PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Les yaos : explications
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Dim 20 Sep - 14:55
Qu'est-ce qu'un yao ?

Les yaos sont des objets et des armes magiques qui ont été découvert sur les terres de Xiaoshi. Tout porte à croire que ce pays les a créé il y a de cela plusieurs années. Depuis leur découverte, un grand marché s'est monté autour de ces précieux objets. Il existe plusieurs classes de Yaos :

- Les guardians Yaos,
- Les holys yaos,
- Les darkness yaos,
- Les weapons yaos,
- Les dimensions yaos,
- Les éléments yaos,

Chaque type de classes possède des capacités particulières. Évidemment, ces objets sont chers et rares. Pour acquérir un de ces objets in rp, il faut au préalable l'acheter à la boutique en fournissant une description détaillé de ce dernier afin qu'un prix soit fixé par le staff. Une fois votre objet acheté en boutique, vous pourrez le gagner in rp comme bon vous semble ( Le trouver, le gagner, l'acheter, le voler... ).


Les guardians yaos

Les guardians yaos sont les yaos les plus rares qui puissent exister. Les seuls moyens pour posséder un guardian yao sont :

- Sceller l'âme de la créature soi-même dans un objet, néanmoins, pour se faire, il faut capturer le dernier souffle de vie de la créature et que cette dernière soit d'accord pour devenir votre guardian yao. Sans son accord, vous aurez un guardian yao inutilisable et impossible à activer. Il ne s'activera qu'en rentrant en contact avec le maître qu'il estime digne de lui et qui lui fait accepter sa nouvelle condition de guardian.

- Acheter le guardian à un vendeur spécialisé trouvable dans chaque ville.

- Le voler.

- Le trouver.

Les guardians yaos sont des objets, des bijoux ou des armes qui renferment l'esprit d'une créature dotée de la capacité de penser, de manger, de dormir, de ressentir des sentiments et de l'attachement, d'agir selon leur propre volonté et ajoutons à cela qu'ils peuvent maîtriser une magique (sans abus, un ou deux techniques). Sa forme endormie est donc l'objet dans lequel son esprit a été scellé. Pour sa forme active, l'objet disparaît laissant place à la créature sous sa taille normale.

Un guardian yao peut agir selon sa propre volonté et décider de ne pas puiser dans les ressources magiques de son maître pour apparaître, mais de puiser dans ses ressources personnels. Néanmoins, cela lui permet seulement une apparition brève, de courte durée.

Lors de l'achat d'un Guardian yao à la boutique Hrp, vous devez fournir une image de sa forme endormie et de sa forme éveillée. Vous devez également expliquer sa capacité magique.

Il existe 2 types de guardians connus à ce jour.

Les guardians légendaires Ce sont les plus rares, mais aussi les plus puissants. On ne peut compter QU'UN SEUL EXEMPLAIRE par guardians légendaires ce qui diminue considérablement leur nombre. L'appellation " légendaire " est dû au type d'esprit renfermé dans l'objet. En effet, les guardians légendaires abritent l'âme du dragon, du phénix, du basilic, et de tout autres créatures légendaires et rares. Vous pouvez trouver la liste des guardians légendaires déjà pris ci-dessous :

Dragon (Ryuu Seiko Dragneel) - Lycan (Numba Dreyar) -

Les guardians basiques Les plus répandus et les moins chers parmi les guardians, ils sont très nombreux. Cette catégorie n'est pas victime de limitation d'exemplaire, puisque les créatures dites "basiques" sont facilement trouvables. Cette catégorie est très vaste et comprend les animaux domestiques comme sauvage. Du chien au lion, de l'oiseau géant à la souris.  


Les holys yaos

Il existe plusieurs holys yaos. Certains peuvent briser des malédictions, d'autres soigner des blessures, d'autres protéger en créant un bouclier magique ou bien d'autres choses. La base de ce yao est le soin et la protection. Beaucoup d'holys yaos sont à utilisation unique.


Les darkness yaos

Contrairement aux holys yaos, les darkness yaos permettent de jeter une malédiction sur une cible. Souvent à utilisation unique, ce sont des yaos qui coûtent cher et surtout qui sont à double tranchant. En effet, si la cible arrive d'une manière ou d'une autre, à se libérer de sa malédiction, cette dernière se retournera contre son jeteur et le consumera de l'intérieur.


Les weapons yaos

Les weapons yaos n'ont rien d'extraordinaire à première vu puisqu'ils ont la forment d'objets ou d'armes totalement basiques et ne possèdent aucune capacité. MAIS, parce oui, il y a un "mais", ne vous fiez jamais aux apparences.

En effet, les weapons yaos renferment bien des secrets. En autre, sur chaque weapons, vous pouvez trouver trois petits creux qui permettent d'insérer des perles magiques. Chaque perle magique permet de programmer une capacité d'attaque ou de défense aux weapons yaos. L'objet en lui-même ne coûte pas très cher, mais les perles magiques, c'est une autre affaire.


Les dimensions yaos

Les dimensions yaos n'ont presque aucune limite. Sous forme d'objet, souvent de bijoux, ils renferment des dimensions plus ou moins grandes où le temps, la gravité et le reste sont différents.

Vous pouvez ainsi trouver des dimensions de stockages, des dimensions d’entraînements dans lesquels le temps s'écoulent moins vite que dans notre dimension. 1 heure dans notre monde correspond à une journée là-bas. Mais son ouverture demande énormément d'énergie et prive son invocateur de tout mouvements jusqu'à ce qu'elle soit refermée.


Les éléments yaos

Pratique et fiable. En effet, souvent sous forum de bijoux, ils permettent à leur porteur d'invoquer un élément. La foudre, le feu, le vent, l'eau, la lumière, les ombrent... Attention, ils ne permettent en aucun cas de contrôler l'élément en question aussi bien et de façon aussi poussée qu'un mage élémentaire. Vos capacités seront très limitées et sont utilisations consommes de grandes quantités magiques.



Page 1 sur 1