Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
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Ft de Mario Minakami
Anonymous
Invité
Invité

Sam 26 Sep - 21:48
Mario Minakami
Ocuro Ocaso


Description de la magie : Phantom Force: Sa magie lui permet de devenir intangible. Par le fait de son immatérialité magique il peut passer à travers la matière solide, et même transmettre son immatérialité aux objets avec lequel il a un contact physique constant. ( À un haut niveau il lui est même possible de rendre une personne qu'il touche intangible). De plus son intangibilité lui permet de pouvoir s'extraire à la pesanteur, devenant l'égal d'un fantôme pouvant léviter, ou plutôt de marcher sur l'air comme sur un escalier.
Points Technique : 1/18
Jewels : 32 360
Niveau : 15
Votre Rang : Rang E
Endurance : 10
Quantité de Magie : 20
Puissance Magique : 15
Puissance Physique : 30
Intelligence : 10  
Vitesse : 10

Total : 0/95


Cuerpo Cancelado (Le corps effacé) - 4 PTs

Ce n'est pas une technique à proprement parler, mais plutôt un "mode" lui permettant diverses mouvements optimisés. Sous sa forme "fantomatique" Mario ne semble plus sentir le poids de la pesanteur. Ainsi il gagne en fluidité et en rapidité, mais surtout il peut se mouvoir au dessus du sol, marchant sur l'air comme sur un escalier. Cependant utiliser son "mode" constamment lui demande beaucoup d'énergie. C'est pour cela qu'il ne l'active que ponctuellement! Il peux utiliser ce "mode fantomatique" pendant trois tours d'affilés avant d'épuiser totalement ses réserves de magie. La rapide activation de ses pouvoirs magique,  comme dans le "Filo Fantastico" par exemple épuise nettement moins rapidement son potentiel magique. En somme plus il maintien sa magie sur un délai donné, plus cela le fatiguera.


Juicio Fantasma (le jugement fantôme) - 6 PTs [LOCK]

Cette technique est une simple technique au corp-à-corps. Alliant sa force physique à son pouvoir il a ainsi créer un style de combat inédit basé sur la surprise. Lors de cette enchaînement le Phantom Knight attaque frontalement son adversaire, se contentant de courir dans sa direction. Puis il active son pouvoir, deviens intangible et traverse son adverse tel un fantôme. Ensuite il rompt son sort tout en pivotant sur lui même afin d'asséner un coup de son choix dans le dos de l'ennemi en fonction des ses envies. (je me suis dit que créer une technique pour chaque coup de pieds, poing ou prise serait vite redondant donc n'englobe tout ici)


Pared Irreal ( le mur irréel) - 6 PTs

Mario appose l'une de ses mains, ou les deux, sur un mur, un objet, ou tout autre type d'obstacle, afin de lui transmettre son intangibilité. Grâce à cette technique il peut, en quelque sorte, faire bénéficier les autres de son pouvoir, en leur permettant par exemple de pouvoir passer de l'autre côté d'un mur. Mais cette technique a aussi une optique offensive. Par exemple, Mario peut rende intangible le sol, ou n'importe quel surface, dans un périmètre restreint. Cela aura pour conséquence de rendre impraticable le terrain sur lequel il se tient. En effet toute personne touchant une surface ensorcelé par Mario, la traversera. Il ne resta plus au Phantom Knight, qu'à d'annuler son sort pour bloquer ses ennemis dans la surface dans laquelle ils se seront enfoncés.


Filo Fantastico ( Le tranchant fantomatique) - 5 PTs [LOCK]

Lors de ce mouvement offensif, Mario allie ses talents de mages à ses talents de maniement à l'arme blanche. Le principe de son attaque est simple. Son épée dégainée, il arme un coup, et attaque son adversaire avec son arme, le plus normalement du monde. Si l'ennemi choisit de parer l'attaque d'une quelconque façon que ce soit, Mario transmettra alors son immatérialité à sa lame, lui permettant ainsi de passer à travers n'importe quel obstacle, et de continuer sa course jusqu'à la personne visée. Le soucis avec cette technique c'est qu'il faut avoir le bon timming, notamment pour l'annulation du sort. Car si le but est de traverser la "parade" de son adversaire, il ne faudrait tout de même pas traverser l'adversaire dans la foulée. Sinon ça serait un coup pour rien!


Pared de Hiero (mur de fer) - 5 PTs [LOCK]

Mario reste immobile, sa magie activé. Par un stratagème ou pas tout dépends de l'ennemi, il le pousse à l'attaquer. L'adversaire en question foncera donc sur Mario et traversera ce dernier car il est intangible. Sur le qui vive, grâce à la concentration que lui octroie son immobilisation, le Phantom Knight, attend le moment propice, lorsque l'adversaire l'a totalement traverser pour annuler son sort. L'ennemi de Mario se heurtera alors sur son épée qu'il avait placé, stratégiquement, à l'horizontale, derrière lui. Les dégâts occasionnés varierons selon la vitesse à laquelle son adversaire l'a attaqué et surtout selon l'orientation selon laquelle le Phantom Kight aura placé sa lame. ( à savoir côté tranchant en avant ou en arrière , en fonction de ce qu'il veut entreprendre.)


