Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilL'orbe d'Orcarys [Mission : Katsu Aonori + Shaporo] - Page 3 Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'orbe d'Orcarys [Mission : Katsu Aonori + Shaporo]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Mar 14 Juin - 20:58

 

   

Serrant mon poing, puis dépliant mes doigts pour découvrir ma paume de main, je reprenais rapidement la sensation de mon corps. J'étais toujours impressionné par l'efficacité du pouvoir de la miss aux cheveux opalins, même si je n'aimais pas vraiment qu'elle se blesse ou qu'elle se fasse du mal en l'utilisant. Les soins que cela m'avaient prodigué étaient tout simplement époustouflants, et je ne doutais pas non plus de ses capacités offensives vu l'état de mon ancien adversaire. J'avais véritablement une bonne cheffe digne de confiance… Intelligente, belle et même loyale… Je n'aurai pas rêvé mieux… Ah si, une même personne mais ayant moins de contraintes et de résultantes à sa magie.

Quoi qu'il en soit… Cette chose n'était qu'un simple monstre, et pourtant, il me paraissait autrement. De même que son style de combat par ailleurs… Une bête maniant une épée… J'avoue ne pas avoir des connaissances absolues en bestioles scientifiques ou en arme de guerre vivante, mais je n'avais jamais entendu parler d'un minotaure maniant une lame, tout en ayant des réflexes humains… Même s'il ne l'était pas du tout. Cela dit, plus j'y pensais, plus je me disais que ce n'était peut-être pas une connerie. Mon regard s'attarda alors sur le corps épique de la créature, immobilisant presque ma silhouette dans cette pièce. Finalement, ma curiosité prit le dessus sur mon devoir.

Je revins examiner de plus près la stature du Minotaure, espérant y voir un aspect anormal ou bien une particularité qui ferait de lui quelqu'un de spécial… Ou même juste une marque, un quelconque indice. Cependant, il n'en fut rien. Mis à part les très nombrables cicatrices sur son corps et le sang qui le recouvrait, absolument rien d'étrange ne s'était dévoilé. Cela dit, mon caractère borné et mon instinct affûté me parlaient bien. Il y avait quelque chose de mystérieux dans cette pièce, et il me fallait la découvrir. Peut-être était-ce même l'objet de notre recherche… Néanmoins, même si ça ne l'était pas, j'étais sûr que ça pouvait être important.

L'unique endroit où je n'avais pas cherché n'était autre que la position initiale du mi-taureau. Derrière ces rideaux, il pouvait y avoir une multitude de choses. J'avais espoir, j'espérais trouver réponse à mes tourments momentanés. Le suspens s'intensifiait alors étant donné qu'un simple meuble était caché derrière un tas de gravas et autres encombrements. Ouvrant alors le tiroir, mes soupçons se virent renforcés, mais pas complètement affirmés. Semblable à une plaque militaire, je pris alors l'amulette pour l'observer plus intensément. Un soupir s'ensuivit, tandis que je me décidai enfin à quitter les lieux, jetant le collier sur la bête.

« Adios, Carlos. »

Murmurai-je sous un sourire agressif, avant de me montrer à la salle principale du laboratoire. Je pouvais bien voir les dégâts causées par la jeune demoiselle, ainsi que la gelée en charpie, bien qu'on aurait bien plus dit un rassemblement de gerbes dégueulasses de toutes les fêtes réunies. Et le pire, c'est que y'en avait autant sur les murs que sur le sol, ou en dessous de nos pieds… Ah, et ça gigotait aussi, pour que ce soit encore plus répugnant. Bien heureusement, la fameuse sphère magique n'était pas réellement cachée. Posée comme sur un piédestal derrière un voile qui n'était même pas miraculeux, en lambeaux faut dire, je jetai un œil vif à Katsu avant de saisir naïvement l'orbe, en toute inconscience.

Était-ce vraiment une bonne chose que de lui filer ce truc au vu de tous les dangers qu'on avait concouru, sans la moindre avertissement ? Notre employé nous cachait des informations, voire même la vérité. Cependant, une mission était une mission. Sans doute allait-je courir des risques supplémentaires, mais pour déceler le fondement de tout ce projet, on devait accomplir notre tâche, sachant que ça nous sera tout de même bénéfique vu qu'il nous devra un petit quelque chose. Bref, le plus gros de nos soucis s'était enfin envolé. Sur le chemin du retour, aucune étrangeté n'était venu nous aborder. Aucune limace géante, ni même de Minotaure assoiffé de sang. On y trouvait toujours ces sangsues dégoûtantes ainsi que les quelques gardes dans le tunnel, mais rien de bien méchant… Hormis ce fameux membre du conseil à qui il nous était fallu de rendre la clé des lieux.

Oui, excepté ce petit contre-temps, faut dire qu'il ne me plaisait pas vraiment, tout se déroulait presque comme prévu. On rentrait en vie avec notre artefact et c'était ce qui importait le plus pour moi… Même si j'aurai aimé en apprendre plus sur les expériences que menaient le laboratoire. Ceci dit, ce n'était pas à notre commanditaire que j'allais poser la question, étant donné qu'il était déjà louche à souhait, je voulais qu'il ait au moins confiance en nous pour l'espionner plus facilement. En effet, c'était comme planter un couteau dans le dos, mais en mieux. Après tout, cet individu nous avait comme envoyé des assassins pour nous avoir… Ces monstres auraient réellement pu nous défaire si l'on était pas aussi… Puissant… Sachant qu'à moi seul, j'aurais totalement péri.

Lors de notre rencontre avec le scientifique fou, je ne m'attardai pas plus que cela. Je ne fis que l'échange sans vraiment parler, laissant plutôt ma partenaire établir le social, ne lui donnant que l'orbe pour notre récompense. Un certain s'était passé avant que Katsu ne soit prêt à rentrer. Au cas où, je marquais la zone dans mon esprit, comme si je plaçais une croix sur une carte. Sans un au revoir, je commençais à partir de cet endroit sans me retourner, n'adressant qu'un regard vers la demoiselle à la crinière rosée. J'avais de nouveau assez de force et d'énergies pour enclencher ma magie, ce que je fis avec grand plaisir, installant une voix dans la tête de mon amie pour un ordre.

« Je veux des espions qui nous informent de ce qu'il cherche à faire. Je veux une surveillance discrète mais rapprochée. A la moindre action louche, je veux un rapport détaillé. »

Je n'avais pas du tout confiance en cet homme. Je savais qu'il manigançait quelque chose, et j'étais prêt à le découvrir. Il ne manquait plus qu'à ce qu'il fasse le faux pas, et il était piégé. Ceci dit, il était inutile de rester pour le moment, j'étais persuadé qu'il n'allait rien tenter tout de suite après avoir récupéré son item, à moins qu'il ne soit si puissant qu'il en gagne une confiance absolue. Mais soit, de toute façon, il n'y avait rien qu'on ne puisse faire. Une fois rentré à la base, je souriais en direction de la vampire en signe de reconnaissance, posant par la suite une main sur l'une de ses épaules avant de disparaître dans mes quartiers.

« J'ai hâte de refaire équipe avec toi. N'hésite pas si t'as besoin de moi. »



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
Katsu Aonori
Destruction Préventive [ Mission feat Shaporo ]
Devis pour Katsu
Shaporo
Devis du Shaporo