme était sot. Et, il avançait vers la demoiselle. Aussi, elle ralentit sa respiration afin d'éviter par un quelconque incident que son souffle soit perçu. Et puis, entre deux arbres il apparut.

Des yeux normaux le verrait comme un homme au teint pâle dont les cheveux n'étaient pas en reste puisque étant d'un triste gris. Et, ses yeux, pareils à sa chevelure, paraissaient plutôt perdus. Seulement, Alsanna voyait plus que cela à travers sa magie. L'inconnu était clairement épuisé de par l'aspect pâle de l'énergie qui se dégageait de lui. Energie qui étrangement avait la couleur du sang. Or, ce sont les meurtriers qui possèdent cette couleur. Il n'y avait pas d'autres situations. Il était vraisemblablement plus dangereux qu'il n'y parait. Cependant, Alsanna voyait qu'il était clairement fatigué - et honnêtement sa tenue était peu présentable. Aussi, elle souhaitait voir qu'elle était ses intentions. C'est bien pour cela qu'elle prit du recul afin de ne pas se faire entendre et pris de la hauteur en grimpant à une branche. Et, même s'il entendait une branche il ne pourrait que supposer qu'il s'agissait du vent après tout. Une fois perchée, elle prit une voix froide, presque aussi sifflante qu'un serpent... Menaçante. Tout simplement.

« Que viens-tu faire iccccci en cccces lieux? Tu n'es pas le bienvenue. »

Intérieurement, Alsanna se sentait drôle. Elle ne le faisait pas souvent mais, les rares fois qu'elle tenait à effrayer ceux qui osaient venir pénétrer en ces lieux, un sourire se dessinait sur ses lèvres comme en ce moment même. La sorcière appréciait les faire fuir. C'était sa petite distraction qui changeait son quotidien dirons-nous. Elle espérait qu'il quitterait la forêt sans poser de questions. C'était ça ou se faire dévorer par un voracipède généralement. Intérieurement, l'ermite espérait que l'étranger se montre sage et parte sans demander son reste. Mais, malheureusement, ce n'est que rarement le cas. Les hommes sont d'un naturel confiants voire plein d'orgueil. Et, celui-là étant un meurtrier à ses yeux, Alsanna savait déjà quelle option il comptait choisir.




Anonymous
Invité
Invité

Ven 23 Oct - 11:15
Alors que Gray marchait tranquillement dans une forêt que tout autre aurait qualifié de lugubre, il sentit un bref coup de vent. Toutefois, vu que ce n'était que du vent... Le jeune homme reprit son chemin vers un endroit qu'il aurait mieux fallu éviter...
Alors qu'il s'apprêtait à s'enfoncer un peu plus dans ces lieux végétaux, Gray se fit soudain interpeller par une voix froide et sifflante... Un peu ridicule à ces yeux... D'autant plus qu'elle ne le menaçait pas mais le mettait en garde. Pour lui c'était un grand contraste.

"Euh bonjour ? Si je vous dis que je ne sais absolument pas où je vais, vous me croyez ? Je veux juste mettre le plus de distance entre moi et..."

Le jeune homme pointa alors la direction dont il venait.

"Là bas. J'ai pas vu le soleil depuis... Depuis longtemps. J'en avais que de vagues souvenirs."

Gray se souvint alors de certaines discussions de certains chercheurs aux centres... Qui parlaient de dieux ou d'êtres protégeant certains lieux et dotés de grands pouvoirs. Etait-il tombé sur une par pur hasard ? Il fallait l'espérer.

"Je cherche simplement un endroit où me reposer en paix... Je peux également vous proposer mes services ! Les gens que je fuis me cherche car... Car ils m'ont fait passé un rituel..."

En prononçant ses mots, Gray était livide, pâle, ne voulant pas trop en parler. Mais si il en disait tant, c'était parce que dans les maigres souvenirs qu'il avait de ces histoires, les divinités protectrices étaient sensibles et pouvaient prendre en pitié les êtres tels que lui.

"Je peux changer les choses avec mon sang, de manière définitive. Donner moi une semaine, et je pourrais créer une source d'eau, ou ce que vous voulez ! Mais par pitié... Je veux juste être en sécurité au moins... Au moins ..."

Gray se rendait compte qu'il ne connaissait pas les mots pour jours et nuits. Ni même la notion du temps...
Ne restait plus qu'à espérer qu'il ait ému la divinité de ces lieux.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 1 Nov - 19:31

– Questionnement –


Ainsi cet inconnu ne savait pas où il se trouvait? La demoiselle avait eu du flair en le pensant sot. Mais, selon ses dires, il ne serait pas un meurtrier mais plutôt un homme ayant reçu un étrange rituel. En y repensant, cette couleur était semblables à certains artefacts qu'elle avait pu voir il y a déjà de nombreuses années durant l'une de ses rares sorties. Selon ce qu'elle avait pu entendre d'un marchand était que ces objets provenaient d'une guilde marchande Blood quelque chose. Et, cela avait attisé sa curiosité. Qu'était donc ce rituel ? Le garçon n'était-il réellement qu'une victime ou un acteur ? Et surtout il était poursuivi avait-il dit ? Ses poursuivants ne chercheraient-ils pas à perturber le calme de la forêt ? Alors que ses pensées s'égaraient. Le jeune homme proposait de créer une source d'eau. Instantanément, la sorcière réagit.

