PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Ravivons la flamme des fées
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Lun 14 Sep - 21:28
RAVIVONS LA FLAMME DES FÉES !


Destination : Foreslate  Rang : E-D-C-B Guilde : Fairy Tail Nombre de Mages : 2, 3 ou 4 Récompense(s) : 18 000 Jewels + essence de feu follet, qui permet de faire appel aux forces de la nature pendant un rp à Foreslate (un par rp, l'utilisation dure un post)

Informations complémentaires : Ce rp doit être sentimental au possible, faites renaître vos plus belles ou vos plus tristes anecdotes !


Description générale de la mission

Voilà quelques années que cette guerre contre l'Empereur et les mages noirs dure. Des année de combats intenses, des années de hauts et de bas qui ont failli nous faire tomber face à l'ennemi. Mais heureusement, notre grande et belle famille a toujours survécu, grâce à notre grande maîtresse qui s'est vaillamment dressée face à l'ennemi, et qui nous a conduit vers la lumière. Et j'aimerais vraiment que l'esprit de famille qui était si présent à Fairy Tail par le passé revive, reprenne feu, même durant un seul soir. C'est pour cela que j'ai mené quelques recherches.

J'ai découvert l'existence des Feufolets, ces petits être capable de raviver les souvenirs perdus et de nous faire retrouver nos joies. J'aimerais que vous en trouveriez un et que vous l'apportiez à la guilde, pendant que tout nos mages seront là, afin de pouvoir faire une soirée flamboyante, chaude en émotion et qui unira à jamais notre belle famille. C'est le moment pour la rébellion de Fairy Tail de faire une trêve, et de nous rassembler, ensemble, simplement.


Que faire pour réussir la mission

-Partir du QG de Fairy Tail afin de se rendre à Foreslate.
-Pendant le chemin, les membres se raconteront quelques petites anecdotes, qui attireront peu à peu des petites lumières bleutées.
-Les membres exploreront chaque parcelles de la forêt à la recherche des Feufolets, et commenceront un peu à perdre espoir.
-Des mages noirs arriveront et commenceront les hostilités.
-Ce sont des mages assez puissant, mais les membres de la guilde des fées les vaincront en s'entraidant malgré la difficulté.
-Déçus de ne pas avoir pu découvrir l'une de ces créatures, mais étant plus proches que jamais, les liens des membres vont faire apparaître un Feufolet qui les accompagnera au QG.
-Organisation d'une soirée où le Feufolet fera revivre l'ardent esprit de famille qui unissait autrefois les membres, où ceux-ci pleureront et s'amuseront de plein cœur.
-Le Feufolet deviendra une mascotte pour la guilde, et apportera toujours une sorte de paix au sein de la guilde.





Page 1 sur 1

Afficher la navigation