Cuerpo Perdido (corps perdu) - 7 PTs

Mario utilise sa magie sur lui même pour se fondre et se déplacer dans la matière. Avec cette technique il s'assure un avantage certain: la surprise. Il peut observer son adversaire depuis sa cachette et surtout il peut repaître là ou bon lui semble pour frapper judicieusement.



Mise à jour ( staff seulement )

??/10/2015 Level 15 : Validation
??/10/2015 17 PTs + 85 PCs : Validation
??/10/2015 10 000 Jewels : Validation
04/10/2015 Gain de 560 Jewels (Topsites septembre)
01/11/2015 21 560 Jewels : Loterie Halloween 2015
01/11/2015 1 PTs : Loterie Halloween
01/11/2015 10 PCs : Loterie Halloween
01/11/2015 Bon bonus Exp x2 : Loterie Halloween
Halloween




Dernière édition par Mario Minakami le Jeu 1 Oct - 20:13, édité 3 fois
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Mar 29 Sep - 12:51
Bonjour, fiche technique terminé ?
Anonymous
Invité
Invité

Mer 30 Sep - 10:37
J'ai fait quelques modifications. :) j'aimerai donc votre avis sur ma fiche technique.
Et j'ai une question: Bien que la réactivité, et les réflexes d'une personne ne soit pas forcément lié à sa vitesse, le sont elles sur le fow?
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Mer 30 Sep - 10:41
Bonjour, ici, c'est l'endurance et la vitesse qui se lie avec les réflexes. =)
Je m'occupe de ta fiche dans la journée !
Anonymous
Invité
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Mer 30 Sep - 10:47
Salut Ryuu et merci pour la réponse! :)
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Mer 30 Sep - 15:47
Passons donc l'évaluation de ta fiche petit Marioplombien :sors:

CUERPO CANCELADO 4 PTs
JUICIO FANTASMA 6 PTs
PARED IRREA 6 PTs
FILO FANTASTICO 5 PTs
PARED DE HIERO 5 PTs
CUERPO PERDIDO 7 PTs

Néanmoins, avant toute validation définitive de ta fiche technique, je constate qu'il manque des contres coups à ta magie. Toute magie perdue ou oubliée à des contres coups. Parfois plusieurs. Il faudrait donc réfléchir à en ajouter =)

Anonymous
Invité
Invité

Mer 30 Sep - 16:20
Ok, ça marche. ^^ Mais faut des contrecoups différents pour chaque attaque ou je donne un ou plusieurs contrecoups de manière global pour l'utilisation de ma magie oubliée?
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Mer 30 Sep - 17:39
Tu donnes des contre coup pour ta magie en général. Par exemple, mon double compte, Katsu, a la magie perdu du sang, en guise de contre coup, son corps est celui d'un vampire et elle a besoin de consommer du sang pour survivre et se battre. Elle craint le soleil (ça ne l'a tue pas, mais l'affaibli, la brûle. ) et quand elle doit se battre, elle fini presque systématiquement en anémie, puisqu'elle perd du sang. ^^
Anonymous
Invité
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Mer 30 Sep - 23:18
Grâce à sa magie Mario, va jusqu'à altérer l'état des atomes qui le composent. Ces changements peuvent paraître anodin, dit comme ça, mais ils ont de graves répercussions sur sa santé. En effet l'utilisation excessive de sa magie entraîne des changements biologiques qui se manifestent via diverse symptômes. Plus Mario utilise sa magie, plus ses atomes sont excités, chamboulés, déstabilisés, ce qui a pour conséquence d'amener de nombreux inconvénients biologiques en plus de la fatigue physique et mental. En effet cela commence par une hausse de sa température corporelle, puis une suffocation excessive, et une photophobie. Au paroxysme des inconvénients que provoque l'utilisation extrême de sa magie se trouve: des migraines fulgurantes, qui décuple tout ces sens et le tétanise de douleurs. Son remède? Se calfeutrer dans une pièce sombre, et y rester, sans effectuer le moindre mouvement, des heures durant. De plus ces migraines à répétition semblent avoir un impact sur sa mémoire, qui est disons, plutôt volatile pour tout ce qui concerne les souvenirs récents. Ainsi il n'est pas impossible, qu'il ne retienne pas votre prénom malgré le fait que vous vous soyez dejà presenté à lui plusieurs fois, ou qu'il ne suivent pas un plan qu'on lui aura exposer, Parce qu'il ne s'en souviendra plus! C'est plurot handicapant dans la vie de tout les jours.
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Dim 4 Oct - 10:42
Je valide, ça me semble plutôt correct tout ces contres coup. Bon RP !

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