«Non. Ccccce lieu ne doit pas être altéré. Ta venue ne ferait que troubler ccccet endroit. Qu'as-tu à gagner à venir icccci? Il n'y a rien sinon arbres et bêtes. Et, tu es pourssssuivi... Depuis combien de temps les fuis-tu ? Et d'où t'es-tu échappé ? »

Après tout, mieux valait être prudent. Il était nécessaire à Alsanna de lui poser le plus de questions possibles. Non seulement, pour s'assurer de ses intentions. Mais aussi, pour se protéger elle-même. Elle ne souhaitait pas répéter les mêmes actes qu'une vingtaine d'années plus tôt. Elle se remémora durant un court instant les cris de ceux qu'elle avait menés à la mort avant de les faire taire. Le passé devait rester derrière. Il ne servait à rien de ressasser ce qui devait alors être fait. Calmée, elle se concentra sur le jeune homme. Elle décida qu'il serait probablement nécessaire de faire appel à l'un d'entre eux. Aussi, la sorcière passa d'une position accroupie à une position assise, sur la branche. Sceptre en main, elle était parée à appeler un esprit afin d'évaluer réellement le garçon.




Anonymous
Invité
Invité

Lun 2 Nov - 18:38
"C'est ce que j'essaie de vous dire ! Ils m'ont acheté quand j'étais tout petit ! Puis, ils m'ont mis avec les autres dans un endroit sous terre..."

Les yeux de Gray s'embuèrent... Apparemment l'esprit ne voudrait pas de lui ici... Mais il fallait qu'il continue de bouger. Qui sait quand ses poursuivants, s'ils existaient ok, arriveraient ?

"Quand au temps, je... J'ai pas les mots pour le décrire. On me disait de faire des objets comme on le voulait et si je faisais pas... Bah je me faisais fouetter, ou frapper. Si vous vous demandez où sont passé les autres enfants... La réponse est simple. Ils nous ont enfermé pendant un long moment sans eau et sans nourriture. J'ai vu les autres s'entretuer, pendant que je me cachais. Quand les lumières s'éteignaient, j'allais chercher les cadavres des autres, et je buvais leur sang pour me désaltérer."

Gray frappait le sol tout en parlant. La première chose douée de conscience depuis qu'il était sorti et ... Et peut-être qu'à cause d'elle il retournerait là bas !

"C'est ça les gens que je fuis. Si vous ne voulez pas me permettre de me reposer dans votre forêt, soit. Mais indiquez moi un endroit sûr alors ! Je ne connais rien à ce monde... Et si vous ne pouvez pas m'aider, alors indiquer moi un moyen de mourir sans souffrance.
Je préfère encore la mort à retourner encore une fois en captivité comme un animal en cage.
"

Gray poussa donc sa gueulante, ce qui eu pour effet de le faire se calmer. Avant de commencer à réfléchir... Bien, la voix ne semblait pas vouloir qu'il avance plus ou qu'il reste. Donc elle devrait lui indiquer une direction...
Toutefois, si c'était bien un esprit, comment pourrait-il lui indiquer une direction ? Cela valait le coup d'y réfléchir.

"Quant à ce que j'ai à gagner à entrer dans cet forêt... Je dirais... Je dirais la même chose que vous en vous y cachant également."

Le cerveau de Gray commençait à fonctionner à toute allure. Les autres au centre avaient également des pouvoirs pour le neutraliser. Il était logique d'imaginer que d'autres en ait. Puis, il fallait imaginer que ces pouvoirs pouvaient faire d'énormes choses. Si c'était un esprit protecteur, il aurait posé plus de question, et se serait interrogé sur l'apparence de Gray.

"Parce que je reviens sur ce que je pensais au début, vous n'êtes pas un esprit. Plus probablement quelqu'un qui est pas loin et qui use de pouvoir pour se planquer et tenter de me filer la frousse. ALORS SI VOUS ME DONNEZ PAS UNE MEILLEURE RAISON DE NE PAS ALLER A L'INTERIEUR, J'Y VAIS !"

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Quand un poing rencontre un visage. [Pv Nemo]
Demande de dossier de Gray Ashura
Fiche Technique de Gray Ashura
D. Gray Man : Le réveil du coeur
Quand on fait du rééqupement?