PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Aller à la page : Précédent  1, 2
>> Une pause Bar mouvementé [PV Arashi Sorano]
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
22
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Mage de Rang E

Dim 13 Déc - 14:34
J’étais totalement évanouie en plein milieu de la rue dû aux dégâts subis lors de notre affrontement. Les derniers souvenirs que j’avais étaient qu’Arashi me portait par le bras pour fuir les gardes. Je dormais tranquillement quand je fus réveillé par une claque et entendu Arashi. Je baissai les yeux et vis des bandages sur mon corps.

« Parle pour toi, ça fait un mal de chien tu y pas aller de main morte dis donc, mais merci de m’avoir sortie de là-bas et de m’avoir soigné. J’ai dorénavant une dette envers toi. Je suis désolé de t’avoir ennuyé, j’avais bu et j’avais passé une sale journée. »

Le blondinet me fit signe de la tête comme si ce n’était pas grave, alors que je me relevais péniblement, il me tendit un verre d’eau, que je bue d’une traite, je posai le verre et me tournai vers lui et avec un grand sourire lui dit d’un ton moqueur.

« J’ai comme même réussi à t’amocher, tu parles d’un maître de guilde. »

Arashi me regarda fixement d’un air un peu méchant, puis nous nous sommes mis à rire,
ce qui me fit sentir une grosse douleur au niveau du ventre.

« Arrête de me faire rire, abruti, je douille. »

Ma phrase n’eut aucun effet, il continua à rire. Une fois les rires finis, je me levai et tendis ma main vers Arashi.

« T’es sympa en faîte, merci pour tout encore désoler, j’aimerais bien boire un verre ensemble un de ces quatre sans ce foutre sur la gueule bien sûr. »

Suite à ces mots et cette poignée de main amicale, je me dirigeai vers la porte et lui dis tout en lui faisant signe de la main.

« Bon aller, j’y vais, à une prochaine et je n’oublie pas, j’ai une dette envers toi. »

Je sortis de l’auberge, ouvris ma bourse qui était décidément vide, j’étais dégoûté, j’allais devoir rentrer à pied jusqu’à la guilde, alors t’en bien que mal, je pris la route tout en repensent à cet affrontement, si cela venait à l’oreille du maître, j’étais mort, elle allait me couper en rondelles, cependant, j’en gardais un bon souvenir, j’espérais vraiment le revoir, c’est toujours agréable de se faire de nouveaux amis surtout dans le monde dans lequel nous vivons. Sur ces pensées, je continuai mon chemin en direction de la maison.



http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2036-arashi-sorano#16028 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2095-techniques-du-gale-tamer#16038 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2130-gale-s-diary#16192
Gale Tamer
Âge :
21
Messages :
120
Jewels :
122820
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
Gale Tamer

Sam 26 Déc - 18:40








Une Pause

Bar Mouvementée



Ma claque eu pas mal d’effet, cela sortit Numba de son sommeil qui me regardait m’indiquant que ce n’était pas facile pour tout le monde. J’étais assez surpris qu’il s’excuse, je ne m’attendais pas vraiment à cela, il remontait encore dans mon estime en sachant reconnaître ses erreurs et assumer ses actes surtout. Je pouvais le voir faire de sacré effort pour se relever, mais je lui donnai qu’un simple verre d’eau n’allant pas l’assister tous le temps quand même.

Son soudain sourire moqueur m’interpella, jusqu’à ce qu’il me fasse la remarque concernant la cicatrice qu’il avait quand même réussi à mettre sur mon corps. Je fis rapidement un petit regard mauvais, puis je commençais à rire comme lui de la situation. Je me sentais assez fatigué par le combat, l’adrénaline ayant complètement disparu je ressentais enfin tous les contres coups de cet affrontement. J’eu le droit à une pique légère de la part du mage, mais cela cumulé à la fatigue ne m’empêchait pas de continuer à rire.

Une fois que je fus calmé de ce pseudo fou-rire, j’étais assez content de recevoir un compliment surtout après la façon dont cette soirée avait commencé avec lui. L’idée qu’il proposait était intéressante et je lui ferais sans doute payer la tournée si cela arrivait, c’était une bonne chose dans le fond que cela soit arrivé, cela permettait de se changer indirectement les idées en ce temps de guerre, mais surtout nous pouvions forger des liens entre guilde pouvant nous aider à sortir de cette guerre.

Nous échangions une poigné de main et malgré son état, il semblait vouloir repartir, je n’allais pas l’empêcher, il était un adulte responsable et surtout il était largement en état de se rendre dans sa chambre d’hôtel pour s’y reposer comme il fallait ou même de prendre la route s’il faisait attention à lui. Il confirma son départ par un signe de la main et quelques paroles à mon égard signifiant bien qu’il espérait que l’on se revoir dans un futur proche. J’espérais aussi grandement cela.

Je le regardais alors par la fenêtre et attendait qu’il disparaisse de mon champs de vision pour fermer les volets avant de regarder mon lit qui avait l’air soudainement très confortable.

- Il est temps de dormir, la route pour rentrer demain sera longue.


Je m’écroulais alors sur le lit me faisant emporter par les bras de Morphée m’endormant après ce combat au bar mouvementé






Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2